Le 27 février 2023 à 14:28:17 :
Le 27 février 2023 à 14:25:32 :
Le 27 février 2023 à 14:23:47 :
Le 27 février 2023 à 14:22:15 :
Le 27 février 2023 à 14:19:42 :
> Le 27 février 2023 à 14:13:57 :
>> Le 27 février 2023 à 14:09:55 :
> >> Le 27 février 2023 à 14:07:54 :
> > >> Le 27 février 2023 à 14:01:36 :
> > > >Polly elle meurt mais c'est pas du spoil, c'est juste qu'ils n'avaient pas le budget deepfake pour ressusciter une actrice vraiment morte dans la vraie vie.
> > >
> > > en quoi c'est pasdu spoil ?! y en a qui l'ont pas vu hein
> >
> > La date
un spoil c'est sur une oeuvre récente en cours de diffusion, un film d'il y a 20 ans c'est plus du spoil
> > Encore que sur son message, il dit pas grand chose, si tu vois le film pas sur que ça t'aide
>
> le jeu last of us est sorti il y a 10 ans, et ça été considéré comme spoil...faudrait savoir ...
>
> moi y a des films/series d'y a 10 -20 ans que j'ai pas encore vu ou pas jusqu'à la fin et je dois pas être la seule
La série est en cours de diffusion
et surtout Y'a un topic dédié pour en parler , le fait que tu en parles sur un blabla ou tu prendras le lecteur par surprise est l'autre caractéristique du spoil
![]()
Si t'as été sanctionné, ça vient pas de moi demande un deban aux admins , ils te l'accorderont et si besoin contact moi je leurs expliquerai
voilà
mais je connais pas la suite de la série qui n'est pas sortie d'ailleurs, je les ai pas en avant première, j'en sais de ce qui va se passer, et ce n'est pas moi la première qui en est parlé ici, je répondais à un message qui parlais de la série
je constate tout de même que d'autres ont vraiment spoilé eux et osef
oui tkt
J'ai réagis parce que lensed s'en plaignait
il voulait que tu sois ban a vie
Lensed j'exige des explications tu m'as mis dans la liste des gens que tu aimais !!
Ben parfois on aime quelqu'un mais on balance son tronc dans une forêt.
je te deteste
je vais te ddb à vue maintenant ![]()
Après t'as raison rhaen , Y'a eu des spoils même si c'est discutable vu la date des films en question mais je comprends que de ton point de vue tu trouves cela injuste ... je suis victime de ce qu'on appelle l'effet Streisand
en voulant résoudre un problème, je l'ai amplifié
je fais de mon mieux
Pour ma défense j'ai ban personne hein.
J'ai vu the others, peaky blinders et même the last of us et je connaissais meme la recette des brocolis a la ricotta.
Si j'avais su jusqu'où ça irait au mon dieu
Le 27 février 2023 à 14:28:28 :
Y a de grande chance que quelqu'un ou une information te racontant la suite t’arrive aux oreilles sans que tu l'ai demandé.
Le gars qui lache rien avec son faux troll pour couvrir sa vraie bêtise
Calme toi bichon, je t'ai donné un sujet de discussion, toi qui te plaignais que c'etait mou du genoux ce matin
![]()
Comme quoi, il suffit de pas grand chose, juste donner l'inverse de la définition d'un mot
Tu peux le répéter 200 fois mais personne n'y croira a ta pirouette dégueulasse
Tout comme le fait que tu rage 200 fois, ne changera pas le fait que j'ai fais exprès et que tu t'es fait prendre au troll ![]()
Le 27 février 2023 à 14:28:05 :
Le 27 février 2023 à 14:22:57 :
Ban mérité pour spoil the last of us la série est en cours de diffusionet tu connais la suite de la série qui n'est PAS sortie ? si oui t'es fort !
je suis pas devin moi hein et j'ai pas la série en avant premièreje flippe qu'ils crevent à chaque episode vu que c'est un monde apocalyptique comme le titre l'indique mais j'en sais pas plus que vous de qui va crever ou quand dans cette serie
faudrait demander au réalisateur seul lui le sait
Ben meme si tu veux juste en discuter de ce qu'il va se passer faut mettre la balise spoiler dans tous les cas
Le 27 février 2023 à 14:31:11 :
Pour ma défense j'ai ban personne hein.J'ai vu the others, peaky blinders et même the last of us et je connaissais meme la recette des brocolis a la ricotta.
degueu les brocoli à la ricotta
![]()
Ca a toujours fonctionné comme ça sur internet c'est pas nouveau meme si tu spoil pas dans le sens tu sais ce qu'il va se passer, si tu veux discuter de ce qu'il pourrait se passer faut mettre sous balise que ce soit ici ou n'importe où sur le net avec des gens.
Mais Flo arrête 
T'as rien fait exprès, t'as fait une erreur, ça arrive, et c'est pas grave, pas la peine de te la jouer Jojo en disant que tu trollais, c'est ridicule
Mais ban mérité de spoil une série en cours ça semble logique je sais pas pourquoi ils en discutent
Bizarrement ceux qui passent leur journée a ddb font toujours des caisses au moindre ban qui les concerne. Et vas-y que ça se roule par terre... Aucune décence 
Le 27 février 2023 à 14:31:12 :
Le 27 février 2023 à 14:28:28 :
Y a de grande chance que quelqu'un ou une information te racontant la suite t’arrive aux oreilles sans que tu l'ai demandé.
Le gars qui lache rien avec son faux troll pour couvrir sa vraie bêtise
Calme toi bichon, je t'ai donné un sujet de discussion, toi qui te plaignais que c'etait mou du genoux ce matin
![]()
Comme quoi, il suffit de pas grand chose, juste donner l'inverse de la définition d'un mot
Tu peux le répéter 200 fois mais personne n'y croira a ta pirouette dégueulasse
Tout comme le fait que tu rage 200 fois, ne changera pas le fait que j'ai fais exprès et que tu t'es fait prendre au troll
Oui oui je rage a mort là. Y'a de quoi en plus 
J'ai demandé à AEV qu'elle fake une insurrection contre ton spoil rhaen mais elle m'a envoyé chier et elle juste booster la demande de ban jcrois.
Bref j'avoue tout c'est terrible
Le 27 février 2023 à 14:31:33 :
Ban mérité pour spoil the last of us la série est en cours de diffusionet tu connais la suite de la série qui n'est PAS sortie ? si oui t'es fort !
je suis pas devin moi hein et j'ai pas la série en avant premièreje flippe qu'ils crevent à chaque episode vu que c'est un monde apocalyptique comme le titre l'indique mais j'en sais pas plus que vous de qui va crever ou quand dans cette serie
faudrait demander au réalisateur seul lui le saitBen meme si tu veux juste en discuter de ce qu'il va se passer faut mettre la balise spoiler dans tous les cas
mais je ne sais PAS ce qu'il va se passer
comment je pourrai savoir ?
à chaque fois qu'on discute d'un truc faut mettre spoil ?
un spoil c'est censé être un truc veridique pas un avis non?
avoir peur que des gens crevent dans un film sur l'apocalypse c'est si etonnant ?
Le 27 février 2023 à 14:32:37 :
Le 27 février 2023 à 14:31:11 :
Pour ma défense j'ai ban personne hein.J'ai vu the others, peaky blinders et même the last of us et je connaissais meme la recette des brocolis a la ricotta.
degueu les brocoli à la ricotta
![]()
Tu cherchais la définition de trauma ce matin.
Et bien la voilà.
Le 27 février 2023 à 14:33:37 :
Mais ban mérité de spoil une série en cours ça semble logique je sais pas pourquoi ils en discutentBizarrement ceux qui passent leur journée a ddb font toujours des caisses au moindre ban qui les concerne. Et vas-y que ça se roule par terre... Aucune décence
et ceux qui passent leurs journées à insulter et diffamer on en parle ? ![]()
"à chaque fois qu'on discute d'un truc faut mettre spoil ?"
Ben oui toujours et tu annonces ce que tu vas spoil avant un truc du genre "j'espère que dans la suite de tlou blablabla "
"un spoil c'est censé être un truc veridique pas un avis non?"
Et ça non un spoil ça peut etre un truc faux aussi si je te dis rose meurt dans titanic c'est un spoil
Le 27 février 2023 à 14:32:54 :
Mais Flo arrêteT'as rien fait exprès, t'as fait une erreur, ça arrive, et c'est pas grave, pas la peine de te la jouer Jojo en disant que tu trollais, c'est ridicule
si tu veux Tita ![]()
Ca me dérange pas que tu pense, comme smok, que ce soit pas fait expres
Ca me fait sourire en tout cas ![]()
Le 27 février 2023 à 14:36:39 :
Le 27 février 2023 à 14:33:37 :
Mais ban mérité de spoil une série en cours ça semble logique je sais pas pourquoi ils en discutentBizarrement ceux qui passent leur journée a ddb font toujours des caisses au moindre ban qui les concerne. Et vas-y que ça se roule par terre... Aucune décence
et ceux qui passent leurs journées à insulter et diffamer on en parle ?
Ok Sidious
sur ce à la douche
je risque d'être mouillée car l'eau ça mouille
Le 27 février 2023 à 14:35:03 :
Le 27 février 2023 à 14:31:33 :
faudrait demander au réalisateur seul lui le saitBen meme si tu veux juste en discuter de ce qu'il va se passer faut mettre la balise spoiler dans tous les cas
mais je ne sais PAS ce qu'il va se passer
comment je pourrai savoir ?
à chaque fois qu'on discute d'un truc faut mettre spoil ?
un spoil c'est censé être un truc veridique pas un avis non?
avoir peur que des gens crevent dans un film sur l'apocalypse c'est si etonnant ?
C'est un code sur internet les spoils, même si tu cherches à faire des théories sur une série ou un film actuel, c'est que tu te bases sur des faits, et si les gens n'ont pas vu ces faits, ils risquent de les découvrir en te lisant. La balise spoil ça permet de décider si on prend le risque de lire, ou non.
Il n'y a pas à chercher plus loin...
Envoies des photos t'auras un avis