Le 08 mars 2023 à 12:05:16 :
Le 08 mars 2023 à 11:55:18 :
Le 08 mars 2023 à 11:52:14 :
Le 08 mars 2023 à 11:41:59 :
Le 08 mars 2023 à 11:39:58 :
> Le 08 mars 2023 à 11:38:00 :
>> Le 08 mars 2023 à 11:34:25 :
> >> Le 08 mars 2023 à 11:29:11 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 11:27:36 :
> > > >> Le 08 mars 2023 à 11:26:22 :
> > > > >> Le 08 mars 2023 à 11:25:24 :
> > > > > >En arrivant elle avait dit qu'elle avait vécu pire mais le surnom avec un R la dérange
> > > > >
> > > > > Et ça veut être modo lol
> > > > >
> > > > > "Elle s'est fait frapper par son mec elle peut bien endurer quelques surnoms de merde désobligeants"
> > > >
> > > > flippant
> > >
> > > Tu reprends pas Jojo sur la diffamation concernant ton mec ? 2 poids 2 mesures
> >
> > flippant s'adressait à toi comme à lui ...tu as aussi parlé de mon mec par moments
>
> J'en ai parlé 2 fois de mémoire et je n'ai pas été aussi loin que les propos tenus par Jojo. On va pas revenir là-dessus (j'avais été kick
) mais il a quand même été plus violent que moi dans ce qu'il a dit, ça devrait te faire réagir quand même tu ne penses pas...?
pourquoi tu penses que je réagis pas ?
Je ne te vois pas te lever beaucoup contre lui alors que tu le fais quand on s'en prend à lui ou à toi (compréhensible pour toi si ça te dérange on est bien d'accord)
Tu peux reprocher ce que tu veux à Smok mais je ne l'ai jamais vu être raciste alors que c'est quand même la marque de fabrique de Jojo.je n'ai pas encore lu de propos racistes de sa part, si j'en avais lu je l'aurai signalé que ce soit lui ou quelqu'un d'autre d'ailleurs !
mais quand tu parles de 2 poids 2 mesures les propos insultants et sexistes de la personne que tu cites te dérangent pas visiblement...Tu les as lu et tu lui a trouvé des excuses parce qu'il te donne l'illusion qu'il te "défend"
lesquels ? liens du message/discussion ? date ?
j'ai juste lu hier que d'autres (pas lui) parlaient d'une animatrice et j'ai demandé ce qu'elle avait de mal cette animatrice car elle semble jolie et respectable c'est tout, si j'avais signalé chaque message qui parlait de l'acnimatrice l'autre jour je pense que ce serait la moitié des postants...

Le 08 mars 2023 à 12:07:24 :
Le 08 mars 2023 à 12:04:18 :
Perso mon patron sont postulat c'est "tant que le taff est fait, rien à cirer de ce que vous faites ou pas"
C'est un bon patron, garde-le !
tkt
![]()
@Mei: Dire que la conso d'alcool est légalement interdite sur le lieu de travail
Non mais d un coté, ce serait pas con si tu veux faire des économies d indemnité prud'homales 
alors les filles on est pas solidaire ![]()
Le 08 mars 2023 à 12:05:10 :
Le 08 mars 2023 à 12:02:48 :
Le 08 mars 2023 à 12:01:34 :
Le 08 mars 2023 à 11:55:50 :
Aya pourquoi qqun qui souhaite pas subir vos surnoms doit l'accepter parce que la majorité veut. C'est du cas par cas un surnom c'est surtout par affinités si mon meilleur pote m'appelle le gros je m'en fous mais si cest smokey ça me dérange et je veux pas et j'ai le droit qu'il le fasse pas et lui il a pas le droit si je veux pas m'enfin c'est juste logique vous êtes vieux en âge mais pas en cerveau ou quoiParce que tu pense que le modo ou l'admins n'ont que ca à foutre de savoir qui est pote avec qui pour sanctionner ou pas
Ben oui c'est leur boulot
Mais oui bien sur.....
![]()
J'imagine assez mal Truite faire un fichier excel pour savoir qui est pote avec qui..... surtout quand en plus y 50 000 secondaires dans la partie
Aya dire que t'as été modo
Mec t'es modo tu arrives tu vois rhaen demander gentiment qu'on arrête avec ce surnom ben tu kick ceux qui continuent quel excel tu parles
> > > > > >En arrivant elle avait dit qu'elle avait vécu pire mais le surnom avec un R la dérange
> > > > >
> > > > >
> > > > > "Elle s'est fait frapper par son mec elle peut bien endurer quelques surnoms de merde désobligeants"
> > > >
> > > > flippant
> > >
> > > Tu reprends pas Jojo sur la diffamation concernant ton mec ? 2 poids 2 mesures
> >
> > flippant s'adressait à toi comme à lui ...tu as aussi parlé de mon mec par moments
>
> J'en ai parlé 2 fois de mémoire et je n'ai pas été aussi loin que les propos tenus par Jojo. On va pas revenir là-dessus (j'avais été kick
) mais il a quand même été plus violent que moi dans ce qu'il a dit, ça devrait te faire réagir quand même tu ne penses pas...?
Je ne te vois pas te lever beaucoup contre lui alors que tu le fais quand on s'en prend à lui ou à toi (compréhensible pour toi si ça te dérange on est bien d'accord)
Tu peux reprocher ce que tu veux à Smok mais je ne l'ai jamais vu être raciste alors que c'est quand même la marque de fabrique de Jojo.je n'ai pas encore lu de propos racistes de sa part, si j'en avais lu je l'aurai signalé que ce soit lui ou quelqu'un d'autre d'ailleurs !
mais quand tu parles de 2 poids 2 mesures les propos insultants et sexistes de la personne que tu cites te dérangent pas visiblement...Tu les as lu et tu lui a trouvé des excuses parce qu'il te donne l'illusion qu'il te "défend"
j'ai juste lu hier que d'autres (pas lui) parlaient d'une animatrice et j'ai demandé ce qu'elle avait de mal cette animatrice car elle semble jolie et respectable c'est tout, si j'avais signalé chaque message qui parlait de l'animatrice l'autre jour je pense que ce serait la moitié des postants...
Tain Rhaen.... arrete de dire de la merde.
Je t'aime bien, mais là sur ce sujet là, tais toi stp...... Vraiment ![]()
J'avoue pour le coup c'est chaud de défendre jojo
Le 08 mars 2023 à 12:07:29 :
> Le 08 mars 2023 à 11:39:58 :
>> Le 08 mars 2023 à 11:38:00 :
> >> Le 08 mars 2023 à 11:34:25 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 11:29:11 :
> > > >> Le 08 mars 2023 à 11:27:36 :
> > > > >> Le 08 mars 2023 à 11:26:22 :
> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 11:25:24 :
> > > > > > >En arrivant elle avait dit qu'elle avait vécu pire mais le surnom avec un R la dérange
> > > > > >
> > > > > > Et ça veut être modo lol
> > > > > >
> > > > > > "Elle s'est fait frapper par son mec elle peut bien endurer quelques surnoms de merde désobligeants"
> > > > >
> > > > > flippant
> > > >
> > > > Tu reprends pas Jojo sur la diffamation concernant ton mec ? 2 poids 2 mesures
> > >
> > > flippant s'adressait à toi comme à lui ...tu as aussi parlé de mon mec par moments
> >
> > J'en ai parlé 2 fois de mémoire et je n'ai pas été aussi loin que les propos tenus par Jojo. On va pas revenir là-dessus (j'avais été kick
>
> pourquoi tu penses que je réagis pas ?
j'ai juste lu hier que d'autres (pas lui) parlaient d'une animatrice et j'ai demandé ce qu'elle avait de mal cette animatrice car elle semble jolie et respectable c'est tout, si j'avais signalé chaque message qui parlait de l'acnimatrice l'autre jour je pense que ce serait la moitié des postants...
merci d'avoir prouvé la pertinence de tes fausses accusations, on voit le niveau comme ça, je m'en doutais au même temps ![]()
Le 08 mars 2023 à 12:09:40 :
Le 08 mars 2023 à 12:05:10 :
Le 08 mars 2023 à 12:02:48 :
Le 08 mars 2023 à 12:01:34 :
Le 08 mars 2023 à 11:55:50 :
Aya pourquoi qqun qui souhaite pas subir vos surnoms doit l'accepter parce que la majorité veut. C'est du cas par cas un surnom c'est surtout par affinités si mon meilleur pote m'appelle le gros je m'en fous mais si cest smokey ça me dérange et je veux pas et j'ai le droit qu'il le fasse pas et lui il a pas le droit si je veux pas m'enfin c'est juste logique vous êtes vieux en âge mais pas en cerveau ou quoiParce que tu pense que le modo ou l'admins n'ont que ca à foutre de savoir qui est pote avec qui pour sanctionner ou pas
Ben oui c'est leur boulot
Mais oui bien sur.....
![]()
J'imagine assez mal Truite faire un fichier excel pour savoir qui est pote avec qui..... surtout quand en plus y 50 000 secondaires dans la partie
Aya dire que t'as été modo
Mec t'es modo tu arrives tu vois rhaen demander gentiment qu'on arrête avec ce surnom ben tu kick ceux qui continuent quel excel tu parles
J'ai pris un flot d'insultes (j'en prend encore d'ailleurs) pour avoir kick/ban tout ce qui bougeait..... Et tres clairement ca n'a rien résolu, c'etait meme pire que tout.
Donc ouais, je suis bien placé pour dire que c'est une idée de merde et que Truite vient de se tirer une balle dans le pied toute seule comme une grande en la remettant au goût du jour ![]()
Du coup on laisse les surnoms dégradants ?
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > flippant
> > >
> >
>
j'ai juste lu hier que d'autres (pas lui) parlaient d'une animatrice et j'ai demandé ce qu'elle avait de mal cette animatrice car elle semble jolie et respectable c'est tout, si j'avais signalé chaque message qui parlait de l'animatrice l'autre jour je pense que ce serait la moitié des postants...
toi par contre les propos sexistes et insultes envers d'autres ça te dérange pas donc t'es mal placée pour me faire la morale abe
Franchement tu dessers clairement ta cause avec une telle mauvaise foi :/
Le 08 mars 2023 à 12:06:16 :
Si tu sais vivre que tes parents t'ont bien élevé et que t'as plus 12 ans, rhaen te demande d'arrêter de l'appeler ragnagna ben t'arrêtes on parle pas de modo ou admin
Le savoir vivre c'est aussi ne pas imposer sa vie plus qu'intime aux usagers alors que ceux-ci te demande plusieurs fois d'arrêter. La réponse à été : il existe la bl
pourquoi est ce que smokey Mika et co accepterait sa demande alors qu'elle même à mépriser la leurs ?
Le 08 mars 2023 à 12:12:17 :
Du coup on laisse les surnoms dégradants ?
plus tu réagira et plus ca continuera..... C'est quand pas si compliqué à comprendre non ![]()
Le 08 mars 2023 à 12:11:21 :
Le 08 mars 2023 à 12:07:29 :
> Le 08 mars 2023 à 11:41:59 :
>> Le 08 mars 2023 à 11:39:58 :
> >> Le 08 mars 2023 à 11:38:00 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 11:34:25 :
> > > >> Le 08 mars 2023 à 11:29:11 :
> > > > >> Le 08 mars 2023 à 11:27:36 :
> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 11:26:22 :
> > > > > > >> Le 08 mars 2023 à 11:25:24 :
> > > > > > > >En arrivant elle avait dit qu'elle avait vécu pire mais le surnom avec un R la dérange
> > > > > > >
> > > > > > > Et ça veut être modo lol
> > > > > > >
> > > > > > > "Elle s'est fait frapper par son mec elle peut bien endurer quelques surnoms de merde désobligeants"
> > > > > >
> > > > > > flippant
> > > > >
> > > > > Tu reprends pas Jojo sur la diffamation concernant ton mec ? 2 poids 2 mesures
> > > >
> > > > flippant s'adressait à toi comme à lui ...tu as aussi parlé de mon mec par moments
> > >
> > > J'en ai parlé 2 fois de mémoire et je n'ai pas été aussi loin que les propos tenus par Jojo. On va pas revenir là-dessus (j'avais été kick
> >
> > pourquoi tu penses que je réagis pas ?
>
> Je ne te vois pas te lever beaucoup contre lui alors que tu le fais quand on s'en prend à lui ou à toi (compréhensible pour toi si ça te dérange on est bien d'accord)
> Tu peux reprocher ce que tu veux à Smok mais je ne l'ai jamais vu être raciste alors que c'est quand même la marque de fabrique de Jojo.
je n'ai pas encore lu de propos racistes de sa part, si j'en avais lu je l'aurai signalé que ce soit lui ou quelqu'un d'autre d'ailleurs !
merci d'avoir prouvé la pertinence de tes fausses accusations, on voit le niveau comme ça, je m'en doutais au même temps
Personne n'est d'accord avec toi, arrête de focus sur moi. Y'a aucune fausse accusation, le sticker, c'est surtout parce que je peine à croire que tu existes réellement. ![]()
Non ca fait des mois au début j'avais réagi à jean louis puis j'ai arrêté et ca continue toujours alors que je réagis plus du tout depuis des mois
n'empeche pour avoir l'attention elle y arrive ![]()
Le 08 mars 2023 à 12:12:47 :
Le 08 mars 2023 à 12:06:16 :
Si tu sais vivre que tes parents t'ont bien élevé et que t'as plus 12 ans, rhaen te demande d'arrêter de l'appeler ragnagna ben t'arrêtes on parle pas de modo ou adminLe savoir vivre c'est aussi ne pas imposer sa vie plus qu'intime aux usagers alors que ceux-ci te demande plusieurs fois d'arrêter. La réponse à été : il existe la bl
pourquoi est ce que smokey Mika et co accepterait sa demande alors qu'elle même à mépriser la leurs ?
Elle continue ?
Le 08 mars 2023 à 12:09:44 :
> Le 08 mars 2023 à 11:39:58 :
>> Le 08 mars 2023 à 11:38:00 :
> >> Le 08 mars 2023 à 11:34:25 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 11:29:11 :
> > > >> Le 08 mars 2023 à 11:27:36 :
> > > > >> Le 08 mars 2023 à 11:26:22 :
> > > > > >> Le 08 mars 2023 à 11:25:24 :
> > > > > > >En arrivant elle avait dit qu'elle avait vécu pire mais le surnom avec un R la dérange
> > > > > >
> > > > > > Et ça veut être modo lol
> > > > > >
> > > > > > "Elle s'est fait frapper par son mec elle peut bien endurer quelques surnoms de merde désobligeants"
> > > > >
> > > > > flippant
> > > >
> > > > Tu reprends pas Jojo sur la diffamation concernant ton mec ? 2 poids 2 mesures
> > >
> > > flippant s'adressait à toi comme à lui ...tu as aussi parlé de mon mec par moments
> >
> > J'en ai parlé 2 fois de mémoire et je n'ai pas été aussi loin que les propos tenus par Jojo. On va pas revenir là-dessus (j'avais été kick
>
> pourquoi tu penses que je réagis pas ?
Tain Rhaen.... arrete de dire de la merde.
Je t'aime bien, mais là sur ce sujet là, tais toi stp...... Vraiment
mais c'est pas de la merde hier quand j'ai débarqué sur le topic j'ai juste lu qu'on parlait de cette femme, pas de Under, j'ai pas suivi toutes vos discussions moi et j'imagine que s'il y a eu insultes etc ça avait déjà été supprimé, je peux pas deviner ce qui a été effacé !!
j'aime pas du tout qu'elle insinue que je suis raciste surtout qu'elle connait même pas mes origines etc donc désolée mais y a des diffamations inacceptables aussi
et c'est pas la première fois qu'elle s'en prends à moi quand je lui ai rien fait ni rien demandé (je veux pas relancer la boucle donc je préfère m'arrêter là, la plupart du temps j'évite ces provoc mais là faut pas abuser) ![]()
Le 08 mars 2023 à 12:14:29 :
Non ca fait des mois au début j'avais réagi à jean louis puis j'ai arrêté et ca continue toujours alors que je réagis plus du tout depuis des mois
Et ben continue à pas réagir ![]()
cour de recree pas moi c'es toi non c'est toi ![]()
Je vois pas trop de quoi tu parles j'étais pas là mais j'ai compris ponctuellement elle a raconté sa vie ça me semble caduc dans cette conversation si elle a arrêté depuis