Le 08 mars 2023 à 16:51:59 :
Le 08 mars 2023 à 16:50:11 :
Le 08 mars 2023 à 16:47:31 :
Le 08 mars 2023 à 16:45:06 :
Le 08 mars 2023 à 16:38:50 :
> Le 08 mars 2023 à 16:37:44 :
>> Le 08 mars 2023 à 16:36:28 :
> >> Le 08 mars 2023 à 16:34:39 :
> > >Donc à vous lire c'est normal de menacer les gens de leurs donner des raisons de se plaindre pour les faire chialer la nuit (sans preciser comment) ??
> > > si c'etait quelqu'un d'autre qui avait dit ça vous auriez tous hurlé au scandale.
![]()
> > > C'est pas tolérable de menacer de faire du mal aux gens.
> >
> > J’ai jamais dit que c’était « normal ».
> > Faut cesser de penser que parce qu’il y a un désaccord sur un sujet, les gens sont forcément contre toi ou estiment qu’une situation est normale.
> >
> > Je te fais juste remarquer que tu es dans l’exagération et la parano à penser qu’un gars sur un forum va venir chez toi la nuit.
>
> Je ne sais pas de quoi est capable une personne qui me menace que ce soit ivl ou irl. Tout est possible malheureusement.
Dans ton « tout est possible » c’est de l’interprétation, de l’imagination, de la parano.
Non y a déjà eu des histoires comme ça, certains sont capables de te retrouver irl parfois tu sais même s'il faut être dingue pour ça, ça existe.
Tu as dit plusieurs fois que tu ne donnais pas d’infos personnelles. Donc aucune raison que qui que ce soit te trouve.
Aucune raison non plus de te monter le crâne ou d’exagérer dans tes propos.
y a des gens assez doués pour retrouver les ip et tout, je ne vous apprends rien je suppose...
Je te rassure, Smokey connaît que dalle en terme de recherche d’IP.
![]()
T’es dans la parano là, tu devrais décrocher une petite heure du forum, aller respirer, boire un chocolat, faire autre chose.
Comment tu sais ? tu le connais personnellement ?
il inspire 0 confiance depuis que je le lis ici.
Rhaen pour ton bien tu devrais faire un petit stop avec le forum parce que là ça te réussi pas, tu prends tout de manière démesuré, tu interprètes version catastrophe, t'es dépassée.
Regarde ce matin ça parle de fleurs hop une petite vanne ça part en sucette, là ça parle de kpop tu te pointes hop ça part en sucette ![]()
Tu prends le chou pour des futilités pendant des dizaines de pages, tu te ligue contre l'avis de tous, et t'es tout le temps dans la plainte... Fais un break ![]()
Le 08 mars 2023 à 16:51:59 :
Le 08 mars 2023 à 16:50:11 :
Le 08 mars 2023 à 16:47:31 :
Le 08 mars 2023 à 16:45:06 :
Le 08 mars 2023 à 16:38:50 :
> Le 08 mars 2023 à 16:37:44 :
>> Le 08 mars 2023 à 16:36:28 :
> >> Le 08 mars 2023 à 16:34:39 :
> > >Donc à vous lire c'est normal de menacer les gens de leurs donner des raisons de se plaindre pour les faire chialer la nuit (sans preciser comment) ??
> > > si c'etait quelqu'un d'autre qui avait dit ça vous auriez tous hurlé au scandale.
![]()
> > > C'est pas tolérable de menacer de faire du mal aux gens.
> >
> > J’ai jamais dit que c’était « normal ».
> > Faut cesser de penser que parce qu’il y a un désaccord sur un sujet, les gens sont forcément contre toi ou estiment qu’une situation est normale.
> >
> > Je te fais juste remarquer que tu es dans l’exagération et la parano à penser qu’un gars sur un forum va venir chez toi la nuit.
>
> Je ne sais pas de quoi est capable une personne qui me menace que ce soit ivl ou irl. Tout est possible malheureusement.
Dans ton « tout est possible » c’est de l’interprétation, de l’imagination, de la parano.
Non y a déjà eu des histoires comme ça, certains sont capables de te retrouver irl parfois tu sais même s'il faut être dingue pour ça, ça existe.
Tu as dit plusieurs fois que tu ne donnais pas d’infos personnelles. Donc aucune raison que qui que ce soit te trouve.
Aucune raison non plus de te monter le crâne ou d’exagérer dans tes propos.
y a des gens assez doués pour retrouver les ip et tout, je ne vous apprends rien je suppose...
Je te rassure, Smokey connaît que dalle en terme de recherche d’IP.
![]()
T’es dans la parano là, tu devrais décrocher une petite heure du forum, aller respirer, boire un chocolat, faire autre chose.
C'est quoi cette diffamation. Je suis un excellent informaticien. Clic droit, clic gauche,CTRL+c, ctrl-v. On a fait le tour je crois ![]()
Le 08 mars 2023 à 16:51:27 :
Pk vous vous comportez pas comme des adultes sérieux et respectueux sinon c'est pas envisageable comme solution ça trop compliqué ?
apparemment c'est trop demandé.
Le 08 mars 2023 à 16:53:15 :
Il arrive quand le nouveau modo ça prend du temps
Tita est hors jeu, la boîte est kick est ouverte ![]()
Truite depuis qu'elle est modo elle ne sait plus écrire.
Aya c'était tita que t'avais proposé ?
tu veux dire il on encore recale tita ![]()
Un modo c'est pas un policier
vous êtes grands , vous devriez pouvoir mettre de l'eau dans votre vin sans qu'on vous le demande ![]()
Le 08 mars 2023 à 16:40:07 :
t'as pas l'air de piger les dynamiques sociales renyeaxsyrax donc jtexplique vite fait:y'a aucune charte au monde pour empêcher ou non quelqu'un d'insulter quelqu'un d'autre
la vraie question à se poser c'est : pourquoi smokey n'insulte jamais volesprits, tita, meilong ou encore cancelled, alors qu'il insulte tout le temps toi, toery et jean louis par exemple?
tout simplement parce qu'il n'a aucune raison d'insulter les premiers et tout un tas de raisons pour insulter les seconds
une raison parmi d'autres : vous exigez le respect de la part des autres alors que vous ne vous respectez pas vous mêmes
cdt
Je crois que celui qui ne pige pas les dynamiques sociale, c'est plutôt toi. Est-ce que Rhaeny a manqué de respect à l'autre ? Non ! Donc mérite-t-elle que ton pote lui manque de respect de la sorte ? Bah non.
En fait smokey n'as strictement aucune raison de s'attaquer gratuitement à des gens qui ne lui ont rien fait. Et toi bas du front comme tu es, tu arrives à justifier ça...Ridicule
Truite prends moi comme modo sinon
Ah okay Truite, je fais un peu d’humour pour tenter de désamorcer un conflit, et je me fais kick ?
À quel moment l’humour est devenu hors charte ?
Le 08 mars 2023 à 16:54:55 :
Truite depuis qu'elle est modo elle ne sait plus écrire.
Ahi c'est toi qui dit ça
t'es mal placé pourtant
Je crois que celui qui ne pige pas les dynamiques sociale, c'est plutôt toi.
- chereau, le mec qui veut frapper les femmes ![]()
Le 08 mars 2023 à 16:53:33 :
Rhaen pour ton bien tu devrais faire un petit stop avec le forum parce que là ça te réussi pas, tu prends tout de manière démesuré, tu interprètes version catastrophe, t'es dépassée.
Regarde ce matin ça parle de fleurs hop une petite vanne ça part en sucette, là ça parle de kpop tu te pointes hop ça part en sucette
Tu prends le chou pour des futilités pendant des dizaines de pages, tu te ligue contre l'avis de tous, et t'es tout le temps dans la plainte... Fais un break
donc tu adhères aux menaces de Smokey ?
c'est quand même marrant ces 2 poids 2 mesures dire qu'on m'accusait de defendre Jojo, mais quand Smokey insulte et menace ouvertement plusieurs le defende, la blague franchement...
Je ne compte pas partir, c'est pas à moi de partir d'ailleurs. ![]()
Le 08 mars 2023 à 16:53:21 :
Le 08 mars 2023 à 16:51:12 :
Le 08 mars 2023 à 16:46:06 :
Le 08 mars 2023 à 16:44:45 :
Touchez vous pour voir ?Un autre ancien
Comment ça va Headspin ?
La forme et toi ?
La forme aussi
Dsl j'étais au volant et je rentre en réunion ![]()
Le 08 mars 2023 à 16:54:04 :
Il arrive quand le nouveau modo ça prend du tempsTita est hors jeu, la boîte est kick est ouverte
la boite est kick..... 
Le 08 mars 2023 à 16:55:26 :
Un modo c'est pas un policiervous êtes grands , vous devriez pouvoir mettre de l'eau dans votre vin sans qu'on vous le demande

Le 08 mars 2023 à 16:55:49 :
Truite prends moi comme modo sinon
Je te propose
tu m'as convaincu
Le 08 mars 2023 à 16:57:12 :
Le 08 mars 2023 à 16:54:04 :
Il arrive quand le nouveau modo ça prend du tempsTita est hors jeu, la boîte est kick est ouverte
la boite est kick.....
La boîte à Benco peut être ?