sa dure depuis se matin
et ca relance a donf comme si tous concernez qu'une personne ![]()
Le 08 mars 2023 à 13:15:41 :
Le 08 mars 2023 à 13:12:54 :
Le 08 mars 2023 à 13:11:50 :
Le 08 mars 2023 à 13:09:12 :
jvois aucune diffamation renysyraxtraiter les gens de " ksos, c**" etc c'est vrai que c'est pas insultant n'est-ce pas ?
tu confonds insulte et diffamation
non vu que traiter des gens de ci ou ça alors qu'ils ne le sont c'est aussi de la diffamation, 2 en 1 , d'ailleurs insultes et diffamations sont ensemble quand on ddb
propos haineux /discrimination / négationnisme c'est aussi ensemble quand tu signales, pourtant l'un n'implique pas forcément l'autre
y'a vraiment des moments où jme demande si t'as été à l'école
Elle a raison Tita, on est sur Jvc stop se prendre autant au sérieux et vouloir faire son cinéma.
Est-ce-qu'on peut DDB une personne qui se diffame elle-même en parlant de son fondement ?
En tout bien tout honneur hein c'est pour préserver sa réputation 
Le 08 mars 2023 à 13:15:03 :
Le 08 mars 2023 à 13:14:05 :
la diffamation peut etre des faits réels
"Basée sur des faits réels tu voulais dire" ?
Arrête d'éditer bordel, Sof va péter un câble après
C'est pas elle qui pète des câbles quand j'édite, que je sur-édite, ajoute ou change un stickers, remplace une expression par une autre plus adaptée, corrige mes fautes d'orthographes, déclace un point, rajoute une virgule etc etc..... ![]()
Imaginons Mgtow chez lui ou dans les bois seul s'amuse à se balader à poil avec un billet de 500 euros dans le cul pour reprendre ses propres mots, toi tu apprends ça et tu viens le diffuser sur internet ou à ses proches ou à des gens, tu rends ça publique quoi, ben meme si ce qu'il fait est vrai tu as diffamé.
Le 08 mars 2023 à 13:17:56 :
Le 08 mars 2023 à 13:09:12 :
jvois aucune diffamation renysyraxtraiter les gens de " ksos, c**" etc c'est vrai que c'est pas insultant n'est-ce pas ?
non vu que traiter des gens de ci ou ça alors qu'ils ne le sont c'est aussi de la diffamation, 2 en 1 , d'ailleurs insultes et diffamations sont ensemble quand on ddb
propos haineux /discrimination / négationnisme c'est aussi ensemble quand tu signales, pourtant l'un n'implique pas forcément l'autre
un autre exemple de diffamation insultante ![]()
Le 08 mars 2023 à 13:18:24 :
C'est pas elle qui pète des câbles quand j'édite, que je sur-édite, ajoute ou change un stickers, remplace une expression par une autre plus adaptée, corrige mes fautes d'orthographes, déclace un point, rajoute une virgule etc etc.....
Une fois j'ai même vu que tu avais souligné le point à la fin de ta phrase ![]()
y a que toi pour imaginé elsa ![]()
Le 08 mars 2023 à 13:17:03 :
Je pense qu'il est temps de stopper ce dialogue qui ne mène nul part, et de passer à autre chose, pour un temps du moins.Sinon on est parti pour l'après-midi.
Ddb pour incitation au respect ![]()
Le 08 mars 2023 à 12:14:29 :
Non ca fait des mois au début j'avais réagi à jean louis puis j'ai arrêté et ca continue toujours alors que je réagis plus du tout depuis des mois
Bravo Jean Louis, t'as pigé le truc.
On peut passer à la leçon suivante.
Tu vas faire des progrès de ouf dans la vie, t'imagines même pas.
Le 08 mars 2023 à 13:17:03 :
Je pense qu'il est temps de stopper ce dialogue qui ne mène nul part, et de passer à autre chose, pour un temps du moins.Sinon on est parti pour l'après-midi.
Mais on y est depuis ce matin en fait
please don't stop the boucle
Le 08 mars 2023 à 13:18:28 :
Imaginons Mgtow chez lui ou dans les bois seul s'amuse à se balader à poil avec un billet de 500 euros dans le cul pour reprendre ses propres mots, toi tu apprends ça et tu viens le diffuser sur internet ou à ses proches ou à des gens, tu rends ça publique quoi, ben meme si ce qu'il fait est vrai tu as diffamé.
Et si ce MGTOW en parle sur le forum sur plusieurs pages et sur plusieurs semaines alors qu'on lui a déjà demandé d'arrêter et qu'on ressort ce qu'il a balancé lui-même ? Ça se passe comment dans ce genre de cas ?
Le 08 mars 2023 à 13:18:18 :
Est-ce-qu'on peut DDB une personne qui se diffame elle-même en parlant de son fondement ?
En tout bien tout honneur hein c'est pour préserver sa réputation
oui, je me suis ddb moi même un jour..... résultat ban 5 jours ![]()
Oulah pardon, j'avais pas capté qu'il y a eu 10 pages entre temps ![]()
Le 08 mars 2023 à 13:19:15 :
Le 08 mars 2023 à 13:17:56 :
> Le 08 mars 2023 à 13:09:12 :
>jvois aucune diffamation renysyrax
traiter les gens de " ksos, c**" etc c'est vrai que c'est pas insultant n'est-ce pas ?
un autre exemple de diffamation insultante
C’est pas de la diffamation insultante ou de l’insulte diffamatoire, ça. ![]()
Le 08 mars 2023 à 13:18:28 :
J'le fais souvent en plus
Le 08 mars 2023 à 13:20:45 :
Le 08 mars 2023 à 13:18:18 :
En tout bien tout honneur hein c'est pour préserver sa réputationoui, je me suis ddb moi même un jour..... résultat ban 5 jours
Parfait, faisons ainsi ![]()
Le 08 mars 2023 à 13:19:25 :
Le 08 mars 2023 à 13:18:24 :
C'est pas elle qui pète des câbles quand j'édite, que je sur-édite, ajoute ou change un stickers, remplace une expression par une autre plus adaptée, corrige mes fautes d'orthographes, déclace un point, rajoute une virgule etc etc.....
Une fois j'ai même vu que tu avais souligné le point à la fin de ta phrase
Oui je m'en souviens... Ça m'a beaucoup amusé 
![]()
le chantier pour le futiur modo ![]()