Le 01 mars 2023 à 10:23:19 :
Le 01 mars 2023 à 10:19:40 :
Bordel mais faut pas raconter sa vie comme ça iciComme je l'ai dis, ça me fait plus rien, et personne me connait vraiment ici irl ou enfin ceux qui pourraient me retrouver balanceraient jamais ça à mes proches donc raf.
Celui ou celle qui utilisera contre moi se ridiculisera plus qu'autre chose car ça en dira + sur lui /elle que sur moi. Dans tous les cas ça me touchera pas et au moins j'ai pu assouvir la curiosité de certaines.
Ouais mais ceux qui n'avaient pas de curiosité à assouvir, t'as pensé à eux ? Hein ? HEIN ? 
La dissimulation carrément
la Taqiya même
Le 01 mars 2023 à 10:25:33 :
Bordel mais faut pas raconter sa vie comme ça iciComme je l'ai dis, ça me fait plus rien, et personne me connait vraiment ici irl ou enfin ceux qui pourraient me retrouver balanceraient jamais ça à mes proches donc raf.
Celui ou celle qui utilisera contre moi se ridiculisera plus qu'autre chose car ça en dira + sur lui /elle que sur moi. Dans tous les cas ça me touchera pas et au moins j'ai pu assouvir la curiosité de certaines.Dans le fond c'est juste qu'elles envient ta liberté. De ton, de corps, d'esprit. Elles ne sont que dans l'apparence ici, faire bien sous tout rapport. L'apparence, le mensonge, la dissimulation, donner la meilleure version d'elles-mêmes édulcorée de tout défaut, croient-elles
Toi tu es dans le vrai, l'honnêteté de ta personne, c'est admirable et j'apprécie.
Merci
oui me faire passer pour meilleure que je ne le suis c'est pas mon truc.
Le 01 mars 2023 à 10:26:13 :
j'aurais pu méga mal finirAh oui oui, t'as vraiment l'air au top et bien dans ta tête aujourd'hui, bravo
merci merci venant de ta part c'est un compliment ![]()
C'est pas possible surtout 
Le 01 mars 2023 à 10:26:25 :
Celui ou celle qui utilisera contre moi se ridiculisera plus qu'autre chose car ça en dira + sur lui /elle que sur moi. Dans tous les cas ça me touchera pas et au moins j'ai pu assouvir la curiosité de certaines.Ouais mais ceux qui n'avaient pas de curiosité à assouvir, t'as pensé à eux ? Hein ? HEIN ?
oh non me punissez pas j'ai oublié de spoiler la chute pitié ![]()
Le 01 mars 2023 à 10:05:47 :
Le 01 mars 2023 à 09:39:47 :
Le 01 mars 2023 à 09:34:11 :
Le 01 mars 2023 à 09:31:52 :
Le 01 mars 2023 à 09:16:19 :
> Le 01 mars 2023 à 09:12:32 :
>> Le 01 mars 2023 à 09:06:41 :
> >> Le 01 mars 2023 à 09:03:07 :
> > >La meuf va sonner chez un mec qu’elle connaît pas à 23h30 pour le plaisir oui, pas parce que tu as passé ta soirée à lui casser les couilles
> >
> > peut-être qu'elle esperait un petit plaisir...
> > moi j'irai pas sonner chez le voisin à 23h30 surtout si c'est mon "ex sexfriend"
>
> En vrai, l'érotomane que je suis se dit qu'elle voulait peut-être faire connaissance en faisant une pierre deux coups, elle aurait peut-être dit "Bon, je sais il est pas tard mais je bosse demain et ce soir je suis particulièrement fatiguée... En revanche, c'est marrant qu'un mec mignon comme vous écoute Véronique Sanson, c'est rare les mecs qu'assument leur côté féminin. Bon, n'en parlons plus ce soir mais viens prendre un verre chez moi demain, vers 19h hein, pas 23h, wink wink. Enfin peut-être qu'à 23h on sera encore en train de papoter qui sait lolilol. Allez, bonne fin de soirée cher voisin sexy"
oh non
![]()
je crois que le voisin dont je parle était erotomane aussi quand il me disait d'aller boire un verre au final il me disait d'aller le boire chez lui et puis il pensait que si j'étais bien habillée et chez lui c'etait forcément que je voulais le baiser
et puis un jour il décrochait mon soutif dans l'ascenceur en mode ahah trop drôle et puis des jours plus tard ...La chute de l'histoire elle est où ?
elle est si interessante que ça ?
Il s'est passé quelque chose ou pas finalement ?
oui, j'ai parlé "d'ex sexfriend" ça veut dire ce que ça veut dire
un jour il n'a pas enlevé que mon soutif...
puis on a baisé (j'ai pas compté combien de fois ?)
puis j'ai appris qu'en fait il trompait sa copine avec moi et avec d'autres nanas ("chut c'est ma chérie")
il voulait que je lui présente des potes plus jeunes (j'étais contre bien évidemment, déjà moi j'avais que 16 ans, imagine lui ramener des gosses non non non !!)
puis il m'a fait tout un débat comme quoi c'est normal, que tout le monde trompe blabla, je lui ai dis ta chérie elle trouve ça normal ? elle non en effet.... ! lol
puis un jour j'ai arrêté de jouer à la chiechienne soumise quand il me sifflait pour baiser, et comme il devait pas être habitué aux non il a tenté de détruire ma réputation et s'en prendre à une amie
quand je le croisais ensuite il me faisait des clin d'oeil dégueufin de cette trépidante histoire
et non je l'ai dis plein de fois j'ai pas connu que mon mec, même si j'avais que 16 ans, fort dommage d'ailleurs j'aurai mieux fait de connaitre que lui
mais tu sais y en a qui commencent à avoir une vie intime quand elles sont ado hein ^^
Au risque de me prendre une levée de bouclier pour ce post...
Si tu as été consentante à chaque fois, comment est-ce que tu peux parler de traumatisme ?
j'invite dorénavant ceux ou celles qui veulent + de détails à me mp, on va ménager les âmes sensibles ![]()
T'as pas conscience de ce que tu fais à 16 ans under.
Le 01 mars 2023 à 10:28:47 :
Le 01 mars 2023 à 09:31:52 :
> Le 01 mars 2023 à 09:16:19 :
>> Le 01 mars 2023 à 09:12:32 :
> >> Le 01 mars 2023 à 09:06:41 :
> > >> Le 01 mars 2023 à 09:03:07 :
> > > >La meuf va sonner chez un mec qu’elle connaît pas à 23h30 pour le plaisir oui, pas parce que tu as passé ta soirée à lui casser les couilles
> > >
> > > peut-être qu'elle esperait un petit plaisir...
> > > moi j'irai pas sonner chez le voisin à 23h30 surtout si c'est mon "ex sexfriend"
> >
> > En vrai, l'érotomane que je suis se dit qu'elle voulait peut-être faire connaissance en faisant une pierre deux coups, elle aurait peut-être dit "Bon, je sais il est pas tard mais je bosse demain et ce soir je suis particulièrement fatiguée... En revanche, c'est marrant qu'un mec mignon comme vous écoute Véronique Sanson, c'est rare les mecs qu'assument leur côté féminin. Bon, n'en parlons plus ce soir mais viens prendre un verre chez moi demain, vers 19h hein, pas 23h, wink wink. Enfin peut-être qu'à 23h on sera encore en train de papoter qui sait lolilol. Allez, bonne fin de soirée cher voisin sexy"
>
> oh non
![]()
>
> je crois que le voisin dont je parle était erotomane aussi quand il me disait d'aller boire un verre au final il me disait d'aller le boire chez lui et puis il pensait que si j'étais bien habillée et chez lui c'etait forcément que je voulais le baiser
> et puis un jour il décrochait mon soutif dans l'ascenceur en mode ahah trop drôle et puis des jours plus tard ...
La chute de l'histoire elle est où ?
puis j'ai appris qu'en fait il trompait sa copine avec moi et avec d'autres nanas ("chut c'est ma chérie")
il voulait que je lui présente des potes plus jeunes (j'étais contre bien évidemment, déjà moi j'avais que 16 ans, imagine lui ramener des gosses non non non !!)
puis il m'a fait tout un débat comme quoi c'est normal, que tout le monde trompe blabla, je lui ai dis ta chérie elle trouve ça normal ? elle non en effet.... ! lol
puis un jour j'ai arrêté de jouer à la chiechienne soumise quand il me sifflait pour baiser, et comme il devait pas être habitué aux non il a tenté de détruire ma réputation et s'en prendre à une amie
quand je le croisais ensuite il me faisait des clin d'oeil dégueufin de cette trépidante histoire
et non je l'ai dis plein de fois j'ai pas connu que mon mec, même si j'avais que 16 ans, fort dommage d'ailleurs j'aurai mieux fait de connaitre que lui
mais tu sais y en a qui commencent à avoir une vie intime quand elles sont ado hein ^^
Si tu as été consentante à chaque fois, comment est-ce que tu peux parler de traumatisme ?
Ça s'appelle être l'artisan de son propre malheur
C'est même pas une question de passer pour qui que ce soit sur un forum, ça c'est bon pour ceux qui ont besoin de reconnaissance IVL quand elle est inexistante IRL, c'est juste une question de ne pas raconter des pans malaisants de ta vie ici comme si le forum était le divan d'un psy. 
Le 01 mars 2023 à 10:29:11 :
j'invite dorénavant ceux ou celles qui veulent + de détails à me mp, on va ménager les âmes sensibles
Y aura des photos ?
Vous abusez les gars le sens de la phrase était limite dedans ![]()
Le 01 mars 2023 à 10:29:28 :
T'as pas conscience de ce que tu fais à 16 ans under.
J'ai eu 16 ans et j'avais totalement conscience de ce qu'il se passait à l'époque. D'autant plus avec mon physique hein.
Que ça arrive une ou deux fois, OK, mais quand c'est une constante, y'a un soucis.
Le 01 mars 2023 à 10:29:11 :
j'invite dorénavant ceux ou celles qui veulent + de détails à me mp, on va ménager les âmes sensibles
C'est pas une histoire d'âme sensible c'est qu'en toute sincérité je m'en branle carrément.
Une nana qui raconte toutes ses XP sexuelles trauma sur un forum rempli d'inconnus ça n'inaugure rien de bon, c'est malaisant au possible et perso j'ai pas de qualif psy donc je ne peux rien y faire.
D'ailleurs personne ici ne peut rien y faire, bizarre qu'une nana qui ait bossé dans le médical n'ait pas assez de recours pour se tourner vers des pros du milieu... Médical.
Ben ouais yah des gens qui ont 16 ans et qui ont des soucis, leur famille les protège, si la famille est normal, sinon y sont dans la merde.
Yen a à 40ans ils ouvrent pas la porte de leur appartement. Alors à 16ans yen a qui suivent n'importe qui.
Le 01 mars 2023 à 10:29:33 :
Le 01 mars 2023 à 10:28:47 :
> Le 01 mars 2023 à 09:31:52 :
>> Le 01 mars 2023 à 09:16:19 :
> >> Le 01 mars 2023 à 09:12:32 :
> > >> Le 01 mars 2023 à 09:06:41 :
> > > >> Le 01 mars 2023 à 09:03:07 :
> > > > >La meuf va sonner chez un mec qu’elle connaît pas à 23h30 pour le plaisir oui, pas parce que tu as passé ta soirée à lui casser les couilles
> > > >
> > > > peut-être qu'elle esperait un petit plaisir...
> > > > moi j'irai pas sonner chez le voisin à 23h30 surtout si c'est mon "ex sexfriend"
> > >
> > > En vrai, l'érotomane que je suis se dit qu'elle voulait peut-être faire connaissance en faisant une pierre deux coups, elle aurait peut-être dit "Bon, je sais il est pas tard mais je bosse demain et ce soir je suis particulièrement fatiguée... En revanche, c'est marrant qu'un mec mignon comme vous écoute Véronique Sanson, c'est rare les mecs qu'assument leur côté féminin. Bon, n'en parlons plus ce soir mais viens prendre un verre chez moi demain, vers 19h hein, pas 23h, wink wink. Enfin peut-être qu'à 23h on sera encore en train de papoter qui sait lolilol. Allez, bonne fin de soirée cher voisin sexy"
> >
> > oh non
![]()
> >
> > je crois que le voisin dont je parle était erotomane aussi quand il me disait d'aller boire un verre au final il me disait d'aller le boire chez lui et puis il pensait que si j'étais bien habillée et chez lui c'etait forcément que je voulais le baiser
> > et puis un jour il décrochait mon soutif dans l'ascenceur en mode ahah trop drôle et puis des jours plus tard ...
>
> La chute de l'histoire elle est où ?
Si tu as été consentante à chaque fois, comment est-ce que tu peux parler de traumatisme ?Ça s'appelle être l'artisan de son propre malheur
C'est ce que je me disais 
Le 01 mars 2023 à 10:29:49 :
C'est même pas une question de passer pour qui que ce soit sur un forum, ça c'est bon pour ceux qui ont besoin de reconnaissance IVL quand elle est inexistante IRL, c'est juste une question de ne pas raconter des pans malaisants de ta vie ici comme si le forum était le divan d'un psy.
Je sais même pas pourquoi tu relèves, il passe son temps a édulcorer son existence ici justement. Il nous écrit des tartines et des tartines a chaque fois pour romancer sa vie 
Le 01 mars 2023 à 10:29:49 :
Tu es la représentation typique de ce que je viens d'évoquer plus haut. Cf le Bingo Tita, si tu parles pas d'alcool, de copaings, de "venez à la MAISON" avec ton copain que t'as rencontré y a six mois - relation qui te donne enfin l'illusion d'être une femme épanouie et qui t'amène à faire croire que ça a toujours été le cas au yeux des villageois ici- c'est que la Terre s'est arrêtée de tourner.
Cette rage