PEMT Truite, tu connais la règle ? 
Le 08 mars 2023 à 11:49:12 :
PEMT Truite, tu connais la règle ?
Tu connais la ragnagna ?
On pourrait sinon s'en remettre à l'avis de la majorité et non de se plier aux désidératas claqués au sol des plus souffreteux.
Moi je suis pour le maintien des surnoms. Qui d'autre ?
sexiste de parler de ![]()
Le 08 mars 2023 à 11:48:23 :
Le 08 mars 2023 à 11:47:52 :
Sidious viens on quitte le forum ca devient pourriBien tenté
L'emmener avec moi dans ma chute, mon dernier service au forum
Je suis evidemment pour le maintien des surnoms mais j'serai plus trop la dans pas longtemps donc ca vaut ce que ca vaut.
Le 08 mars 2023 à 11:41:59 :
Le 08 mars 2023 à 11:39:58 :
Le 08 mars 2023 à 11:38:00 :
Le 08 mars 2023 à 11:34:25 :
Le 08 mars 2023 à 11:29:11 :
> Le 08 mars 2023 à 11:27:36 :
>> Le 08 mars 2023 à 11:26:22 :
> >> Le 08 mars 2023 à 11:25:24 :
> > >En arrivant elle avait dit qu'elle avait vécu pire mais le surnom avec un R la dérange
> >
> > Et ça veut être modo lol
> >
> > "Elle s'est fait frapper par son mec elle peut bien endurer quelques surnoms de merde désobligeants"
>
> flippant
Tu reprends pas Jojo sur la diffamation concernant ton mec ? 2 poids 2 mesures
flippant s'adressait à toi comme à lui ...tu as aussi parlé de mon mec par moments
J'en ai parlé 2 fois de mémoire et je n'ai pas été aussi loin que les propos tenus par Jojo. On va pas revenir là-dessus (j'avais été kick
) mais il a quand même été plus violent que moi dans ce qu'il a dit, ça devrait te faire réagir quand même tu ne penses pas...?
pourquoi tu penses que je réagis pas ?
Je ne te vois pas te lever beaucoup contre lui alors que tu le fais quand on s'en prend à lui ou à toi (compréhensible pour toi si ça te dérange on est bien d'accord)
Tu peux reprocher ce que tu veux à Smok mais je ne l'ai jamais vu être raciste alors que c'est quand même la marque de fabrique de Jojo.
je n'ai pas encore lu de propos racistes de sa part, si j'en avais lu je l'aurai signalé que ce soit lui ou quelqu'un d'autre d'ailleurs !
mais quand tu parles de 2 poids 2 mesures les propos insultants et sexistes de la personne que tu cites te dérangent pas visiblement...
Le 08 mars 2023 à 11:50:09 :
Le 08 mars 2023 à 11:48:23 :
Le 08 mars 2023 à 11:47:52 :
Sidious viens on quitte le forum ca devient pourriBien tenté
L'emmener avec moi dans ma chute, mon dernier service au forum
![]()
Le 08 mars 2023 à 11:49:48 :
Le 08 mars 2023 à 11:49:12 :
PEMT Truite, tu connais la règle ?Tu connais la ragnagna ?
Je m adressais pas à toi par contre, EmLouis 
Le 08 mars 2023 à 11:49:52 :
On pourrait sinon s'en remettre à l'avis de la majorité et non de se plier aux désidératas claqués au sol des plus souffreteux.
Je suis pour pas recommencer encore une fois, avec une règle qui sera intenable (vue que tout le monde va pleurer pour rien maintenant) et qui n'a jamais marché
renysrayrax:
je n'ai pas encore lu de propos racistes de la part de grigri
![]()
mets des lunettes alors ça ira mieux
Le 08 mars 2023 à 11:48:14 :
par définition s'il en parle en public sur le topic de modération, c'est qu'il parle pas dans ton dos le génie
C'est encore pire.
Mais quand j'avais annoncé de quitter le forum je n'étais pas censé être encore présent.
D'ailleurs je n'étais pas présent sur le forum pendant plusieurs semaines donc oui c'est parler dans le dos.
Le 08 mars 2023 à 11:49:52 :
Ça me dérange pas non plus mais je suis mal placé pour donner mon avis. "Renardo" y a pire. Ah si, y a des "neuneus" rarement en ce qui me concerne. Pas assez pour dire si ça me dérange ou non, même si certains que se donne les artistes sont marrants. ![]()
Le 08 mars 2023 à 11:52:14 :
Le 08 mars 2023 à 11:41:59 :
Le 08 mars 2023 à 11:39:58 :
Le 08 mars 2023 à 11:38:00 :
Le 08 mars 2023 à 11:34:25 :
> Le 08 mars 2023 à 11:29:11 :
>> Le 08 mars 2023 à 11:27:36 :
> >> Le 08 mars 2023 à 11:26:22 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 11:25:24 :
> > > >En arrivant elle avait dit qu'elle avait vécu pire mais le surnom avec un R la dérange
> > >
> > > Et ça veut être modo lol
> > >
> > > "Elle s'est fait frapper par son mec elle peut bien endurer quelques surnoms de merde désobligeants"
> >
> > flippant
>
> Tu reprends pas Jojo sur la diffamation concernant ton mec ? 2 poids 2 mesures
flippant s'adressait à toi comme à lui ...tu as aussi parlé de mon mec par moments
J'en ai parlé 2 fois de mémoire et je n'ai pas été aussi loin que les propos tenus par Jojo. On va pas revenir là-dessus (j'avais été kick
) mais il a quand même été plus violent que moi dans ce qu'il a dit, ça devrait te faire réagir quand même tu ne penses pas...?
pourquoi tu penses que je réagis pas ?
Je ne te vois pas te lever beaucoup contre lui alors que tu le fais quand on s'en prend à lui ou à toi (compréhensible pour toi si ça te dérange on est bien d'accord)
Tu peux reprocher ce que tu veux à Smok mais je ne l'ai jamais vu être raciste alors que c'est quand même la marque de fabrique de Jojo.je n'ai pas encore lu de propos racistes de sa part, si j'en avais lu je l'aurai signalé que ce soit lui ou quelqu'un d'autre d'ailleurs !
mais quand tu parles de 2 poids 2 mesures les propos insultants et sexistes de la personne que tu cites te dérangent pas visiblement...
Tu les as lu et tu lui a trouvé des excuses parce qu'il te donne l'illusion qu'il te "défend" ![]()
Le 08 mars 2023 à 11:53:43 :
C'est bientôt midi !
Qu'allez-vous manger ajd ?
Émincé de poulet avec crème fraîche, champignons de Paris, pomme de terre.
Aya pourquoi qqun qui souhaite pas subir vos surnoms doit l'accepter parce que la majorité veut. C'est du cas par cas un surnom c'est surtout par affinités si mon meilleur pote m'appelle le gros je m'en fous mais si cest smokey ça me dérange et je veux pas et j'ai le droit qu'il le fasse pas et lui il a pas le droit si je veux pas m'enfin c'est juste logique vous êtes vieux en âge mais pas en cerveau ou quoi
sidiouze:
Mais quand j'avais annoncé de quitter le forum je n'étais pas censé être.
de quelle annonce de départ tu parles, de la 8ème que t'as faite, de la 34ème ou de la 112ème? y'en a trop eu c'est difficile de se repérer tu comprends
J’ai choppé un rôti de dinde fourré à l’emmental, avec encore de l’emmental dessus je vais le tabasser 
C'est bientôt midi !
C'est bientôt midi !
Moi c'est déjà fait, j'avais trop la dalle ![]()
Salade de pdt, avec poulet, brocolis ![]()
Et toi ? ![]()
C'est bientôt midi !
boeuf wellington + pomme de terres grenailles confites et sauce madère
J'ai oublié le vin à la maison (le con putain
)