Le 08 mars 2023 à 12:12:36 :
Le 08 mars 2023 à 12:05:16 :
Le 08 mars 2023 à 11:55:18 :
Le 08 mars 2023 à 11:52:14 :
Le 08 mars 2023 à 11:41:59 :
> Le 08 mars 2023 à 11:39:58 :
>> Le 08 mars 2023 à 11:38:00 :
> >> Le 08 mars 2023 à 11:34:25 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 11:29:11 :
> > > >> Le 08 mars 2023 à 11:27:36 :
> > > > >> Le 08 mars 2023 à 11:26:22 :
> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 11:25:24 :
> > > > > > >En arrivant elle avait dit qu'elle avait vécu pire mais le surnom avec un R la dérange
> > > > > >
> > > > > > Et ça veut être modo lol
> > > > > >
> > > > > > "Elle s'est fait frapper par son mec elle peut bien endurer quelques surnoms de merde désobligeants"
> > > > >
> > > > > flippant
> > > >
> > > > Tu reprends pas Jojo sur la diffamation concernant ton mec ? 2 poids 2 mesures
> > >
> > > flippant s'adressait à toi comme à lui ...tu as aussi parlé de mon mec par moments
> >
> > J'en ai parlé 2 fois de mémoire et je n'ai pas été aussi loin que les propos tenus par Jojo. On va pas revenir là-dessus (j'avais été kick
) mais il a quand même été plus violent que moi dans ce qu'il a dit, ça devrait te faire réagir quand même tu ne penses pas...?
>
> pourquoi tu penses que je réagis pas ?
Je ne te vois pas te lever beaucoup contre lui alors que tu le fais quand on s'en prend à lui ou à toi (compréhensible pour toi si ça te dérange on est bien d'accord)
Tu peux reprocher ce que tu veux à Smok mais je ne l'ai jamais vu être raciste alors que c'est quand même la marque de fabrique de Jojo.je n'ai pas encore lu de propos racistes de sa part, si j'en avais lu je l'aurai signalé que ce soit lui ou quelqu'un d'autre d'ailleurs !
mais quand tu parles de 2 poids 2 mesures les propos insultants et sexistes de la personne que tu cites te dérangent pas visiblement...Tu les as lu et tu lui a trouvé des excuses parce qu'il te donne l'illusion qu'il te "défend"
lesquels ? liens du message/discussion ? date ?
j'ai juste lu hier que d'autres (pas lui) parlaient d'une animatrice et j'ai demandé ce qu'elle avait de mal cette animatrice car elle semble jolie et respectable c'est tout, si j'avais signalé chaque message qui parlait de l'animatrice l'autre jour je pense que ce serait la moitié des postants...
toi par contre les propos sexistes et insultes envers d'autres ça te dérange pas donc t'es mal placée pour me faire la morale abe
Franchement tu dessers clairement ta cause avec une telle mauvaise foi :/
je suis donc censée deviner ce qui se dit et ce qui est supprimé quand je suis pas sur le forum ?!! je suis pas encore médium hein, donc merci d'arrêter la diffamation à mon égard
quoi qu'il en soit si je vois de tels propos j'appuis et j'appuyerai sur dbb peu importe que ça vienne de tel ou telle c'est tout.
Le 08 mars 2023 à 12:16:03 :
Le 08 mars 2023 à 12:14:29 :
Non ca fait des mois au début j'avais réagi à jean louis puis j'ai arrêté et ca continue toujours alors que je réagis plus du tout depuis des moisEt ben continue à pas réagir
Donc ça change rien de ce côté là puisque ça continue pour reprendre tes mots
Le 08 mars 2023 à 12:15:14 :
Le 08 mars 2023 à 12:12:47 :
Le 08 mars 2023 à 12:06:16 :
Si tu sais vivre que tes parents t'ont bien élevé et que t'as plus 12 ans, rhaen te demande d'arrêter de l'appeler ragnagna ben t'arrêtes on parle pas de modo ou adminLe savoir vivre c'est aussi ne pas imposer sa vie plus qu'intime aux usagers alors que ceux-ci te demande plusieurs fois d'arrêter. La réponse à été : il existe la bl
pourquoi est ce que smokey Mika et co accepterait sa demande alors qu'elle même à mépriser la leurs ?
Elle continue ?
Bien sûr qu'elle a continué, voir provoqué. Tu peux pas avoir ce genre de comportement, à dire qu'il existe la bl si ça te convient pas, et demander du respect en échange
surtout quand tu es nouvelle.
Le 08 mars 2023 à 12:15:22 :
> Je ne te vois pas te lever beaucoup contre lui alors que tu le fais quand on s'en prend à lui ou à toi (compréhensible pour toi si ça te dérange on est bien d'accord)
> Tu peux reprocher ce que tu veux à Smok mais je ne l'ai jamais vu être raciste alors que c'est quand même la marque de fabrique de Jojo.
je n'ai pas encore lu de propos racistes de sa part, si j'en avais lu je l'aurai signalé que ce soit lui ou quelqu'un d'autre d'ailleurs !
mais quand tu parles de 2 poids 2 mesures les propos insultants et sexistes de la personne que tu cites te dérangent pas visiblement...Tu les as lu et tu lui a trouvé des excuses parce qu'il te donne l'illusion qu'il te "défend"
j'ai juste lu hier que d'autres (pas lui) parlaient d'une animatrice et j'ai demandé ce qu'elle avait de mal cette animatrice car elle semble jolie et respectable c'est tout, si j'avais signalé chaque message qui parlait de l'animatrice l'autre jour je pense que ce serait la moitié des postants...
Tain Rhaen.... arrete de dire de la merde.
Je t'aime bien, mais là sur ce sujet là, tais toi stp...... Vraiment
mais c'est pas de la merde hier quand j'ai débarqué sur le topic j'ai juste lu qu'on parlait de cette femme, pas de Under, j'ai pas suivi toutes vos discussions moi et j'imagine que s'il y a eu insultes etc ça avait déjà été supprimé, je peux pas deviner ce qui a été effacé !!
j'aime pas du tout qu'elle insinue que je suis raciste surtout qu'elle connait même pas mes origines etc donc désolée mais y a des diffamations inacceptables aussi
et c'est pas la première fois qu'elle s'en prends à moins quand je lui ai rien fait ni rien demandé (je veux pas relancer la boucle donc je préfère m'arrêter là, la plupart du temps j'évite ces provoc mais là faut pas abuser)
Non mais je m'en fou de vos histoires.
Dire que jojo n'a pas tenu de propos raciste à son égard... faut pas abuser. On l'a tous vu ou lu ici.
Sincèrement ne défend pas ce mec il mérite pas. Et je dis ca alors que dieu sait que je porte pas Under dans mon cœur (et inversement d'ailleurs).
Mais là clairement, Elle a raison, et tu est indéfendable.
Donc tais toi, ferme ce dossier et passe à autre chose
je comprend qu'il l'ai virer de doctissimo ![]()
Flo contrairement à ton cas où tu étais seul à modérer là ils seront 3 à mass kick chaque surnom désagréable, si pour toi t'as été débordé et ça a empiré les choses avec 3 fois plus de présence de modo à mon avis tu ty plies ou t'es quasi insta kick
Le 08 mars 2023 à 12:11:13 :
J'avoue pour le coup c'est chaud de défendre jojo
qui défend Jojo ? il semble même pas être là
ce qui est abusé c'est la diffamation, comme quand on dit que j'ai pas réagis au message sur mon mec ![]()
Encore si vos surnoms c'était bgette pipou bibou sucre des trucs comme ça
mais c'est pas de la merde hier quand j'ai débarqué sur le topic j'ai juste lu qu'on parlait de cette femme, pas de Under, j'ai pas suivi toutes vos discussions moi et j'imagine que s'il y a eu insultes etc ça avait déjà été supprimé, je peux pas deviner ce qui a été effacé !!
j'aime pas du tout qu'elle insinue que je suis raciste surtout qu'elle connait même pas mes origines etc donc désolée mais y a des diffamations inacceptables aussi
et c'est pas la première fois qu'elle s'en prends à moins quand je lui ai rien fait ni rien demandé (je veux pas relancer la boucle donc je préfère m'arrêter là, la plupart du temps j'évite ces provoc mais là faut pas abuser)
J'ai jamais lu une mauvaise foi pareille, c'est chaud de mentir à ce point.
La discussion part de là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71949662-36-0-1-0-officiel-manifestes-des-candidats-au-poste-de-co-moderation.htm
Le 08 mars 2023 à 12:19:56 :
Flo contrairement à ton cas où tu étais seul à modérer là ils seront 3 à mass kick chaque surnom désagréable, si pour toi t'as été débordé et ça a empiré les choses avec 3 fois plus de présence de modo à mon avis tu ty plies ou t'es quasi insta kick
j'etais pas seul ![]()
Son excuse "hihihihi gépalu" .
Je comprends pas comment elle fait pour s'enfoncer comme ça à chaque post.

Refonte moderait pas tu l'as même souligné ya pas si longtemps comme quoi t'étais seul parce que refonte foutait rien ![]()
c'est pas ses poste voyons ![]()
C'étaient tes mots
Le 08 mars 2023 à 12:19:24 :
Le 08 mars 2023 à 12:15:22 :
> > Je ne te vois pas te lever beaucoup contre lui alors que tu le fais quand on s'en prend à lui ou à toi (compréhensible pour toi si ça te dérange on est bien d'accord)
> > Tu peux reprocher ce que tu veux à Smok mais je ne l'ai jamais vu être raciste alors que c'est quand même la marque de fabrique de Jojo.
>
> je n'ai pas encore lu de propos racistes de sa part, si j'en avais lu je l'aurai signalé que ce soit lui ou quelqu'un d'autre d'ailleurs !
> mais quand tu parles de 2 poids 2 mesures les propos insultants et sexistes de la personne que tu cites te dérangent pas visiblement...
Tu les as lu et tu lui a trouvé des excuses parce qu'il te donne l'illusion qu'il te "défend"
Tain Rhaen.... arrete de dire de la merde.
Je t'aime bien, mais là sur ce sujet là, tais toi stp...... Vraiment
et c'est pas la première fois qu'elle s'en prends à moins quand je lui ai rien fait ni rien demandé (je veux pas relancer la boucle donc je préfère m'arrêter là, la plupart du temps j'évite ces provoc mais là faut pas abuser)Non mais je m'en fou de vos histoires.
Dire que jojo n'a pas tenu de propos raciste à son égard... faut pas abuser. On l'a tous vu ou lu ici.
Sincèrement ne défend pas ce mec il mérite pas. Et je dis ca alors que dieu sait que je porte pas Under dans mon cœur.
Mais là clairement, Elle a raison, et tu est indéfendable.Donc tais toi, ferme ce dossier et passe à autre chose
mais tu piges que MOI je les ai pas vu ces messages là ? et que je défends personne !
donc j'accepte pas qu'on m'accuse de pas ddb des messages que j'ai pu vu, si j'avais vu que ce soit lui ou une autre j'aurai ddb, faut arrêter de m'accuser de m pareilles juste parce que ça l'arrange c'est tout.
si t'as ou d'autres ont des liens file les je boost direct la ddb ou ddb si c'est pas déjà fait !!
Le 08 mars 2023 à 12:21:21 :
Encore si vos surnoms c'était bgette pipou bibou sucre des trucs comme ça
Non ça c'est ton avis. Peut-être que certains trouvent que c'est insultant bibou hibou ou sucre.
Imagine le mec il est diabétique tu l'appelles "sucre", ça craint, par exemple.
Le 08 mars 2023 à 12:17:52 :
Le 08 mars 2023 à 12:15:14 :
Le 08 mars 2023 à 12:12:47 :
Le 08 mars 2023 à 12:06:16 :
Si tu sais vivre que tes parents t'ont bien élevé et que t'as plus 12 ans, rhaen te demande d'arrêter de l'appeler ragnagna ben t'arrêtes on parle pas de modo ou adminLe savoir vivre c'est aussi ne pas imposer sa vie plus qu'intime aux usagers alors que ceux-ci te demande plusieurs fois d'arrêter. La réponse à été : il existe la bl
pourquoi est ce que smokey Mika et co accepterait sa demande alors qu'elle même à mépriser la leurs ?
Elle continue ?
Bien sûr qu'elle a continué, voir provoqué. Tu peux pas avoir ce genre de comportement, à dire qu'il existe la bl si ça te convient pas, et demander du respect en échange
surtout quand tu es nouvelle.
Jsp mais la solution c'est pas non plus vous de vous mettre sur elle comme ça faut rester adulte.
Le 08 mars 2023 à 12:23:34 :
Refonte moderait pas tu l'as même souligné ya pas si longtemps comme quoi t'étais seul parce que refonte foutait rien
Que Refonte modère ou pas ne change rien au fait que j’étais pas seul......
Il m'a même permit de faire mon xp, lui même me disant qu'interdire les surnoms était un bonne grosse connerie.... Et force est de constater qu'il avait raison. C'est ingérable même avec 50 modos ![]()
tu lit ou pas
c'est la faute des autres !non serieux quoi
Le 08 mars 2023 à 12:24:20 :
Le 08 mars 2023 à 12:21:21 :
Encore si vos surnoms c'était bgette pipou bibou sucre des trucs comme çaNon ça c'est ton avis. Peut-être que certains trouvent que c'est insultant bibou hibou ou sucre.
Imagine le mec il est diabétique tu l'appelles "sucre", ça craint, par exemple.
Oui faut demander l'autorisation à ton interlocuteur de pouvoir l'appeler bibou je suis d'accord mais la définition intrinsèque des mots me semble plus positif qu'un ragnagna