Le 09 mars 2023 à 16:40:51 :
C’est safe les transports aujourd’hui au fait ? J’dois aller à Nation pour une heure précise et j’ai peur d’être perturbé
Marcellus c'est toi ?
conseil ignorez là
enfin bon
Le 09 mars 2023 à 16:34:17 :
Le 09 mars 2023 à 16:33:21 :
Personne n’a été insulté sur le topic de Siam, la raison du flop de son topic c’est juste que tout le monde est pareil et apprécie la boucle ici.
Et qu’écouter des vieux boomers parler de leur arthrose toute la journée c’est chiant aussi
genre Siam quand je le lis je m’endors
les mature !mais y a na pas ici
Ouais mais lui aussi ignore le...
Catégorie petit naze qui s'imagine avoir découvert la vie mieux que toi et avoir accompli tant et plus.
Rien que l'emploi du terme "boomer" le disqualifie.
Section marmots, à laisser mariner quelques années pour devenir intéressant si évacuation de ses petits soucis.
Le 09 mars 2023 à 16:41:43 :
Personne n’a été insulté sur le topic de Siam, la raison du flop de son topic c’est juste que tout le monde est pareil et apprécie la boucle ici.
Et qu’écouter des vieux boomers parler de leur arthrose toute la journée c’est chiant aussi
Catégorie petit naze qui s'imagine avoir découvert la vie mieux que toi et avoir accompli tant et plus.Rien que l'emploi du terme "boomer" le disqualifie.
Section marmots, à laisser mariner quelques années pour devenir intéressant si évacuation de ses petits soucis.
bah quoi t'es un vieux d'ici comme moi
fait pas ta fragile
Sinon bonne aprem ? ![]()
ces petits jeunes qui croivent savoir la vie mieux que toi
nondidju
Le 09 mars 2023 à 16:40:37 :
Le 09 mars 2023 à 16:39:51 :
Le 09 mars 2023 à 16:36:10 :
Le 09 mars 2023 à 16:35:11 :
>Personne n’a été insulté sur le topic de Siam, la raison du flop de son topic c’est juste que tout le monde est pareil et apprécie la boucle ici.
Bah après l’échange de bonjour et de banalités c’est sûr, pour ma part, c’est pas très séduisant, mais la tranquillité de son topic devrait justement attiré ceux qui réclame de la tranquillité.
Et toi qui réclame de ne pas avoir de sanctions pour tes provocations, tu devrais peut-être y aller aussi
Ah non, moi je demande des justifications sur mes sanctions et sur l’absence d’équité. Mais j’ai la décence de ne pas embêter tous les forumeurs du topic et de le faire en MP, et d’avoir d’autres sujets de discussion ici que les pleurnicheries pour gratter du respect.
Qu'est ce que tu vas t'emmerder a faire des mp pour avoir les raisons d'un kick ?? Non mais tita, franchement.
Bah écoute, depuis que je suis là c’est genre mes premiers kick en 3 ans, je me sens comme une débutante.
Mais j’ai capté que la politique actuelle c’était d’encourager la création de pseudo. Donc je vais créer des comptes plutôt que de perdre du temps en MP.
J’apprends vite.
siam à chaque fois que jle lis j'ai l'impression d'entendre un hypnotiseur
"tes paupières sont lourdes très très lourdes et ton corps se détend et tu sens la fatigue monter en toi et je vais compter de 1 à 10 et à 10 tu vas t'endormir..." 
Non mais vous rendez pas compte en fait
samedi, je devais pas jouer, suspendu, mais hop, je vais jouer finallement, mais le pire c'est que c'est une sorte de playoff, du coup, je vais retrouver le mec que j'ai cartonné la dernière fois ![]()
Le 09 mars 2023 à 16:40:28 :
Le 09 mars 2023 à 16:36:29 :
Le 09 mars 2023 à 16:35:02 :
Le 09 mars 2023 à 16:33:51 :
Le 09 mars 2023 à 16:32:43 :
> Le 09 mars 2023 à 16:31:05 :
>> Le 09 mars 2023 à 16:28:06 :
> >> Le 09 mars 2023 à 16:25:37 :
> > >> Le 09 mars 2023 à 16:23:25 :
> > > >> Le 09 mars 2023 à 16:21:47 :
> > > > >> Le 09 mars 2023 à 16:15:22 :
> > > > > >Siam, estimes tu que l'expérience fût une réussite tout de même ?
> > > > >
> > > > > Clairement pas.
> > > > > Mais c'était prévu. Si les gens n'arrivent pas à s'ignorer en paix, puisqu'ils ne peuvent pas assumer et tolérer les défauts des autres, sur les autres topics, pourquoi allait-il en être autrement ? Il n'y a pas eu de topic magique. Tout dépend des gens, de leur capacité à persister.
> > > > > Il y a des intentions. C'est déjà ça.
> > > > > Et trop peu de gens capables de se maîtriser pour se sortir soit du lot des victimes, soit de celui des ricanants. Peu, mais il y en a. Heureusement.
> > > >
> > > > le truc c'est que ton topic est pas resté si calme vu que les mêmes personnes qui insultent ici y sont allé aussi...
> > >
> > > On en revient à ta capacité à ignorer ou non. Quand tu l'auras, tu pourras aller n'importe où en te battant des petits trolls pourris. Pas de topic magique, encore une fois.
> >
> > Mais tu trouves ça normal de devoir accepter et rien dire quand tu te fais insulter à longueur de journée même quand tu ignores ?
> > je suis donc passée à une autre tactique : faire respecter la charte. Même ainsi je prends sur moi encore pour ignorer un max.
>
> iNFORMATION POUR TON ENCEPHALE :, il y a quelques posts de cela tu demandais aux gens d'ignorer ton pote jojo le haricot.
Je vous faisais remarquer que VOUS m'aviez dit d'ignorer x postants quand vous vous ignorez pas Jojo soit disant le seul qui serait la source des embrouilles de l'aprem.
Tu suis la logique ? normal il n'y en a pas avec vous.Nan, nan, nan
regardehttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226795597
remonte la conversation plus loin des gens parlaient d'ignoter
tu verra pourquoi j'ai dis "AUSSI" , de rienEux ça les fait marrer de te voir prendre leurs remarque à cœur. De vrais psychopathes
Oui sauf qu'au risque de les decevoir ma santé mentale va très bien. Moi je ne ressens pas le besoin d'insulter les gens en boucle sur internet et de diffamer.
![]()
comment ça va toi sinon ?
Bien bien, j'essaye de passer le moins de temps possible ici.
J'ai vu que t'avais eu un entretien (semaine dernière il me semble...). Comment ça s'est passé ?
Le 09 mars 2023 à 16:43:42 :
siam à chaque fois que jle lis j'ai l'impression d'entendre un hypnotiseur"tes paupières sont lourdes très très lourdes et ton corps se détend et tu sens la fatigue monter en toi et je vais compter de 1 à 10 et à 10 tu vas t'endormir..."
Le 09 mars 2023 à 16:43:11 :Le 09 mars 2023 à 16:41:43 :
Catégorie petit naze qui s'imagine avoir découvert la vie mieux que toi et avoir accompli tant et plus.Rien que l'emploi du terme "boomer" le disqualifie.
bah quoi t'es un vieux d'ici comme moi
fait pas ta fragile
Je suis un vieux ici. Toi t'es un vieux tout court.
Le 09 mars 2023 à 16:43:32 :
> Le 09 mars 2023 à 16:33:21 :
>>Personne n’a été insulté sur le topic de Siam, la raison du flop de son topic c’est juste que tout le monde est pareil et apprécie la boucle ici.
>
> Et qu’écouter des vieux boomers parler de leur arthrose toute la journée c’est chiant aussi
Bah après l’échange de bonjour et de banalités c’est sûr, pour ma part, c’est pas très séduisant, mais la tranquillité de son topic devrait justement attiré ceux qui réclame de la tranquillité.
Et toi qui réclame de ne pas avoir de sanctions pour tes provocations, tu devrais peut-être y aller aussi
Ah non, moi je demande des justifications sur mes sanctions et sur l’absence d’équité. Mais j’ai la décence de ne pas embêter tous les forumeurs du topic et de le faire en MP, et d’avoir d’autres sujets de discussion ici que les pleurnicheries pour gratter du respect.
Qu'est ce que tu vas t'emmerder a faire des mp pour avoir les raisons d'un kick ?? Non mais tita, franchement.
Bah écoute, depuis que je suis là c’est genre mes premiers kick en 3 ans, je me sens comme une débutante.
Mais j’ai capté que la politique actuelle c’était d’encourager la création de pseudo. Donc je vais créer des comptes plutôt que de perdre du temps en MP.
![]()
J’apprends vite.
Je t'écoute, mais regarde bien à qui tu demandes des réponses tita.
Le 09 mars 2023 à 16:44:11 :
Non mais vous rendez pas compte en faitsamedi, je devais pas jouer, suspendu, mais hop, je vais jouer finallement, mais le pire c'est que c'est une sorte de playoff, du coup, je vais retrouver le mec que j'ai cartonné la dernière fois
vaguement lu tu prend la place d'un autr
e
> Le 09 mars 2023 à 16:33:21 :
>>Personne n’a été insulté sur le topic de Siam, la raison du flop de son topic c’est juste que tout le monde est pareil et apprécie la boucle ici.
>
> Et qu’écouter des vieux boomers parler de leur arthrose toute la journée c’est chiant aussi
![]()
J’apprends vite.
faut pas dire un mot qui commence par x...... ![]()
Et faut pas en rire non plus d'ailleurs 
Le 09 mars 2023 à 16:45:15 :
Le 09 mars 2023 à 16:44:11 :
Non mais vous rendez pas compte en faitsamedi, je devais pas jouer, suspendu, mais hop, je vais jouer finallement, mais le pire c'est que c'est une sorte de playoff, du coup, je vais retrouver le mec que j'ai cartonné la dernière fois
vaguement lu tu prend la place d'un autr
e
Oui ![]()
Le 09 mars 2023 à 16:41:30 :
Le 09 mars 2023 à 16:40:51 :
C’est safe les transports aujourd’hui au fait ? J’dois aller à Nation pour une heure précise et j’ai peur d’être perturbéMarcellus c'est toi ?
Qu'il prenne un uber ![]()
Le 09 mars 2023 à 16:44:55 :
Le 09 mars 2023 à 16:40:28 :
Le 09 mars 2023 à 16:36:29 :
Le 09 mars 2023 à 16:35:02 :
Le 09 mars 2023 à 16:33:51 :
> Le 09 mars 2023 à 16:32:43 :
>> Le 09 mars 2023 à 16:31:05 :
> >> Le 09 mars 2023 à 16:28:06 :
> > >> Le 09 mars 2023 à 16:25:37 :
> > > >> Le 09 mars 2023 à 16:23:25 :
> > > > >> Le 09 mars 2023 à 16:21:47 :
> > > > > >> Le 09 mars 2023 à 16:15:22 :
> > > > > > >Siam, estimes tu que l'expérience fût une réussite tout de même ?
> > > > > >
> > > > > > Clairement pas.
> > > > > > Mais c'était prévu. Si les gens n'arrivent pas à s'ignorer en paix, puisqu'ils ne peuvent pas assumer et tolérer les défauts des autres, sur les autres topics, pourquoi allait-il en être autrement ? Il n'y a pas eu de topic magique. Tout dépend des gens, de leur capacité à persister.
> > > > > > Il y a des intentions. C'est déjà ça.
> > > > > > Et trop peu de gens capables de se maîtriser pour se sortir soit du lot des victimes, soit de celui des ricanants. Peu, mais il y en a. Heureusement.
> > > > >
> > > > > le truc c'est que ton topic est pas resté si calme vu que les mêmes personnes qui insultent ici y sont allé aussi...
> > > >
> > > > On en revient à ta capacité à ignorer ou non. Quand tu l'auras, tu pourras aller n'importe où en te battant des petits trolls pourris. Pas de topic magique, encore une fois.
> > >
> > > Mais tu trouves ça normal de devoir accepter et rien dire quand tu te fais insulter à longueur de journée même quand tu ignores ?
> > > je suis donc passée à une autre tactique : faire respecter la charte. Même ainsi je prends sur moi encore pour ignorer un max.
> >
> > iNFORMATION POUR TON ENCEPHALE :, il y a quelques posts de cela tu demandais aux gens d'ignorer ton pote jojo le haricot.
>
> Je vous faisais remarquer que VOUS m'aviez dit d'ignorer x postants quand vous vous ignorez pas Jojo soit disant le seul qui serait la source des embrouilles de l'aprem.
> Tu suis la logique ? normal il n'y en a pas avec vous.
Nan, nan, nan
regardehttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226795597
remonte la conversation plus loin des gens parlaient d'ignoter
tu verra pourquoi j'ai dis "AUSSI" , de rienEux ça les fait marrer de te voir prendre leurs remarque à cœur. De vrais psychopathes
Oui sauf qu'au risque de les decevoir ma santé mentale va très bien. Moi je ne ressens pas le besoin d'insulter les gens en boucle sur internet et de diffamer.
![]()
comment ça va toi sinon ?
Bien bien, j'essaye de passer le moins de temps possible ici.
J'ai vu que t'avais eu un entretien (semaine dernière il me semble...). Comment ça s'est passé ?
bien j'ai eu un deuxième entretien on est plus que 3
on verra bien ma foi
au pire j'ai d'autres pistes ![]()
merci en tout cas
et tu as raison, t'as réussi à avoir un sommeil de qualité cette nuit ?
![]()
J’apprends vite.
Bienvenue sur JVC. ![]()
Poltron et sofea, un sommeil de pas qualitay et voila.
Qu'il prenne un uber
![]()
J’ai pas 10000€ par jour moi