Traiter une femme de regles ?
Se faire traiter d’équerre en 2022 
Le 08 mars 2023 à 11:01:06 :
Jarter les surnoms ça ne changera pas la mentalité raciste/insultante/débile de certains. Les surnoms c'est la conséquence pas la cause du problème donc la source d'ennui persistera
Ok Cendrillon
Le 08 mars 2023 à 10:58:47 :
Le 08 mars 2023 à 10:54:06 :
Et donc suivant les nouvelles règles spécifiques toujours plus débiles, je souhaiterais a partir de maintenant, et pour me mettre au même niveau que les fragiles qui par leur comportement indigne rendent ce forum toujours plus gnangnan et aseptisé, a l'image de la société de 2023, qu'on arrête de m'appeler smo, smok, Smoby, smoquette, smoquiche, smokiki, papy radote, secrétaire. Maintenant ça sera smokey et rien d'autre. Cordialement.voila pourquoi c'est une bonne grosse idée de merde...... Tout le monde va chialer pour x raison et si tu a dis oui à l'un tu pourra plus dire non à l'autre Truite....
1er Erreur de ton mandat
Le 08 mars 2023 à 10:55:14 :
Une idée aussi nulle ça pouvait être que FloBah oui, je reconnais que c'est une bonne grosse idée de merde et que c'etait la mienne
On en rediscutera, et si nécessaire la règle sera abandonnée, c'est pas graver dans le marbre
Tu parles d'une erreur, ok mais t'as interdit le blabla mon grand...on est pas comparable ![]()
pas de flo le non blabla
il aurais pus faire mieux ![]()
Le 08 mars 2023 à 11:02:32 :
Traiter une femme de règles
bah oui le fameux "ragnagna" cadeau :
Ragnagna est le terme du langage familier que les femmes utilisent pour parler de leurs menstruations, c'est-à-dire de l'écoulement de sang qui survient chaque mois au niveau de leur appareil génital.
Comme d'habitude on se fout de l'avis de la majorité, des personnes qui ont assez de recule sur elles mêmes et assez de cuir pour encaisser des pichenettes sans conséquences pour se concentrer sur les jérémiades d'une minorité aussi fragile que bruyante et susceptible. Vous pouvez vous plaindre du wokisme, vous jouez la même partition. 
Le 08 mars 2023 à 11:03:23 :
Et donc suivant les nouvelles règles spécifiques toujours plus débiles, je souhaiterais a partir de maintenant, et pour me mettre au même niveau que les fragiles qui par leur comportement indigne rendent ce forum toujours plus gnangnan et aseptisé, a l'image de la société de 2023, qu'on arrête de m'appeler smo, smok, Smoby, smoquette, smoquiche, smokiki, papy radote, secrétaire. Maintenant ça sera smokey et rien d'autre. Cordialement.voila pourquoi c'est une bonne grosse idée de merde...... Tout le monde va chialer pour x raison et si tu a dis oui à l'un tu pourra plus dire non à l'autre Truite....
1er Erreur de ton mandat
Une idée aussi nulle ça pouvait être que FloBah oui, je reconnais que c'est une bonne grosse idée de merde et que c'etait la mienne
On en rediscutera, et si nécessaire la règle sera abandonnée, c'est pas graver dans le marbre
![]()
Tu parles d'une erreur, ok mais t'as interdit le blabla mon grand...on est pas comparable
Non c'est Refonte
Moi j'ai toujours dis que je n'etais pas d'accord avec cette decision. Mais détourne le sujet, c'est pas grave....
En attendant, tu peux l'abandonnais ton idée, c'est deja testé et c'est de la merde dixit "son créateur" ![]()
Le 08 mars 2023 à 11:04:35 :
Ragnagna est le terme du langage familier que les femmes utilisent pour parler de leurs menstruations, c'est-à-dire de l'écoulement de sang qui survient chaque mois au niveau de leur appareil génital.
Tu fais ça toi ? T'es degueulasse.
Tous les surnoms ne sont pas forcément insultants, mais ceux portant atteinte à la dignité de la personne, qu'ils soient utilisés de manière plus ou moins dissimulée ou non, doivent être sanctionné.
La biologie c'est devenu sexiste, bravo 
Le 08 mars 2023 à 11:05:21 :
1er Erreur de ton mandat
![]()
Tu parles d'une erreur, ok mais t'as interdit le blabla mon grand...on est pas comparable
Non c'est Refonte
![]()
Moi j'ai toujours dis que je n'etais pas d'accord avec cette decision. Mais détourne le sujet, c'est pas grave....
En attendant, tu peux l'abandonnais ton idée, c'est deja testé et c'est de la merde dixit "son créateur"
T'as rien créé
sofea le faisait déjà 5 ans avant toi , redescend ![]()
Le 08 mars 2023 à 11:05:34 :
Ragnagna est le terme du langage familier que les femmes utilisent pour parler de leurs menstruations, c'est-à-dire de l'écoulement de sang qui survient chaque mois au niveau de leur appareil génital.Tu fais ça toi ? T'es degueulasse.
non c'est ici qu'une personne s'est cru permise d'utiliser ce mot comme insulte sexiste à mon égard en me qualifiant de menstruations par ce terme que j'utilise pas moi même suivit parfois d'insultes sur mon intelligence ou de noms d'animaux
donc je réitère bien contente que les surnoms insultants du genre soient interdits ![]()
Mais bien sur que c debile, c tellement evident. Yaura tjs des alternatives c sans fin... Les utilisateurs ont pas 12 ans faut arreter d'infantiliser des adultes a un moment.
si c'est elle modo bonjour ![]()
Le 08 mars 2023 à 11:07:04 :
Le 08 mars 2023 à 11:05:21 :
1er Erreur de ton mandat
![]()
Non c'est Refonte
![]()
En attendant, tu peux l'abandonnais ton idée, c'est deja testé et c'est de la merde dixit "son créateur"T'as rien créé
sofea le faisait déjà 5 ans avant toi , redescend
Toi aussi, tu viens d'admettre que Sofea et moi on l'a fait avant et que ca marche pas, mais tu t'entete à vouloir le refaire.....
Redescend aussi Truite, ca commence à te monter à la tete cette histoire de modo ![]()
Le 08 mars 2023 à 11:06:19 :
Tous les surnoms ne sont pas forcément insultants, mais ceux portant atteinte à la dignité de la personne, qu'ils soient utilisés de manière plus ou moins dissimulée ou non, doivent être sanctionné.
Merci !
Le 08 mars 2023 à 11:08:59 :
Ça colle pourtant bien à ton pseudo inprononcable et ton hystérie latente. Mais bravo t'as gagné
hystérie est un terme sexiste et insultant merci de confirmer tes intentions nuisibles en utilisant ce surnom ![]()
Perso mon pronostic: VF, et si y’a un troisième: Under ![]()
tu t'enerve pour rien là ![]()