Ben tiens
"j'ai pas lu"
Le 28 février 2023 à 13:01:44 :
Je suis un chouilla parti dans le lyrisme, mais oui, il fut une époque où j'avais le sentiment qu'il n'y avait pas ces fameux 'admin' qui foutaient leur nez partout... surtout dans ce forum 25 35, la monarchie dans le désert!
J'ai pas l'impression que les admins "foutent leur nez" ici, mais plus qu'ils épaulent Truite pour le début. Et ils ont raison, au bout de 4h à peine il y en avait déjà un Jojo qui remettait en question sa modération. Comme d'hab . 
Le 28 février 2023 à 13:08:21 :
Le 28 février 2023 à 13:03:01 :
Volivol, tu as chanté pendant ta modération ?Oui tous les jours
"quand j'étais petit modo, je modérais les blaireauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux en chantant
Et quelques minutes plus tard
Je chassais certains clochards
En chantantC'est beaucoup moins inquiétant
De virer tous ces manants
En chantantEt c'est tellement plus mignon
De se faire traiter de con
En chanson
MAIS QUEL TALENT 
Volivol bientôt dans The Voice ![]()
Le 28 février 2023 à 13:10:42 :
Je suis un chouilla parti dans le lyrisme, mais oui, il fut une époque où j'avais le sentiment qu'il n'y avait pas ces fameux 'admin' qui foutaient leur nez partout... surtout dans ce forum 25 35, la monarchie dans le désert!J'ai pas l'impression que les admins "foutent leur nez" ici, mais plus qu'ils épaulent Truite pour le début. Et ils ont raison, au bout de 4h à peine il y en avait déjà un Jojo qui remettait en question sa modération. Comme d'hab .
Elle non plus elle a rien compris aux ddb
"Les admins épaulent truite" ![]()
Le 28 février 2023 à 13:09:56 :
Ben tiens"j'ai pas lu"
Deux expressions qu'on ressort tous les 4 matins oui. Le hasard 
Ben tiens"j'ai pas lu"
Heu désolé mais la plupart des mots compliqués, c'est moi qui les ai appris à smokey donc camember hein! ![]()
Si ça s'trouve il croit qu'un "point d'orgue" c'est une note de musique et qu'une "pierre angulaire" est un caillou à angles droits. ![]()
Je sais pas ce que vous pigez pas avec les ddbs sans déconner 
Ils épaulent personne, même eux ne se concertent pas. L'autre jour quand sumaas était là il a dû invalider une ddb validée par un de ses collègues pour pouvoir citer mon message et me répondre. Vous planez tellement.
Le 28 février 2023 à 13:12:46 :
Le 28 février 2023 à 13:10:42 :
Je suis un chouilla parti dans le lyrisme, mais oui, il fut une époque où j'avais le sentiment qu'il n'y avait pas ces fameux 'admin' qui foutaient leur nez partout... surtout dans ce forum 25 35, la monarchie dans le désert!J'ai pas l'impression que les admins "foutent leur nez" ici, mais plus qu'ils épaulent Truite pour le début. Et ils ont raison, au bout de 4h à peine il y en avait déjà un Jojo qui remettait en question sa modération. Comme d'hab .
Elle non plus elle a rien compris aux ddb
![]()
"Les admins épaulent truite"
Et toi tu n'as pas compris de quoi je parlais, vu qu'à aucun moment dans mon message, je n'ai cité le terme "ddb". 
Le 28 février 2023 à 13:11:56 :
Volivol bientôt dans The Voice
J'aimerais vraiment participer et coller une bonne grosse baffe dans la tronche de nikos ![]()
Les administrateurs sont pas bénévoles chérie
ils epaulent personne ils font un travail rémunéré, si une ddb est effectuée, que ce soit truite ou tartanpion ils gèrent la ddb c'est tout ![]()
Et aucun modérateur ne gère les ddb ni les sanctions faudra vous mettre ça dans la tête un jour
Quand vous voulez hein
j'ai compris ça en une semaine perso ![]()
Le 28 février 2023 à 13:09:44 :
Excellent Vol!Y a matière là!
Tu peux prendre mon idée et chanter ![]()
Le 28 février 2023 à 13:17:07 :
Tu peux prendre mon idée et chanter
Ou faire un duo avec Tita. ![]()
Le 28 février 2023 à 13:14:10 :
Ben tiens"j'ai pas lu"
Heu désolé mais la plupart des mots compliqués, c'est moi qui les ai appris à smokey donc camember hein!
Si ça s'trouve il croit qu'un "point d'orgue" c'est une note de musique et qu'une "pierre angulaire" est un caillou à angles droits.
Bien sûr ![]()
Ça me paraît évident ![]()
Dis moi: tu penses quoi d'un spoil si la fin existe pas ?
Le 28 février 2023 à 13:16:59 :
Les administrateurs sont pas bénévoles chérieils epaulent personne ils font un travail rémunéré, si une ddb est effectuée, que ce soit truite ou tartanpion ils gèrent la ddb c'est tout
Et aucun modérateur ne gère les ddb ni les sanctions faudra vous mettre ça dans la tête un jour
Quand vous voulez heinj'ai compris ça en une semaine perso
Tiens, c'est cadeau, vu que tu ne piges pas de quoi je parle. 
Le 27 février 2023 à 18:45:13 :
Le 27 février 2023 à 18:43:05 :
Le 27 février 2023 à 18:40:22 TitanosaureRekt a écrit :
Wut, je viens de prendre un pauvre MI parce que j’avais dit que Emma était diabolique et avait participé à la chute de vous savez quiLe second degré, c’est comment chez vous ? C’est pour une étude
J'ai prévenu que 3 admins lurkaient
J'espère
franchement c'est rassurant de savoir que des gens m'epaulent , moi je débute
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225545389
Le 28 février 2023 à 13:14:10 :
Ben tiens"j'ai pas lu"
Heu désolé mais la plupart des mots compliqués, c'est moi qui les ai appris à smokey donc camember hein!
Si ça s'trouve il croit qu'un "point d'orgue" c'est une note de musique et qu'une "pierre angulaire" est un caillou à angles droits.
Ce qu'il y a a retenir, c'est que je t'inspire sans que tu t'en rendes compte. T'arrives même a te persuader du contraire. 
Mais je sais, quand je le veux, je m'exprime très bien. Je comprends qu'on se serve de moi comme exemple. Ça me rappelle mes années d'études ![]()
Je me note ça.
Le 28 février 2023 à 13:18:37 :
Ou faire un duo avec Tita.
Il ne chante que sous sa douche ce type. ![]()
Le 28 février 2023 à 13:19:55 :
Les administrateurs sont pas bénévoles chérieils epaulent personne ils font un travail rémunéré, si une ddb est effectuée, que ce soit truite ou tartanpion ils gèrent la ddb c'est tout
Wut, je viens de prendre un pauvre MI parce que j’avais dit que Emma était diabolique et avait participé à la chute de vous savez quiLe second degré, c’est comment chez vous ? C’est pour une étude
J'espère
Elle précise bien qu'elle espère mais qu'elle n'en sait rien. Elle réagit a une hypothèse, mais cela ne reste qu'une hypothèse.
Ça change rien au truc jeannette
Arrête de creuser
Le 28 février 2023 à 13:21:20 :
Le 28 février 2023 à 13:19:55 :
J'espère
Elle précise bien qu'elle espère mais qu'elle n'en sait rien. Elle réagit a une hypothèse, mais cela ne reste qu'une hypothèse.
Et l'important, justement, par rapport aux propos de Foum, c'est qu'elle estime, elle, être épaulée, plus que l'idée que les admins "mettent leur nez" partout.