Le 28 février 2023 à 11:55:51 :
Le 28 février 2023 à 11:45:40 :
Le 28 février 2023 à 11:42:21 :
Le 28 février 2023 à 10:38:03 :
Le 28 février 2023 à 10:35:54 :
> Le 28 février 2023 à 10:34:28 :
>> Le 28 février 2023 à 10:26:08 :
> >Ah ouais il rigole pas Mika
>
> Mais on s'en fout y'a aucun numéro ou adresse email il pourra jamais remonter jusqu'à la personne en plus elle a aucun rappport avec une mairie.
> C'est un fou furieux qui finira en taule un jour ou l'autre.
>
> Prêcher le faux pour avoir le vrai ça marche pas avec moi.
Tu lui as fait encore à cette pauvre conseillère ? lui envoyer des vidéos x sans son consentement t'as pas suffit ?
oui il lui a envoyé des vidéos qu'il devait pas envoyer, bref tant que ça te calme sidious c'est ce qui compte, t'es quelqu'un de dangereux qui va passer à l'acte irl si personne t'arrête avant donc je préfère prévenir avant que ça arrive
Sans son numéro et son adresse email je me demande comment tu va faire.
T'es pas Clint Eastwood.
Psychopathe va.T'as que ça foutre dans la vie de faire des email fake.
Jamais de la vie vous aurez des données personelles sur moi ou qui que ce soit.
Branlez vous sur mes photos ça suffirat.jtai envoyé en mp toutes ses infos persos pour te montrer que je bluffe pas, encore une fois maintenant c'est à elle de voir ce qu'elle veut faire de ton cas moi jmen lave les mains
maintenant on passe à autre chose
On passe à rien j'irais rien voir t'as pas mon nom au pire ils te prendront pour un débile.
Ce mika il harcèle tout le mone en plus il se permet de fouiner dans la vie privée des gens.
Franchement si les boucles vous dérangeaient tant que ça,vous vous connecteriez avec de nouveaux pseudos sans lien avec le principal et vous éviterez ce topic. Mais non, peu importe, vous revenez toujours geindre en toute connaissance de cause. Vous aimez ça, point. Entre masochisme et besoin de reconnaissance.
Le 28 février 2023 à 11:57:38 :
Le 28 février 2023 à 11:56:10 :
Je sais même pas lier les pseudos tu dois confondreTu crois que mon module de stats il relie comment les pseudos ? En attendant gentiment que chacun déclare la liste de ses secondaires ?
C'est pas bien difficile de trouver mes secondaires hein ![]()
Y a juste un numéro de série c'est comme les alternateurs
Le 28 février 2023 à 11:57:38 :
Le 28 février 2023 à 11:56:10 :
Je sais même pas lier les pseudos tu dois confondreTu crois que mon module de stats il relie comment les pseudos ? En attendant gentiment que chacun déclare la liste de ses secondaires ?
Tu rentres les noms à la main, non ? ![]()
Le 28 février 2023 à 12:01:31 :
Tu rentres les noms à la main, non ?
Y a des expressions régulières aussi. ![]()
Le 28 février 2023 à 12:00:18 :
C'est pas bien difficile de trouver mes secondaires hein
Y a juste un numéro de série c'est comme les alternateurs
D'où le fait que tous tes pseudos étaient facilement reliés. ![]()
Le 28 février 2023 à 10:34:28 :
> Le 28 février 2023 à 10:26:08 :
>Ah ouais il rigole pas Mika
Mais on s'en fout y'a aucun numéro ou adresse email il pourra jamais remonter jusqu'à la personne en plus elle a aucun rappport avec une mairie.
C'est un fou furieux qui finira en taule un jour ou l'autre.Prêcher le faux pour avoir le vrai ça marche pas avec moi.
Tu lui as fait encore à cette pauvre conseillère ? lui envoyer des vidéos x sans son consentement t'as pas suffit ?
oui il lui a envoyé des vidéos qu'il devait pas envoyer, bref tant que ça te calme sidious c'est ce qui compte, t'es quelqu'un de dangereux qui va passer à l'acte irl si personne t'arrête avant donc je préfère prévenir avant que ça arrive
T'es pas Clint Eastwood.
Branlez vous sur mes photos ça suffirat.jtai envoyé en mp toutes ses infos persos pour te montrer que je bluffe pas, encore une fois maintenant c'est à elle de voir ce qu'elle veut faire de ton cas moi jmen lave les mains
Mais mec c'est sa vie pas la tienne t'arrives à comprendre ça?
T'es une balance en fait.
J'éspère sincèrement que t'as rien envoyer ou que tu bluffes.
Le 28 février 2023 à 12:04:12 :
Le 28 février 2023 à 12:01:31 :
Tu rentres les noms à la main, non ?
Y a des expressions régulières aussi.
Le 28 février 2023 à 12:00:18 :
C'est pas bien difficile de trouver mes secondaires hein
Y a juste un numéro de série c'est comme les alternateursD'où le fait que tous tes pseudos étaient facilement reliés.
Meeeeeuh c'est pareil, juste moins chronophage ![]()
Le 28 février 2023 à 12:04:20 :
> Le 28 février 2023 à 10:34:28 :
>> Le 28 février 2023 à 10:26:08 :
> >Ah ouais il rigole pas Mika
>
> Mais on s'en fout y'a aucun numéro ou adresse email il pourra jamais remonter jusqu'à la personne en plus elle a aucun rappport avec une mairie.
> C'est un fou furieux qui finira en taule un jour ou l'autre.
>
> Prêcher le faux pour avoir le vrai ça marche pas avec moi.
T'es pas Clint Eastwood.
Mais mec c'est sa vie pas la tienne t'arrives à comprendre ça?
T'es une balance en fait.
J'éspère sincèrement que t'as rien envoyer ou que tu bluffes.
Il bluffe pas 
Le 28 février 2023 à 11:59:03 :
Franchement si les boucles vous dérangeaient tant que ça,vous vous connecteriez avec de nouveaux pseudos sans lien avec le principal et vous éviterez ce topic. Mais non, peu importe, vous revenez toujours geindre en toute connaissance de cause. Vous aimez ça, point. Entre masochisme et besoin de reconnaissance.
Pour ma part je m'en branle des boucles, et bien souvent ça passe le temps. 
Le 28 février 2023 à 12:06:47 :
Franchement si les boucles vous dérangeaient tant que ça,vous vous connecteriez avec de nouveaux pseudos sans lien avec le principal et vous éviterez ce topic. Mais non, peu importe, vous revenez toujours geindre en toute connaissance de cause. Vous aimez ça, point. Entre masochisme et besoin de reconnaissance.Pour ma part je m'en branle des boucles, et bien souvent ça passe le temps.
Enfin une personne normale 
Tant que la boucle aura une dimension de spectacle, il sera difficile d'y mettre fin.
L'ennui est le moteur qui l'entretien.
"C'est comme si qu'ici je montrait"
Le 28 février 2023 à 12:08:02 :
Tant que la boucle aura une dimension de spectacle, il sera difficile d'y mettre fin.L'ennui est le moteur qui l'entretien.
VF il t'arrive quoi? ![]()
Le 28 février 2023 à 12:09:17 :
Tant que la boucle aura une dimension de spectacle, il sera difficile d'y mettre fin.L'ennui est le moteur qui l'entretien.
VF il t'arrive quoi?
Hum ? ![]()
Le 28 février 2023 à 12:07:28 :
Franchement si les boucles vous dérangeaient tant que ça,vous vous connecteriez avec de nouveaux pseudos sans lien avec le principal et vous éviterez ce topic. Mais non, peu importe, vous revenez toujours geindre en toute connaissance de cause. Vous aimez ça, point. Entre masochisme et besoin de reconnaissance.Pour ma part je m'en branle des boucles, et bien souvent ça passe le temps.
tu dis sa la mode te fait iech déjà ![]()
VF qui place un deuxième pion 
Le 28 février 2023 à 12:09:55 :
Le 28 février 2023 à 12:07:28 :
tu dis sa la mode te fait iech déjà
La place est prise
désolée mon vieux pote
Il n'y a aucune cohérence en fait à venir sur ce topic en sachant pertinemment quel est le thème principal, pour se plaindre ensuite du thème, et en fin de compte, participer indirectement au thème. Se plaindre de la boucle, c'est déjà une boucle.
Alors que si vraiment c'est dérangeant, il suffit juste de cliquer sur 
Y’en a qui ont crée des identités de femme mexicaine mariée déjà 
Le 28 février 2023 à 12:06:05 :
Meeeeeuh c'est pareil, juste moins chronophage
Tout l'intérêt de mes scripts c'est justement de prendre toutes les tâches chronophages et les automatiser quand c'est possible. ![]()
D'où l'intérêt du lance-flamme. ![]()