Le 08 mars 2023 à 14:08:36 :
Le 08 mars 2023 à 14:06:39 :
Le 08 mars 2023 à 14:06:05 :
Le 08 mars 2023 à 14:03:58 :
Tu as trouvé un job essentiel ou pas ?hélas, je ne vois plus aucun job comme essentiel, j'ai une autre vision de ce qui est essentiel dans la vie mais malgré tout faut bien gagner de quoi vivre dans cette société
cette réponse est magique.
faudrait se réjouir de rester "esclave du système" ? la majorité des gens bossent pour vivre et vivent pas pour bosser, chacun ses préférences
Tu n 'as surtout pas le choix, la nuance est tout simplement la.
Le 08 mars 2023 à 13:40:40 :
Le 08 mars 2023 à 13:36:14 :
Le 08 mars 2023 à 13:33:57 :
Le 08 mars 2023 à 13:32:14 :
Le 08 mars 2023 à 13:29:56 :
> Le 08 mars 2023 à 13:26:20 :
>Je sais pas AEV c'est plus diffamatoire dans ce cadre mais juste irrespectueux.
C'est-à-dire qu'on n'avait pas demandé à lire certaines choses et qu'en demandant d'arrêter on a eu comme réponse "Si ça te plaît pas t'as qu'à partir ou pas lire 😆"
On demande d'arrêter on se fait envoyer bouler,
On reprend les propos on est méchant,
Par contre pour les surnoms débiles mais pas méchants là l'argument du "Si ça te plaît pas tu lis pas" ne marche pasDonc j'en reviens à ce que je disais, 2 poids 2 mesures 🤷🏻♀️
Attends si elle a raconté sa vie c'est bien parce que qqun l'a écouté non elle a pas parlé seule dans le vent comme Nesta, à partir du moment où t'as au moins un interlocuteur meme si tous les autres ne s'intéressent pas à ce que tu racontes t'as quand meme ta place.
Des questions lui ont été posées mais elle est rentrée un peu trop dans le détail sur des éléments dont nous n'avions absolument pas le besoin d'en connaître
Donc oui il y avait un interlocuteur non il n'y avait pas besoin d'autant de détails scabreuxJe vois ça plus comme un malentendu je sais pas mais ça n'a absolument rien de comparable au délire des surnoms pour parler de deux poids deux mesures.
elle savait très bien ce qu'elle me demandait c'était son plan je pense
en plus, en effet, rien à voir avec les surnoms...
J'ai hurlé à "c'était son plan"
Son PLAN
Aujourd'hui j'ai envie de me détendre alors j'enfile mes tongs
![]()
Le 08 mars 2023 à 14:09:13 :
Le 08 mars 2023 à 14:07:20 :
Il y a déjà une sacrée liste
me concernant
Évidemment... que si tu étends à d autres personnes, la liste sera plus longue 
Il me fume VF bordel il dit plus un mot juste des salut il s'auto cancel pour un poste de modo
Le 08 mars 2023 à 14:10:00 :
Aujourd'hui j'ai envie de me détendre alors j'enfile mes tongs![]()
Quel talent 
Le 08 mars 2023 à 14:04:47 :
J'ai jamais donné de surnoms complètement racistes à Under. Quand j'ai dit "poilue comme un singe" c'était jouer avec l'interdit comme toutes les provocations que je fais. Claudia Tagbo c'est un surnom mais ce n'est pas raciste.Under n'est pas une innocente petite brebis qu'il faudrait protéger et cherche autant qu'elle reçoit. Cela étant dit, je m'engage à ne plus lui donner quelque surnom que ce soit si cette nouvelle règle est respectée avec tout le monde.
c'était quand la dernière fois que tu lui as sorti ça ?
en tout cas tu as raison de ne plus le faire, même si c'est pas une sainte personne mérite ça !
Le 08 mars 2023 à 14:10:17 :
Il me fume VF bordel il dit plus un mot juste des salut il s'auto cancel pour un poste de modo
Bah non ![]()
Le 08 mars 2023 à 14:10:00 :
Aujourd'hui j'ai envie de me détendre alors j'enfile mes tongs![]()
enfile ta femme.......
Dsl elle etait facile, pardon ![]()
Ah, je ne pas la seule à avoir remarqué ![]()
Le 08 mars 2023 à 14:09:32 :
Le 08 mars 2023 à 13:40:40 :
Le 08 mars 2023 à 13:36:14 :
Le 08 mars 2023 à 13:33:57 :
Le 08 mars 2023 à 13:32:14 :
> Le 08 mars 2023 à 13:29:56 :
>> Le 08 mars 2023 à 13:26:20 :
> >Je sais pas AEV c'est plus diffamatoire dans ce cadre mais juste irrespectueux.
>
> C'est-à-dire qu'on n'avait pas demandé à lire certaines choses et qu'en demandant d'arrêter on a eu comme réponse "Si ça te plaît pas t'as qu'à partir ou pas lire 😆"
>
> On demande d'arrêter on se fait envoyer bouler,
> On reprend les propos on est méchant,
> Par contre pour les surnoms débiles mais pas méchants là l'argument du "Si ça te plaît pas tu lis pas" ne marche pas
>
> Donc j'en reviens à ce que je disais, 2 poids 2 mesures 🤷🏻♀️
Attends si elle a raconté sa vie c'est bien parce que qqun l'a écouté non elle a pas parlé seule dans le vent comme Nesta, à partir du moment où t'as au moins un interlocuteur meme si tous les autres ne s'intéressent pas à ce que tu racontes t'as quand meme ta place.
Des questions lui ont été posées mais elle est rentrée un peu trop dans le détail sur des éléments dont nous n'avions absolument pas le besoin d'en connaître
Donc oui il y avait un interlocuteur non il n'y avait pas besoin d'autant de détails scabreuxJe vois ça plus comme un malentendu je sais pas mais ça n'a absolument rien de comparable au délire des surnoms pour parler de deux poids deux mesures.
elle savait très bien ce qu'elle me demandait c'était son plan je pense
en plus, en effet, rien à voir avec les surnoms...
J'ai hurlé à "c'était son plan"
Son PLAN
la modo a dit d'arrêter cette boucle, merci de pas relancer...
L'ancien VF, c'est du passé, Emma.
enfile ta femme.......
Dsl elle etait facile, pardon
J'en ai pas 
Il est passé de "niké tous vos morts" a "excusez moi de vous avoir blessé je me repends de mes péchés"
Tellement grillé le gars ![]()
Le 08 mars 2023 à 14:11:55 :
J'en ai pas

Le 08 mars 2023 à 14:11:15 :
Il me fume VF bordel il dit plus un mot juste des salut il s'auto cancel pour un poste de modoAh, je ne pas la seule à avoir remarqué
tout le monde avait remarqué tkt
il redeviendra lui-même après tout ça
Le 08 mars 2023 à 14:11:03 :
Il me fume VF bordel il dit plus un mot juste des salut il s'auto cancel pour un poste de modoBah non
Tu t’es planté de compte là, non ?
J'ai raté le "post avant Rhaen qui y croit"
Pour information il a déjà écrit plusieurs fois qu'il s'en prend à moi, pour RIEN et ça fait un an.
Le 08 mars 2023 à 14:11:45 :
Il me fume VF bordel il dit plus un mot juste des salut il s'auto cancel pour un poste de modoL'ancien VF, c'est du passé, Emma.
On veut te croire mais avoue que le timing du changement bordel ![]()
Faudrait que je retrouve le screen de Grigri qui assure ne jamais avoir fait d insulte envers les asiatiques, il est collector celui là