Le 08 mars 2023 à 11:53:43 :
C'est bientôt midi !
Qu'allez-vous manger ajd ?
Du pain sec que je vais picorer comme une poule.
Le 08 mars 2023 à 11:57:14 :
C'est bientôt midi !
Qu'allez-vous manger ajd ?boeuf wellington + pomme de terres grenailles confites et sauce madère
J'ai oublié le vin à la maison (le con putain
)
Et bien et bien, monsieur ne se prive de rien 
Après, il y a quand même une différence entre un surnom claqué mais inoffensif d un surnom à visée discriminatoire 
Genre Grigri ou Jean-Louis, c est bon ça insulte en quoi ? 
Ça changera pas qu ils viendront chialer pour une raison ou une autre, tandis qu une insulte raciste, je le rappelle, c est pénalement condamnable 
C'est careme je mange pas ce midi
Le 08 mars 2023 à 11:57:30 :
C'est bientôt midi !
Qu'allez-vous manger ajd ?Du pain sec que je vais picorer comme une poule.
Ouais mais, si tu fais la poule, tu seras plus cool.
C'est bientôt midi !
Qu'allez-vous manger ajd ?boeuf wellington + pomme de terres grenailles confites et sauce madère
)
Foiré 
Le 08 mars 2023 à 11:55:50 :
Aya pourquoi qqun qui souhaite pas subir vos surnoms doit l'accepter parce que la majorité veut. C'est du cas par cas un surnom c'est surtout par affinités si mon meilleur pote m'appelle le gros je m'en fous mais si cest smokey ça me dérange et je veux pas et j'ai le droit qu'il le fasse pas et lui il a pas le droit si je veux pas m'enfin c'est juste logique vous êtes vieux en âge mais pas en cerveau ou quoi
La dictature des minorités. 
Le 08 mars 2023 à 11:58:34 :
C'est bientôt midi !
)
Et bien et bien, monsieur ne se prive de rien
J'avais du temps à tuer hier soir ![]()
Aya pourquoi qqun qui souhaite pas subir vos surnoms doit l'accepter parce que la majorité veut. C'est du cas par cas un surnom c'est surtout par affinités si mon meilleur pote m'appelle le gros je m'en fous mais si cest smokey ça me dérange et je veux pas et j'ai le droit qu'il le fasse pas et lui il a pas le droit si je veux pas m'enfin c'est juste logique vous êtes vieux en âge mais pas en cerveau ou quoi
Parce que tu pense que le modo ou l'admins n'ont que ca à foutre de savoir qui est pote avec qui pour sanctionner ou pas ![]()
J'avais du temps à tuer hier soir
Yep bah bonne façon de commettre un homicide temporel. ![]()
Le 08 mars 2023 à 12:00:17 :
Le 08 mars 2023 à 11:57:03 :
C'est bientôt midi !
Qu'allez-vous manger ajd ?Le 08 mars 2023 à 11:53:43 :
C'est bientôt midi !
Qu'allez-vous manger ajd ?Moi c'est déjà fait, j'avais trop la dalle
Salade de pdt, avec poulet, brocolis
Et toi ?Ca va, c'est lite mais tu te mets bien, Realité.
Je me suis concocté une petite blanquette de veau, accompagné d'une portion de riz.Le 08 mars 2023 à 11:57:14 :
C'est bientôt midi !
)
Pas mal aussi.
T'as le droit d'amener ta quille de rouge au boulot toi ?
Bah oui, je fais ce que je veux
Perso mon patron sont postulat c'est "tant que le taff est fait, rien à cirer de ce que vous faites ou pas"
Le 08 mars 2023 à 12:01:34 :
Aya pourquoi qqun qui souhaite pas subir vos surnoms doit l'accepter parce que la majorité veut. C'est du cas par cas un surnom c'est surtout par affinités si mon meilleur pote m'appelle le gros je m'en fous mais si cest smokey ça me dérange et je veux pas et j'ai le droit qu'il le fasse pas et lui il a pas le droit si je veux pas m'enfin c'est juste logique vous êtes vieux en âge mais pas en cerveau ou quoiParce que tu pense que le modo ou l'admins n'ont que ca à foutre de savoir qui est pote avec qui pour sanctionner ou pas
Ben oui c'est leur boulot
Je me suis concocté une petite blanquette de veau, accompagné d'une portion de riz
Ah ouais, tu vas te mettre bien, coquin ![]()
Bon ap m'sieur 
les admins verifi qui et pôte avec qui ![]()
Après je disais ça de manière moins conventionnelle mais dans le sens savoir vivre
Le 08 mars 2023 à 12:02:41 :
Le 08 mars 2023 à 12:00:17 :
Le 08 mars 2023 à 11:57:03 :
C'est bientôt midi !
Qu'allez-vous manger ajd ?Le 08 mars 2023 à 11:53:43 :
C'est bientôt midi !
Qu'allez-vous manger ajd ?Moi c'est déjà fait, j'avais trop la dalle
Salade de pdt, avec poulet, brocolis
Et toi ?Ca va, c'est lite mais tu te mets bien, Realité.
Je me suis concocté une petite blanquette de veau, accompagné d'une portion de riz.Le 08 mars 2023 à 11:57:14 :
C'est bientôt midi !
)
Pas mal aussi.
T'as le droit d'amener ta quille de rouge au boulot toi ?Bah oui, je fais ce que je veux
![]()
Perso mon patron sont postulat c'est "tant que le taff est fait, rien à cirer de ce que vous faites ou pas"
Et là, aux Prud'hommes "oui, vous vous rendez compte ? mon salarié amenait tranquillou son pinard au travail, malgré le reglement", douille à venir 
Le 08 mars 2023 à 12:02:48 :
Le 08 mars 2023 à 12:01:34 :
Aya pourquoi qqun qui souhaite pas subir vos surnoms doit l'accepter parce que la majorité veut. C'est du cas par cas un surnom c'est surtout par affinités si mon meilleur pote m'appelle le gros je m'en fous mais si cest smokey ça me dérange et je veux pas et j'ai le droit qu'il le fasse pas et lui il a pas le droit si je veux pas m'enfin c'est juste logique vous êtes vieux en âge mais pas en cerveau ou quoiParce que tu pense que le modo ou l'admins n'ont que ca à foutre de savoir qui est pote avec qui pour sanctionner ou pas
Ben oui c'est leur boulot
Mais oui bien sur.....
J'imagine assez mal Truite faire un fichier excel pour savoir qui est pote avec qui..... surtout quand en plus y 50 000 secondaires dans la partie ![]()
Le 08 mars 2023 à 11:55:18 :
Le 08 mars 2023 à 11:52:14 :
Le 08 mars 2023 à 11:41:59 :
Le 08 mars 2023 à 11:39:58 :
Le 08 mars 2023 à 11:38:00 :
> Le 08 mars 2023 à 11:34:25 :
>> Le 08 mars 2023 à 11:29:11 :
> >> Le 08 mars 2023 à 11:27:36 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 11:26:22 :
> > > >> Le 08 mars 2023 à 11:25:24 :
> > > > >En arrivant elle avait dit qu'elle avait vécu pire mais le surnom avec un R la dérange
> > > >
> > > > Et ça veut être modo lol
> > > >
> > > > "Elle s'est fait frapper par son mec elle peut bien endurer quelques surnoms de merde désobligeants"
> > >
> > > flippant
> >
> > Tu reprends pas Jojo sur la diffamation concernant ton mec ? 2 poids 2 mesures
>
> flippant s'adressait à toi comme à lui ...tu as aussi parlé de mon mec par moments
J'en ai parlé 2 fois de mémoire et je n'ai pas été aussi loin que les propos tenus par Jojo. On va pas revenir là-dessus (j'avais été kick
) mais il a quand même été plus violent que moi dans ce qu'il a dit, ça devrait te faire réagir quand même tu ne penses pas...?
pourquoi tu penses que je réagis pas ?
Je ne te vois pas te lever beaucoup contre lui alors que tu le fais quand on s'en prend à lui ou à toi (compréhensible pour toi si ça te dérange on est bien d'accord)
Tu peux reprocher ce que tu veux à Smok mais je ne l'ai jamais vu être raciste alors que c'est quand même la marque de fabrique de Jojo.je n'ai pas encore lu de propos racistes de sa part, si j'en avais lu je l'aurai signalé que ce soit lui ou quelqu'un d'autre d'ailleurs !
mais quand tu parles de 2 poids 2 mesures les propos insultants et sexistes de la personne que tu cites te dérangent pas visiblement...Tu les as lu et tu lui a trouvé des excuses parce qu'il te donne l'illusion qu'il te "défend"
lesquels ? liens du message/discussion ? date ?
j'ai juste lu hier que d'autres (pas lui) parlaient d'une animatrice et j'ai demandé ce qu'elle avait de mal cette animatrice car elle semble jolie et respectable c'est tout, si j'avais signalé chaque message qui parlait de l'animatrice l'autre jour je pense que ce serait la moitié des postants...
toi par contre les propos sexistes et insultes envers d'autres ça te dérange pas donc t'es mal placée pour me faire la morale abe
Si tu sais vivre que tes parents t'ont bien élevé et que t'as plus 12 ans, rhaen te demande d'arrêter de l'appeler ragnagna ben t'arrêtes on parle pas de modo ou admin
Le 08 mars 2023 à 12:04:18 :
C'est un bon patron, garde-le !
tkt
@Mei: Dire que la conso d'alcool est légalement interdite sur le lieu de travail ![]()