Je conduis que dans mon parking pour éviter de la salir perso 
Perso la campagne ca la salit direct.
Le 10 mars 2023 à 10:40:30 :
Ah non, d'accord, elle parle encore de bagnole et de conduire. Très original, MM.
Laisse moi 5min et j’enchaîne sur les lasagnes.
Le 10 mars 2023 à 10:40:38 :
Le 10 mars 2023 à 10:38:21 :
Le 10 mars 2023 à 09:55:55 :
Le 10 mars 2023 à 09:50:05 :
Le 10 mars 2023 à 09:47:56 :
> Le 10 mars 2023 à 09:46:35 :
>> Le 10 mars 2023 à 09:44:43 :
> >> Le 10 mars 2023 à 09:35:37 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 09:22:19 :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 09:11:59 :
> > > > >le repas le plus important de la journée lensed, après si c'est pour manger des merdes style viennoiseries ça sert à rien effectivement vaut mieux jeûner
> > > >
> > > > Jmange quedalle
> > > >
> > > > Et je manque de crever chaque midi ou je vais faire du sport.
> > > >
> > > > Avant ça passer niquel, j'ai l'impression que ça le fait plus.
> > >
> > > ouais à jeun ça dépend de l'intensité, vaut mieux y'aller molo à la scéance du midi et pousser un peu après le taff
> >
> > Oh un revenant
>
> oh mais vous toujours içi
ça va vous ?
Oui toujours, ils ont fini par m’adopter ^^
Bah écoute ça va très bien, et toi tu devenais quoi ?t'es un peu la mascotte now non ?
pour faire court: j'ai repris des études, trouvé une meuf, changé de région, perdu un parent, séparé, pis voilà ca fait deja pas mal en deux ou trois anset toi ça dit quoi ?
Ahaha t’as pas chômé. Et du coup tu reviens nous voir ?
je pensais à toi y’a pas longtemps en plus.
Perso, j’ai pris un poste de responsable en plein confinement (c’était hyper sympa
), j’ai modéré le 25-35 avec Volesprits et Sombracier pendant une petite période, j’ai trouvé quelqu’un, j’ai ruiné ma voiture plusieurs fois et j’en ai acheté une autre.
Grosso modo ça a ressemblé à çaChiant pour la moto
déso je viens de retrouver ta rep
ah ouais t'as pas chomé non pluset du coup tu l'occupe toujours ton poste de responsable là ? pas trop chaud ?
Toi + Volesprit + Sombracier en modo ça devait être mortelils sont toujours dans le coin les gars ?
oh t'as pensé à moi c'est choupi
idem parfois je me disais "tiens faut que je repasse faire un coucou" mais un peu peur de retomber dans la boucle
là ça va y'a l'air d'avoir moins de gros psycho comme avant avec Turn et l'autre japonnais là
Oui oui toujours en poste, je fête mes 3 ans en avril. Ça a été tellement compliqué que je vais rester ici un petit moment avant de vouloir me trouver un autre challenge à la con ^^
Sombracier ne passe plus trop non, mais ouais c’était vraiment cool d’être avec ces deux zouaves.Hasting ne t’a pas manqué ? Tiens, tiens….
je comprend, là j'suis sur un poste que je visais depuis un moment aussi mais laisse tomber si je fais pas un bu*rn*out d'ici là je me laisse jusqu'à l'autome et je change de boite, pour un moins gros groupe
content d'te revoir en tout cas ![]()
D’ailleurs le garagiste m’a changé les pneus y’a de la graisse blanche sur mes jantes
ça passe au contrôle technique ça ?
Le 10 mars 2023 à 10:43:20 :
D’ailleurs le garagiste m’a changé les pneus y’a de la graisse blanche sur mes jantesça passe au contrôle technique ça ?
De la graisse ? Sur le flanc ?
Il était marrant Turn. Hastings aussi pouvait l'être mais pouvait également être chiant et redondant de ouf.
Là on doit se taper un autre genre de cas avec Nesta et Sidious, ce sont les deux principaux mais ils sont surtout chiants en fait. Redondants, chiants, répétant inlassablement les mêmes choses... Y a Zamair aussi dans le genre redondant mais ça va, la fréquence est bien moindre que celle des deux autres susnommés.
Le 10 mars 2023 à 10:43:09 :
Le 10 mars 2023 à 10:40:38 :
Le 10 mars 2023 à 10:38:21 :
Le 10 mars 2023 à 09:55:55 :
Le 10 mars 2023 à 09:50:05 :
> Le 10 mars 2023 à 09:47:56 :
>> Le 10 mars 2023 à 09:46:35 :
> >> Le 10 mars 2023 à 09:44:43 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 09:35:37 :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 09:22:19 :
> > > > >> Le 10 mars 2023 à 09:11:59 :
> > > > > >le repas le plus important de la journée lensed, après si c'est pour manger des merdes style viennoiseries ça sert à rien effectivement vaut mieux jeûner
> > > > >
> > > > > Jmange quedalle
> > > > >
> > > > > Et je manque de crever chaque midi ou je vais faire du sport.
> > > > >
> > > > > Avant ça passer niquel, j'ai l'impression que ça le fait plus.
> > > >
> > > > ouais à jeun ça dépend de l'intensité, vaut mieux y'aller molo à la scéance du midi et pousser un peu après le taff
> > >
> > > Oh un revenant
> >
> > oh mais vous toujours içi
ça va vous ?
>
> Oui toujours, ils ont fini par m’adopter ^^
> Bah écoute ça va très bien, et toi tu devenais quoi ?
t'es un peu la mascotte now non ?
pour faire court: j'ai repris des études, trouvé une meuf, changé de région, perdu un parent, séparé, pis voilà ca fait deja pas mal en deux ou trois anset toi ça dit quoi ?
Ahaha t’as pas chômé. Et du coup tu reviens nous voir ?
je pensais à toi y’a pas longtemps en plus.
Perso, j’ai pris un poste de responsable en plein confinement (c’était hyper sympa
), j’ai modéré le 25-35 avec Volesprits et Sombracier pendant une petite période, j’ai trouvé quelqu’un, j’ai ruiné ma voiture plusieurs fois et j’en ai acheté une autre.
Grosso modo ça a ressemblé à çaChiant pour la moto
déso je viens de retrouver ta rep
ah ouais t'as pas chomé non pluset du coup tu l'occupe toujours ton poste de responsable là ? pas trop chaud ?
Toi + Volesprit + Sombracier en modo ça devait être mortelils sont toujours dans le coin les gars ?
oh t'as pensé à moi c'est choupi
idem parfois je me disais "tiens faut que je repasse faire un coucou" mais un peu peur de retomber dans la boucle
là ça va y'a l'air d'avoir moins de gros psycho comme avant avec Turn et l'autre japonnais là
Oui oui toujours en poste, je fête mes 3 ans en avril. Ça a été tellement compliqué que je vais rester ici un petit moment avant de vouloir me trouver un autre challenge à la con ^^
Sombracier ne passe plus trop non, mais ouais c’était vraiment cool d’être avec ces deux zouaves.Hasting ne t’a pas manqué ? Tiens, tiens….
je comprend, là j'suis sur un poste que je visais depuis un moment aussi mais laisse tomber si je fais pas un bu*rn*out d'ici là je me laisse jusqu'à l'autome et je change de boite, pour un moins gros groupe
content d'te revoir en tout cas
Ahahah on est dans la même team alors, courage ![]()
Le 10 mars 2023 à 10:43:08 :
Ah non, d'accord, elle parle encore de bagnole et de conduire. Très original, MM.Laisse moi 5min et j’enchaîne sur les lasagnes.
Hmmm, les lasagnes je crois que je t'ai supplantée sur le sujet. Car moi y avait photos à l'appui.
Le 10 mars 2023 à 10:45:06 :
Ah non, d'accord, elle parle encore de bagnole et de conduire. Très original, MM.Laisse moi 5min et j’enchaîne sur les lasagnes.
Hmmm, les lasagnes je crois que je t'ai supplantée sur le sujet. Car moi y avait photos à l'appui.
Ohhh j’ai du en poster à l’époque…
Le prix de la viande hachée c’est une folie là. Du coup zéro lasagnes ![]()
Quoique non, je suis bête, moi c'était des cannellonis mais cuisinés un peu façon lasagnes en tout cas en terme de visuel. Donc oublie, t'es encore la reine des lasagnes de merde. Mais on attend la photo pour la prochaine car je crois pas que y en ait eu te concernant.
Le 10 mars 2023 à 10:44:18 :
Il était marrant Turn. Hastings aussi pouvait l'être mais pouvait également être chiant et redondant de ouf.Là on doit se taper un autre genre de cas avec Nesta et Sidious, ce sont les deux principaux mais ils sont surtout chiants en fait. Redondants, chiants, répétant inlassablement les mêmes choses... Y a Zamair aussi dans le genre redondant mais ça va, la fréquence est bien moindre que celle des deux autres susnommés.
Turn en public ça va ouais, mais le mec s'était mis en tête que j'étais un dangereux n@z! et me harcelait de mp c'était insupportable
bref y'a toujours la base solide je vois
avec juste ce qu'il faut de sang neuf
Alors smokey les ventes à l'international pole europe ça bosse dur à ce que je vois 
Le 10 mars 2023 à 10:46:13 :
Le 10 mars 2023 à 10:45:06 :
Ohhh j’ai du en poster à l’époque…
Le prix de la viande hachée c’est une folie là. Du coup zéro lasagnes
Oui enfin t'es gentille, tu vas pas nous faire le coup de la meuf dans le besoin quand même. On n'y croirait pas.
Le 10 mars 2023 à 10:47:14 :
Donc oublie, t'es encore la reine des lasagnes de merde.
Merci ![]()
Le 10 mars 2023 à 10:47:16 :
Le 10 mars 2023 à 10:44:18 :
Il était marrant Turn. Hastings aussi pouvait l'être mais pouvait également être chiant et redondant de ouf.Là on doit se taper un autre genre de cas avec Nesta et Sidious, ce sont les deux principaux mais ils sont surtout chiants en fait. Redondants, chiants, répétant inlassablement les mêmes choses... Y a Zamair aussi dans le genre redondant mais ça va, la fréquence est bien moindre que celle des deux autres susnommés.
Turn en public ça va ouais, mais le mec s'était mis en tête que j'étais un dangereux n@z! et me harcelait de mp c'était insupportable
bref y'a toujours la base solide je vois
avec juste ce qu'il faut de sang neuf
Ah y a des gens avec qui faut pas parler politique, c'est sûr parce que sinon c'est raccourcis, clichés, culture pauvre en la matière, populisme, démagogie... Souvent de gauche, d'ailleurs ![]()
Le 10 mars 2023 à 10:47:37 :
Alors smokey les ventes à l'international pole europe ça bosse dur à ce que je vois
Ça dépend, j'hésite encore entre un prix exw, fob ou cif.
Tu ferais quoi toi ?
T'inventes là
12€ le kilo chez moi perso je trouve ça raisonnable 
Disons que le cif m'arrangerait vu que c'est un navire RORO mais le fob peut être intéressant aussi en terme de partage de coût et pour dégager de la responsabilité. J'aimerais bien avoir ton ressenti là dessus.