Le 02 mars 2023 à 17:04:45 :
Ah oui, et j’ai utilisé cette histoire qui date quand même de mi août pour illustrer POURQUOI il ne faut pas raconter sa vie ici, surtout si on est pas prêt à voir ses propos repris de longs mois après.
Et si on prennait exactement la même logique avec le fait d'illustrer POURQUOI il ne faut pas dévoiler ses cheveux dans la rue ou simplement raconter sa vie sexuelle débridée ici en temps que femme on me traiterait de taliban (Je prend volontairement un exemple fort à titre de comparaison impersonnelle je précise au cas où et bien que la gravité n'est pas la même) mais bon tout va bien dans vos fonctionnements aux schémas mal-adaptatif ![]()
Ils sont beaux vos principes à géométries variables ![]()
Le 02 mars 2023 à 17:09:41 :
Le 02 mars 2023 à 16:59:19 :
Le 02 mars 2023 à 16:54:48 :
Le 02 mars 2023 à 16:49:43 :
Le 02 mars 2023 à 16:45:54 :
Je me rappelle quand il disait que sa soeur pensait être une sorcière et qu'il considérait qu'elle était folleJ'avais de la peine pour sa sœur. C pas bien d'humilier publiquement ses proches
Fais gaffe, ça fait de toi quelqu’un de méchant comme moi de dire ça.
Nan Charlotte n'est pas méchante elle se plante tout en se faisant embobiner dans la boucle en plus elle confond médium et sorcière
Tu connais le principe du "téléphone arbre" ?Tu as dit sorcière !
Il me semble effectivement l'avoir qualifié comme telle mais pas dans sa description.
Possible mea culpa.
Donc rien de ce qu'on dit ne constitue de la diffamation. Merci.
Le 02 mars 2023 à 17:14:32 :
Ah oui, et j’ai utilisé cette histoire qui date quand même de mi août pour illustrer POURQUOI il ne faut pas raconter sa vie ici, surtout si on est pas prêt à voir ses propos repris de longs mois après.Et si on prennais exactement la même logique avec le fait d'illustrer POURQUOI il ne faut pas dévoiler ses cheveux dans la rue ou simplement raconter sa vie sexuelle débridée ici en temps que femme on me traiterais de taliban mais bon tout va bien dans votre fonctionnement au schéma mal-adaptatif
Non tu parles de ce que tu veux mais par contre tu choisis pas de quoi nous on veut parler. Si on veut reparler de cette histoire, ça nous regarde, t'as pas ton mot à dire, c'est simple.
Ah oui, et j’ai utilisé cette histoire qui date quand même de mi août pour illustrer POURQUOI il ne faut pas raconter sa vie ici, surtout si on est pas prêt à voir ses propos repris de longs mois après.Et si on prennait exactement la même logique avec le fait d'illustrer POURQUOI il ne faut pas dévoiler ses cheveux dans la rue ou simplement raconter sa vie sexuelle débridée ici en temps que femme on me traiterait de taliban (Je prend volontairement un exemple fort à titre de comparaison impersonnelle je précise au cas où et bien que la gravité n'est pas la même) mais bon tout va bien dans vos fonctionnements aux schémas mal-adaptatif
Ils sont beaux vos principes à géométries variables
complètement délirant
Tout ou rien il n'existe pas de demi-mesures mais oui mais oui ![]()
complètement délirant
Argument imparable ![]()
Et maladaptatif ça ne veut rien dire. On ne peut même pas parler de néologisme, c'est juste du charabia.
Mais vu comment t'écris "en temps que femme", on va pas trop t'en demander non plus.
y'a rien à argumenter, quand t'écris pas des messages chelous et malaisants mais courts et que t'essaies de faire plus de 3 lignes, j'ose même pas imaginer le genre de bordel qu'il y a dans ta tête tellement tu pars dans tous les sens
Les gens ici pensent que je suis une victime alors que c moi qui me suis retrouvée au comico avec une pancarte dans la main et prise en photo
J'ai bu du thé vert toute la journée pour l'effet brûle-graisse, ça a finit par faire laxatif ![]()
J'ai été acheter de l'immodium, pas envie d'avoir la diarrhée au boulot. Ça m'a sauvé ![]()
Le 02 mars 2023 à 17:24:46 :
Le 02 mars 2023 à 17:18:41 :
Ah oui, et j’ai utilisé cette histoire qui date quand même de mi août pour illustrer POURQUOI il ne faut pas raconter sa vie ici, surtout si on est pas prêt à voir ses propos repris de longs mois après.Et si on prennais exactement la même logique avec le fait d'illustrer POURQUOI il ne faut pas dévoiler ses cheveux dans la rue ou simplement raconter sa vie sexuelle débridée ici en temps que femme on me traiterais de taliban mais bon tout va bien dans votre fonctionnement au schéma mal-adaptatif
Non tu parles de ce que tu veux mais par contre tu choisis pas de quoi nous on veut parler. Si on veut reparler de cette histoire, ça nous regarde, t'as pas ton mot à dire, c'est simple.
Parler oui mais manifestement en ma présence (en termes diffamatoires de plus) voir en s'adressant mal-habilement indirectement à ma personne j'ai le droit de réponse un peu quand même votre honneur ?
Tu as déjà évoqué ta maman un jour ne serait-ce qu'une seule fois sur ce forum en l'espace de toutes ces années de "travail acharné" ?
Aller cache ta "faiblesse"
C'est beau ça tu es un homme FORT
Non vraiment, qu'est-ce que tu as voulu dire dans ce message, c'est juste incompréhensible. Recommence s'il te plaît, je veux bien essayer de répondre mais là je ne sais même pas ce que tu as essayé de dire dans ce galimatias.
Ah oui, et j’ai utilisé cette histoire qui date quand même de mi août pour illustrer POURQUOI il ne faut pas raconter sa vie ici, surtout si on est pas prêt à voir ses propos repris de longs mois après.Et si on prennait exactement la même logique avec le fait d'illustrer POURQUOI il ne faut pas dévoiler ses cheveux dans la rue ou simplement raconter sa vie sexuelle débridée ici en temps que femme on me traiterait de taliban (Je prend volontairement un exemple fort à titre de comparaison impersonnelle je précise au cas où et bien que la gravité n'est pas la même) mais bon tout va bien dans vos fonctionnements aux schémas mal-adaptatif
Il n’y a absolument aucun putain de rapport. Je t’ai déjà dit tout à l’heure de ne pas essayer d’expliquer des trucs, ça t’éviterait de dire des conneries. ![]()
"Smockey" ça veut rien dire c'est comme ça je l'ai décidé et flick les encyclopédies ![]()
Du MI de base pour faire mine de pas perdre la face "joli coup" ![]()
c'est moi qui te signale toery pour t'empêcher d'éditer tes messages 10 000 fois ![]()
Le 02 mars 2023 à 17:29:45 :
"Smockey" ça veut rien dire c'est comme ça je l'ai décidé et flick les encyclopédies
Smokey ça veut dire enfumé en anglais
Le 02 mars 2023 à 17:29:37 :
Il n’y a absolument aucun putain de rapport. Je t’ai déjà dit tout à l’heure de ne pas essayer d’expliquer des trucs, ça t’éviterait de dire des conneries.
Je vais alors "essayer" d'écouter tes conseils ma chère ![]()
Le 02 mars 2023 à 17:31:25 :
c'est moi qui te signale toery pour t'empêcher d'éditer tes messages 10 000 fois
Bravo t'as gagné le droit de me tenir la poche 
nul
Ton avis matter ![]()
Le 02 mars 2023 à 17:31:25 :
c'est moi qui te signale toery pour t'empêcher d'éditer tes messages 10 000 fois
Mais 
Je savais même pas qu’on ne pouvait plus éditer un post après signalement