Le 02 mars 2023 à 14:19:32 :
"Une invitation au regard".Non plus.
En soi l'invitation au regard est biologique. Le cerveau est instinctivement attiré par les couleurs flashy et le rouge. C'est le même principe avec d'autres trucs, tu entends un gros bruit pas loin de toi, instinctivement tu vas tourner la tête alors que la personne qui a causé ce bruit ne cherchait pas forcément à attirer l'attention.
Le problème ici c'est d'utiliser cette attirance instinctive comme une invitation à aller plus loin car comme dit au dessus, même s'il y a biologiquement une attirance il n'y a pas forcément une volonté derrière pour.
Et là therory fait allègrement cette confusion, considérant que porter un manteau rouge est un laisser passer pour que l'on te propose un rencard tous les 10m. ![]()
Le 02 mars 2023 à 14:21:05 :
Tu joue sur la prétendue méconnaissance du publique à mon utilisation abusive et plutôt évidente de l'éxagération
![]()
"Regarde maman là bas en plein milieu de la galerie marchande c'est le père noël on peut aller le voir dis ?"
"Non mon chéri ce n'est pas parce que tu l'as repéré facilement qu'on a le droit de l'importuner."
Je peux moi aussi continuer longtemps dans la mauvaise foi comme ça pendant des heures
Le problème est donc le suivant : si tu exagères en tenant des propos que beaucoup tiennent premier degré, comment te distingues tu de ceux qui tiennent ces propos premier degré ?
Ce trio de Champions. Merci de faire toi même le lien entre vous.
En fait elle a servi à quoi ta nomination en tant que modératrice ? Ah oui, me kicker moi pour te venger des humiliations passées, c'est noté ![]()
Le 02 mars 2023 à 14:23:26 :
Vous utilisez une souris ergonomique quand vous êtes sur ordinateur, vous ?Si oui, qu'en pensez-vous ? Le bénéfice en terme de confort est modeste ou élevé ?
la souris ergo, c'est bien sur tu passe toute la journée sur le pc à travailler, sinon sa sert à rien surtout si tu veux faire du gaming avec.
Vaut mieux un main/poignet
Le 02 mars 2023 à 14:22:35 :
Le 02 mars 2023 à 14:19:32 :
"Une invitation au regard".Non plus.
Que d'arguments
Pourquoi je perdrais mon temps à argumenter avec toi ? Tu n'as aucune notion de mode, tu n'es pas une femme, et pourtant tu affirmes que les femmes qui s'habillent en rouge le font pour inviter ces messieurs à regarder.
Tu as juste les notions d'un homme désespéré qui a une dent contre les femmes, mais tu sais mieux que tout le monde pourquoi les femmes portent du rouge. 
Vous utilisez une souris ergonomique quand vous êtes sur ordinateur, vous ?Si oui, qu'en pensez-vous ? Le bénéfice en terme de confort est modeste ou élevé ?
J'en utilise une et ça a grandement amélioré l'état de ma main droite après une journée à coder ![]()
Ah tiens ca faisait longtemps que l'autre n'avait pas craché sur la modération
Santé Truite 
Bah qu'elle vienne expliciter son activité de modératrice depuis qu'elle est en place. Sur tous les kicks qu'elle a mis combien m'ont été réservés, par exemple ? ![]()
Le 02 mars 2023 à 14:26:39 :
la souris ergo, c'est bien sur tu passe toute la journée sur le pc à travailler, sinon sa sert à rien surtout si tu veux faire du gaming avec.
Vaut mieux un main/poignet
Le 02 mars 2023 à 14:28:15 :
J'en utilise une et ça a grandement amélioré l'état de ma main droite après une journée à coder
Je vois. ![]()
En soi l'invitation au regard est biologique. Le cerveau est instinctivement attiré par les couleurs flashy et le rouge. C'est le même principe avec d'autres trucs, tu entends un gros bruit pas loin de toi, instinctivement tu vas tourner la tête alors que la personne qui a causé ce bruit ne cherchait pas forcément à attirer l'attention.
Ce n'est pas une invitation au regard de la part de celle qui porte du rouge, mais bien l'imagination délirante de celui qui regarde qui le porte à croire qu'il y a invitation. ![]()
Le 02 mars 2023 à 14:23:58 :
toery t'es un peu comme sidious qui envoie des vidéos de lui en train de se branler parce que sa conseillère lui a effleuré le bras, c'est ça?
Et après tu joues la victime, alors que tu postes des messages pareils.
Le 02 mars 2023 à 14:28:08 :
Le 02 mars 2023 à 14:26:16 :
Ce trio de Champions. Merci de faire toi même le lien entre vous.Tu me fais rire à t'imaginer au-dessus de la mêlée sur un forum de ratés.
Sidious un jour sans fin
Tiktokman de la Tourette
Ouin-ouin le frustré...
Raté c'est même pas le mot a ce niveau.
Le 02 mars 2023 à 14:29:27 :
Bah qu'elle vienne expliciter son activité de modératrice depuis qu'elle est en place. Sur tous les kicks qu'elle a mis combien m'ont été réservés, par exemple ?

Le 02 mars 2023 à 14:19:36 :
L'ouverture et la protection des plus faibles était votre ligne conductrice.
Ça oui. Et c'est le principe d'une modération juste : faire que ce ne soit pas le plus à l'aise avec les mots qui
Et le système de gestion des ddbs était effectif jusqu'à votre fin de modération. Je ne fais pas le lien entre les deux pour autant. Je ne dis pas que c'est parti en couille depuis votre modération, ça avait commencé bien avant. La modération de panthère était pas mal au début mais elle a laissé trop de décision a necro et ça a commencé à se dégrader. Fry est revenue et a nommé ced puis toi (ou l'inverse), c'est le seul moment où c'est redevenu a peu près respirable, tant qu'elle tenait les rennes et te cloisonnait. Puis elle t'a laissé les clefs et ça a repris sa marche vers les bas fonds.
Pas exactement, c'est justement durant ma mod avec Kid on est passé de "On a plusieurs jours pour traiter une DDB avec un motif mineur" à "On a moins d'une minute pour traiter une DDB de Message Inopportun".
Et Papi Radote qui évacue ses aigreurs quotidiennes de 9h jusqu'à plus soif parce qu'il a un bullshit job pas épanouissant et qu'il se fait chier dans la vie. Mais heureusement tu peux venir ici te comparer et voir tout un tas de ratés et de neuneus desquels tu peux imaginer être au-dessus péniblement.
si tu bouffes 50% des kicks parce que c'est toi qui écris 50% des conneries ici c'est cohérent, jsais que t'es à chier en maths mais là c'est niveau primaire quand même
C'est toujours la meme chose
50 modérateurs se sont succédé, les 50 ont eu la memes attitudes, mais c'est pas lui le probleme.... 
Le 02 mars 2023 à 13:35:09 :
Le 02 mars 2023 à 13:28:29 :
Le 02 mars 2023 à 13:16:49 :
Le 02 mars 2023 à 13:10:08 :
Si ça peut te rassurer je ne porte pas plus dans mon cœur un chrétien, un j ou un musulman. Au moment où l'un d'eux commence à faire un lien entre avortement et décadence, pour moi le débat est clos. Les points de vue primitifs ne m'intéressent pas.Pareil, les religions révélées, c'est poubelle.
Oh comme c'est mignon.
Le mec est bourré de préjugés sur les gens.
J'ai troll ici mon passif de chrétien mais comme il sait que je drague des femmes pour assouvir mes pulsions de dahmer, il est méchant avec moi le monsieur.J'ai fait une pause avec la chrétienneté vois tu et je ne sais pas si je vais y retourner un jour.
C'est arrivé à pas mal de confirmé en plus.
Le monde ne tourne pas autour de toi le bouclix. J'aime pas les théistes, et ça date pas d'hier.
On me connait pas on m'insulte de zinzolin, on juge ma vie sexuelle, avec les femmes j'en passe et des meilleurs.
Vous respectez rien c'est comme ça pas même les nouveaux arrivants.
À force de se faire appeler "Sidious" ils se barrent.
Enfin je dirais qu'une fois qu'on à vu qui vous êtes on s'en tient là on a compris quoi...
Le 02 mars 2023 à 14:33:25 :
Le 02 mars 2023 à 14:19:36 :
L'ouverture et la protection des plus faibles était votre ligne conductrice.
Ça oui. Et c'est le principe d'une modération juste : faire que ce ne soit pas le plus à l'aise avec les mots qui
D'où le fait que depuis on se coltine pléthore de fragiles et de dépressifs et que l'humour n'ait quasiment plus sa place tant ils sont émotifs, egocentrés et 1er degré pour la plupart. C'est ce que je disais. Avant y'avait moins de tarés, de chelous et de fragiles. C'était plus léger et on rigolait mieux. La modération ne servait pas d'assistante sociale, de tuteur ou de psychologue.
Ah oui, c'est clair que ça a un putain d'impact sur mon écriture sur ce forum d'être moche. C'est très très grave.