Le 01 mars 2023 à 11:10:18 :
Le 01 mars 2023 à 10:43:44 :
Le 01 mars 2023 à 10:39:56 :
Allo tu t'enfou alors que t'étais la première à vouloir connaitre la fin de l'histoire![]()
j'ai pas besoin d'un psy, comme je l'ai dis, raf de tout ça , j'ai un mec correct aujourd'hui et cela depuis plus de 12 ans
Pour savoir si c'était cohérent avec ce que tu disais.
Et le "Je m'en branle" c'était un peu fort mais l'idée que tu dois comprendre derrière c'est qu'en soi ici c'est pas le lieu pour en parler. Si tu as besoin d'aide je ne peux rien y faire je suis pas psy, il faut se tourner vers des pros.
Et si jamais c'est pas réglé, persévérer en psychothérapie ou que sais-je mais rien ne se réglera ici en tout cas, ça c'est sûr.Ben tu vois c'est cohérent.
Je n'attends aucune aide du forum hein rassure toi. Comme je l'ai dis raf de ça. J'ai un mec correct etc le passé est le passé. Si ça me touchait j'en parlerai pas ici.
Dis-toi juste qu'on n'a pas le besoin d'en savoir non plus ![]()
Quand je t'ai demandé s'il s'était passé un truc j'avais pas besoin de l'historique, un simple "oui" aurait largement suffi.
Cette propension à tout déballer comme si c'était naturel ça m'inquiète.
Le 01 mars 2023 à 11:17:58 :
J'avais lu Nesta et pas Nestea
![]()
Perrier-violette pour moi, mais c'est quand tu veux
Tu as donc très bien compris de quoi je parlais. ![]()
Le 01 mars 2023 à 11:16:14 :
alors truite arrive a suivre ou c'est comment
Je peux pas être co H24 pour modérer les embrouilles de cours de récréation .... heureusement Y'a les admins qui veillent en permanence ![]()
C'est pas h24
Le 01 mars 2023 à 11:13:52 :
@Lensed Ou t'as lu ça ?
J'ai dit que oui, il faut avoir un problème pour aller systématiquement vers des mecs complètement tarés.
et oui, quand je vois un topic comme ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71441250-1-0-1-0-j-ai-ete-agressee-quand-j-etais-ado.htm#post_1222056090 ça m'interpelle. Je remets pas en cause les faits, mais ça fait plusieurs fois que je trouve qu'elle tient des propos inquiétants(pour sa propre sécurité)(Je le poste parce qu'elle a dit plusieurs fois que ça ne la dérangeait pas)
Non mais son comportement aujourd'hui il est éclaté au sol. Mais bon elle fait ce quelle veut. C'est ta généralisation "à 16 ans" qui m'a choqué.
Le 01 mars 2023 à 11:20:00 :
alors truite arrive a suivre ou c'est commentJe peux pas être co H24 pour modérer les embrouilles de cours de récréation .... heureusement Y'a les admins qui veillent en permanence
sont en forme la les gamins ! ![]()
C'est au soleil montant
On a le droit ici, y’a le bla-bla de machin pour raconter sa vie
ici c’est la slip fest
Le 01 mars 2023 à 11:19:57 :
Le 01 mars 2023 à 11:17:58 :
J'avais lu Nesta et pas Nestea
![]()
Perrier-violette pour moi, mais c'est quand tu veux
Tu as donc très bien compris de quoi je parlais.
On fera pas d'IRL alors ? 
La matinée est souvent un point chaud en termes d'embrouilles.
Le 01 mars 2023 à 11:21:18 :
Le 01 mars 2023 à 11:13:52 :
@Lensed Ou t'as lu ça ?
J'ai dit que oui, il faut avoir un problème pour aller systématiquement vers des mecs complètement tarés.
et oui, quand je vois un topic comme ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71441250-1-0-1-0-j-ai-ete-agressee-quand-j-etais-ado.htm#post_1222056090 ça m'interpelle. Je remets pas en cause les faits, mais ça fait plusieurs fois que je trouve qu'elle tient des propos inquiétants(pour sa propre sécurité)(Je le poste parce qu'elle a dit plusieurs fois que ça ne la dérangeait pas)
Non mais son comportement aujourd'hui il est éclaté au sol. Mais bon elle fait ce quelle veut. C'est ta généralisation "à 16 ans" qui m'a choqué.
J'ai pas changé d'avis sur ce point là.
Le 01 mars 2023 à 10:46:10 :
Le 01 mars 2023 à 10:42:52 :
Le 01 mars 2023 à 10:37:59 :
Le 01 mars 2023 à 10:33:33 :
Ben ouais yah des gens qui ont 16 ans et qui ont des soucis, leur famille les protège, si la famille est normal, sinon y sont dans la merde.Ce n'est pas à toi que je m'adresse
Et alors je te réponds, parce que tu racontes de la grosse merde. C'est même assez affolant
Où est le problème ? J'ai été une jeune fille de 16 ans aussi hein...
A cet âge là, tu es quand même consciente de ce qu'il se passe. Les problèmes, ça arrive. Si c'est un pattern d'aller systématiquement vers des pervers, beaucoup plus âgés et dangereux, y'a autre chose à creuser.... Surtout si tu es consentante à chaque fois.
On va vraiment faire un débat sur le supposé consentement d'une gamine vulnérable vs un adulte conscient de ses actes ?
si je me rappelle bien y a quelques mois y avait eu toute une histoire incluant Jojo avec ca où ça parlait de noms de pas joyeux, étrange ^^
Et sinon si tu veux savoir me concernant je n'étais pas consentante avec tous ni tout le temps. Mais j'ai vécu des histoires mauvaises et à partir de là j'étais dans un cercpe vicieux à "utiliser" des mecs pour me punir. N'empêche que maintenant que je suis adulte et que j'ai babysitté des ados comment te dire que ces adultes là je les laisse pas s'en approcher. ![]()
Le 01 mars 2023 à 11:20:00 :
alors truite arrive a suivre ou c'est commentJe peux pas être co H24 pour modérer les embrouilles de cours de récréation .... heureusement Y'a les admins qui veillent en permanence
J'aurai du être modo 
cancelled Le 01 mars 2023 à 11:15:39 :
J'ai jamais vu un endroit aussi vicié de ma vie, honnêtement.
Va sur l’autre bla-bla, celui ci sera moins toxique
Tu sais qu'avant que j'arrive ici le topic blabla principal c'était de la mièvrerie permanente tous les jours tout le temps
J'ai changé le cahier des charges 
Le 01 mars 2023 à 11:22:05 :
La matinée est souvent un point chaud en termes d'embrouilles.
C'est la folie dans le studiooooooooooooo 
J'avais 33 quand elle en avait 16 
L'âge du christ
Ahi tu m'as kické truite ![]()
Le 01 mars 2023 à 10:56:08 :
Le 01 mars 2023 à 10:46:10 :
Le 01 mars 2023 à 10:42:52 :
Le 01 mars 2023 à 10:37:59 :
Le 01 mars 2023 à 10:33:33 :
Ben ouais yah des gens qui ont 16 ans et qui ont des soucis, leur famille les protège, si la famille est normal, sinon y sont dans la merde.Ce n'est pas à toi que je m'adresse
Et alors je te réponds, parce que tu racontes de la grosse merde. C'est même assez affolant
Où est le problème ? J'ai été une jeune fille de 16 ans aussi hein...
A cet âge là, tu es quand même consciente de ce qu'il se passe. Les problèmes, ça arrive. Si c'est un pattern d'aller systématiquement vers des pervers, beaucoup plus âgés et dangereux, y'a autre chose à creuser.... Surtout si tu es consentante à chaque fois.OK pas comprendre pas qu'à 16 ans on a pas le cerveau fait pour forcément assurer toutes ces envies à l'instant T, et ne pas forcément etre capable de savoir se qui est bien pour soi , voir qu'on puisse te manipuler, c'est chaud. Et oui yah quelques choses à creuser... t'es pas encore responsable à 16ans.
La loi interdit à un adulte de se taper une meuf de 15ans pour ça justement. Dans d'autres pays c'est 16 ou 18.
ceci
certaines je me demande si elles cotoient des ados (maintenant qu'elles sont adultes) ?
au mieux lock le pik le temps que chacuns perde leur nerf ![]()
Le 01 mars 2023 à 11:30:14 :
au mieux lock le pik le temps que chacuns perde leur nerf
Les actes de tyrannie c'est non ![]()