Le 27 février 2023 à 18:07:47 :
Le 27 février 2023 à 18:05:49 :
ralala mais fais-le ton blabla où tu passes ton temps à parler de toi de ta femme de tes gosses et de ta bouffe, et fous-nous la paixTu sais, dans le passé, ça t'arrivait d'avoir des conversations réellement plus "élevées" sur le plan intellectuel. Pourquoi t'as baissé les bras depuis ?
Quand il est arrivé il voulait détruire le village avec moi puis finalement vu que c'était plus facile de taper sur moi il a changé son fusil d'épaule ![]()
Là c'est pareil. Tout le monde est contre toi donc il suit le mouvement. C'est un suiveur Jaune d'œuf faut le savoir. Il n'a pas de personnalité. Il se renseignait sur les femmes avec Stéphane Édouard y a à peine quelques années. Et maintenant il lui crache dessus, blablabla il a évolué ![]()
Classic Mikaelle.
Le 27 février 2023 à 18:09:35 :
under:
Là, le but est seulement d'essayer de passer pour quelqu'un de normal.c'est ça en fait, alors que quand tu connais l'animal...
Quand tu as compris le niveau et que tu fais pas partie de la troupe des perdus tu l'ignores effectivement
Le 27 février 2023 à 17:54:12 :
Je constatais que nous avions une discussion réellement intéressante ce matin, jusqu'à l'arrivée de Smokey qui a littéralement floodé la discussion à coups de![]()
Après, les autres sont arrivés à la queue leuleu avec leurs petites contributions à ce cycle infernal.
Je demande pas de supprimer ce topic ou d'empêcher de participer à la boucle pour ceux qui aiment ça mais juste de proposer une alternative...
Moi ce que je comprends pas c'est comment on lui permet d'insulter des gens toute la journée
J'arrive chez moi à la fin du solo de Free Bird ![]()
Le 27 février 2023 à 18:10:10 :
Le 27 février 2023 à 18:05:22 :
Le 27 février 2023 à 18:00:00 :
Le 27 février 2023 à 17:57:53 :
J'avoue c'était super intéressant les trois pages où vous vous disiez bonjour et où vous parliez de la météo. Désolé d'avoir ruiné ce grand moment de convivialité.Ben justement tu devrais pas te farcir "nos" discussions et tu pourrais mettre encore plus d'énergie à boucler ici.
win/win pour toi...
Le moment où quelqu'un a répondu à "ça va ?", Par "j'ai la patate" et que derrière une troisième personne a ponctué par "la patate douce", c'était probablement le point d'orgue de cette discussion. J'en suis encore tout bouleversé.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225474549
Meuf, si on a envie de dire ça sans être traité de débiles, c'est notre droit... Et j'ai pas capté à quel moment tu t'étais montrée legit dans tes messages... ![]()
Le 27 février 2023 à 18:05:46 :
Le 27 février 2023 à 18:05:03 :
Bordel mais kickez fouinaxPour quel motif ?
Apostasie végétalienne
En ça sofea est une des plus complices et responsable de sa présence
Elle n'a jamais cessé de s'adresser à lui comme si c'était normal elle ne l'a jamais ignoré et lui donne même du crédit aux yeux des nouveaux
Le 27 février 2023 à 18:11:31 :
Je constatais que nous avions une discussion réellement intéressante ce matin, jusqu'à l'arrivée de Smokey qui a littéralement floodé la discussion à coups de![]()
Après, les autres sont arrivés à la queue leuleu avec leurs petites contributions à ce cycle infernal.
Je demande pas de supprimer ce topic ou d'empêcher de participer à la boucle pour ceux qui aiment ça mais juste de proposer une alternative...
Moi ce que je comprends pas c'est comment on lui permet d'insulter des gens toute la journée
On t'autorise bien à poster tout court. A partir de là...
kesky a encore le changement de modé il encaisse pas machin!
go mp suumas mec
Le 27 février 2023 à 18:14:08 :
Apostasie végétalienne
Joyeux anniversaire au fait. Cette année, j'essaierai d'arrêter de te confondre avec Volesprits 
Le 27 février 2023 à 18:15:07 :
kesky a encore le changement de modé il encaisse pas machin!go mp suumas mec
Jojo est probablement bl sur le mail de suumas et de tous les administrateurs 
Le 27 février 2023 à 18:14:33 :
Et toi ? C'est quoi ta qualité sur ce forum ? Ta plus value ? Tu postes systématiquement la même chose... Moi je te trouve totalement insipide. Triste pour une meuf qui se fait passer pour une intello...
Le 27 février 2023 à 18:14:25 :
En ça sofea est une des plus complices et responsable de sa présence
Elle n'a jamais cessé de s'adresser à lui comme si c'était normal elle ne l'a jamais ignoré et lui donne même du crédit aux yeux des nouveaux
Il n'est pas plus à ignorer qu'une batterie de ceux à qui vous donnez énormément d'attention ici.
Il est loin d'être le pire.
Vous avez 40 ans les gars n'oubliez pas ça quand vous publiez un message 
je ne suis pas hors charte moi et j'insulte pas
j'ai autant le droit de poster que toi ne t'en deplaise ![]()
Le 27 février 2023 à 18:16:09 :
Le 27 février 2023 à 18:15:07 :
kesky a encore le changement de modé il encaisse pas machin!go mp suumas mec
Jojo est probablement bl sur le mail de suumas et de tous les administrateurs
etonnant qu'il est pas crisé plutot ![]()
Je ne comprends pas, les MP ne fonctionnent plus ? 
Le 27 février 2023 à 18:15:57 :
Le 27 février 2023 à 18:14:08 :
Apostasie végétalienne
Joyeux anniversaire au fait. Cette année, j'essaierai d'arrêter de te confondre avec Volesprits
Merci
Comment ça confondre ? Mytho ![]()
Les MP fonctionnent très bien en effet
le +35 aussi
Le 27 février 2023 à 18:17:31 :
je ne suis pas hors charte moi et j'insulte pas
j'ai autant le droit de poster que toi ne t'en deplaise
Dit-il juste après avoir pris un ban