le chantier ![]()
Elle a dit des centaines de fois, tout ce qu'elle a montré c'est un pauvre screen avec aucune référence à elle.
Le 01 mars 2023 à 11:00:10 :
tu peux pas l'ignorer quand il te harcèle depuis plus d'un an.
Si tu veux on peut parler de ça autour d'un nestea on peut. ![]()
Mais je ne pretendrai ni que c'est facile ni que tu as le moindre tort dans le fait de ne pas l'ignorer.
En cas de harcèlement, le harceleur est toujours seul et unique responsable. ![]()
On a le droit de faire du chantier ici y’a un bla-bla pour les prout prout maintenant ![]()
C'est bizarre Sofea je te vois pas monter au créneau pour défendre Rhaen qui s'en prend plein la gueule tous les jours.
Le 01 mars 2023 à 11:04:35 :
Si tu veux on peut parler de ça autour d'un nestea on peut.
Mais je ne pretendrai ni que c'est facile ni que tu as le moindre tort dans le fait de ne pas l'ignorer.En cas de harcèlement, le harceleur est toujours seul et unique responsable.
On est pas du tout dans la catégorie de Nesta le concernant Sofea ![]()
Le 01 mars 2023 à 10:59:10 :
Le 01 mars 2023 à 10:56:08 :
Le 01 mars 2023 à 10:46:10 :
Le 01 mars 2023 à 10:42:52 :
Le 01 mars 2023 à 10:37:59 :
> Le 01 mars 2023 à 10:33:33 :
>Ben ouais yah des gens qui ont 16 ans et qui ont des soucis, leur famille les protège, si la famille est normal, sinon y sont dans la merde.
Ce n'est pas à toi que je m'adresse
Et alors je te réponds, parce que tu racontes de la grosse merde. C'est même assez affolant
Où est le problème ? J'ai été une jeune fille de 16 ans aussi hein...
A cet âge là, tu es quand même consciente de ce qu'il se passe. Les problèmes, ça arrive. Si c'est un pattern d'aller systématiquement vers des pervers, beaucoup plus âgés et dangereux, y'a autre chose à creuser.... Surtout si tu es consentante à chaque fois.OK pas comprendre pas qu'à 16 ans on a pas le cerveau fait pour forcément assurer toutes ces envies à l'instant T, et ne pas forcément etre capable de savoir se qui est bien pour soi , voir qu'on puisse te manipuler, c'est chaud. Et oui yah quelques choses à creuser... t'es pas encore responsable à 16ans.
La loi interdit à un adulte de se taper une meuf de 15ans pour ça justement. Dans d'autres pays c'est 16 ou 18.
Le début de tournure de phrase façon gogol, c'est fait exprès ou t'es tout le temps comme ça.
Arrête un peu, elle-même dit qu'elle a un problème à ce niveau là. A 16 ans tu es quand même capable de savoir ce que tu fais, elle en a déjà parlé d'ailleurs.Ce WK en carton.
T'as un soucis meuf, j'espère que tu t'occuperas bien de ta fille (si t'en as une) et que tu changeras d'avis quand elle aura 16ans. Plutôt que sortir "oh mais elle est consentante, elle a 16ans c'est son problème"
Mais je ne pretendrai ni que c'est facile ni que tu as le moindre tort dans le fait de ne pas l'ignorer.En cas de harcèlement, le harceleur est toujours seul et unique responsable.
En cas de harcèlement le harcelé est toujours puni. C'est le point commun entre tout les élèves victime de harcèlement
Le 01 mars 2023 à 10:43:44 :
Le 01 mars 2023 à 10:39:56 :
Allo tu t'enfou alors que t'étais la première à vouloir connaitre la fin de l'histoire![]()
j'ai pas besoin d'un psy, comme je l'ai dis, raf de tout ça , j'ai un mec correct aujourd'hui et cela depuis plus de 12 ans
Pour savoir si c'était cohérent avec ce que tu disais.
Et le "Je m'en branle" c'était un peu fort mais l'idée que tu dois comprendre derrière c'est qu'en soi ici c'est pas le lieu pour en parler. Si tu as besoin d'aide je ne peux rien y faire je suis pas psy, il faut se tourner vers des pros.
Et si jamais c'est pas réglé, persévérer en psychothérapie ou que sais-je mais rien ne se réglera ici en tout cas, ça c'est sûr.
Ben tu vois c'est cohérent.
Je n'attends aucune aide du forum hein rassure toi. Comme je l'ai dis raf de ça. J'ai un mec correct etc le passé est le passé. Si ça me touchait j'en parlerai pas ici.
Le 01 mars 2023 à 11:06:17 :
> Le 01 mars 2023 à 10:37:59 :
>> Le 01 mars 2023 à 10:33:33 :
> >Ben ouais yah des gens qui ont 16 ans et qui ont des soucis, leur famille les protège, si la famille est normal, sinon y sont dans la merde.
>
> Ce n'est pas à toi que je m'adresse
Et alors je te réponds, parce que tu racontes de la grosse merde. C'est même assez affolant
A cet âge là, tu es quand même consciente de ce qu'il se passe. Les problèmes, ça arrive. Si c'est un pattern d'aller systématiquement vers des pervers, beaucoup plus âgés et dangereux, y'a autre chose à creuser.... Surtout si tu es consentante à chaque fois.OK pas comprendre pas qu'à 16 ans on a pas le cerveau fait pour forcément assurer toutes ces envies à l'instant T, et ne pas forcément etre capable de savoir se qui est bien pour soi , voir qu'on puisse te manipuler, c'est chaud. Et oui yah quelques choses à creuser... t'es pas encore responsable à 16ans.
La loi interdit à un adulte de se taper une meuf de 15ans pour ça justement. Dans d'autres pays c'est 16 ou 18.
Le début de tournure de phrase façon gogol, c'est fait exprès ou t'es tout le temps comme ça.
Arrête un peu, elle-même dit qu'elle a un problème à ce niveau là. A 16 ans tu es quand même capable de savoir ce que tu fais, elle en a déjà parlé d'ailleurs.Ce WK en carton.
T'as un soucis meuf, j'espère que tu t'occuperas bien de ta fille (si t'en as une) et que tu changeras d'avis quand elle aura 16ans. Plutôt que sortir "oh mais elle est consentante, elle a 16ans c'est son problème"
Pour aller dans ton sens, un adulte qui couche avec une mineur (même si celle ci est majeur sexuellement) constitue un détournement de mineur et est puni par la loi.
Donc légalement parlant à 16 ans, tu n'est pas responsable de tes actes ni consentant
> Le 01 mars 2023 à 10:37:59 :
>> Le 01 mars 2023 à 10:33:33 :
> >Ben ouais yah des gens qui ont 16 ans et qui ont des soucis, leur famille les protège, si la famille est normal, sinon y sont dans la merde.
>
> Ce n'est pas à toi que je m'adresse
Mais mec, genre tu découvres qu'ici y a un double discours en permanence selon les gens qui tiennent les propos...
J'ai un mec correct mais ça me pose problème qu'il ne m'autorise pas à aller me faire sauter par n'importe qui
Une fille très stable et très saine dans sa tête 
Le 01 mars 2023 à 11:10:16 :
En cas de harcèlement le harcelé est toujours puni. C'est le point commun entre tout les élèves victime de harcèlement
Chereau..... poto, t'a pas fait la bises à ta mère. Embrasse Tita ![]()
J'ai jamais vu un endroit aussi vicié de ma vie, honnêtement. Vous me faites tellement rire à vous faire passer pour de tendres agneaux innocents. Under la plus toxique de toutes qui joue la victime mais ça me tue bordel ![]()
@Lensed Ou t'as lu ça ?
J'ai dit que oui, il faut avoir un problème pour aller systématiquement vers des mecs complètement tarés.
et oui, quand je vois un topic comme ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71441250-1-0-1-0-j-ai-ete-agressee-quand-j-etais-ado.htm#post_1222056090 ça m'interpelle. Je remets pas en cause les faits, mais ça fait plusieurs fois que je trouve qu'elle tient des propos inquiétants(pour sa propre sécurité)
(Je le poste parce qu'elle a dit plusieurs fois que ça ne la dérangeait pas)
Le 01 mars 2023 à 11:11:35 :
> Le 01 mars 2023 à 10:42:52 :
>> Le 01 mars 2023 à 10:37:59 :
> >> Le 01 mars 2023 à 10:33:33 :
> > >Ben ouais yah des gens qui ont 16 ans et qui ont des soucis, leur famille les protège, si la famille est normal, sinon y sont dans la merde.
> >
> > Ce n'est pas à toi que je m'adresse
>
> Et alors je te réponds, parce que tu racontes de la grosse merde. C'est même assez affolant
Pour aller dans ton sens, un adulte qui couche avec une mineur (même si celle ci est majeur sexuellement) constitue un détournement de mineur et est puni par la loi.
Donc légalement parlant à 16 ans, tu n'est pas responsable de tes actes ni consentant
Alléluia
J'ai jamais vu un endroit aussi vicié de ma vie, honnêtement.
Va sur l’autre bla-bla, celui ci sera moins toxique 
alors truite arrive a suivre ou c'est comment ![]()
J'avais lu Nesta et pas Nestea
Perrier-violette pour moi, mais c'est quand tu veux 
Le 01 mars 2023 à 11:05:51 :
On est pas du tout dans la catégorie de Nesta le concernant Sofea
En soi peu importe la catégorie : ce qui importe c'est essayer de faire que ce genre de personne ait le moins de prise possible sur leurs éventuelles cibles et pour ça il n'y a pas trente six solutions : leur donner moins d'importance.
Et tu as le droit de ne pas l'ignorer, de lui donner de l'importance, etc. Ce n'est pas ton comportement le problème, par contre c'est un des seuls points sur lequel tu as une bonne maitrise, d'où l'intérêt de voir ce que tu peux faire à cet endroit là.
Pour l'anecdote, si smo et lui m'ont plus ou moins lâché la grappe c'est qu'ils ont fini par abandonner l'idée de me trigger sachant que je peux les ignorer totalement sans difficulté. À une époque pas si lointaine je ne pouvais pas poster un message sans que mon fan club se mette à m'insulter ou me menacer de trucs divers et variés.
Ensuite resteront toujours les nestea like qui eux n'ont pas assez de matière grise pour comprendre que ça ne sert à rien de parler à quelqu'un qui ne te lit pas (ou fait mine de) mais ça c'est plus usant que blessant.