Wesh on vous laisse une heure c'est le dawa
Le 09 mars 2023 à 12:41:26 :
Le 09 mars 2023 à 12:40:14 :
Le 09 mars 2023 à 12:37:41 :
Le 09 mars 2023 à 12:36:12 :
Un frustré peut en cacher un autre.Mon dieu mais quel intellectuel dis donc
Avec toi ? Benh non... Quel intérêt ? T'as déjà tenté de discuter philosophie avec un canard toi ? Benh voilà.
C'est sur que discuter avec toi c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon, cette métaphore aura jamais été aussi exacte
Si tu préfères le pigeon au canard pourquoi pas. T'es une sacrée flèche toi dis donc. 
elle choisi bien ses camps
des que y a embrouille rhaenyrasyrax ![]()
Le 09 mars 2023 à 12:41:42 :
Le 09 mars 2023 à 12:40:08 :
Le 09 mars 2023 à 12:38:04 :
Il a le droit de s'exprimer autant que les autres.Tout à fait, mais il ne peut décemment pas se plaindre que certains cherchent le conflit quand il le fait lui-même en exportant un sujet sensible sur ce topic, ici.
Un moment donné, faut savoir être un peu cohérent dans ses propos et ses actes.C'est pas lui qui a créé un conflit mais d'autres personnes qui faisaient du hs sur son topic. C'est legitime que ça l'ai saoulé.
Il a juste demandé pourquoi, sans être irrespectueux ni insulter personne lui.
Et donc, pourquoi venir demander ici, alors que plus de la moitié des personnes présentes ici ne sont même pas venues s'exprimer sur SON topic ?
Contacter un modérateur par MP c'est à la portée de tout le monde, poser sa question directement sur son topic, c'était le plus logique, mais non, il vient étaler son caca ici aussi.
Cococohéreeeeence 
non bobette elle fait pas exprès c'est ça le pire, elle pense vraiment qu'elle dit des trucs sensés
Le 09 mars 2023 à 12:42:32 :
Le 09 mars 2023 à 12:40:30 :
Le 09 mars 2023 à 12:39:27 :
Tiens on a plus droit au hors sujet sur les topicsTuite se Refontise
C'est pas moi qui ait fait du HS c'est d'autres personnes qui se sont embrouillé...
rien à foutre de savoir qui a fait quoi.... Je trouve drole que Truite face se qu'elle a dénoncé pendant les années Refonte et moi meme c'tou
![]()
Va pas chercher plus loin
Perso j'ai check tout à l'heure j'ai meme pas consulté truite ou quoi j'hésitais à lock pour le coup vu qu'elle a lock la prochaine fois je vois un truc similaire je vais lock
Le 09 mars 2023 à 12:43:13 :
C'est vous qui me prêtez de mauvaises intentions... Ça ne veut pas dire que vous avez raison sur mes motivations.
Osef de tes motivations.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226768077
Bref tu es clairement à l'origine des embrouilles et ce même si ce n'était pas nécessairement ton but.
Tu es quand même au courant que tu peux causer des problèmes même sans le vouloir, juste par maladresse ? ![]()
Le 09 mars 2023 à 12:43:14 :
Le 09 mars 2023 à 12:42:33 :
arrêttez de chercher Sof j'vais me facher tourouj![]()
ah non j'ai pas le temps de suivre les 4 posts/seconde
Cherchez moi, juste pour profiter du spectacle.

![]()
Le 09 mars 2023 à 12:44:03 :
elle choisi bien ses campsdes que y a embrouille rhaenyrasyrax
Wef c'est le seul qui arrive à écrire le pseudo de rhaen correctement , si wef y arrive tout le monde peut
t'as peur du kick mon bon wef ?
Le 09 mars 2023 à 12:44:03 :
elle choisi bien ses campsdes que y a embrouille rhaenyrasyrax
Je passais juste par là et j'ai constaté des insultes gratuites envers Puceausolitaire.
Ça s'arrête parfois ? il vous faut une nouvelle cible toutes les x heures ? ![]()
Le 09 mars 2023 à 12:42:55 :
Il a le droit de s'exprimer autant que les autres.Tout à fait, mais il ne peut décemment pas se plaindre que certains cherchent le conflit quand il le fait lui-même en exportant un sujet sensible sur ce topic, ici.
Un moment donné, faut savoir être un peu cohérent dans ses propos et ses actes.C'est pas lui qui a créé un conflit mais d'autres personnes qui faisaient du hs sur son topic. C'est legitime que ça l'ai saoulé.
Il a juste demandé pourquoi, sans être irrespectueux ni insulter personne lui.Rassure moi stp tu le fais exprès ?
Va falloir s'y habituer. Ça va être ça tous les jours avec le moindre paumé qui débarque. Une fouteuse de merde de plus quoi.
mais oui comme hier la faute des autres ![]()
Le 09 mars 2023 à 12:44:05 :
Il a juste demandé pourquoi, sans être irrespectueux ni insulter personne lui.Et donc, pourquoi venir demander ici, alors que plus de la moitié des personnes présentes ici ne sont même pas venues s'exprimer sur SON topic ?
Contacter un modérateur par MP c'est à la portée de tout le monde, poser sa question directement sur son topic, c'était le plus logique, mais non, il vient étaler son caca ici aussi.
Cococohéreeeeence
C'est un topic blabla les thèmes de discussion sont ouverts... J'ai juste dit que c'était triste que les gens s'embrouillent alors qu'on souhaite juste débattre...
Faudrait arrêtez de se sentir agressé à moment donné...
Quand je regarde mes messages et ceux qu'on m'adresse je vois bien que c'est pas moi qui suis hargneux ou dénigrant de base...
J'avais juste voté sur le topic perso. Pour que les femmes gagnent autant ça me semble logique.
Je serai même pour qu'elles gagnent toutes plus que les mecs mêmes ![]()
Un monde avec que des femmes pleines aux as. Ahh 
Le 09 mars 2023 à 12:45:50 :
Le 09 mars 2023 à 12:43:14 :
Le 09 mars 2023 à 12:42:33 :
arrêttez de chercher Sof j'vais me facher tourouj![]()
ah non j'ai pas le temps de suivre les 4 posts/seconde
Cherchez moi, juste pour profiter du spectacle.
Aya
Le 09 mars 2023 à 12:46:14 :
_contrix-c'est le seul qui arrive à écrire le pseudo derhaenyrasyraxcorrectement , si_contrix-y arrive tout le monde peutt'as peur du kick mon bon
_contrix-?
J'y arrive aussi. ![]()
Bon ok moi je triche.
Le 09 mars 2023 à 12:47:25 :
Le 09 mars 2023 à 12:44:05 :
Il a juste demandé pourquoi, sans être irrespectueux ni insulter personne lui.Et donc, pourquoi venir demander ici, alors que plus de la moitié des personnes présentes ici ne sont même pas venues s'exprimer sur SON topic ?
Cococohéreeeeence
C'est un topic blabla les thèmes de discussion sont ouverts... J'ai juste dit que c'était triste que les gens s'embrouillent alors qu'on souhaite juste débattre...
Faudrait arrêtez de se sentir agressé à moment donné...
Quand je regarde mes messages et ceux qu'on m'adresse je vois bien que c'est pas moi qui suis hargneux ou dénigrant de base...
Ah tu l'as dit : "c''est un topic blabla", pas un topic de modération pour te plaindre que tes sujets partent en HS.
Tu pouvais t'en plaindre sur ton sujet, mais non, tu viens ici.
Et tu t'étonnes ensuite d'être mal accueilli. 
T'as kické ce matin mon pti bichon ? 
Mon pti sucre en poudre
Ma tourterelle