Le 28 février 2023 à 11:29:48 :
Truite, le jour où tu auras besoin de co-moderateurs, je souhaiterais en être.
VF et son impulsivité légendaire qui modère le forum : 
Le 28 février 2023 à 11:32:15 :
Le 28 février 2023 à 11:30:20 :
Le 28 février 2023 à 11:26:34 :
Le 28 février 2023 à 11:23:59 :
Le 28 février 2023 à 11:20:09 :
Voilà, Val ne veut juste pas sortir de la boucle non plus.Mais il est la boucle. Savent pas parler d'autre chose, c'est leur vie ici.
et toi tu boucles pas h24 ici peut-être ? tu crois être au dessus de tout le monde ? merci pour le fou rire
Moi je réponds à ce qu'on me sert, j'ai aucune exigence. Vous voulez boucler ? On boucle, pas de soucis, ça me distrait, je viens là pour ça justement.
Pas pour refaire le monde, raconter ma vie, chercher des amis ou tromper la solitude. Je viens pour m'amuser, et dieu sait qu'il y a matiere tellement y'a d'allumésle moment où il se sent obligé de se justifier pour tenter de nous convaincre...
Bah il n'y a que toi qu'il essaie de convaincre en fait. ![]()
Le 28 février 2023 à 11:32:48 :
Ton projet pour le forum ?
Make the 25-35 Great Again. ![]()
Le 28 février 2023 à 11:33:22 :
Le pire c est qu il y a de plus en plus d allumés
Et pourtant ce ne sont pas spécialement des lumières. ![]()
Le 28 février 2023 à 11:32:57 :
Rhaen, raconte nous un truc, qu'on en sorte.Hier t'as balancé deux phrases ça nous a fait la journée.
T'as un espèce de don, je sais pas trop l'expliquer mais bon.
Oui grâce à ce forum j'ai pu mettre un brevet sur une de mes phrases inventées, bientôt... à moi la gloire des influenceuses.
Enfin pour ça faudrait déjà que j'ose me montrer sur les réseaux et que je les installe, monde cruel purée de patate douce
je gâche mon talent au quotidien ![]()
tu as des conseils ? ![]()
Le 28 février 2023 à 11:34:41 :
Le 28 février 2023 à 11:32:48 :
Ton projet pour le forum ?
Make the 25-35 Great Again.
Le 28 février 2023 à 11:33:22 :
Le pire c est qu il y a de plus en plus d allumésEt pourtant ce ne sont pas spécialement des lumières.
Et dire que je comptais sur eux pour refaire l éclairage urbain en mode plus durable : la crise energetique, réchauffement climatique, ... toussa toussa quoi 
Le 28 février 2023 à 11:32:15 :
Le 28 février 2023 à 11:30:20 :
Le 28 février 2023 à 11:26:34 :
Le 28 février 2023 à 11:23:59 :
Le 28 février 2023 à 11:20:09 :
Voilà, Val ne veut juste pas sortir de la boucle non plus.Mais il est la boucle. Savent pas parler d'autre chose, c'est leur vie ici.
et toi tu boucles pas h24 ici peut-être ? tu crois être au dessus de tout le monde ? merci pour le fou rire
Moi je réponds à ce qu'on me sert, j'ai aucune exigence. Vous voulez boucler ? On boucle, pas de soucis, ça me distrait, je viens là pour ça justement.
Pas pour refaire le monde, raconter ma vie, chercher des amis ou tromper la solitude. Je viens pour m'amuser, et dieu sait qu'il y a matiere tellement y'a d'allumésle moment où il se sent obligé de se justifier pour tenter de nous convaincre...
Mais vous convaincre de quoi ? 
Le 28 février 2023 à 11:35:58 :
Rhaen, raconte nous un truc, qu'on en sorte.Hier t'as balancé deux phrases ça nous a fait la journée.
Oui grâce à ce forum j'ai pu mettre un brevet sur une de mes phrases inventées, bientôt... à moi la gloire des influenceuses.
Enfin pour ça faudrait déjà que j'ose me montrer sur les réseaux et que je les installe, monde cruel purée de patate douce
je gâche mon talent au quotidien
Tu ne peux pas breveter une phrase mais tu peux la deposer 
Le 28 février 2023 à 11:28:30 :
Sinon y a l'option lance-flamme, tu crames tous les messages, même non hors charte, qui parlent d'un sujet qui part en vrille pour empêcher que le drama reprenne. 👀
En un mot : non
T'as essayé et est ce que ça fonctionne ?
regarde le forum si tes pas sûr de la réponse
Le 28 février 2023 à 11:36:45 :
Le 28 février 2023 à 11:35:58 :
je gâche mon talent au quotidien
Tu ne peux pas breveter une phrase mais tu peux la deposer
même principe ![]()
Perso, venant peu en ce moment, je trouve que truite est une bonne modératrice ![]()
Apres qu il y ait des allumés qui restent inoffensifs, ça reste drôle.
Mais quand ça commence à aller doxxer, foutre la merde dans la vie d un autre, envoyer des photos de sa b*te, ou autre forme de harcèlement, ça fait tout de suite moins rire.
Calmez vous les gens 
D'autant plus que lock un blabla, virer la totalité des derniers messages, delock le topic nettoyé, Refonte l'a déjà fait, on a vu le résultat. 
Le 28 février 2023 à 11:39:24 :
Perso, venant peu en ce moment, je trouve que truite est une bonne modératrice
Tu dis ça car Grigri a dit le contraire ? ![]()
Le 28 février 2023 à 11:37:46 :
![]()
Ben justement ça a largement fait ses preuves, un certain nombre de toxiques de l'époque ont même quitté le forum et ne sont revenus qu'après notre démission.
Par contre c'est consommateur en temps et moi j'avais des outils pour automatiser ça.
Le 28 février 2023 à 10:38:03 :
Le 28 février 2023 à 10:35:54 :
Le 28 février 2023 à 10:34:28 :
Le 28 février 2023 à 10:26:08 :
Ah ouais il rigole pas MikaMais on s'en fout y'a aucun numéro ou adresse email il pourra jamais remonter jusqu'à la personne en plus elle a aucun rappport avec une mairie.
C'est un fou furieux qui finira en taule un jour ou l'autre.Prêcher le faux pour avoir le vrai ça marche pas avec moi.
Tu lui as fait encore à cette pauvre conseillère ? lui envoyer des vidéos x sans son consentement t'as pas suffit ?
oui il lui a envoyé des vidéos qu'il devait pas envoyer, bref tant que ça te calme sidious c'est ce qui compte, t'es quelqu'un de dangereux qui va passer à l'acte irl si personne t'arrête avant donc je préfère prévenir avant que ça arrive
Sans son numéro et son adresse email je me demande comment tu va faire.
T'es pas Clint Eastwood.
Psychopathe va.
T'as que ça foutre dans la vie de faire des email fake.
Jamais de la vie vous aurez des données personelles sur moi ou qui que ce soit.
Branlez vous sur mes photos ça suffira.
Le 28 février 2023 à 11:33:40 :
Le 28 février 2023 à 11:29:48 :
Truite, le jour où tu auras besoin de co-moderateurs, je souhaiterais en être.VF et son impulsivité légendaire qui modère le forum :
Je ne suis plus aussi impulsif qu'à mes débuts, bien que je confesse avoir assez souvent perdu mon sang froid. Je suis bien plus détaché désormais, sur les conseils des anciens. Il ne faut pas laissé la passion prendre le pas sur la raison, ce que je m'efforce de faire.
Le 28 février 2023 à 11:28:30 :
Sinon y a l'option lance-flamme, tu crames tous les messages, même non hors charte, qui parlent d'un sujet qui part en vrille pour empêcher que le drama reprenne. 👀En un mot : non
![]()
Y'a qu'une option envisageable, c'est de fonctionner comme le +35 avec quand même beaucoup plus de souplesse. Eux ils se laissent pas envahir par des hordes de maboules et ça n'a pas l'air d'offusquer les admins.
Mais comme là dynamique ici est plutôt au status quo en se cachant derrières des règles a la con, bah voilà, c'est boucle matin midi et soir avec le défilé en course de relai du cirque Pinder.
On mange la soupe qu'on nous sert qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est pas la question 
Sidious, le nouveau topic où tu peux raconter ta vie se nomme "L'expérience". 
Le 28 février 2023 à 11:40:11 :
Le 28 février 2023 à 11:39:24 :
Perso, venant peu en ce moment, je trouve que truite est une bonne modératriceTu dis ça car Grigri a dit le contraire ?
Absolument pas, et ma logique est implacable, regarde :
Je viens peu, je trouve qui truite modére bien = ok
Je viens peu, je trouve que rhaen est toujours que bonne à bouffer du foin.
hop ça marche.
![]()
Sofea Le 28 février 2023 à 11:41:39 :
![]()
Ben justement ça a largement fait ses preuves
Euh non pas du tout