Le 02 mars 2023 à 15:08:00 :
Le 02 mars 2023 à 14:44:04 :
En vrai, je suis sympa moi 
C'est toujours ce que disent les pires 
Le 02 mars 2023 à 14:45:03 :
Théodore qui compare les femmes a des sorcières mais dire qu'il est misogyne serait de la diffamation a part ça.
Smokiki qui force encore le "cassage d'e-réputation" à base de crédit épuisé et d'incohérentes "factuelles" quand on il sent qu'on lui fait de l'ombre en disant des choses plus intéressantes que "aujourd'hui j'ai assuré la voiture de sport de mon client chéri" 
Parler d'e-reputation ici. Bordel qu'il faut être déconnecté.
Parler de "faire de l'ombre"... Encore une fois pour parler d'ombre et de lumière ici, faut vraiment être déconnecté des réalités.
Quant au caractère intéressant, étant donné que je suis le premier a reconnaître ne poster que de la merde a longueur de temps, je vois pas comment je pourrais déplorer quoique ce soit. Ceci témoigne surtout d'énormes lacunes relationnelles nécessaires a appréhender la bonne lecture de tes interlocuteurs. Mais t'inquiete, c'est pas vraiment une surprise, on te lit.
Message édité le 02 mars 2023 à 15:17:18 par Smokeydjones