Le 02 mars 2023 à 10:50:07 :
Le 02 mars 2023 à 10:47:11 :
Le 02 mars 2023 à 10:42:42 :
Le 02 mars 2023 à 10:39:50 :
Le 02 mars 2023 à 10:33:08 :
> Peut-être que si tu ne faisais pas appel à ton armée de secondaires pour te défendre ça n'arriverait pas
Honnêtement j'ai du mal à comprendre, pourtant c'est le reproche que je lis le plus souvent le concernant mais est- ce vraiment grave ?
perso ça me fait juste rigoler
C'est pas "grave" non, mais disons que quand tu le vois ramener ses secondaires pour se soutenir sur des positions indéfendables, ça ajoute du pathétique au personnage, ça le rend encore plus antipathique qu'il ne l'était déjà et donc ça influe sur les discussions futures avec lui.
Ok ça se défend comme point de vue
mais je comprendrais jamais totalement
T'arrive pas a comprendre que c'est pas juste un troll, mais un mec réellement psychotique....
je n'ai pas la prétention de comprendre les gens
mais je peux dire que perso il a toujours été correct avec moi , je n'ai rien a lui reprocher
c'est tout
y a besoin d'avoir médecine pour s'en rendre compte, mais soit ![]()
Le 02 mars 2023 à 11:07:01 :
Le 02 mars 2023 à 11:05:15 :
Le 02 mars 2023 à 11:00:35 :
t'en sais quoi du bon jourT'es grognon Wef t'as pas encore pris ton suppositoire ?
me cause pas la --6
Mais si tu me réponds faut bien que je te réponde c'est un cercle sans fin ![]()
t'es une lambda
t'es pas a mon nival
Mieux vaut un cercle sans fin qu'une ronde sans faim ![]()
Le 02 mars 2023 à 11:13:51 :
t'es une lambdat'es pas a mon nival
Quel niveau ? Là en écriture j'en vois aucun en tout cas ![]()
Quand vous dites par exemple que je suis au RSA et que j'ai 35 ans il me faudrait des screens en fait sans quoi ce sont des allégations d'un fait qui porte atteinte à l'honneur de quelqu'un.
Puisque vous ne l'avez vu nul part sur ce forum j'en ai jamais parlé.
Le 02 mars 2023 à 11:14:30 :
Le 02 mars 2023 à 11:13:51 :
t'es une lambdat'es pas a mon nival
Quel niveau ? Là en écriture j'en vois aucun en tout cas
regarde le mirroir ton reflet va faire un tremblement de terre ![]()
arrêtez de relancer sidious ici svp 🤦♂️
Oui faisons une ronde tous ensemble !
La La lala la la la 
la mode a dit il est gentil ![]()
Le 02 mars 2023 à 11:10:50 :
Le 02 mars 2023 à 10:50:07 :
Le 02 mars 2023 à 10:47:11 :
Le 02 mars 2023 à 10:42:42 :
Le 02 mars 2023 à 10:39:50 :
> Le 02 mars 2023 à 10:33:08 :
>> Peut-être que si tu ne faisais pas appel à ton armée de secondaires pour te défendre ça n'arriverait pas
>
> Honnêtement j'ai du mal à comprendre, pourtant c'est le reproche que je lis le plus souvent le concernant mais est- ce vraiment grave ?
perso ça me fait juste rigoler
C'est pas "grave" non, mais disons que quand tu le vois ramener ses secondaires pour se soutenir sur des positions indéfendables, ça ajoute du pathétique au personnage, ça le rend encore plus antipathique qu'il ne l'était déjà et donc ça influe sur les discussions futures avec lui.
Ok ça se défend comme point de vue
mais je comprendrais jamais totalement
T'arrive pas a comprendre que c'est pas juste un troll, mais un mec réellement psychotique....
je n'ai pas la prétention de comprendre les gens
mais je peux dire que perso il a toujours été correct avec moi , je n'ai rien a lui reprocher
c'est tout
y a besoin d'avoir médecine pour s'en rendre compte, mais soit
Mec arrête steplé t'es pire que tout.
T'as une façon de penser tu devrais aller te faire enfermé.
Plus tu diffames en publique c'est condamnable.
En plus j'ai jamais compris pourquoi tu te vantes d'avoir du succès avec les femmes.
Ça fait toxique laisse les te voir en photo déjà.
Bref moi j'y go d'agneau vous êtes rebondant.
Le 02 mars 2023 à 11:17:28 :
la mode a dit il est gentil
Elle disent toute ça quand elles ont un coup dans le pif ou pour éconduire poliment un mec chelou ![]()
en quoi avoir 35 ans ou être au rsa "porte atteinte à l'honneur" je vois bien le juge se marrer tient... ![]()
allez c'est reparti, t'as raison renyraxsyrax remets une pièce dans la machine
![]()
Leave Sidious alone ![]()
qui va devant le juge ![]()
Le 02 mars 2023 à 11:19:53 :
Le 02 mars 2023 à 11:17:28 :
la mode a dit il est gentilElle disent toute ça quand elles ont un coup dans le pif ou pour éconduire poliment un mec chelou
Tu es comme un petit frère pour moi ![]()
Le 02 mars 2023 à 07:49:55 :
Cancelled qui m'attribue un melon énorme, ça revient au même qu'un éclopé qui reprocherait à un valide de marcher à un rythme normal en fait, ma seule foutue prétendue "prétention" ici-bas étant de ne jamais, ou presque, ce message n'étant qu'une exception ponctuelle parmi quelques autres, avoir trouvé le moindre intérêt à me satisfaire de la médiocrité ambiante et de m'abaisser à me baigner dans la merde avec la faune locale. Et de ne pas laisser fleurir une mentalité que je n'avais de toute façon pas déjà dans la cour de mon école à 12 ans. Et de ne pas être le dernier d'un con, accessoirement, oui, tout simplement, humblement, effectivement, pardonnez ma "prétention", ou pas.Pas difficile en même temps, quand on vous lit, pour beaucoup, sur un forum où Wef est respecté alors que la sagesse de l'âge, chez lui, demeure aux abonnés absents. Dans le genre "je me plains de la boucle mais je ne fais pas mieux, pire même, je l'alimente à coup de messages totalement inutiles", effectivement, on ne fait pas mieux.
S'amuser à faire des bulles avec son nez dans une pataugeoire pour ensuite qualifier de prétentieux quiconque y trempe juste les pieds, c'est un concept que je trouve assez fascinant.
Non, je déconne.
Cancelled qui m'attribue un melon énorme...
Qui me qualifie de "chelou" quand, oui, bravo la flèche, mon humour est absurde, ridicule, autodérisoire et chelou, parce que j'aime ça, mais continue donc de relever et de faire des plats, le nageur.
Cancelled qui m'attribue un melon énorme...
C'est du même niveau que le renard tout pelé là, qui m'interpelle pour me demander à quand remonte ma dernière contribution pertinente sur le forum.
Venant d'un gars qui enchaine les onomatopées, les blagues à la Gad Elmaleh ridicules, pathétiques, et les messages sans queue ni tête, qui n'a aucune personnalité propre, aucune colonne vertébrale, qui passe son temps à gober goulument et à idolâtrer des ancêtres juste parce qu'ils ne sont que ça, des ancêtres, impressionable donc, pour rien, tandis que je fais partie des quelques rares qui ont utilisation à peu près "normale" et saine du forum, hors boucle depuis un bail, et alors que je n'ai jamais rechigné, jusqu'à il n'y a pas si longtemps encore, à perdre mon temps, littéralement, faut bien l'admettre, à débattre en long, en large et en travers de manière construite, malgré une populace biberonnée à JVC adepte du "lol, trop long, j'ai pas lu", comment dire...
C'est le monde à l'envers ici, vraiment. La consécration de la connerie. C'est quand, lui, pas la dernière, mais la seule et unique fois qu'il a posté un truc à peu près vraiment pertinent et utile ici?
Gagaga, c'est ton frère, il est gentil, fais-lui des bisous.
C'est du même niveau également que Val, ce phare dans la nuit, génie autoproclamé, pourtant ô combien défaillant, qui désigne les "bons" gars, objectifs selon lui, et qui coule Flo dans le moule dans la foulée. On est plus d'un à savoir pertinemment, en étant plus ou moins directement concernés, que c'est tout sauf le cas et même la mauvaise foi incarnée (parmi tellement d'autres, certes), et pourtant...
Enfin c'est Val en même temps...
Du même niveau que Meilong qui, fut un temps, prétendait que je ferais partie des plus toxiques ici, le cerveau en plus. Cocassité grasse et juteuse. J'adore être jugé par des rapaces opportunistes monomaniaques qui n'ont jamais rien à dire sur rien, sauf sur les autres, toujours, des tas de choses, là oui.
Du même niveau que Mika qui s'imagine pouvoir désigner ceux qui seraient plus intelligents que d'autres, citant Cancelled notamment, alors que les types, les deux, n'ont jamais pondu la moindre réflexion pertinente ou presque, hors domaines spécifiques, et encore. Des caricatures en carton de bonhommes en papier-mâché bons qu'à réciter et boucler, qui du haut de leur arrogance juvénile s'imaginent la vie cousue de fil blanc, sans imagination ni once de folie, originalité ou véritable intelligence sociale, aucune. Embrigadés, formatés, insipides, ridicules, faibles...
Le mur pour eux risque de s'avérer terrible...
Des types qui confondent hargne et incapacité à gérer ses émotions quand on dit simplement à quelqu'un que mieux vaut une colère saine, moteur d'avancement, que la dépression, quand la vie te cogne.
Dark Sasuke, trollolol...
Des types qui vont tellement loin dans la négation de ce qui fait l'humain qu'ils n'ont finalement d'humain plus que la bêtise. Des types qui n'ont jamais rien vécu. Qui tomberont de haut quand la réalité, la complexité de la vie et l'âge se manifesteront et se rappelleront à eux.
Des trolls, oui, c'est cela, oui...
Quelle misère intelectuelle et humaine que de prendre son pied à raconter des conneries et chercher la merde, tous les jours, sur un forum internet...
Et c'est ce genre de types qui pensent ou prétendent être en mesure de donner des leçons, qui parlent d'éducation...
Mais, cela dit, Cancelled n'oserait pas faite lire ses messages à sa gonzesse, dixit lui-même. Si ça, ça n'en dit pas long sur le niveau de connerie et de dichotomie...
Mika qui, tout comme l'autre pingouin de service, mythomane, qui voulait me faire passer pour un ivrogne amnésique parce que piqué au vif dans sa mégalomanie, qu'on ne voit plus d'ailleurs et qui a voulu ouvrir sa gueule plus que de raison et parler de ce dont il n'avait pas la moindre idée, une fois de plus, et jouer au plus con avec moi (il a gagné, évidemment, c'était couru d'avance), avec le soutien éphémère de Sofea qui une fois de plus a manqué une belle occasion de se taire, pense que s'enfiler des livres, des podcasts et du "savoir" prédigéré, suffira à faire illusion, intellectuellement parlant.
Et ça marche, au moins en partie. Merde...
Mika qui, encore lui, quand Baka lui demande ce qu'il a contre moi, a le culot de lui répondre: rien, je me fiche de ce gars, c'est lui qui vient me chercher. Alors qu'il vient m'allumer et me qualifier, encore et encore, en tandem, du haut de sa grande expérience de vie, quand je l'ignore les 99,9% du temps.
Mais il est vrai que j'ai dit, une ou deux fois, qu'il racontait des énormes conneries. Magnum mea culpa. Alea jacta est. Piña colada. Bilele mele paroase.
Mika, Cancelled, Cerveau, PloufMarin, et j'en passe quelques-uns, même combat. Des types qui, dès lors que tu leur rentres une fois dans le lard, ne s'en remettent pas, jamais, et ne te lâchent plus. Certains ont un terme pour ça ici, il paraît...
Bref.
![]()
Truite, bon courage et bon divertissement. Pour ma part, je ne suis bientôt plus là.
Veni, vidi,
vici, parti.
Et tu dit rien sur flo, son amant smokey et tita ?
Le 02 mars 2023 à 11:22:12 :
allez c'est reparti, t'as raison renyraxsyrax remets une pièce dans la machine
c'est quand que tu apprendra à écrire mon pseudo ? ![]()