Le 28 février 2023 à 00:40:41 :
Le 28 février 2023 à 00:32:54 :
Tu es exclu des blindtest non pas pour ton niveau, mais juste parce que tu es désagréable. Preuve en est tes deux messages de seum à moins d’une minute d’intervalle. 
Raconte-moi donc combien j'ai été désagréable lors du dernier, seul, blindtest qu'on a fait ensemble. Celui où t'as été à chier d'ailleurs, on t'entendait pas. On entendait surtout MM et moi, tu sais, MM, celle à qui j'ai proposé qu'on ralentisse elle et moi afin de vous puissiez kiffer vous aussi mais qui a refusé et qui a continué à jouer sa vie sur le jeu 
Oh, sur celui-là, tu étais encore à peu près correct sur le moment, sauf quand tu as commencé à vouloir empêcher MM de jouer, mais ça allait encore. C’est surtout après que tu es devenu désagréable, à dire que MM on l’entend trop, que moi on m’entend pas, et que Ding blablabla, et que tout le monde il t’en veut et tout le monde il triche sur un jeu sur lequel il n’y a rien à gagner, juste à s’amuser.
Et ce n’est pas la première fois, pour le Petit Bac, parce que sur une partie tu t’étais foiré et avait commencé en retard, tu nous as tous ralenti en faisant exprès de ne pas jouer, juste pour faire chier.
Pareil sur le Dixit d’Eufro, tu t’amusais à troll sur le chat, Eufro t’a vigoureusement demandé de la laisser nous expliquer les règles, t’as pris la mouche, t’as boudé et tu ne voulais plus jouer, conséquence : on a du recommencé la game sans toi, parce que tu bloquais volontairement le jeu, pour faire chier, encore.
Non vraiment, on se passe facilement de toi dans les parties en ligne, au moins on sait que l’ambiance restera bonne.