Pourquoi s'eneverait-il, la modération lui mange dans la main.
Le 09 mars 2023 à 14:24:10 :
"Flo dekicke moi stp", disait-il en MP
T'en as pas marre de tordre cette histoire dans tous les sens pour essayer de te donner le crédit que t'auras jamais. Respecte-toi un peu bordel 
Le 09 mars 2023 à 14:24:54 :
Le 09 mars 2023 à 14:21:20 :
Le 09 mars 2023 à 14:19:32 :
Le 09 mars 2023 à 14:15:40 :
La violence psychologique, vous vous l'infligez tout seul de base en allant sur ce forum et en ne sachant pas fermer l'onglet quand ça devient insupportable pour vous.C'est pas une raison pour polluer la discussion des autres.
Non il y'a quand même un problème de méchanceté gratuite avec une hostilité incompréhensible de la part de certains internautes ici et ce n'est pas en niant un problème qu'il disparaît...
Franchement je pense qu'on aurait tous besoin d'essayer d'utiliser la communication non agressive pour harmoniser les échanges.Commence pour voir.
Je le fais déjà je fais mon possible pour m'exprimer de manière cordiale et respectueuse... Après oui des fois je perd patience quand on me traite mal mais est ce si étonnant ?
Franchement en analysant la plupart des messages et post que je fais je suis globalement pas un élément perturbateur ou querelleur... Je ne pretend pas être parfait bien sûr mais j'estime ne pas avoir ce type de défaut
Ok ,t'es plus samsung alors ?
Le 09 mars 2023 à 14:22:27 :
La violence psychologique, vous vous l'infligez tout seul de base en allant sur ce forum et en ne sachant pas fermer l'onglet quand ça devient insupportable pour vous.C'est pas une raison pour polluer la discussion des autres.
Non il y'a quand même un problème de méchanceté gratuite avec une hostilité incompréhensible de la part de certains internautes ici et ce n'est pas en niant un problème qu'il disparaît...
Franchement je pense qu'on aurait tous besoin d'essayer d'utiliser la communication non agressive pour harmoniser les échanges.On est en train d'échanger là, au cas où tu le ne le verrais pas, si le sujet du moment ne t'intéresse pas, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si un autre serait plus à ton goût.
Ce n'est pas parce que tes échanges à toi avec d'autres utilisateurs se passent mal qu'il faut venir gonfler ceux qui arrivent à échanger tranquillement.
Si t'as un soucis, vois ça avec la modération.
Il peut y'avoir plusieurs sujets de discussion en parallèle sur un topic blabla...c'est exactement comme à une soirée cocktail IRL tout le monde ne parle pas simultanément du même sujet c'est un joyeux brouhaha.
Je suis libre de parler d'un autre sujet que le vôtre et tu es libre de ne pq participer à la conversation si ça ne t'intéresse pas tout comme moi je n'ai pas interfèré avec votre discussion sur l'informatique.
Sinon vous aussi si vous télétravaillez sur votre pc et qu il mer** c est pour votre pomme ?
Le 09 mars 2023 à 14:27:18 :
Le 09 mars 2023 à 14:24:54 :
Le 09 mars 2023 à 14:21:20 :
Franchement je pense qu'on aurait tous besoin d'essayer d'utiliser la communication non agressive pour harmoniser les échanges.Commence pour voir.
Je le fais déjà je fais mon possible pour m'exprimer de manière cordiale et respectueuse... Après oui des fois je perd patience quand on me traite mal mais est ce si étonnant ?
Franchement en analysant la plupart des messages et post que je fais je suis globalement pas un élément perturbateur ou querelleur... Je ne pretend pas être parfait bien sûr mais j'estime ne pas avoir ce type de défautOk ,t'es plus samsung alors ?
Tant que ça marche ça me convient ![]()
Le 09 mars 2023 à 14:26:20 :
Pourquoi s'eneverait-il, la modération lui mange dans la main.
Peut être car j'ai passé l'âge de faire des cricrises pour rien, sur internet qui plus est. 
Le 09 mars 2023 à 14:20:30 :
Le 09 mars 2023 à 14:15:54 :
Le 09 mars 2023 à 14:11:14 :
Le 09 mars 2023 à 14:10:29 :
Le 09 mars 2023 à 14:08:11 :
> Le 09 mars 2023 à 14:05:45 :
>J'ai monté mon PC avec un peu d'aide et j'en ai eu pour un peu de moins de 700 euros. Aucun problème de performance et je code mes projets dessus.
>
Config ?
Tu veux voir quelles infos exactement ?
Processeur
Carte graphique
RamAMD Ryzen 3 4300GE with Radeon Graphics 3.50 GHz
RAM: 16 Go
Ok, très bien. combien t'as t'as coûté le Ryzen ?
138€, avec une petite ristourne 
Le 09 mars 2023 à 14:27:50 :
Franchement je pense qu'on aurait tous besoin d'essayer d'utiliser la communication non agressive pour harmoniser les échanges.On est en train d'échanger là, au cas où tu le ne le verrais pas, si le sujet du moment ne t'intéresse pas, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si un autre serait plus à ton goût.
Ce n'est pas parce que tes échanges à toi avec d'autres utilisateurs se passent mal qu'il faut venir gonfler ceux qui arrivent à échanger tranquillement.
Il peut y'avoir plusieurs sujets de discussion en parallèle sur un topic blabla...c'est exactement comme à une soirée cocktail IRL tout le monde ne parle pas simultanément du même sujet c'est un joyeux brouhaha.
Je suis libre de parler d'un autre sujet que le vôtre et tu es libre de ne pq participer à la conversation si ça ne t'intéresse pas tout comme moi je n'ai pas interfèré avec votre discussion sur l'informatique.
Si, tu interfères et tu pleurniches, tu ne participes pas, tu viens juste chercher le conflit.
Et quand tu estimes qu'on te pousse à bout, tu finis par péter un plomb et passer aux insultes en MP, alors que de base tu es venu tout seul comme un grand chercher des noises.
Ce que tu fais encore ici. 
Le 09 mars 2023 à 14:30:09 :
Je suis libre de parler d'un autre sujet que le vôtre et tu es libre de ne pq participer à la conversation si ça ne t'intéresse pas tout comme moi je n'ai pas interfèré avec votre discussion sur l'informatique.Si, tu interfères et tu pleurniches, tu ne participes pas, tu viens juste chercher le conflit.
Et quand tu estimes qu'on te pousse à bout, tu finis par péter un plomb et passer aux insultes en MP, alors que de base tu es venu tout seul comme un grand chercher des noises.
Ah il insulte en mp puceaulitaire ? 
C'est bon a savoir 
Et quand tu estimes qu'on te pousse à bout, tu finis par péter un plomb et passer aux insultes en MP
Chereau aigrigri et lui même combat finalement
« Je cherche pas le conflit. » qu’il disait
Ayaa je suis en train de déjeuner déstresse jojo
Pas aujourd'hui. Pas encore en tout cas. 
Le 09 mars 2023 à 14:30:09 :
Je suis libre de parler d'un autre sujet que le vôtre et tu es libre de ne pq participer à la conversation si ça ne t'intéresse pas tout comme moi je n'ai pas interfèré avec votre discussion sur l'informatique.Si, tu interfères et tu pleurniches, tu ne participes pas, tu viens juste chercher le conflit.
Non je n'interfère pas je ne vois ai pas critiqué parce que vous parliez informatique...
Par contre moi on veut me museler alors que je ne fais que d'user de mon droit à l'expression...
Et les fameuses insultes en MP c'est très exagéré...
Le 09 mars 2023 à 14:32:56 :
Ayaa je suis en train de déjeuner déstresse jojo
Lol t'inquiète. Des modérateurs comme toi j'en ai vus des tas. Peur de se faire détester de la majorité, mous, qui ne tapent que sur les brebis galeuses pour contenter la famosa majorité. Je n'attends plus rien de toi. Déjà ![]()
Le 09 mars 2023 à 14:33:16 :
Pas aujourd'hui. Pas encore en tout cas.
Je t'ai juste dit le fond de ma pensée suite à unne campagne de dénigrement à mon encontre sur un de mes topics où je disais just ce que j'avais sur le cœur, on piétine mes sentiments et après on s'étonne que je ne sois pas agréable...
Je n'ai pas utilisé de terme ordurier pour te décrire en tout cas j'ai juste vertement livré mes quatre vérités...
Vasy envoie les liens jojo ça fait 5 pages j'ai pas lu
Je m'en branle de ce que tu as sur le coeur mec, je suis pas ta psy
Et si on oubliait la modération et juste on discutait. Sur le forum de discussion. Pour personnes âgées entre 25 et 35 ans.
Non ?