Si on devait passer le forum au lance-flammes c'est pas Pampo que faudrait carboniser en premier, n'exagérons rien. Même si je suis assez déçu d'apprendre qu'il ddb et surtout des trucs aussi anodins et inoffensifs. C'est vraiment que pour chier, quoi. On n'a plus les deux lourdeaux qui supprimaient tous les topics apparentés pub mais maintenant ce sont carrément les usagers qui veulent dégager tous ces topics alors que ça gène en rien, suffit juste de laisser couler si c'est de la pub pure. Et si c'est intéressant ça crée de la discussion et ça change de la boucle... Dommage Pampo.
Le 03 mars 2023 à 20:34:52 :
Si ça se trouve je suis rousse.
Ah !!
C'est nouveau ?
Aya le boug bloqué sur pampo depuis 5 pages alors que tout le monde lui explique que pampo est malaisax mental ultime++
Le 03 mars 2023 à 20:48:33 :
Ah !!
C'est nouveau ?
De balancer des informations contradictoires pour semer le doute ? Non. ![]()
Sofea a les cheveux gris hein 
Sof, pour une vidéo ça sera en Avril.
J'ai signalé dans le topic "Si le fofo était un film" que j'étais actuellement sur un gros taff vidéo irl et c'est le cas.
Mais je reviendrais encore plus fort en Avril!
Merci de ta sollicitude en tout cas. Tu sembles apprécier mon travail et ça fait plaisir venant d'une personne aussi inexpressive que celle-ci:
J’avais BL plein de ses comptes mais je vais être obligée de recommencer la liste sur ce compte, cé tro dur la vi 
Le 03 mars 2023 à 20:42:47 :
Le 03 mars 2023 à 20:38:57 :
Le 03 mars 2023 à 20:01:38 :
Le 03 mars 2023 à 19:58:30 :
Je met une pièce sur le motif pub.
Mais C'EST de la pub, déguisée. Et pour que ça passe il dit "gneu gneu je voudrais des conseils"
Je certifie que ça n'était pas de la pub mais bien une recherche de commentaires, puisque j'ai écrit un ptit pavé et il a répondu très vite en me remerciant. Les types qui balancent leurs liens pour faire leur pub sont rares à repasser vite pour voir les commentaires, ils ne repassent jamais souvent... nan franchement, c'est un peu embêtant que ce soit des gens comme toi qui décident ce qui est bon ou pas pour le forum... surtout que tu restes ici en permanence, dans ce blabla pour étaler ton intelligence incommensurable, pourquoi tu viens dans un topic musical pour faire ton sherif à deux balles?
Je blacklist ce mec à vue, mais même ainsi il arrive à m'emmerder indirectement en fait.
Salut à toi Dingi!
Je trouve ça assez déroutant de voir un forum venir à sa rescousse du coup... en nous invitant à l'ignorer alors qu'il sévit concrètement sur le forum et son contenu.
Pampo est pas vraiment apprécié ici. J'ai pas suivi l'échange mais je vois mal "tout un forum" le soutenir.
Pour ma part je blacklist tous ses pseudos - avec Val et Nesta - et je ne m'en porte que mieux.
Tu devrais essayer.
J'ai plus les chiffres en tête, mais ce topic est porté par les habitués, et il poste beaucoup ici. Si on était davantage à le blacklist, on le ferait peut-être partir.
Le 03 mars 2023 à 20:50:32 :
Sofea a les cheveux gris hein
Et voilà l'aut' qui bloque sur les seniors.
T'es si pressé que ça de vieillir camarade?
On te fascine à ce point?
Le 03 mars 2023 à 20:49:59 :
Ah !!
C'est nouveau ?
De balancer des informations contradictoires pour semer le doute ? Non.
Ne m'oblige pas s'il te plait 
Le 03 mars 2023 à 20:49:59 :
Ah !!
C'est nouveau ?
De balancer des informations contradictoires pour semer le doute ? Non.
Elle a fait remarquer qu’elle a des cheveux… mais si elle balances des informations contradictoires… maintenant je doute de la véracité de ses dires… ![]()
Le 03 mars 2023 à 20:51:19 :
J’avais BL plein de ses comptes mais je vais être obligée de recommencer la liste sur ce compte, cé tro dur la vi
Montre ton "pavé" que t'avais enregistré pour le fameux topic du chanteur? En mp à la rigueur vu que c'est HS désormais... ![]()
Malcolm perdu à Échirolles
https://youtu.be/dg5XmZY2_Vg
Le 03 mars 2023 à 20:52:02 :
Le 03 mars 2023 à 19:58:30 :
> Je met une pièce sur le motif pub.
Mais C'EST de la pub, déguisée. Et pour que ça passe il dit "gneu gneu je voudrais des conseils"
Je certifie que ça n'était pas de la pub mais bien une recherche de commentaires, puisque j'ai écrit un ptit pavé et il a répondu très vite en me remerciant. Les types qui balancent leurs liens pour faire leur pub sont rares à repasser vite pour voir les commentaires, ils ne repassent jamais souvent... nan franchement, c'est un peu embêtant que ce soit des gens comme toi qui décident ce qui est bon ou pas pour le forum... surtout que tu restes ici en permanence, dans ce blabla pour étaler ton intelligence incommensurable, pourquoi tu viens dans un topic musical pour faire ton sherif à deux balles?
Je blacklist ce mec à vue, mais même ainsi il arrive à m'emmerder indirectement en fait.
Salut à toi Dingi!
Je trouve ça assez déroutant de voir un forum venir à sa rescousse du coup... en nous invitant à l'ignorer alors qu'il sévit concrètement sur le forum et son contenu.Pampo est pas vraiment apprécié ici. J'ai pas suivi l'échange mais je vois mal "tout un forum" le soutenir.
Pour ma part je blacklist tous ses pseudos - avec Val et Nesta - et je ne m'en porte que mieux.
Tu devrais essayer.J'ai plus les chiffres en tête, mais ce topic est porté par les habitués, et il poste beaucoup ici. Si on était davantage à le blacklist, on le ferait peut-être partir.
J'ai un souci avec le BL moi... je BL pas. Je préfère tout voir pour mieux juger. ![]()
Mais je comprends tout à fait ceux qui le font par contre. ![]()
Le 03 mars 2023 à 20:40:57 :
Le 03 mars 2023 à 20:32:43 :
Le 03 mars 2023 à 20:29:31 :
Mon interrogation était: "pourquoi ce type décide pour LE fofo ce qui est bon ou pas" alors que tu sembles dire qu'il faut l'ignorer, que c'est limite un déchet à zapper. Donc ma question semble légitime, pourquoi il a le droit de décider de vie ou de mort sur un topic du forum?
Siam: Je sais tu penses que je surréagis, c'est possible
, il n'empêche que j'ai des questionnements des fois sur le fonctionnement de ce forum, en voilà un. Tu considères que c'est être torché que d'avoir ces questionnements?
Toi aussi t'as un côté lunaire sans déconner... tu sembles même en pilotage auto là... aaaah le naufrage de la vieillesse!
Parce que ça fait des années que JVC a décidé de donner les commandes aux pires d'entre nous, personne n'y peut rien si ce n'est les admins qui valident les DDBs n'importe comment.
À partir de là soit on quitte le site soit on fait avec.
Et dans la foulée on se débrouille pour essayer de donner à cette frange de l'humanité le moins d'importance possible étant donné qu'elle prend déjà un peu trop ses aises.Bah le gars prend ses aises ici, c’est en effet facile de le BL, mais non content d’étaler son caca ici, il faut aussi qu’il aille saboter les topics des autres parce qu’on ne lui prête pas suffisamment d’attention.
Vous parlez de qui ?
Le 03 mars 2023 à 20:52:22 :
Sofea a les cheveux gris heinEt voilà l'aut' qui bloque sur les seniors.
T'es déjà un papi je te ferai signaler 
De toi pardi! ![]()
Sinon sofea elle est cool, laissez la tranquille 
Le 03 mars 2023 à 20:57:46 :
Le 03 mars 2023 à 20:52:22 :
Sofea a les cheveux gris heinEt voilà l'aut' qui bloque sur les seniors.
T'es déjà un papi je te ferai signaler
On dit: "je te signale"
(Faut les éduquer ces jeunes!)
Le 03 mars 2023 à 20:54:50 :
Le 03 mars 2023 à 20:52:02 :
> Le 03 mars 2023 à 19:58:30 :
>> Je met une pièce sur le motif pub.
>
> Mais C'EST de la pub, déguisée. Et pour que ça passe il dit "gneu gneu je voudrais des conseils"
Salut à toi Dingi!
Je trouve ça assez déroutant de voir un forum venir à sa rescousse du coup... en nous invitant à l'ignorer alors qu'il sévit concrètement sur le forum et son contenu.Pampo est pas vraiment apprécié ici. J'ai pas suivi l'échange mais je vois mal "tout un forum" le soutenir.
Tu devrais essayer.J'ai plus les chiffres en tête, mais ce topic est porté par les habitués, et il poste beaucoup ici. Si on était davantage à le blacklist, on le ferait peut-être partir.
J'ai un souci avec le BL moi... je BL pas. Je préfère tout voir pour mieux juger.
Mais je comprends tout à fait ceux qui le font par contre.
J'étais pareil.
Puis j'me suis aperçu que pour certains forumeurs, à force de voir qu'il y avait rien à en tirer, mes yeux sautaient directement au post suivant. Les mettre dans une blacklist était donc la suite logique de tout ça.
Mais je comprends ceux qui veulent tout lire.