Le 09 mars 2023 à 09:18:27 :
Le 09 mars 2023 à 09:15:30 :
De tout le monde, Flo. Tout le monde est plus ou moins impliqué dans la boucle.tout le monde? Non liam
![]()
Il y a bcp de personne qui ne font rien pour relancer la machine.....
Je te l'accorde qu'il y en a. Mais elles se comptent sur les doigts d'une seule main.
beaucoup trop de susceptibilité là c'est pas normal, yenagro
Le 09 mars 2023 à 09:16:08 :
Et après ça va encore se plaindre des attaques racistes, sur le physique alors que ça fait volontairement tout pour faire perdurer le schmilblick. Lol.
RIEN
ne justifie des attaques racistes
même pas ton immense frustration
et sur le physique ou le reste ça se justifie ?
Le 09 mars 2023 à 09:18:36 :
Ce que je constate c'est que c'est dingue toutes les provoc qui a ici jusqu'à ce que ça pète.
Je l'ai dit.
Ils ont pas de courage. Comme Refonte à la précédente modération, y avait eu le même genre de délire. J'avais même proposé à Refonte "La règle", que Smokey et moi nous ne devions pas nous adresser la parole. Il a pas tenu un jour devant la pression du Village.
Le 09 mars 2023 à 09:18:53 :
Pour quelle raison devrais-je être frustré ? La situation me fait marrer à un point que même dans mes rêves les plus fous j'aurais pu imaginer.Quand vous aurez compris que personne ne pourra jamais être totalement satisfait, qu'il y aura toujours un ou deux connards pour manifester son mécontentement, que vous n'obtiendrez jamais ce que vous voulez, vous aurez fait un grand pas.
Liam, sans vouloir te vexer mais tes rêves les plus fous ont l'air nul à chier mec.
t'as qu'à avoir un pseudo normal bidule, c'est comme si un gars avait un pseudo genre arghaghéenopla et se plaignait que j'ai autre chose à foutre que de l'écrire correctement, y'a des limites à un moment
Le 09 mars 2023 à 09:12:24 :
Et après ça va encore se plaindre des attaques racistes, sur le physique alors que ça fait volontairement tout pour faire perdurer le schmilblick. Lol.
Salut Pépette 
Le 09 mars 2023 à 09:17:26 :
Le 09 mars 2023 à 09:12:02 :
Le 09 mars 2023 à 09:10:20 :
Le 09 mars 2023 à 09:09:51 :
Le 09 mars 2023 à 08:52:16 :
> Le 09 mars 2023 à 08:50:21 :
>> Le 09 mars 2023 à 08:49:22 :
> >> Le 09 mars 2023 à 08:41:11 :
> > >Et bien j'espère que tu sauras garder ton cap et défendre ceux qui ont besoin d'être défendus. Moi j'avais pris le parti d'arrêter les surnoms aussi si je n'étais plus appelé que Jojo. J'attends de toi que tu m'aides dans cette démarche. Et n'oublie, conseil d'animateur: on te respectera davantage si tu es dur mais juste que si tu es mou et coulant.
> >
> > Ce troll
![]()
> >
> >
> > C'est juste évident que je ferais jamais ce que tu demandes
t'as rêvé
>
> Ben je sais bien, j'ai bien compris que tu ferais deux poids deux mesures. Donc je checke Emma pour savoir si elle a plus de courage que toi.
J'ai appliqué la règle sur des surnoms te concernant, demande a meilong
mais jamais je validerais tes caprices
Je valide la dame
C'était quoi le surnom qui t'a mis dedans ?
Grigri of course
Je sais que je risque le kick, calme toi
![]()
Hein ? Mais c'est ni sexiste ni raciste et en plus c'est le diminutif d'un de ses pseudos
Elle est pas claire comme de l'eau de source cette règle
Comme toute les règles à la con, c'est soit à la tête du client, soit parce que ca panique et ca clic clic clic
Rien de neuf à l'ouest ![]()
Bah non pour ça qu’il faut que tu arrêtes de défendre l’autre quand il traite de singe poilu une femme en raison de sa couleur de peau ![]()
Le 09 mars 2023 à 09:21:06 :
Et après ça va encore se plaindre des attaques racistes, sur le physique alors que ça fait volontairement tout pour faire perdurer le schmilblick. Lol.Salut Pépette
![]()
Le 09 mars 2023 à 09:20:02 :
Le 09 mars 2023 à 09:16:08 :
RIEN
ne justifie des attaques racistes
même pas ton immense frustration
Non mais cherche pas c'est juste perdu d'avance. Les harceleurs ont compris qu'ils pouvaient continuer comme d'habitude, cf tous les surnoms désobligeants déjà utilisés ce matin devant les modos. Devant leur gueule. Quand tu fais ça, c'est que tu sais que l'autre est faible. C'est fini.
Le 09 mars 2023 à 09:18:36 :
Ce que je constate c'est que c'est dingue toutes les provoc qui a ici jusqu'à ce que ça pète.
Juste pour que je comprenne bien ton cheminement de pensée : tu trouves normal qu on réponde des posts racistes ou insultants à des posts taquins voir un peu provoc genre "grigri" ? 
Le 09 mars 2023 à 09:21:06 :
Et après ça va encore se plaindre des attaques racistes, sur le physique alors que ça fait volontairement tout pour faire perdurer le schmilblick. Lol.Salut Pépette
![]()
Le 09 mars 2023 à 09:19:13 :
Le 09 mars 2023 à 09:16:12 :
Qui est qui ici, je comprends rien 😂 ?Arrête val, elle est vraiment ridicule cette nouvelle fausse personnalité. Respecte toi un peu.
Mais, je ne suis pas Val, je suis nouvelle depuis 3 jours 😂 j ai juste poster un sujet... Mauvaise idée, à ce que je peux lire
Liam, sans vouloir te vexer mais tes rêves les plus fous ont l'air nul à chier mec.
Il va préparer son plus beau « Vlad » avant de se faire expulser 
Le 09 mars 2023 à 09:21:24 :
Bah non pour ça qu’il faut que tu arrêtes de défendre l’autre quand il traite de singe poilu une femme en raison de sa couleur de peau
Non, c'était en raison de sa pilosité ![]()
"Poilu comme un singe", c'est une expression française. Tu ne connaissais pas ? Je te l'apprends alors.
Le 09 mars 2023 à 09:19:08 :
Le 09 mars 2023 à 09:17:11 :
Le 09 mars 2023 à 09:15:00 :
renyrasyrax t'es au courant que ce message s'adresse à jojo?ou alors jpige rien à pierrot encore une fois
je t'ai déjà dit d'écrire mon pseudo correctement et d'arrêter de faire exprès pour te foutre de ma gueule !
laisse moi tranquilleC'est écrit correctement en phonétique non ?
il fait exprès de mal m'écrire de cette manière ou d'une autre parfois, il va même jusqu'à le changer dans les citations (t'as vu sa motivation..), et c'est pas la première fois, c'est clairement dans le but de me manquer de respect
J'en prends note, Volesprits.
Mais c'est une façon de parler. Ne le prend pas au pied de la lettre. Au fond je m'en tape pas mal du niveau du forum. Soit tu le prends comme il est, soit tu te barres. C'est pas plus compliqué.
Tu pourrais même y mettre Smokey et Cirdan modos que ça me ferait tout autant marrer.
Le 09 mars 2023 à 09:19:48 :
Le 09 mars 2023 à 09:18:27 :
Le 09 mars 2023 à 09:15:30 :
De tout le monde, Flo. Tout le monde est plus ou moins impliqué dans la boucle.tout le monde? Non liam
![]()
Il y a bcp de personne qui ne font rien pour relancer la machine.....
Je te l'accorde qu'il y en a. Mais elles se comptent sur le doigt d'une seule main.
Et oui..... Il y a ceux qui la lance, ceux qui viennent au milieu parce que c'est fun et que ca occupe et les autres qui regardent
La meme histoire en boucle depuis 10 ans quoi ![]()
Le 09 mars 2023 à 09:22:25 :
Il va préparer son plus beau « Vlad » avant de se faire expulser
Non il n'osera pas, il va respecter LA REGLE