Le 01 mars 2023 à 09:22:49 :
Le 01 mars 2023 à 09:20:06 :
Le 01 mars 2023 à 09:17:54 :
Le 01 mars 2023 à 09:16:19 :
Le 01 mars 2023 à 09:12:32 :
> Le 01 mars 2023 à 09:06:41 :
>> Le 01 mars 2023 à 09:03:07 :
> >La meuf va sonner chez un mec qu’elle connaît pas à 23h30 pour le plaisir oui, pas parce que tu as passé ta soirée à lui casser les couilles
>
> peut-être qu'elle esperait un petit plaisir...
> moi j'irai pas sonner chez le voisin à 23h30 surtout si c'est mon "ex sexfriend"
En vrai, l'érotomane que je suis se dit qu'elle voulait peut-être faire connaissance en faisant une pierre deux coups, elle aurait peut-être dit "Bon, je sais il est pas tard mais je bosse demain et ce soir je suis particulièrement fatiguée... En revanche, c'est marrant qu'un mec mignon comme vous écoute Véronique Sanson, c'est rare les mecs qu'assument leur côté féminin. Bon, n'en parlons plus ce soir mais viens prendre un verre chez moi demain, vers 19h hein, pas 23h, wink wink. Enfin peut-être qu'à 23h on sera encore en train de papoter qui sait lolilol. Allez, bonne fin de soirée cher voisin sexy"
oh non
![]()
je crois que le voisin dont je parle était erotomane aussi quand il me disait d'aller boire un verre au final il me disait d'aller le boire chez lui et puis il pensait que si j'étais bien habillée et chez lui c'etait forcément que je voulais le baiser
et puis un jour il décrochait mon soutif dans l'ascenceur en mode ahah trop drôle et puis des jours plus tard ...Lol mais comment il a pu dégrafé ton soutif en fait, tu mets pas de haut et sort à même tes sous-vêtements ? Tu sais, ça ne se fait pas en société.
non le mec c'était un "pro" à 1 main en pinçant mon t-shirt (car oui j'étais habillée !) il arrivait à le degrafer
Comme Joey dans Friends
Joey c'est juste avec le regard non ? ![]()
Le 01 mars 2023 à 09:22:17 :
Le 01 mars 2023 à 09:19:32 :
Le 01 mars 2023 à 09:16:46 :
Je ne suis jamais monté chez quelqu'un pour lui dire de baisser sa musique, quelle tristesse de faire ça ^^L'autre qui fait ça alors qu'il en branle pas une au taf, c'est quand même sacrément ironique.
"Ecoutez les jeunes, MOI JE BOSSE DEMAIN OK"
Also Smokey, toute la journée sur son portable sur le 25/35 de JVC premier posteur
Comme si t'avais les couilles d'aller te plaindre de quoi que ce soit a qui que ce soit
essaye pas de faire passer ta trouille pour de la coolitude, t'es ridicule
Ca n'a rien de courageux que d'aller sonner chez quelqu'un pour lui dire de baisser. Je me couche à 2h du mat, quand je suis fatigué je dors, je vais pas casser les couilles aux gens qui kiffent leur moment pour mon petit plaisir. Pitié que je ne devienne jamais comme ces gens qui vont gueuler chez les autres parce qu'ils prennent du bon temps. C'est vraiment le signe qu'on est devenu un vieux con.
Mais arrête de parler de courage
Effectivement que ça n'a pas vocation à demander du courage de demander aux autres de faire preuve de respect, c'est d'autant plus pathétique d'en manquer même pour ça justement 
Le 01 mars 2023 à 09:23:50 :
Le 01 mars 2023 à 09:22:49 :
Le 01 mars 2023 à 09:20:06 :
Le 01 mars 2023 à 09:17:54 :
> Le 01 mars 2023 à 09:12:32 :
>> Le 01 mars 2023 à 09:06:41 :
> >> Le 01 mars 2023 à 09:03:07 :
> > >La meuf va sonner chez un mec qu’elle connaît pas à 23h30 pour le plaisir oui, pas parce que tu as passé ta soirée à lui casser les couilles
> >
> > peut-être qu'elle esperait un petit plaisir...
> > moi j'irai pas sonner chez le voisin à 23h30 surtout si c'est mon "ex sexfriend"
>
> En vrai, l'érotomane que je suis se dit qu'elle voulait peut-être faire connaissance en faisant une pierre deux coups, elle aurait peut-être dit "Bon, je sais il est pas tard mais je bosse demain et ce soir je suis particulièrement fatiguée... En revanche, c'est marrant qu'un mec mignon comme vous écoute Véronique Sanson, c'est rare les mecs qu'assument leur côté féminin. Bon, n'en parlons plus ce soir mais viens prendre un verre chez moi demain, vers 19h hein, pas 23h, wink wink. Enfin peut-être qu'à 23h on sera encore en train de papoter qui sait lolilol. Allez, bonne fin de soirée cher voisin sexy"
oh non
![]()
je crois que le voisin dont je parle était erotomane aussi quand il me disait d'aller boire un verre au final il me disait d'aller le boire chez lui et puis il pensait que si j'étais bien habillée et chez lui c'etait forcément que je voulais le baiser
et puis un jour il décrochait mon soutif dans l'ascenceur en mode ahah trop drôle et puis des jours plus tard ...Lol mais comment il a pu dégrafé ton soutif en fait, tu mets pas de haut et sort à même tes sous-vêtements ? Tu sais, ça ne se fait pas en société.
non le mec c'était un "pro" à 1 main en pinçant mon t-shirt (car oui j'étais habillée !) il arrivait à le degrafer
Comme Joey dans Friends
Joey c'est juste avec le regard non ?
Non, c'est quand il dégrafe le soutif de Phoebe il me semble mais j'ai oublié pour quelle raison et dans quel épisode.
Je sais dégraffer les soutifs à travers les vêtements depuis que j'ai 16 ans c'est pas difficile ![]()
je vais pas casser les couilles aux gens qui kiffent leur moment pour mon petit plaisir.
Bah normal t’as pas besoin de te lever tôt, mais tu sais y’a des gens qui ont un travail épuisant et qui ont besoin de se reposer la nuit tout simplement 
Le 01 mars 2023 à 09:28:14 :
Je sais dégraffer les soutifs à travers les vêtements depuis que j'ai 16 ans c'est pas difficile
à une main ?
perso je trouve ça nul... à l'époque j'avais 16 ans et çame faisait pas autant marrer que le voisin alors maintenant que je suis adulte encore moins ![]()
Je sais dégraffer les soutifs à travers les vêtements depuis que j'ai 16 ans c'est pas difficile
Moi je sais le faire depuis que j'en ai 15 ![]()
Le 01 mars 2023 à 09:25:56 :
Le 01 mars 2023 à 09:22:17 :
Le 01 mars 2023 à 09:19:32 :
Le 01 mars 2023 à 09:16:46 :
Je ne suis jamais monté chez quelqu'un pour lui dire de baisser sa musique, quelle tristesse de faire ça ^^L'autre qui fait ça alors qu'il en branle pas une au taf, c'est quand même sacrément ironique.
"Ecoutez les jeunes, MOI JE BOSSE DEMAIN OK"
Also Smokey, toute la journée sur son portable sur le 25/35 de JVC premier posteur
Comme si t'avais les couilles d'aller te plaindre de quoi que ce soit a qui que ce soit
essaye pas de faire passer ta trouille pour de la coolitude, t'es ridicule
Ca n'a rien de courageux que d'aller sonner chez quelqu'un pour lui dire de baisser. Je me couche à 2h du mat, quand je suis fatigué je dors, je vais pas casser les couilles aux gens qui kiffent leur moment pour mon petit plaisir. Pitié que je ne devienne jamais comme ces gens qui vont gueuler chez les autres parce qu'ils prennent du bon temps. C'est vraiment le signe qu'on est devenu un vieux con.
Mais arrête de parler de courage
Effectivement que ça n'a pas vocation à demander du courage de demander aux autres de faire preuve de respect, c'est d'autant plus pathétique d'en manquer même pour ça justement
Ce qui est sûr c'est que ça demande pas de courage à une meuf seule de sonner chez lui pour l'engueuler
Si y faut elle allait le salader
maintenant il est classé catégorie poule mouillée
Le 01 mars 2023 à 09:06:41 :
Le 01 mars 2023 à 09:03:07 :
La meuf va sonner chez un mec qu’elle connaît pas à 23h30 pour le plaisir oui, pas parce que tu as passé ta soirée à lui casser les couillespeut-être qu'elle esperait un petit plaisir...
moi j'irai pas sonner chez le voisin à 23h30 surtout si c'est mon "ex sexfriend"En vrai, l'érotomane que je suis se dit qu'elle voulait peut-être faire connaissance en faisant une pierre deux coups, elle aurait peut-être dit "Bon, je sais il est pas tard mais je bosse demain et ce soir je suis particulièrement fatiguée... En revanche, c'est marrant qu'un mec mignon comme vous écoute Véronique Sanson, c'est rare les mecs qu'assument leur côté féminin. Bon, n'en parlons plus ce soir mais viens prendre un verre chez moi demain, vers 19h hein, pas 23h, wink wink. Enfin peut-être qu'à 23h on sera encore en train de papoter qui sait lolilol. Allez, bonne fin de soirée cher voisin sexy"
oh non
![]()
et puis un jour il décrochait mon soutif dans l'ascenceur en mode ahah trop drôle et puis des jours plus tard ...
La chute de l'histoire elle est où ? 
Le 01 mars 2023 à 09:30:44 :
Je sais dégraffer les soutifs à travers les vêtements depuis que j'ai 16 ans c'est pas difficileà une main ?
perso je trouve ça nul... à l'époque j'avais 16 ans et çame faisait pas autant marrer que le voisin alors maintenant que je suis adulte encore moins
Moi à un doigt.
Le 01 mars 2023 à 09:31:34 :
Je sais dégraffer les soutifs à travers les vêtements depuis que j'ai 16 ans c'est pas difficileMoi je sais le faire depuis que j'en ai 15
La belle éducation ![]()
Salader ? C'est genre "toss a salad" en anglais ? ![]()
Le 01 mars 2023 à 09:31:52 :
Le 01 mars 2023 à 09:03:07 :
La meuf va sonner chez un mec qu’elle connaît pas à 23h30 pour le plaisir oui, pas parce que tu as passé ta soirée à lui casser les couillespeut-être qu'elle esperait un petit plaisir...
moi j'irai pas sonner chez le voisin à 23h30 surtout si c'est mon "ex sexfriend"En vrai, l'érotomane que je suis se dit qu'elle voulait peut-être faire connaissance en faisant une pierre deux coups, elle aurait peut-être dit "Bon, je sais il est pas tard mais je bosse demain et ce soir je suis particulièrement fatiguée... En revanche, c'est marrant qu'un mec mignon comme vous écoute Véronique Sanson, c'est rare les mecs qu'assument leur côté féminin. Bon, n'en parlons plus ce soir mais viens prendre un verre chez moi demain, vers 19h hein, pas 23h, wink wink. Enfin peut-être qu'à 23h on sera encore en train de papoter qui sait lolilol. Allez, bonne fin de soirée cher voisin sexy"
oh non
![]()
et puis un jour il décrochait mon soutif dans l'ascenceur en mode ahah trop drôle et puis des jours plus tard ...La chute de l'histoire elle est où ?
elle est si interessante que ça ? ![]()
Bon maintenant mon rêve c'est de trouver un mot dans ma boîte aux lettres ce midi.
Le 01 mars 2023 à 09:30:44 :
Je sais dégraffer les soutifs à travers les vêtements depuis que j'ai 16 ans c'est pas difficileà une main ?
perso je trouve ça nul... à l'époque j'avais 16 ans et çame faisait pas autant marrer que le voisin alors maintenant que je suis adulte encore moins
Avec le pouce et l'index ou le pouce et le majeur
Tu vas rentrer discrètement chez toi maintenant pour pas qu’elle te choppe ? 
Le 01 mars 2023 à 09:35:55 :
Tu vas rentrer discrètement chez toi maintenant pour pas qu’elle te choppe ?
10€ que son mec va venir lui expliquer le code de la route ce soir
Le 01 mars 2023 à 09:34:11 :
> Le 01 mars 2023 à 09:03:07 :
>La meuf va sonner chez un mec qu’elle connaît pas à 23h30 pour le plaisir oui, pas parce que tu as passé ta soirée à lui casser les couilles
peut-être qu'elle esperait un petit plaisir...
oh non
![]()
et puis un jour il décrochait mon soutif dans l'ascenceur en mode ahah trop drôle et puis des jours plus tard ...La chute de l'histoire elle est où ?
elle est si interessante que ça ?
Il s'est passé quelque chose ou pas finalement ? ![]()
Ça s'est fini au self d'Ikea
Le 01 mars 2023 à 09:39:47 :
Le 01 mars 2023 à 09:34:11 :
> Le 01 mars 2023 à 09:06:41 :
>> Le 01 mars 2023 à 09:03:07 :
> >La meuf va sonner chez un mec qu’elle connaît pas à 23h30 pour le plaisir oui, pas parce que tu as passé ta soirée à lui casser les couilles
>
> peut-être qu'elle esperait un petit plaisir...
> moi j'irai pas sonner chez le voisin à 23h30 surtout si c'est mon "ex sexfriend"
En vrai, l'érotomane que je suis se dit qu'elle voulait peut-être faire connaissance en faisant une pierre deux coups, elle aurait peut-être dit "Bon, je sais il est pas tard mais je bosse demain et ce soir je suis particulièrement fatiguée... En revanche, c'est marrant qu'un mec mignon comme vous écoute Véronique Sanson, c'est rare les mecs qu'assument leur côté féminin. Bon, n'en parlons plus ce soir mais viens prendre un verre chez moi demain, vers 19h hein, pas 23h, wink wink. Enfin peut-être qu'à 23h on sera encore en train de papoter qui sait lolilol. Allez, bonne fin de soirée cher voisin sexy"
oh non
![]()
elle est si interessante que ça ?
Il s'est passé quelque chose ou pas finalement ?
C'est comme tout ce que tu nous racontes, ça n'a pas forcément de sens tu sais.