Vous avez pris votre douche ce matin ?
Le 28 février 2023 à 11:10:54 :
Le 28 février 2023 à 10:57:03 :
Je lis depuis 15 minutes et je pige que dalle.La même. Ça va trop vite pour moi, mardi nouveau drama.
Il manque des messages, c'est pour ça que tu captes pas ![]()
qui va relire serieux quoi ![]()
Le 28 février 2023 à 11:08:56 :
Le 28 février 2023 à 11:06:32 :
Le 28 février 2023 à 11:05:22 :
Le 28 février 2023 à 11:02:59 :
Le 28 février 2023 à 10:58:14 :
Tita en gros mika a prévenu la conseillère du S avec les info fuitées qu’il postait ses informations iciMais tu veux que je remontre le scrren pour que tu comprennes qu'il y'a aucun moyan de retrouver la personne?
Vos vies de merde/20 on en parle ou quoi?Casse toi mec
Ouai vaut mieux vous laissez entre cassos.
Et ne reviens pas. Merci. Je préfère ne pas savoir ce que tu fais IRL avec les gens que tu croises... Tu me rends malade.
Et tentez surtout pas de me faire revenir à travers d'autres forumeur.
Ça s'appelle draguer les gens qu'on croise.
Vous jugez même ça, faut aller consulter.
Le 28 février 2023 à 11:09:57 :
Le 28 février 2023 à 11:07:51 :
Le 28 février 2023 à 11:06:07 :
Le 28 février 2023 à 11:02:52 :
Le 28 février 2023 à 11:00:21 :
Truite t’a dit de créer ton topicPutain je suis pas legit : on peut comprendre ça ? Je l'ai jamais été.
Mais on s'en fout de ça. Legit, ça veut dire quoi ? Si tu veux quelque chose, go. Limite, c'est pas une si mauvaise idée.
Non tu es bien placé pour savoir que je ne suis pas du tout apprécié sur ce forum et que ça ne marchera pas. Truite l'a confirmé "à sa façon" même si elle a édit après pour édulcorer sa réponse.
Ça marchera pas parce que j'ai pas le droit de kick les gens ou de supprimer des messages pour rien
un entre soi est donc illusoire
Il te reste quoi comme option, les mp ou aller ailleurs
Je vais remonter mon vieux topic si t'es d'accord... Si des gens veulent poster dessus, libre à eux mais j'ai aucune envie de boucler tout seul en faisant du forcing... Je trouve juste que cette escalade actuelle est de plus en plus dangereuse. Hélas pour toi c'est toi qui es au poste c'est à toi de gérer avec tes moyens ![]()
Le 28 février 2023 à 11:13:13 :
Le 28 février 2023 à 11:10:54 :
Le 28 février 2023 à 10:57:03 :
Je lis depuis 15 minutes et je pige que dalle.La même. Ça va trop vite pour moi, mardi nouveau drama.
Il manque des messages, c'est pour ça que tu captes pas
Bon truite entre nous c'est le moment que tu coupe, heu tu fasses tomber des têtes. Tu prends un zinzin pour faire l'exemple et tu tapes fort et sans prévenir ! Allé vazy
juste histoire qu'on teste pas ton autorisé hein ![]()
Le 28 février 2023 à 11:15:36 :
> Le 28 février 2023 à 10:58:14 :
>Tita en gros mika a prévenu la conseillère du S avec les info fuitées qu’il postait ses informations ici
Mais tu veux que je remontre le scrren pour que tu comprennes qu'il y'a aucun moyan de retrouver la personne?
Et ne reviens pas. Merci. Je préfère ne pas savoir ce que tu fais IRL avec les gens que tu croises... Tu me rends malade.
T'es encore là ![]()
Le 28 février 2023 à 11:12:53 :
Le 28 février 2023 à 11:09:39 :
Mais oui t'es blanc comme neige, ton blaze revient sans cesse dans toutes les histoires de dox, de discord et autres trucs malsains de merde mais c'est une conspiration contre toi Valimero. Arrête un peu ton cirque pauv' petit chouJe dis dans mon post que je suis pas legit et tu réponds : "oui c'est ça t'es blanc comme neige blabla".
Encore un zinzin...
Et après c'est moi le dingo
et après c'est moi le doxxeur
Ouin ouin ouin je suis val, je suis gentil mais personne ne m'aime ici 
Oh t'as plus de 50 balais gars. 20 ans que tu t'accroches a ce forum. Garave toi si t'es pas content, tu manqueras a personne avec tes putain de phases psychotiques
Mais oui t'es blanc comme neige, ton blaze revient sans cesse dans toutes les histoires de dox, de discord et autres trucs malsains de merde mais c'est une conspiration contre toi Valimero. Arrête un peu ton cirque pauv' petit chouJe dis dans mon post que je suis pas legit et tu réponds : "oui c'est ça t'es blanc comme neige blabla".
Encore un zinzin...
Comme je t'ai dit plus haut: table rase du passé, mais avec les mêmes pseudos qui ne font qu'allumer des pétards. Bref, ton topic est là. A toi de voir.
Le 28 février 2023 à 11:15:36 :
> Le 28 février 2023 à 10:58:14 :
>Tita en gros mika a prévenu la conseillère du S avec les info fuitées qu’il postait ses informations ici
Mais tu veux que je remontre le scrren pour que tu comprennes qu'il y'a aucun moyan de retrouver la personne?
pas la peine de revenir avec tes dizaines de secondaires hein
apprends la différence entre draguer et harcélement/agression c'est urgent
Le 28 février 2023 à 11:16:41 :
Encore un zinzin...
Oh t'as plus de 50 balais gars. 20 ans que tu t'accroches a ce forum. Garave toi si t'es pas content, tu manqueras a personne avec tes putain de phases psychotiques
Parce que tu crois que tu es indispensable avec tes 40 piges et ton rôle de distributeur de bons points ou de mauvais points sur le forum. Ça te fait te sentir bien dans ta tête ? ![]()
Tain ce forum 
Pour avoir des discussions seulement avec les personne qu'on apprécie, il existe les MP et discord. Vous connaissez déjà bien le principe 
Voilà, Val ne veut juste pas sortir de la boucle non plus. 
Bien sûr que non. Si tu veux réellement parler en comité restreint tu vas pas faire un topic sur un forum public. C'est complètement idiot, mais comme je disais, le but est surtout d'essayer de passer pour quelqu'un de normal ![]()
Le 28 février 2023 à 11:19:09 :
Encore un zinzin...
Oh t'as plus de 50 balais gars. 20 ans que tu t'accroches a ce forum. Garave toi si t'es pas content, tu manqueras a personne avec tes putain de phases psychotiquesParce que tu crois que tu es indispensable avec tes 40 piges et ton rôle de distributeur de bons points ou de mauvais points sur le forum. Ça te fait te sentir bien dans ta tête ?
il n'est pas un exemple non plus, sa réputation le précède l'ex modo l'a qualifié de troll ![]()
Le 28 février 2023 à 11:19:09 :
Encore un zinzin...
Oh t'as plus de 50 balais gars. 20 ans que tu t'accroches a ce forum. Garave toi si t'es pas content, tu manqueras a personne avec tes putain de phases psychotiquesParce que tu crois que tu es indispensable avec tes 40 piges et ton rôle de distributeur de bons points ou de mauvais points sur le forum. Ça te fait te sentir bien dans ta tête ?
J'ai aucun rôle ici autre que celui qu'on m'attribue. C'est un forum sur internet où la plupart des gens racontent de la merde. C'est pas normal de vous voir jouer votre vie comme si c'était la pierre angulaire de votre existence. Mais vous voulez pas comprendre ça avec vos dramas ridicules de pré ados 
Le 28 février 2023 à 11:04:36 :
Le 28 février 2023 à 10:58:14 :
Tita en gros mika a prévenu la conseillère du S avec les info fuitées qu’il postait ses informations iciMais tu veux que je remontre le scrren pour que tu comprennes qu'il y'a aucun moyan de retrouver la personne?
Vos vies de merde/20 on en parle ou quoi?parce qu'en plus t'es prêt à refaire fuiter ses info... tout va bien
Y'a aucune info sur la personne on s'en bat les couilles. ![]()
Le 28 février 2023 à 11:20:09 :
Voilà, Val ne veut juste pas sortir de la boucle non plus.
Mais il est la boucle. Savent pas parler d'autre chose, c'est leur vie ici. 
Enfin, remarque, à l'extérieur c'est pas mieux, vu qu'une bonne partie des derniers dramas ont été lancés depuis des discords chelous par les mêmes personnes qui s'en plaignent