Le 06 mars 2023 à 10:57:32 :
Le 06 mars 2023 à 10:52:42 :
Le 06 mars 2023 à 10:52:02 :
Le 06 mars 2023 à 10:48:20 :
Le 06 mars 2023 à 10:45:36 :
Brioche toasté au grillé pain c'est bien aussiAh oui c'est pas mal ça aussi.
Quand j'étais jeune je faisais vraiment un truc de goret avec ça. Sandwich brioche avec beurre de cacahuète et Nutella.
Je pense que si je retente actuellement je vomisComme les gens qui font tartines grillées avec une couche de beurre + une de Nutella par dessus
Ça m'est aussi arrivé
Le sport ça demande de l'énergie.Ouais enfin t'avais quand même un bon organisme et tu devais faire pas mal de sport pour pas finir bouboule
Jusqu'à 35 ans je ne faisais absolument pas attention effectivement.
Et jusqu'à l'an dernier je buvais entre 5 et 6 cannettes de coca par jour. Maintenant j'ai arrêté, c'est pas plus mal.
AAAAAAAh je déteste quand les rh exigent de savoir quel salaire tu veux et te sortent "nous avons des dizaines de candidats" qui eux sont pas surqualifiés
avec les jeunes tu peux encore éviter la questions à coups de petites manoeuvres, avec ceux qui ont plus de 30 ans de boite, c'est mort, c'est eux qui mènent l'entretien
j'ai plus qu'à préparer mes remerciement + questions et à prier... ou à passer à autre chose.
T’as recherché sur docti ?
si tu reprenais petit à petit une consommation raisonnable (sans augmenter ton total calorique) il se passerait rien
J’ai testé en août de manger max 100g de glu (c’est même pas un jeto) ça a bien marché
Aujourd’hui (depuis octobre) j’ai repris 2-300g par jour j’ai aucune graisse en plus 
Le 06 mars 2023 à 11:00:25 :
> Le 06 mars 2023 à 10:45:36 :
>Brioche toasté au grillé pain c'est bien aussi
Ah oui c'est pas mal ça aussi.
Quand j'étais jeune je faisais vraiment un truc de goret avec ça. Sandwich brioche avec beurre de cacahuète et Nutella.
Je pense que si je retente actuellement je vomisComme les gens qui font tartines grillées avec une couche de beurre + une de Nutella par dessus
Ça m'est aussi arrivé
Le sport ça demande de l'énergie.Ouais enfin t'avais quand même un bon organisme et tu devais faire pas mal de sport pour pas finir bouboule
Et jusqu'à l'an dernier je buvais entre 5 et 6 cannettes de coca par jour. Maintenant j'ai arrêté, c'est pas plus mal.
Mais sérieux ![]()
Je te hais
et tu as observé des changements en retirant tout le coca que tu ingurgitais ? Ballonnements, etc...
> Le 06 mars 2023 à 10:45:36 :
>Brioche toasté au grillé pain c'est bien aussi
Ah oui c'est pas mal ça aussi.
Ça m'est aussi arrivé
Ha tiens c'est aussi l'âge pour moi où je ne peux plus compter sur mon métabolisme pour me sauver
Se faire bully par un RH
tu imposes ce que tu vaux et s’il accepte pas tu te casses wtf
Vous avez de la chance de pouvoir manger comme des petits cochons sans grossir ou faire du diabète 
Le 06 mars 2023 à 11:00:51 :
AAAAAAAh je déteste quand les rh exigent de savoir quel salaire tu veux et te sortent "nous avons des dizaines de candidats" qui eux sont pas surqualifiésavec les jeunes tu peux encore éviter la questions à coups de petites manoeuvres, avec ceux qui ont plus de 30 ans de boite, c'est mort, c'est eux qui mènent l'entretien
j'ai plus qu'à préparer mes remerciement + questions et à prier... ou à passer à autre chose.
Du coup t'a répondu quoi comme exigences ? Autant pour l'entretien je stresse, mais pour le salaire maintenant j'ai plus de décence quand je dis ce que je veux.
Le 06 mars 2023 à 11:03:03 :
Se faire bully par un RHtu imposes ce que tu vaux et s’il accepte pas tu te casses wtf
je flippe trop de pas trouver de job en cdi pour la jouer comme ça...
Le 06 mars 2023 à 11:01:18 :
T’as recherché sur docti ?si tu reprenais petit à petit une consommation raisonnable (sans augmenter ton total calorique) il se passerait rien
J’ai testé en août de manger max 100g de glu (c’est même pas un jeto) ça a bien marché
Aujourd’hui (depuis octobre) j’ai repris 2-300g par jour j’ai aucune graisse en plus
Nan j'ai pas recherché sur docti
vilain va
c'est une amie doctoresse qui m'en a parlé en premier j'étais pas du tout convaincue et je pensais que j'allais finir crevée un mois plus tard. Malheureusement pour vous je suis toujours là ![]()
Honnêtement même naturellement les 300 g de glucides je pourrai jamais. À la rigueur je pourrais tenter le low carb (entre 50 et 100 g de glucides). Tu consommes quoi pour arriver à un taux aussi haut sur une journée ?
Bah si t’es en position de demandeuse c’est normal qu’il te roule dans la farine 
Le 06 mars 2023 à 11:05:15 :
AAAAAAAh je déteste quand les rh exigent de savoir quel salaire tu veux et te sortent "nous avons des dizaines de candidats" qui eux sont pas surqualifiésavec les jeunes tu peux encore éviter la questions à coups de petites manoeuvres, avec ceux qui ont plus de 30 ans de boite, c'est mort, c'est eux qui mènent l'entretien
j'ai plus qu'à préparer mes remerciement + questions et à prier... ou à passer à autre chose.Du coup t'a répondu quoi comme exigences ? Autant pour l'entretien je stresse, mais pour le salaire maintenant j'ai plus de décence quand je dis ce que je veux.
je dirai un salaire un poil plus elevé que ce qu'il y a sur le marché dans ce genre de branches, en disant que je peux négocier...(plus bas que mon avant dernier poste, plus haut que mon dernier poste)
Le 06 mars 2023 à 11:05:58 :
Bah si t’es en position de demandeuse c’est normal qu’il te roule dans la farine
si ça continue je vais demander l'aah dream ![]()
Le 06 mars 2023 à 11:02:49 :
> Le 06 mars 2023 à 10:48:20 :
>> Le 06 mars 2023 à 10:45:36 :
> >Brioche toasté au grillé pain c'est bien aussi
>
> Ah oui c'est pas mal ça aussi.
> Quand j'étais jeune je faisais vraiment un truc de goret avec ça. Sandwich brioche avec beurre de cacahuète et Nutella.
> Je pense que si je retente actuellement je vomis
Comme les gens qui font tartines grillées avec une couche de beurre + une de Nutella par dessus
Ça m'est aussi arrivé
Et jusqu'à l'an dernier je buvais entre 5 et 6 cannettes de coca par jour. Maintenant j'ai arrêté, c'est pas plus mal.Mais sérieux
Je te haiset tu as observé des changements en retirant tout le coca que tu ingurgitais ? Ballonnements, etc...
Je commençais à prendre un peu de bide alors j'ai arrêté histoire de moins bouffer de sucre, sinon, aucun changement particulier...
Mon repas type (en semaine, hors « plaisirs » du coup) c’est 125g de coquillettes, 80g de pain complet le repas ça fait déjà 200g (en 2 repas)
Tu ajoutes les gâteaux protéinés + les fruits + les soupes que je me fais, ça atteint sans forcer les 250g de glucide (plus sur les repas plaisir) 
Sur la journée j’ai pour objectif 300g max de glu, 125 lipides, et 180g de protéines 
Bonjour bonjour 
300 g de glu par jour ? On est loin du cetogene là 
Quand t'arrives en mendiant du boulot tu negocies rien du tout t'as vu ça où toi
Le grille-pain qui prend de la place j'étais pas prêt 
Salut Mei ![]()
Le 06 mars 2023 à 11:06:32 :
Le 06 mars 2023 à 11:05:15 :
j'ai plus qu'à préparer mes remerciement + questions et à prier... ou à passer à autre chose.Du coup t'a répondu quoi comme exigences ? Autant pour l'entretien je stresse, mais pour le salaire maintenant j'ai plus de décence quand je dis ce que je veux.
je dirai un salaire un poil plus elevé que ce qu'il y a sur le marché dans ce genre de branches, en disant que je peux négocier...(plus bas que mon avant dernier poste, plus haut que mon dernier poste)
C'est trop tard, mais tant qu'à faire, t'aurais dû demander un truc plus élevé sans que ce soit démentiel. En général ça passe bien, parce que les RH savent bien qu'à 30 ans, tu as plus de charges qu'à 20 ans.