Ha ![]()
Le 08 mars 2023 à 13:41:09 :
Un ours blanc des montagnes ou un ours brun ?
En peluche
Aya je suis aspirée par cette boucle depuis 1h30 je vais aller faire autre chose à plus
Sinon, quelqu un peut faire une liste de surnoms sympas ? 
Moi aussi j'ai déjà fait l'amour à ma peluche quand j'avais 12 ans
Truite, tu m'as kick avant de prévenir en fait, c'est pas trés coubertin je trouve.
Le 08 mars 2023 à 13:43:16 :
Aya je suis aspirée par cette boucle depuis 1h30 je vais aller faire autre chose à plus
Bon aprèm. ![]()
Le 08 mars 2023 à 13:42:47 :
Le 08 mars 2023 à 13:42:16 :
Stoppez * calme toi TruiteSalut mon frere à dans 3 jours
Je suis toujours là 
Bordel Mika, nom de dieu 
Le 08 mars 2023 à 13:43:40 :
Truite, tu m'as kick avant de prévenir en fait, c'est pas trés coubertin je trouve.
Tu crois que je suis fait play
cette naïveté ![]()
Avec Truite, c est simple : tant qu elle ne sort pas de page Wikipedia, je sais qu elle n est pas encore arrivée au max de l énervement 
Le 08 mars 2023 à 13:44:31 :
Le 08 mars 2023 à 13:43:40 :
Truite, tu m'as kick avant de prévenir en fait, c'est pas trés coubertin je trouve.Tu crois que je suis fait play
cette naïveté
Mais tu dis, "stop ou je kick" mais tu m'avais déja kické 
Le 08 mars 2023 à 13:41:37 :
Le 08 mars 2023 à 13:39:12 :
Le 08 mars 2023 à 13:35:47 :
Le 08 mars 2023 à 13:32:14 :
Le 08 mars 2023 à 13:29:56 :
> Le 08 mars 2023 à 13:26:20 :
>Je sais pas AEV c'est plus diffamatoire dans ce cadre mais juste irrespectueux.
C'est-à-dire qu'on n'avait pas demandé à lire certaines choses et qu'en demandant d'arrêter on a eu comme réponse "Si ça te plaît pas t'as qu'à partir ou pas lire 😆"
On demande d'arrêter on se fait envoyer bouler,
On reprend les propos on est méchant,
Par contre pour les surnoms débiles mais pas méchants là l'argument du "Si ça te plaît pas tu lis pas" ne marche pasDonc j'en reviens à ce que je disais, 2 poids 2 mesures 🤷🏻♀️
Attends si elle a raconté sa vie c'est bien parce que qqun l'a écouté non elle a pas parlé seule dans le vent comme Nesta, à partir du moment où t'as au moins un interlocuteur meme si tous les autres ne s'intéressent pas à ce que tu racontes t'as quand meme ta place.
Il y a certaines personnes ici qui se gênent par pour demander des détails et vouloir connaitre la vie des autres pour ensuite s'en plaindre. l'hosto qui se fou de la charité comme on dit
personne demandait de détails à part ton pote et 1 ou 2 autres personnes, tout le monde regardait sans rien dire tellement c'était gênant, des saloperies j'en ai lues sur ce site mais alors toi, alors toi hein
Et donc ?
Tes qui toi , le juge des bonnes moeurs
![]()
Stopper cette conversation, où je kick
J'avais pas vu, j'arrête.
Le 08 mars 2023 à 13:45:57 :
Le 08 mars 2023 à 13:36:14 :
Le 08 mars 2023 à 13:33:57 :
Le 08 mars 2023 à 13:29:56 :
> Le 08 mars 2023 à 13:26:20 :
>Je sais pas AEV c'est plus diffamatoire dans ce cadre mais juste irrespectueux.
C'est-à-dire qu'on n'avait pas demandé à lire certaines choses et qu'en demandant d'arrêter on a eu comme réponse "Si ça te plaît pas t'as qu'à partir ou pas lire 😆"
On demande d'arrêter on se fait envoyer bouler,
On reprend les propos on est méchant,
Par contre pour les surnoms débiles mais pas méchants là l'argument du "Si ça te plaît pas tu lis pas" ne marche pasDonc j'en reviens à ce que je disais, 2 poids 2 mesures 🤷🏻♀️
Attends si elle a raconté sa vie c'est bien parce que qqun l'a écouté non elle a pas parlé seule dans le vent comme Nesta, à partir du moment où t'as au moins un interlocuteur meme si tous les autres ne s'intéressent pas à ce que tu racontes t'as quand meme ta place.
Des questions lui ont été posées mais elle est rentrée un peu trop dans le détail sur des éléments dont nous n'avions absolument pas le besoin d'en connaître
Donc oui il y avait un interlocuteur non il n'y avait pas besoin d'autant de détails scabreuxJe vois ça plus comme un malentendu je sais pas mais ça n'a absolument rien de comparable au délire des surnoms pour parler de deux poids deux mesures.
C'est pas un malentendu quand tu demandes plusieurs fois à quelqu'un d'arrêter de donner des détail gênants sur sa vie mais qu'elle vient parler de diffamation quand tu les ressors.
Et le rapport avec les pseudos il est là : venir chouiner qu'on impose un surnom est risible quand elle-même impose des histoires sur sa vie intime.Si on ne doit rien imposer ok pas de surnom mais à ses prochains étalages sur sa vie intime c'est DDB aussi
Ça s'applique a Théodore aussi
Le 08 mars 2023 à 13:28:22 :
Le 08 mars 2023 à 12:41:04 :
Le 08 mars 2023 à 12:39:48 :
Ok Indigo24C'est de la provocation, du manque de respect ! Truite fait quelque chose stp !
Indigo en plus, c'est du bleu. J'y vois un moyen détourné de parler de rouge, donc te tes règles, donc il s'agit d'un propos sexiste. En plus il dit 24, qui est proche de 21, donc en plus de tenir des propos sexistes, il sous-entend que tu es une attardée. Franchement ça craint.
J'ai hurlé
Le 08 mars 2023 à 13:46:26 :
Le 08 mars 2023 à 13:41:37 :
Le 08 mars 2023 à 13:39:12 :
Le 08 mars 2023 à 13:35:47 :
> Le 08 mars 2023 à 13:29:56 :
>> Le 08 mars 2023 à 13:26:20 :
> >Je sais pas AEV c'est plus diffamatoire dans ce cadre mais juste irrespectueux.
>
> C'est-à-dire qu'on n'avait pas demandé à lire certaines choses et qu'en demandant d'arrêter on a eu comme réponse "Si ça te plaît pas t'as qu'à partir ou pas lire 😆"
>
> On demande d'arrêter on se fait envoyer bouler,
> On reprend les propos on est méchant,
> Par contre pour les surnoms débiles mais pas méchants là l'argument du "Si ça te plaît pas tu lis pas" ne marche pas
>
> Donc j'en reviens à ce que je disais, 2 poids 2 mesures 🤷🏻♀️
Il y a certaines personnes ici qui se gênent par pour demander des détails et vouloir connaitre la vie des autres pour ensuite s'en plaindre. l'hosto qui se fou de la charité comme on dit
personne demandait de détails à part ton pote et 1 ou 2 autres personnes, tout le monde regardait sans rien dire tellement c'était gênant, des saloperies j'en ai lues sur ce site mais alors toi, alors toi hein
Et donc ?
Tes qui toi , le juge des bonnes moeurs
![]()
Stopper cette conversation, où je kick
J'avais pas vu, j'arrête.
et un coup de léchouille 
Le 08 mars 2023 à 13:46:09 :
Le 08 mars 2023 à 13:42:52 :
remballe truite et retourne demander à ton mari de t'enculer en te disant des mots crusparker lewis ne perd jamais

Bon, revenons en à l histoire des surnoms 
Met du AXE 
Le 08 mars 2023 à 13:42:52 :
remballe truite et retourne demander à ton mari de t'enculer en te disant des mots crus
Mec c'est pas insultant ça c'est juste trop horny