Le 09 mars 2023 à 16:33:51 :
Le 09 mars 2023 à 16:32:43 :
Le 09 mars 2023 à 16:31:05 :
Le 09 mars 2023 à 16:28:06 :
Le 09 mars 2023 à 16:25:37 :
> Le 09 mars 2023 à 16:23:25 :
>> Le 09 mars 2023 à 16:21:47 :
> >> Le 09 mars 2023 à 16:15:22 :
> > >Siam, estimes tu que l'expérience fût une réussite tout de même ?
> >
> > Clairement pas.
> > Mais c'était prévu. Si les gens n'arrivent pas à s'ignorer en paix, puisqu'ils ne peuvent pas assumer et tolérer les défauts des autres, sur les autres topics, pourquoi allait-il en être autrement ? Il n'y a pas eu de topic magique. Tout dépend des gens, de leur capacité à persister.
> > Il y a des intentions. C'est déjà ça.
> > Et trop peu de gens capables de se maîtriser pour se sortir soit du lot des victimes, soit de celui des ricanants. Peu, mais il y en a. Heureusement.
>
> le truc c'est que ton topic est pas resté si calme vu que les mêmes personnes qui insultent ici y sont allé aussi...
On en revient à ta capacité à ignorer ou non. Quand tu l'auras, tu pourras aller n'importe où en te battant des petits trolls pourris. Pas de topic magique, encore une fois.
Mais tu trouves ça normal de devoir accepter et rien dire quand tu te fais insulter à longueur de journée même quand tu ignores ?
je suis donc passée à une autre tactique : faire respecter la charte. Même ainsi je prends sur moi encore pour ignorer un max.iNFORMATION POUR TON ENCEPHALE :, il y a quelques posts de cela tu demandais aux gens d'ignorer ton pote jojo le haricot.
Je vous faisais remarquer que VOUS m'aviez dit d'ignorer x postants quand vous vous ignorez pas Jojo soit disant le seul qui serait la source des embrouilles de l'aprem.
Tu suis la logique ? normal il n'y en a pas avec vous.Nan, nan, nan
regardehttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226795597
remonte la conversation plus loin des gens parlaient d'ignoter
tu verra pourquoi j'ai dis "AUSSI" , de rien ![]()
Le 09 mars 2023 à 16:33:21 :
Personne n’a été insulté sur le topic de Siam, la raison du flop de son topic c’est juste que tout le monde est pareil et apprécie la boucle ici.
Et qu’écouter des vieux boomers parler de leur arthrose toute la journée c’est chiant aussi
genre Siam quand je le lis je m’endors
Bah après l’échange de bonjour et de banalités c’est sûr, pour ma part, c’est pas très séduisant, mais la tranquillité de son topic devrait justement attirer ceux qui réclament de la tranquillité.
On ignore pas gri-gri car nous ça nous amuse de se foutre de lui
la boucle nous dérange pas
Le 09 mars 2023 à 16:35:11 :
Personne n’a été insulté sur le topic de Siam, la raison du flop de son topic c’est juste que tout le monde est pareil et apprécie la boucle ici.
Et qu’écouter des vieux boomers parler de leur arthrose toute la journée c’est chiant aussi
Bah après l’échange de bonjour et de banalités c’est sûr, pour ma part, c’est pas très séduisant, mais la tranquillité de son topic devrait justement attiré ceux qui réclame de la tranquillité.
Et toi qui réclame de ne pas avoir de sanctions pour tes provocations, tu devrais peut-être y aller aussi ![]()
Le 09 mars 2023 à 16:35:02 :
> Le 09 mars 2023 à 16:25:37 :
>> Le 09 mars 2023 à 16:23:25 :
> >> Le 09 mars 2023 à 16:21:47 :
> > >> Le 09 mars 2023 à 16:15:22 :
> > > >Siam, estimes tu que l'expérience fût une réussite tout de même ?
> > >
> > > Clairement pas.
> > > Mais c'était prévu. Si les gens n'arrivent pas à s'ignorer en paix, puisqu'ils ne peuvent pas assumer et tolérer les défauts des autres, sur les autres topics, pourquoi allait-il en être autrement ? Il n'y a pas eu de topic magique. Tout dépend des gens, de leur capacité à persister.
> > > Il y a des intentions. C'est déjà ça.
> > > Et trop peu de gens capables de se maîtriser pour se sortir soit du lot des victimes, soit de celui des ricanants. Peu, mais il y en a. Heureusement.
> >
> > le truc c'est que ton topic est pas resté si calme vu que les mêmes personnes qui insultent ici y sont allé aussi...
>
> On en revient à ta capacité à ignorer ou non. Quand tu l'auras, tu pourras aller n'importe où en te battant des petits trolls pourris. Pas de topic magique, encore une fois.
Mais tu trouves ça normal de devoir accepter et rien dire quand tu te fais insulter à longueur de journée même quand tu ignores ?
je suis donc passée à une autre tactique : faire respecter la charte. Même ainsi je prends sur moi encore pour ignorer un max.iNFORMATION POUR TON ENCEPHALE :, il y a quelques posts de cela tu demandais aux gens d'ignorer ton pote jojo le haricot.
Je vous faisais remarquer que VOUS m'aviez dit d'ignorer x postants quand vous vous ignorez pas Jojo soit disant le seul qui serait la source des embrouilles de l'aprem.
tu verra pourquoi j'ai dis "AUSSI" , de rien
Eux ça les fait marrer de te voir prendre leurs remarque à cœur. De vrais psychopathes
Kické pour avoir dis Xan.. 
Détendez vous serieux..... 
Le grand n'importe quoi commence, ca y est ![]()
> Le 09 mars 2023 à 16:25:37 :
>> Le 09 mars 2023 à 16:23:25 :
> >> Le 09 mars 2023 à 16:21:47 :
> > >> Le 09 mars 2023 à 16:15:22 :
> > > >Siam, estimes tu que l'expérience fût une réussite tout de même ?
> > >
> > > Clairement pas.
> > > Mais c'était prévu. Si les gens n'arrivent pas à s'ignorer en paix, puisqu'ils ne peuvent pas assumer et tolérer les défauts des autres, sur les autres topics, pourquoi allait-il en être autrement ? Il n'y a pas eu de topic magique. Tout dépend des gens, de leur capacité à persister.
> > > Il y a des intentions. C'est déjà ça.
> > > Et trop peu de gens capables de se maîtriser pour se sortir soit du lot des victimes, soit de celui des ricanants. Peu, mais il y en a. Heureusement.
> >
> > le truc c'est que ton topic est pas resté si calme vu que les mêmes personnes qui insultent ici y sont allé aussi...
>
> On en revient à ta capacité à ignorer ou non. Quand tu l'auras, tu pourras aller n'importe où en te battant des petits trolls pourris. Pas de topic magique, encore une fois.
tu verra pourquoi j'ai dis "AUSSI" , de rien
tut tut tut tut, pas de pirouette, si tu ne sais pas ce que tu racontes ou que tu parles trop vite c'est ton soucis,
Si tu pouvais arrêter ta morale à deux francs, et prendre du recul sur la situation, tu serais moins en stress.
Bah après l’échange de bonjour et de banalités c’est sûr, pour ma part, c’est pas très séduisant, mais la tranquillité de son topic devrait justement attiré ceux qui réclame de la tranquillité.
100% d’accord mais va dire ça à ceux qui fustigent la boucle. Ils sont encore là, c’est l’occasion ![]()
Le 09 mars 2023 à 16:28:44 :
il est mignon le chaton il fait le moine shaolin au-dessus de tout mais 90% du temps quand il poste ici c'est pour brailler sur les jeunes cons qui bouclent
Le 09 mars 2023 à 16:25:37 :
Le 09 mars 2023 à 16:23:25 :
Le 09 mars 2023 à 16:21:47 :
Le 09 mars 2023 à 16:15:22 :
Siam, estimes tu que l'expérience fût une réussite tout de même ?Clairement pas.
Mais c'était prévu. Si les gens n'arrivent pas à s'ignorer en paix, puisqu'ils ne peuvent pas assumer et tolérer les défauts des autres, sur les autres topics, pourquoi allait-il en être autrement ? Il n'y a pas eu de topic magique. Tout dépend des gens, de leur capacité à persister.
Il y a des intentions. C'est déjà ça.
Et trop peu de gens capables de se maîtriser pour se sortir soit du lot des victimes, soit de celui des ricanants. Peu, mais il y en a. Heureusement.le truc c'est que ton topic est pas resté si calme vu que les mêmes personnes qui insultent ici y sont allé aussi...
On en revient à ta capacité à ignorer ou non. Quand tu l'auras, tu pourras aller n'importe où en te battant des petits trolls pourris. Pas de topic magique, encore une fois.
je suis donc passée à une autre tactique : faire respecter la charte. Même ainsi je prends sur moi encore pour ignorer un max.
Définition d'ignorer ?
Sur ce, je vais pas te coacher, tes choix t'appartiennent.
Je suis l'un des seuls à la soutenir, mais elle ignore mes posts ![]()
te cassez pas siam y a un combat en cour personne pige pourquoi ![]()
Le 09 mars 2023 à 16:38:01 :
Je suis l'un des seuls à la soutenir, mais elle ignore mes posts
C'est pas un peu l'histoire de ta vie ?
Mal au cou en avalant ma salive, voix de père Fouras 🤒
Le 09 mars 2023 à 16:36:10 :
Et toi qui réclame de ne pas avoir de sanctions pour tes provocations, tu devrais peut-être y aller aussi
Ah non, moi je demande des justifications sur mes sanctions et sur l’absence d’équité. Mais j’ai la décence de ne pas embêter tous les forumeurs du topic et de le faire en MP, et d’avoir d’autres sujets de discussion ici que les pleurnicheries pour gratter du respect. 
Le 09 mars 2023 à 16:38:11 :
te cassez pas siam y a un combat en cour personne pige pourquoi
C'est dans la droite lignée d'aujourd'hui... Entre les admin qui ban pour avoir demandé un kick et les modo qui kick parce qu'on a rigolé à un post.... pour insulte et diffamation
Le grand n'importe a deja démarré , ca me fume 
Le 09 mars 2023 à 16:36:29 :
> Le 09 mars 2023 à 16:28:06 :
>> Le 09 mars 2023 à 16:25:37 :
> >> Le 09 mars 2023 à 16:23:25 :
> > >> Le 09 mars 2023 à 16:21:47 :
> > > >> Le 09 mars 2023 à 16:15:22 :
> > > > >Siam, estimes tu que l'expérience fût une réussite tout de même ?
> > > >
> > > > Clairement pas.
> > > > Mais c'était prévu. Si les gens n'arrivent pas à s'ignorer en paix, puisqu'ils ne peuvent pas assumer et tolérer les défauts des autres, sur les autres topics, pourquoi allait-il en être autrement ? Il n'y a pas eu de topic magique. Tout dépend des gens, de leur capacité à persister.
> > > > Il y a des intentions. C'est déjà ça.
> > > > Et trop peu de gens capables de se maîtriser pour se sortir soit du lot des victimes, soit de celui des ricanants. Peu, mais il y en a. Heureusement.
> > >
> > > le truc c'est que ton topic est pas resté si calme vu que les mêmes personnes qui insultent ici y sont allé aussi...
> >
> > On en revient à ta capacité à ignorer ou non. Quand tu l'auras, tu pourras aller n'importe où en te battant des petits trolls pourris. Pas de topic magique, encore une fois.
>
> Mais tu trouves ça normal de devoir accepter et rien dire quand tu te fais insulter à longueur de journée même quand tu ignores ?
> je suis donc passée à une autre tactique : faire respecter la charte. Même ainsi je prends sur moi encore pour ignorer un max.
iNFORMATION POUR TON ENCEPHALE :, il y a quelques posts de cela tu demandais aux gens d'ignorer ton pote jojo le haricot.
tu verra pourquoi j'ai dis "AUSSI" , de rienEux ça les fait marrer de te voir prendre leurs remarque à cœur. De vrais psychopathes
Oui sauf qu'au risque de les decevoir ma santé mentale va très bien. Moi je ne ressens pas le besoin d'insulter les gens en boucle sur internet et de diffamer.
comment ça va toi sinon ?
Le 09 mars 2023 à 16:39:51 :
Et toi qui réclame de ne pas avoir de sanctions pour tes provocations, tu devrais peut-être y aller aussi
Ah non, moi je demande des justifications sur mes sanctions et sur l’absence d’équité. Mais j’ai la décence de ne pas embêter tous les forumeurs du topic et de le faire en MP, et d’avoir d’autres sujets de discussion ici que les pleurnicheries pour gratter du respect.
Qu'est ce que tu vas t'emmerder a faire des mp pour avoir les raisons d'un kick ?? Non mais tita, franchement.
Le 09 mars 2023 à 16:39:51 :
tu joues les fortes par devant et tu chouines par derrière
c'est un concept
C’est safe les transports aujourd’hui au fait ? J’dois aller à Nation pour une heure précise et j’ai peur d’être perturbé 
renysyrax:
ma santé mentale va très bien.
ahahah bravo c'est sûrement la meilleure que t'aies sorti ici