Le 20 janvier 2023 à 13:14:57 :
Le 20 janvier 2023 à 13:10:58 :
Le 20 janvier 2023 à 13:07:50 :
Le 20 janvier 2023 à 13:03:35 :
Faites gaffe quand même à certaines addictions, ça peut rendre bien zinzin... voir flippant... matez moi Smokey qui décrète qui connaît le forum ou pas en partant d'un cercle concentrique sur ses putain de canellonni, si ça c'est pas flippant! 
Je dis que tu ne connais pas le forum car c'est un fait. Suffit de regarder ta dernière vidéo qui n'a ni queue ni tête. Alors tu vas boucler deux heures sur cette histoire de cannellonis que tu te montes tout seul a la tête pour essayer de me tourner en ridicule et qu'on s'attache sur la forme en oubliant le fond qui est que tu ne comprends rien au forum.

Enlève un peu de sel de ton post.
C'est mauvais pour le coeur. 
Qui te dis que je voulais épiloguer sur tes cannelloni? T'es vraiment allumé toi des fois. 
Je dis rien tu m'en parles alors je te réponds. T'es bête ? Qui a demandé cette photo c'est toi ou c'est la cousine de ton boulanger Einstein ? 
C'était pour un truc insipide...
je ne m'attendais pas à ce que tu partes en fusée vers la lune avec ton histoire d'intimité méritée avec un forum... chaud quand même non? T'es bourré de contradiction dans tes propos, et ça te rend très fragile en fait. Fais gaffe à ce que tu dis ici, essaye de garder une certaine cohérence si tu veux préserver un semblant de crédibilité.
Oh purée, je ris encore. 
Message édité le 20 janvier 2023 à 13:20:43 par Foumi-ID_