Le 27 février 2023 à 14:35:15 :
Le 27 février 2023 à 14:32:37 :
Le 27 février 2023 à 14:31:11 :
Pour ma défense j'ai ban personne hein.J'ai vu the others, peaky blinders et même the last of us et je connaissais meme la recette des brocolis a la ricotta.
Si j'avais su jusqu'où ça irait au mon dieu
degueu les brocoli à la ricotta
![]()
Tu cherchais la définition de trauma ce matin.
Et bien la voilà.
oui la ricotta c'est traumatisant pour les papilles ![]()
la france qui prend sa douche à 14h38
Le 27 février 2023 à 14:38:33 :
Le 27 février 2023 à 14:35:03 :
Le 27 février 2023 à 14:31:33 :
Le 27 février 2023 à 14:28:05 :
Le 27 février 2023 à 14:22:57 :
Ban mérité pour spoil the last of us la série est en cours de diffusionet tu connais la suite de la série qui n'est PAS sortie ? si oui t'es fort !
je suis pas devin moi hein et j'ai pas la série en avant premièreje flippe qu'ils crevent à chaque episode vu que c'est un monde apocalyptique comme le titre l'indique mais j'en sais pas plus que vous de qui va crever ou quand dans cette serie
faudrait demander au réalisateur seul lui le saitBen meme si tu veux juste en discuter de ce qu'il va se passer faut mettre la balise spoiler dans tous les cas
mais je ne sais PAS ce qu'il va se passer
comment je pourrai savoir ?
à chaque fois qu'on discute d'un truc faut mettre spoil ?
un spoil c'est censé être un truc veridique pas un avis non?
avoir peur que des gens crevent dans un film sur l'apocalypse c'est si etonnant ?C'est un code sur internet les spoils, même si tu cherches à faire des théories sur une série ou un film actuel, c'est que tu te bases sur des faits, et si les gens n'ont pas vu ces faits, ils risquent de les découvrir en te lisant. La balise spoil ça permet de décider si on prend le risque de lire, ou non.
Il n'y a pas à chercher plus loin...
Oui voilà
Le 27 février 2023 à 14:22:57 :
Ban mérité pour spoil the last of us la série est en cours de diffusionet tu connais la suite de la série qui n'est PAS sortie ? si oui t'es fort !
je suis pas devin moi hein et j'ai pas la série en avant premièreje flippe qu'ils crevent à chaque episode vu que c'est un monde apocalyptique comme le titre l'indique mais j'en sais pas plus que vous de qui va crever ou quand dans cette serie
faudrait demander au réalisateur seul lui le saitBen meme si tu veux juste en discuter de ce qu'il va se passer faut mettre la balise spoiler dans tous les cas
avoir peur que des gens crevent dans un film sur l'apocalypse c'est si etonnant ?C'est un code sur internet les spoils, même si tu cherches à faire des théories sur une série ou un film actuel, c'est que tu te bases sur des faits, et si les gens n'ont pas vu ces faits, ils risquent de les découvrir en te lisant. La balise spoil ça permet de décider si on prend le risque de lire, ou non.
on parle d'un monde apocalyptique tout le monde connait ce fait
c'est pas comme si y avait un perso vivant dans le monde des bisounours
Le 27 février 2023 à 14:39:06 :
la france qui prend sa douche à 14h38
au moins moi je me lave tous les jours ![]()
Le 27 février 2023 à 14:40:01 :
> Le 27 février 2023 à 14:22:57 :
>Ban mérité pour spoil the last of us la série est en cours de diffusion
et tu connais la suite de la série qui n'est PAS sortie ? si oui t'es fort !
on parle d'un monde apocalyptique tout le monde connait ce fait
Ecoute, si ton ban est si douloureux et te reste en travers de la gorge, t'as qu'à écrire une réclamation avec tous ces arguments, là avec Emma on t'explique juste l'usage des spoils sur le net, on n'essayait pas de débattre. 
ce forcing
Préciser que tel ou tel personnage est mort/mourant, c'est bien du spoil. Tout le monde n'a pas regardé la série ou joué au jeu.
comme environ 76% des français renyraxsyrax, bravo à toi
Le 27 février 2023 à 14:36:39 :
Le 27 février 2023 à 14:33:37 :
Mais ban mérité de spoil une série en cours ça semble logique je sais pas pourquoi ils en discutentBizarrement ceux qui passent leur journée a ddb font toujours des caisses au moindre ban qui les concerne. Et vas-y que ça se roule par terre... Aucune décence
et ceux qui passent leurs journées à insulter et diffamer on en parle ?
T'arrives pas à me faire ban aujourd'hui ? T'as les boules ? 
Les chômeurs et leur odeur de fenec jusqu'à 14h30 
Le 27 février 2023 à 14:43:34 :
ce forcingPréciser que tel ou tel personnage est mort/mourant, c'est bien du spoil. Tout le monde n'a pas regardé la série ou joué au jeu.
ni mort ni mourrant cqfd la suite je la connais pas
Même le coup de la segpa est pas passée. T'as les boules hein 
Le 27 février 2023 à 14:44:21 :
Le 27 février 2023 à 14:36:39 :
Le 27 février 2023 à 14:33:37 :
Mais ban mérité de spoil une série en cours ça semble logique je sais pas pourquoi ils en discutentBizarrement ceux qui passent leur journée a ddb font toujours des caisses au moindre ban qui les concerne. Et vas-y que ça se roule par terre... Aucune décence
et ceux qui passent leurs journées à insulter et diffamer on en parle ?
T'arrives pas à me faire ban aujourd'hui ? T'as les boules ?
je t'ai jamais fait ban pourtant
t'as pas besoin de moi pour ça ![]()
Mais voui. Tous les messages te concernant sont ddb mais c'est pas de ton fait bien sûr 
Aya douche à 14h30 j'étais pas pret
Le 27 février 2023 à 14:46:24 :
Les chômeurs et leur odeur de fenec jusqu'à 14h30
je me douche tous les soirs
donc ça fait même pas un jour
et toi ? tu prends ta douche 3x par jour ? ![]()
Du coup on sait pas si t'as fini ta journée ou tu la commences c'est bien joué
Elle attend que ça fasse comme des petites billes d'argile dans ses poils de derche 
"vous êtes plutôt team douche le matin ou team douche le soir?"
"ah non moi la douche c'est à 14h38"
improbable🤭
Seigneur