Et là therory fait allègrement cette confusion, considérant que porter un manteau rouge est un laisser passer pour que l'on te propose un rencard tous les 10m. 
Me faites pas dire ce que je n'ai pas dis 
Je reconnais que le mot "invitation" est mal choisi... J'aurais dû dire "sollicitation sensorielle"
Gnéhéhé les sorcières n'aiment pas qu'on dévoile leurs petits secrets 
Le 02 mars 2023 à 14:21:05 :
Tu joue sur la prétendue méconnaissance du publique à mon utilisation abusive et plutôt évidente de l'éxagération
"Regarde maman là bas en plein milieu de la galerie marchande c'est le père noël on peut aller le voir dis ?"
"Non mon chéri ce n'est pas parce que tu l'as repéré facilement qu'on a le droit de l'importuner."

Je peux moi aussi continuer longtemps dans la mauvaise foi comme ça pendant des heures 
Le problème est donc le suivant : si tu exagères en tenant des propos que beaucoup tiennent premier degré, comment te distingues tu de ceux qui tiennent ces propos premier degré ?
Très pertinent comme question épineuse !!
Je me fie à mon niveau de familiarité avec chaque individu dans un certain laps de temps croisé au contexte propre à l'utilisation abusive du language et de la dissimulation quasi-traditionnelles (entre autres spécificitées évolutives) de ce forum.
Autant dire que rien n'est vraiment parfaitement fiable alors on reste dans l'expérimental théorique sans jamais faire de réel constat de confirmation en "pratique" (et encore vu que la dissimulation est aussi très présente dans les intéractions sociales de base) à propos des uns des des autres (en tout cas pour ma part)