J'ai pas besoin d'être enceinte pour avoir des envies de gourmandise ![]()
J'ai pas compris, son envie subite, c'est la tarte à la praline rose, ou bien qu'ça saute ? 
Dsl de te décevoir, mais y a pas de pralines roses dans les AM, ca existe pas ici ![]()
Je sais
mon seul souvenir restera celle de Lyon, l'unique ![]()
Le 02 mars 2023 à 15:15:21 :
Le 02 mars 2023 à 15:08:00 :
Le 02 mars 2023 à 14:44:04 :
En vrai, je suis sympa moiC'est toujours ce que disent les pires
Le 02 mars 2023 à 14:45:03 :
Théodore qui compare les femmes a des sorcières mais dire qu'il est misogyne serait de la diffamation a part ça.Smokiki qui force encore le "cassage d'e-réputation" à base de crédit épuisé et d'incohérentes "factuelles" quand on il sent qu'on lui fait de l'ombre en disant des choses plus intéressantes que "aujourd'hui j'ai assuré la voiture de sport de mon client chéri"
Parler d'e-reputation ici. Bordel qu'il faut être déconnecté.
Parler de "faire de l'ombre"... Encore une fois pour parler d'ombre et de lumière ici, faut vraiment être déconnecté des réalités.
Quant au caractère intéressant, étant donné que je suis le premier a reconnaître ne poster que de la merde a longueur de temps, je vois pas comment je pourrais déplorer quoique ce soit. Ceci témoigne surtout d'énormes lacunes relationnelles nécessaires a appréhender la bonne lecture de tes interlocuteurs. Mais t'inquiete, c'est pas vraiment une surprise, on te lit.
..C'est alors qu'un bel ange tout de blanc vêtu avoua éhontémment et sans aucune mesure ni retenue patauger en se vautrant quotidiennement dans sa fange en faisant de grandes éclaboussures pour passer l'ennui...
Va bosser au lieu de faire semblant ![]()
Y'en a plein ici. Par contre ils se touchent niveau prix.
Tu fais quoi comme travail ?
Le 02 mars 2023 à 15:44:03 :
Théodore qui compare les femmes a des sorcières mais dire qu'il est misogyne serait de la diffamation a part ça.Smokiki qui force encore le "cassage d'e-réputation" à base de crédit épuisé et d'incohérentes "factuelles" quand on il sent qu'on lui fait de l'ombre en disant des choses plus intéressantes que "aujourd'hui j'ai assuré la voiture de sport de mon client chéri"
Parler de "faire de l'ombre"... Encore une fois pour parler d'ombre et de lumière ici, faut vraiment être déconnecté des réalités.
Quant au caractère intéressant, étant donné que je suis le premier a reconnaître ne poster que de la merde a longueur de temps, je vois pas comment je pourrais déplorer quoique ce soit. Ceci témoigne surtout d'énormes lacunes relationnelles nécessaires a appréhender la bonne lecture de tes interlocuteurs. Mais t'inquiete, c'est pas vraiment une surprise, on te lit...C'est alors qu'un bel ange tout de blanc vêtu avoua éhontémment et sans aucune mesure ni retenue patauger en se vautrant quotidiennement dans sa fange en faisant de grandes éclaboussures pour passer l'ennui...
Va bosser au lieu de faire semblant
Si tu veux des bonnes vannes, faut muscler ton jeu à un moment, c'est nul, mais nul, mon dieu que c'est nul.
C'est qui qui voulait qu'on lui fasse une tarte déjà ? ![]()
Non mais relevez pas ses interventions de perdu il va crier au harcèlement de meute après ![]()
Il ne se passait plus rien depuis 30 minutes, Therory relance, et après ça va crier au harcèlement contre Therory. 
Je cherche à l'aider, à chaque intervention il sombre, un peu comme lensed, on comprend rien, c'est maladroit une fois sur une.
Je veux savoir son taf ![]()
Sinon, ça peut se fabriquer à la maison la praline rose, ou c'est chiant à faire ?
Surtout qu'il relance pour dire que j'avoue enfin dire de la merde... Comme si j'avais déjà prétendu le contraire... Il est complètement arraché ![]()
Le 02 mars 2023 à 15:45:11 :
Quant au caractère intéressant, étant donné que je suis le premier a reconnaître ne poster que de la merde a longueur de temps, je vois pas comment je pourrais déplorer quoique ce soit. Ceci témoigne surtout d'énormes lacunes relationnelles nécessaires a appréhender la bonne lecture de tes interlocuteurs. Mais t'inquiete, c'est pas vraiment une surprise, on te lit...C'est alors qu'un bel ange tout de blanc vêtu avoua éhontémment et sans aucune mesure ni retenue patauger en se vautrant quotidiennement dans sa fange en faisant de grandes éclaboussures pour passer l'ennui...
Si tu veux des bonnes vannes, faut muscler ton jeu à un moment, c'est nul, mais nul, mon dieu que c'est nul.
Ah merde il a pris ça pour une tentative d'humour my bad faut que j'arrête de switch de mode toutes les 2mn 
Bouffe un bisounours
Le 02 mars 2023 à 15:49:41 :
Sinon, ça peut se fabriquer à la maison la praline rose, ou c'est chiant à faire ?
Benh oui, comme les chouchous
Le 02 mars 2023 à 15:48:23 :
Je veux savoir son taf
Therory ? mais il fait rien, il estime que l'état lui est redevable.
Le 02 mars 2023 à 15:49:53 :
Le 02 mars 2023 à 15:45:11 :
> Le 02 mars 2023 à 14:44:04 :
>En vrai, je suis sympa moi
C'est toujours ce que disent les pires
![]()
> Le 02 mars 2023 à 14:45:03 :
>Théodore qui compare les femmes a des sorcières mais dire qu'il est misogyne serait de la diffamation a part ça.
Smokiki qui force encore le "cassage d'e-réputation" à base de crédit épuisé et d'incohérentes "factuelles" quand on il sent qu'on lui fait de l'ombre en disant des choses plus intéressantes que "aujourd'hui j'ai assuré la voiture de sport de mon client chéri"
Ah merde il a pris ça pour une tentative d'humour my bad faut que j'arrête de switch de mode toutes les 2mn
Nul aussi, le stickers n'arrange rien, à refaire.