Comme smokey qui cultive une haine envers une certaine religion, mais normal. Par contre quand on critique les femmes on se fait huer
Le 06 mars 2023 à 17:07:35 :
C'était ça le jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45996177-1-0-1-0-jeu-qui-aura-la-meilleure-photo.htm
Bordel il y avait déjà Nexxu en 2016, il avait quoi, 15 ans à l’époque ?
Le 06 mars 2023 à 17:12:43 :
Le 06 mars 2023 à 17:10:59 :
Le 06 mars 2023 à 17:09:35 :
La carte du racisme a tout va, c'est vraiment la défense des faiblesDéfense des faibles de quoi ? Arrête de faire comme si tu ne savais pas que certains ici le sont et l'assument totalement. Et pire encore, tout le monde les tolère
Tu captes rien au film, va jouer ailleurs
Euh excuse-moi Smokey, tu me parle de faiblesse alors que tu te fait tout petit dés que tu te fais prendre à ton jeu ![]()
Défense des faibles de quoi ? Arrête de faire comme si tu ne savais pas que certains ici le sont et l'assument totalement. Et pire encore, tout le monde les tolère
C’est pas toi qui voulait frapper des femmes ? 
Et qui devait quitter le forum aussi 
Et Under qui tolère ça
. Cirdan aime bien les gens de couleur ?
Le 06 mars 2023 à 16:49:00 :
Le 06 mars 2023 à 16:46:29 :
Le 06 mars 2023 à 16:41:48 :
Pourtant c’est Refonte (avec les admins non ?) qui ont sélectionné les deux profils parmi toutes les candidatures pour procéder aux élections
Oui mais Refonte était particulèrement inapte.
Sérieusement il a dû sélectionner les profils dans son coin et les admins ont refusé derrière parce que tu ne correspondait pas au profil attendu, probablement parce que tu ne te laisses pas faire et répond à ceux qui te provoquent et que eux, ne regardant jamais le contexte, n'ont vu que le fait que tu répondais.
Hum, je pense qu'ils prennent surtout ceux avec lesquels ils sont susceptibles de s'entendre. Sinon, on aurait jamais eu Truite à la modération
J'ai jamais autant ri depuis une semaine ![]()
Le 06 mars 2023 à 17:13:17 :
Comme smokey qui cultive une haine envers une certaine religion, mais normal. Par contre quand on critique les femmes on se fait huer
Quel est le putain de rapport entre les religions et critiquer les femmes ? Arrête de faire ta victime t'es ridicule. Ridicule et malhonnête en plus, je critique toutes les religions, tu fais juste semblant de pas avoir lu pour te victimiser. C'est gerbant cette attitude de fragile 
Le 06 mars 2023 à 17:14:57 :
Défense des faibles de quoi ? Arrête de faire comme si tu ne savais pas que certains ici le sont et l'assument totalement. Et pire encore, tout le monde les tolère
C’est pas toi qui voulait frapper des femmes ?
Tu veux pas changer de disque ?
Non je change pas de disque puisque t’es en liberté
c’est dangereux, ce week end il y a eu 2 feminicides et des gars qui affichent ouvertement leur volonté d’en cogner sont tranquillement libres
Le 06 mars 2023 à 17:15:14 :
Pourtant c’est Refonte (avec les admins non ?) qui ont sélectionné les deux profils parmi toutes les candidatures pour procéder aux élections
Sérieusement il a dû sélectionner les profils dans son coin et les admins ont refusé derrière parce que tu ne correspondait pas au profil attendu, probablement parce que tu ne te laisses pas faire et répond à ceux qui te provoquent et que eux, ne regardant jamais le contexte, n'ont vu que le fait que tu répondais.
Hum, je pense qu'ils prennent surtout ceux avec lesquels ils sont susceptibles de s'entendre. Sinon, on aurait jamais eu Truite à la modération
![]()
J'ai jamais autant ri depuis une semaine
On espère que tu as des culottes anti-fuites ![]()
Le 06 mars 2023 à 17:13:46 :
C'était ça le jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45996177-1-0-1-0-jeu-qui-aura-la-meilleure-photo.htmBordel il y avait déjà Nexxu en 2016, il avait quoi, 15 ans à l’époque ?
Y'avait beaucoup de gens bien surtout, pas ce festival de cassoces 
Le 06 mars 2023 à 17:15:41 :
Comme smokey qui cultive une haine envers une certaine religion, mais normal. Par contre quand on critique les femmes on se fait huerQuel est le putain de rapport entre les religions et critiquer les femmes ? Arrête de faire ta victime t'es ridicule. Ridicule et malhonnête en plus, je critique toutes les religions, tu fais juste semblant de pas avoir lu pour te victimiser. C'est gerbant cette attitude de fragile
Mais oui Smokey, comme d'hab t'as du mal à assumer tes propos. La dernière fois t'était clairement en train de t'attaquer à une religion en particulier...
Le 06 mars 2023 à 17:14:12 :
Le 06 mars 2023 à 17:12:43 :
Le 06 mars 2023 à 17:10:59 :
Le 06 mars 2023 à 17:09:35 :
La carte du racisme a tout va, c'est vraiment la défense des faiblesDéfense des faibles de quoi ? Arrête de faire comme si tu ne savais pas que certains ici le sont et l'assument totalement. Et pire encore, tout le monde les tolère
Tu captes rien au film, va jouer ailleurs
Euh excuse-moi Smokey, tu me parle de faiblesse alors que tu te fait tout petit dés que tu te fais prendre à ton jeu
Vu les raccourcis débiles que tu fais ça m'étonne pas que tu y crois dur comme fer 
Le 06 mars 2023 à 17:16:43 :
![]()
On espère que tu as des culottes anti-fuites
C'est tellement loin de la vérité, je lis a peu près tout et n'importe quoi me concernant depuis ma nomination, et perso ça me fait rire ![]()
Le 06 mars 2023 à 17:16:53 :
Le 06 mars 2023 à 17:13:46 :
C'était ça le jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45996177-1-0-1-0-jeu-qui-aura-la-meilleure-photo.htmBordel il y avait déjà Nexxu en 2016, il avait quoi, 15 ans à l’époque ?
Y'avait beaucoup de gens bien surtout, pas ce festival de cassoces
J’aimais bien Nexxu, je lui ai dit de revenir de temps en temps sur le forum donner des nouvelles, mais depuis qu’il a quitté la maison de sa maman, il vit une vraie vie et il n’a plus le temps pour nous. ![]()
Le 06 mars 2023 à 17:16:30 :
Non je change pas de disque puisque t’es en libertéc’est dangereux, ce week end il y a eu 2 feminicides et des gars qui affichent ouvertement leur volonté d’en cogner sont tranquillement libres
Mais oui, ma parole = mes actes...Vous êtes fatiguant à boucler là-dessus, je n'ai jamais frappé de femme, je ne suis pas violent (la dernière fois que j'ai frappé quelqu'un remonte à 2007 ! J'étais au collège)
Le 06 mars 2023 à 17:17:13 :
Le 06 mars 2023 à 17:15:41 :
Comme smokey qui cultive une haine envers une certaine religion, mais normal. Par contre quand on critique les femmes on se fait huerQuel est le putain de rapport entre les religions et critiquer les femmes ? Arrête de faire ta victime t'es ridicule. Ridicule et malhonnête en plus, je critique toutes les religions, tu fais juste semblant de pas avoir lu pour te victimiser. C'est gerbant cette attitude de fragile
Mais oui Smokey, comme d'hab t'as du mal à assumer tes propos. La dernière fois t'était clairement en train de t'attaquer à une religion en particulier...
J'attaque toutes les religions, c'est pas pour rien que je dis que tu captes rien au film. Tout le monde peut le confirmer, suffit de lire.
![]()
Tu connais vraiment rien à l'histoire de JVC toi ![]()
En plus moi, je vous ai sauvé de la cyber-catastrophe, mais je suis tellement modeste que j'en parle pas 
Sauf dans ce message, pour expliquer.
Le 06 mars 2023 à 17:18:26 :
Le 06 mars 2023 à 17:16:43 :
> Le 06 mars 2023 à 16:41:48 :
>
> Pourtant c’est Refonte (avec les admins non ?) qui ont sélectionné les deux profils parmi toutes les candidatures pour procéder aux élections
![]()
On espère que tu as des culottes anti-fuites
C'est tellement loin de la vérité, je lis a peu près tout et n'importe quoi me concernant depuis ma nomination, et perso ça me fait rire
Si tu fais pas des petits pipis quand tu ris, c’est que Pondy a raison, t’es pas une femme ! 
Le 06 mars 2023 à 17:18:30 :
ça alors, chereau qui veut frapper les femmes, mais on se demande d'où il a pu s'inspirer pour vouloir adopter une comportement pareilsourate 4 verset 34
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci [...] Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris [...] Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.ah non c'est bon je sais pourquoi
Pourtant je n'ai jamais ouvert le coran...Bon je vais pas perdre mon temps à discuter avec toi, pas envie de gaspiller mon énergie pour un bas du front d'extrême droite