CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Lensed
Lensed
Niveau 57
27 février 2023 à 22:43:49

Le loup garou ça colle bien à l'ambiance ici :pacg:

melon_me_leche3
melon_me_leche3
Niveau 43
27 février 2023 à 22:45:05

"MAIS POURQUOI C'EST TOUJOURS MOI QU'ON ACCUSE" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
27 février 2023 à 22:47:33

C’est plus ambiance Among Us ici. « L’imposteur c’est le posteur de 18:42:27 le 3 julllet 2017, avec son secondaire, sur le topic Tricot des Tricards ». https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Lensed
Lensed
Niveau 57
27 février 2023 à 22:48:32

Y paraît que vous avez une belle expérience among us

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
27 février 2023 à 22:50:20

Mouais. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559309893-d1.png

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
28 février 2023 à 00:12:25

Putain je suis fatigué :sleep:

_GetbackJojo
_GetbackJojo
Niveau 5
28 février 2023 à 00:29:52

Et après ça me traite de no-life mais les mecs sont tellement en dèche d'amis qu'ils vont jusqu'à supplier pour organiser des événements forumals sur des jeux bidons :hap:

Mais bon, venant d'une meuf qui ne pécho que sur le 25/35... :hap:

_GetbackJojo
_GetbackJojo
Niveau 5
28 février 2023 à 00:30:33

Et pensez à m'exclure des blindtests ouais, je suis bien trop fort pour vous, Dingo serait encore obligé de tricher pour me désavantager :)

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
28 février 2023 à 00:32:54

Tu es exclu des blindtest non pas pour ton niveau, mais juste parce que tu es désagréable. Preuve en est tes deux messages de seum à moins d’une minute d’intervalle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649770483-emiliaclarkefun.png

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
28 février 2023 à 00:33:34

Le 28 février 2023 à 00:29:52 :
Et après ça me traite de no-life mais les mecs sont tellement en dèche d'amis qu'ils vont jusqu'à supplier pour organiser des événements forumals sur des jeux bidons :hap:

Mais bon, venant d'une meuf qui ne pécho que sur le 25/35... :hap:

Un jour je vais finir par comprendre cette rage constante qui t'anime, Jojo, parce que j'éprouve la même. La seule différence c'est que tu persistes à attaquer "ad hominem" (sur le physique, les préjugés de race, le "pathos" de ta cible pour résumer) ce que je me refuserai toujours à faire parce que je déteste ces méthodes...

Mais au fond, je sais que t'es pas un mauvais gars...

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
28 février 2023 à 00:40:30

Le problème c'est qu'il est impossible de discuter de manière profonde avec quelqu'un sur ce forum. Chaque acte et chaque propos semble être immédiatement perçu comme une agression. On essaie même pas de comprendre ou de découvrir l'autre dans ses complexités et avec ses nuances. Bam on te colle dans une case. Tu deviens une marchandise consommable ou périmée. Tu es soit dans le bon camp soit dans le mauvais. Tout devient doctrine de l'un ou de l'autre, auquel tu as le choix d'adhérer ou non. Tu ne peux pas dire que tu prends certains aspects d'une personne et que tu en rejettes d'autres car ce qui pour toi est juste une liberté de pensée est considérée par les autres comme de la trahison.

Message édité le 28 février 2023 à 00:41:06 par Seldwyn
_GetbackJojo
_GetbackJojo
Niveau 5
28 février 2023 à 00:40:41

Le 28 février 2023 à 00:32:54 :
Tu es exclu des blindtest non pas pour ton niveau, mais juste parce que tu es désagréable. Preuve en est tes deux messages de seum à moins d’une minute d’intervalle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649770483-emiliaclarkefun.png

Raconte-moi donc combien j'ai été désagréable lors du dernier, seul, blindtest qu'on a fait ensemble. Celui où t'as été à chier d'ailleurs, on t'entendait pas. On entendait surtout MM et moi, tu sais, MM, celle à qui j'ai proposé qu'on ralentisse elle et moi afin de vous puissiez kiffer vous aussi mais qui a refusé et qui a continué à jouer sa vie sur le jeu :)

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
28 février 2023 à 00:43:57

Je suis fatigué de subir ou de voir d'autres personnes subir la superficialité, les préjugés, les jugements péremptoires de la majorité écrasante neurotypique...

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
28 février 2023 à 00:46:13

C’est nul Val, j’étais justement en train d’avoir un échange que je considère intéressant sur le topic « pourquoi suis-je meprisé ». Ça rend ton texte tout faux. :(

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
28 février 2023 à 00:50:47

Et c'est moi le mec sans empathie... Le type égocentrique... Le bonhomme sans coeur.

Alors que je ressens tout tellement intensément, avec une telle violence que la moindre lumière ou le moindre bruit m'agresse, la moindre émotion me submerge, parce que je suis incapable depuis ma naissance de gérer ce que je ressens, de mettre des mots, de réagir de façon appropriée.

:-(

J'ai l'impression que tant de personnes projettent leurs propres angoisses, leurs idées fantasmées, leurs espoirs parfois ou leur colère sur moi...

Nesta2001
Nesta2001
Niveau 9
28 février 2023 à 00:51:31

Le 28 février 2023 à 00:44:49 :
ok Nesta. Maintenant tu peux disposer.

Je t'embêtes surtout en étant polie

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
28 février 2023 à 00:53:49

Le 28 février 2023 à 00:40:41 :

Le 28 février 2023 à 00:32:54 :

Raconte-moi donc combien j'ai été désagréable lors du dernier, seul, blindtest qu'on a fait ensemble. Celui où t'as été à chier d'ailleurs, on t'entendait pas. On entendait surtout MM et moi, tu sais, MM, celle à qui j'ai proposé qu'on ralentisse elle et moi afin de vous puissiez kiffer vous aussi mais qui a refusé et qui a continué à jouer sa vie sur le jeu :)

Oh, sur celui-là, tu étais encore à peu près correct sur le moment, sauf quand tu as commencé à vouloir empêcher MM de jouer, mais ça allait encore. C’est surtout après que tu es devenu désagréable, à dire que MM on l’entend trop, que moi on m’entend pas, et que Ding blablabla, et que tout le monde il t’en veut et tout le monde il triche sur un jeu sur lequel il n’y a rien à gagner, juste à s’amuser.

Et ce n’est pas la première fois, pour le Petit Bac, parce que sur une partie tu t’étais foiré et avait commencé en retard, tu nous as tous ralenti en faisant exprès de ne pas jouer, juste pour faire chier.

Pareil sur le Dixit d’Eufro, tu t’amusais à troll sur le chat, Eufro t’a vigoureusement demandé de la laisser nous expliquer les règles, t’as pris la mouche, t’as boudé et tu ne voulais plus jouer, conséquence : on a du recommencé la game sans toi, parce que tu bloquais volontairement le jeu, pour faire chier, encore.

Non vraiment, on se passe facilement de toi dans les parties en ligne, au moins on sait que l’ambiance restera bonne. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651069682-emiliaclarkesmilecute.png

Nesta2001
Nesta2001
Niveau 9
28 février 2023 à 00:54:23

Le 28 février 2023 à 00:52:38 :

Le 28 février 2023 à 00:51:31 :

Le 28 février 2023 à 00:44:49 :
ok Nesta. Maintenant tu peux disposer.

Je t'embêtes surtout en étant polie

Salut Val.

Non vraiment je ne suis pas val

_GetbackJojo
_GetbackJojo
Niveau 5
28 février 2023 à 01:05:46

Ah oui, le Dixit, la fameuse partie où j'ai attendu avec vous - d'ailleurs je me souvenais même pas que t'étais là, des plombes un dernier joueur et où on a dû recommencer plein de parties parce qu'elles se bloquaient après que le dernier joueur quittait la game ou ne répondait plus ce qui bloquait le jeu et nous faisait poireauter encore plus. Alors au bout d'un moment j'en ai eu ras-le-cul c'est sûr.

Quant à MM son attitude était détestable, tryharder de merde n'ayant aucune notion de la convivialité et qui a donc refusé de vous laisser un peu gagner puisqu'il n'y avait qu'elle et moi qui gagnions.

Mais bon, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de jouer à des jeux avec vous en fait, mais ça me fait juste rire jaune de vous lire dire que c'est moi qui fous la merde et une mauvaise ambiance alors que c'est tout le contraire.

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
28 février 2023 à 01:11:15

Non non, il s’agit bien d’une partie à laquelle tu n’as pas pris part, puisque tu as boudé les explications d’eufro aux novices, et à partir de là tu bloquais la partie en ne faisant aucune choix, alors qu’on venait juste de démarrer avec Eufro, Arte, GB, et 2 / 3 autres. Mais osef.

Mais bon, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de jouer à des jeux avec vous en fait

Parfait, alors aucune raison que tu lâches des messages de rage chaque fois que quelqu’un ici évoque l’envie de faire un jeu en ligne et le souhait que tu ne sois pas de la partie. Problème réglé. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment