Le 03 mars 2023 à 20:32:43 :
Le 03 mars 2023 à 20:29:31 :
Mon interrogation était: "pourquoi ce type décide pour LE fofo ce qui est bon ou pas" alors que tu sembles dire qu'il faut l'ignorer, que c'est limite un déchet à zapper. Donc ma question semble légitime, pourquoi il a le droit de décider de vie ou de mort sur un topic du forum?
Siam: Je sais tu penses que je surréagis, c'est possible
, il n'empêche que j'ai des questionnements des fois sur le fonctionnement de ce forum, en voilà un. Tu considères que c'est être torché que d'avoir ces questionnements?
Toi aussi t'as un côté lunaire sans déconner... tu sembles même en pilotage auto là... aaaah le naufrage de la vieillesse!
Parce que ça fait des années que JVC a décidé de donner les commandes aux pires d'entre nous, personne n'y peut rien si ce n'est les admins qui valident les DDBs n'importe comment.
À partir de là soit on quitte le site soit on fait des scripts avec.
Et dans la foulée on se débrouille pour essayer de donner à cette frange de l'humanité le moins d'importance possible étant donné qu'elle prend déjà un peu trop ses aises.
Le 03 mars 2023 à 20:30:42 :
Le 03 mars 2023 à 20:29:30 :
Aya la photo de la petite brune là c'était fake ?Elle est blonde
Ah ouais ? Je l'imaginais brune ou châtain foncé.
Si ça se trouve je suis rousse. ![]()
Le 03 mars 2023 à 20:34:52 :
Si ça se trouve je suis rousse.
On le sentirait, je pense.
Mon interrogation était: "pourquoi ce type décide pour LE fofo ce qui est bon ou pas" alors que tu sembles dire qu'il faut l'ignorer, que c'est limite un déchet à zapper. Donc ma question semble légitime, pourquoi il a le droit de décider de vie ou de mort sur un topic du forum?
, il n'empêche que j'ai des questionnements des fois sur le fonctionnement de ce forum, en voilà un. Tu considères que c'est être torché que d'avoir ces questionnements?
Toi aussi t'as un côté lunaire sans déconner... tu sembles même en pilotage auto là... aaaah le naufrage de la vieillesse!
Parce que ça fait des années que JVC a décidé de donner les commandes aux pires d'entre nous, personne n'y peut rien si ce n'est les admins qui valident les DDBs n'importe comment.
À partir de là soit on quitte le site soit on fait avec.
Et dans la foulée on se débrouille pour essayer de donner à cette frange de l'humanité le moins d'importance possible étant donné qu'elle prend déjà un peu trop ses aises.
Ok... c'est plus claire comme ça, tu es nihiliste.
No futur!
Alors qu'on a désormais une modo qui pourrait calmer le type et ses envies de choisir pour tout l'monde..
Le 03 mars 2023 à 20:34:52 :
Si ça se trouve je suis rousse.
Tu mesure combien ?
Le 03 mars 2023 à 20:35:19 :
No futur!
Alors qu'on a désormais une modo qui pourrait calmer le type et ses envies de choisir pour tout l'monde..
C'est pas de l'ordre de compétence des modos et probablement même pas de celui des admins en charge des forums. ![]()
Mais je vous laisse à vos échanges. ![]()
Il semblerait d'après siam que je ne sois pas en condition pour suivre vos délires basiques, soit! Dont acte. ![]()
Le 03 mars 2023 à 20:36:43 :
Le 03 mars 2023 à 20:35:19 :
No futur!
Alors qu'on a désormais une modo qui pourrait calmer le type et ses envies de choisir pour tout l'monde..C'est pas de l'ordre de compétence des modos et probablement même pas de celui des admins en charge des forums.
Ah si désolé mais un bon gros coup de bazooka sur le bête et ça la calmerait dans ses envies de modérer à lui tout seul le fofo. Je suis peut être idéaliste mais c'est comme ça! ![]()
Le 03 mars 2023 à 20:30:42 :
Le 03 mars 2023 à 20:29:30 :
Aya la photo de la petite brune là c'était fake ?Elle est blonde
Ayaa je l'ai toujours imaginé brune mais a cause de la fake pfp
Le 03 mars 2023 à 20:01:38 :
Le 03 mars 2023 à 19:58:30 :
Je met une pièce sur le motif pub.
Mais C'EST de la pub, déguisée. Et pour que ça passe il dit "gneu gneu je voudrais des conseils"
Je certifie que ça n'était pas de la pub mais bien une recherche de commentaires, puisque j'ai écrit un ptit pavé et il a répondu très vite en me remerciant. Les types qui balancent leurs liens pour faire leur pub sont rares à repasser vite pour voir les commentaires, ils ne repassent jamais souvent... nan franchement, c'est un peu embêtant que ce soit des gens comme toi qui décident ce qui est bon ou pas pour le forum... surtout que tu restes ici en permanence, dans ce blabla pour étaler ton intelligence incommensurable, pourquoi tu viens dans un topic musical pour faire ton sherif à deux balles?
Je blacklist ce mec à vue, mais même ainsi il arrive à m'emmerder indirectement en fait.
Le 03 mars 2023 à 20:38:29 :
Ah si désolé mais un bon gros coup de bazooka sur le bête et ça la calmerait dans ses envies de modérer à lui tout seul le fofo. Je suis peut être idéaliste mais c'est comme ça!
Ouais mais pour cela faut un modo qui ose sortir le lance-flamme alors que les admins en charge des forums ont dit "surtout pas".
Et surtout qui garde leur confiance malgré ça.
Le 03 mars 2023 à 20:38:41 :
Ayaa je l'ai toujours imaginé brune mais a cause de la fake pfp
Imagine moi comme tu veux, et info certifiée 100% no fake : je te confirme que j'ai des cheveux.
Bah le gars prend ses aises ici, c’est en effet facile de le BL, mais non content d’étaler son caca ici, il faut aussi qu’il aille saboter les topics des autres parce qu’on ne lui prête pas suffisamment d’attention. ![]()
Le 03 mars 2023 à 20:38:57 :
Le 03 mars 2023 à 20:01:38 :
Le 03 mars 2023 à 19:58:30 :
Je met une pièce sur le motif pub.
Mais C'EST de la pub, déguisée. Et pour que ça passe il dit "gneu gneu je voudrais des conseils"
Je certifie que ça n'était pas de la pub mais bien une recherche de commentaires, puisque j'ai écrit un ptit pavé et il a répondu très vite en me remerciant. Les types qui balancent leurs liens pour faire leur pub sont rares à repasser vite pour voir les commentaires, ils ne repassent jamais souvent... nan franchement, c'est un peu embêtant que ce soit des gens comme toi qui décident ce qui est bon ou pas pour le forum... surtout que tu restes ici en permanence, dans ce blabla pour étaler ton intelligence incommensurable, pourquoi tu viens dans un topic musical pour faire ton sherif à deux balles?
Je blacklist ce mec à vue, mais même ainsi il arrive à m'emmerder indirectement en fait.
Salut à toi Dingi!
Je trouve ça assez déroutant de voir un forum venir à sa rescousse du coup... en nous invitant à l'ignorer alors qu'il sévit concrètement sur le forum et son contenu. ![]()
Le 03 mars 2023 à 20:40:57 :
Et dans la foulée on se débrouille pour essayer de donner à cette frange de l'humanité le moins d'importance possible étant donné qu'elle prend déjà un peu trop ses aises.Bah le gars prend ses aises ici, c’est en effet facile de le BL, mais non content d’étaler son caca ici, il faut aussi qu’il aille saboter les topics des autres parce qu’on ne lui prête pas suffisamment d’attention.
Oui voilà :cqfd: ![]()
Le 03 mars 2023 à 20:42:47 :
Salut à toi Dingi!
Je trouve ça assez déroutant de voir un forum venir à sa rescousse du coup... en nous invitant à l'ignorer alors qu'il sévit concrètement sur le forum et son contenu.
On vient pas à sa rescousse justement, on vient à la tienne.
Sinon je crois que Sof a déjà évoqué de sa couleur de cheveux mais moi dans ma tête je l’imagine comme ça :
![]()
Le 03 mars 2023 à 20:43:52 :
Le 03 mars 2023 à 20:42:47 :
Salut à toi Dingi!
Je trouve ça assez déroutant de voir un forum venir à sa rescousse du coup... en nous invitant à l'ignorer alors qu'il sévit concrètement sur le forum et son contenu.On vient pas à sa rescousse justement, on vient à la tienne.
A ma rescousse?? ![]()
Oui je sais j'en fait trop, faut accepter les choses telles qu'elles sont... je sais, je sais... pffff. ![]()
Le 03 mars 2023 à 20:44:39 :
Sinon je crois que Sof a déjà évoqué de sa couleur de cheveux mais moi dans ma tête je l’imagine comme ça :![]()
Haaaan c'est pas faux!
J'avoue moi aussi. Surtout ce soir d'ailleurs.
Le 03 mars 2023 à 20:46:27 :
A ma rescousse??
Oui je sais j'en fait trop, faut accepter les choses telles qu'elles sont... je sais, je sais... pffff.
Si on te permet d'économiser 10 minutes, ça fait 10 minutes que tu peux consacrer à une vidéo. 👀
Le 03 mars 2023 à 20:44:39 :
Sinon je crois que Sof a déjà évoqué de sa couleur de cheveux mais moi dans ma tête je l’imagine comme ça :![]()
J'approuve. ![]()