Le 27 février 2023 à 10:54:55 :
Le 27 février 2023 à 10:53:11 :
Le 27 février 2023 à 10:52:04 :
Le 27 février 2023 à 10:50:58 :
Le 27 février 2023 à 10:48:36 :
> Le 27 février 2023 à 10:47:38 :
>> Le 27 février 2023 à 10:46:14 :
> >des chiens robots je sais pas mais de c'que j'ai lu ils pensent que y'a de gros marchés à développer pour le militaire,
> >
> > plutôt que de perdre la vie de soldats sur les théâtres d'opérations d'y envoyer un max de robots/drones
>
> oui
![]()
>
> après y a pas mal de projets antidrones aussi dans divers pays... pour abattre des drones espions ou autre donc ça existe déjà
Ah oui, quels projets ? Ils sont où les labos qui travaillent dessus ?
c'est pas des labo, c'est des trucs miliaires ou de flics, y a déjà du méthodes pour récupérer les drones qui n'ont rien à faire sur le territoire, après je les connais pas tous en détails mais tu trouvera plusieurs articles sur le net...
C'est les flics et les militaires qui développent des IA et des drones ?
je te parle des projets ANTIdrones, pour neutraliser les drones
pas de créer des drones, faut lire de quoi je parle avant de me citer hein, qui crée les drones ça j'en sais rien, c'est pas mon domaineAh oui des canons. Ca n'existait pas, c'est vrai
heureusement qu'ils te demandent pas ton avis einstein, tirer un coup de canon sur le drone ennemi qui survole la ville.... ![]()
Ça fait beaucoup de points sur la carte wahou ?
Le 27 février 2023 à 10:51:33 :
Le 27 février 2023 à 10:46:14 :
des chiens robots je sais pas mais de c'que j'ai lu ils pensent que y'a de gros marchés à développer pour le militaire,plutôt que de perdre la vie de soldats sur les théâtres d'opérations d'y envoyer un max de robots/drones
Wagner à pas l'air d'accord avec ça
effectivement
pour ceux qui aiment la sf :
https://information.tv5monde.com/info/robots-tueurs-autonomes-malgre-une-mise-en-garde-de-l-onu-leur-developpement-continue-243991
mais visiblement les Russes sont pas encore au point quand on vois le conflit en Ukraine où ils en sont au stade d'envoyer des vagues de conscrits et de véhicules à l'ancienne se faire défoncer ![]()
Les drones militaires existent depuis 1942/1943.... Y a rien de nouveau à l'horizon dans le principe, y a que la technologie qui change ![]()
Le 27 février 2023 à 10:56:48 :
Le 27 février 2023 à 10:54:55 :
> Le 27 février 2023 à 10:48:36 :
>> Le 27 février 2023 à 10:47:38 :
> >> Le 27 février 2023 à 10:46:14 :
> > >des chiens robots je sais pas mais de c'que j'ai lu ils pensent que y'a de gros marchés à développer pour le militaire,
> > >
> > > plutôt que de perdre la vie de soldats sur les théâtres d'opérations d'y envoyer un max de robots/drones
> >
> > oui
![]()
> >
> > après y a pas mal de projets antidrones aussi dans divers pays... pour abattre des drones espions ou autre donc ça existe déjà
>
> Ah oui, quels projets ? Ils sont où les labos qui travaillent dessus ?
c'est pas des labo, c'est des trucs miliaires ou de flics, y a déjà du méthodes pour récupérer les drones qui n'ont rien à faire sur le territoire, après je les connais pas tous en détails mais tu trouvera plusieurs articles sur le net...
pas de créer des drones, faut lire de quoi je parle avant de me citer hein, qui crée les drones ça j'en sais rien, c'est pas mon domaineAh oui des canons. Ca n'existait pas, c'est vrai
heureusement qu'ils te demandent pas ton avis einstein, tirer un coup de canon sur le drone ennemi qui survole la ville....
Un gros filet a papillon tenu par un robot géant. Gogoldorak 
Le 27 février 2023 à 10:47:38 :
> Le 27 février 2023 à 10:46:14 :
>des chiens robots je sais pas mais de c'que j'ai lu ils pensent que y'a de gros marchés à développer pour le militaire,
>
> plutôt que de perdre la vie de soldats sur les théâtres d'opérations d'y envoyer un max de robots/drones
oui
![]()
après y a pas mal de projets antidrones aussi dans divers pays... pour abattre des drones espions ou autre donc ça existe déjà
pas de créer des drones, faut lire de quoi je parle avant de me citer hein, qui crée les drones ça j'en sais rien, c'est pas mon domaine
Ah mais je croyais que tu t'y connaissais, moi j'en ai jamais entendu parler de ces trucs là.
Je pensais que les projets IA étaient développées dans des laboratoires. Bien mal m'en a pris 
C'est vrai qu'il n'y a sans doute pas besoin d'utiliser d'autres drones ou de comprendre leur fonctionnement pour arriver à mettre au point un projet ANTIdrones "ennemis" ![]()
Attends j'interroge ChatGPT pour voir s'il juge utile de conserver l'espèce humaine dans les prochaines années. ![]()
Le 27 février 2023 à 10:57:21 :
Le 27 février 2023 à 10:51:33 :
Le 27 février 2023 à 10:46:14 :
des chiens robots je sais pas mais de c'que j'ai lu ils pensent que y'a de gros marchés à développer pour le militaire,plutôt que de perdre la vie de soldats sur les théâtres d'opérations d'y envoyer un max de robots/drones
Wagner à pas l'air d'accord avec ça
effectivement
![]()
pour ceux qui aiment la sf :
https://information.tv5monde.com/info/robots-tueurs-autonomes-malgre-une-mise-en-garde-de-l-onu-leur-developpement-continue-243991
mais visiblement les Russes sont pas encore au point quand on vois le conflit en Ukraine où ils en sont au stade d'envoyer des vagues de conscrits et de véhicules à l'ancienne se faire défoncer
une erreur de programmation et... rip ![]()
Les russes, leur chasseur dernière génération de font descendre à la kalash, alors des humanoïdes militaires on rigole
quoi jai le droit de raconter de la merde moi aussi
Le 27 février 2023 à 10:58:50 :
Attends j'interroge ChatGPT pour voir s'il juge utile de conserver l'espèce humaine dans les prochaines années.
Il va te dire que oui , règle 1 des robots ![]()
Le 27 février 2023 à 10:58:26 :
> Le 27 février 2023 à 10:47:38 :
>> Le 27 février 2023 à 10:46:14 :
> >des chiens robots je sais pas mais de c'que j'ai lu ils pensent que y'a de gros marchés à développer pour le militaire,
> >
> > plutôt que de perdre la vie de soldats sur les théâtres d'opérations d'y envoyer un max de robots/drones
>
> oui
![]()
>
> après y a pas mal de projets antidrones aussi dans divers pays... pour abattre des drones espions ou autre donc ça existe déjà
pas de créer des drones, faut lire de quoi je parle avant de me citer hein, qui crée les drones ça j'en sais rien, c'est pas mon domaineAh mais je croyais que tu t'y connaissais, moi j'en ai jamais entendu parler de ces trucs là.
Je pensais que les projets IA étaient développées dans des laboratoires. Bien mal m'en a pris
C'est vrai qu'il n'y a sans doute pas besoin d'utiliser d'autres drones ou de comprendre leur fonctionnement pour arriver à mettre au point un projet ANTIdrones "ennemis"
comprendre le fonctionnement d'un drone ou le créer c'est pas tout à fait pareil tu sais ;)
et non ce n'est pas d'autres drones qui sont utilisés pour chopper ces drones
Vous croyez que les IA ont une âme ? Peuvent-ils créer leur propre Dieu IA ? ![]()
Le 27 février 2023 à 11:00:49 :
Le 27 février 2023 à 10:58:26 :
> Le 27 février 2023 à 10:48:36 :
>> Le 27 février 2023 à 10:47:38 :
> >> Le 27 février 2023 à 10:46:14 :
> > >des chiens robots je sais pas mais de c'que j'ai lu ils pensent que y'a de gros marchés à développer pour le militaire,
> > >
> > > plutôt que de perdre la vie de soldats sur les théâtres d'opérations d'y envoyer un max de robots/drones
> >
> > oui
![]()
> >
> > après y a pas mal de projets antidrones aussi dans divers pays... pour abattre des drones espions ou autre donc ça existe déjà
>
> Ah oui, quels projets ? Ils sont où les labos qui travaillent dessus ?
pas de créer des drones, faut lire de quoi je parle avant de me citer hein, qui crée les drones ça j'en sais rien, c'est pas mon domaineAh mais je croyais que tu t'y connaissais, moi j'en ai jamais entendu parler de ces trucs là.
C'est vrai qu'il n'y a sans doute pas besoin d'utiliser d'autres drones ou de comprendre leur fonctionnement pour arriver à mettre au point un projet ANTIdrones "ennemis"comprendre le fonctionnement d'un drone ou le créer c'est pas tout à fait pareil tu sais ;)
et non ce n'est pas d'autres drones qui sont utilisés pour chopper ces drones
Oui, c'est vrai, pas besoin de comprendre le fonctionnement d'un drone pour en créer un. ![]()
Le 27 février 2023 à 11:01:01 :
Vous croyez que les IA ont une âme ? Peuvent-ils créer leur propre Dieu IA ?
Terminator arrive ![]()
Ah ouais si on pédale pour les robots t'imagines la situation grotesque 
comprendre le fonctionnement d'un drone
Jamais elle s'arrête putain, c'est insupportable 
Le 27 février 2023 à 11:00:33 :
Le 27 février 2023 à 10:58:50 :
Attends j'interroge ChatGPT pour voir s'il juge utile de conserver l'espèce humaine dans les prochaines années.Il va te dire que oui , règle 1 des robots
Oups je crois que dans l'enthousiasme, les humains ont oublié de leur implanter les trois lois de la robotique. ![]()
C'est ballot...
Le 27 février 2023 à 10:53:02 :
Le 27 février 2023 à 10:47:38 :
> Le 27 février 2023 à 10:46:14 :
>des chiens robots je sais pas mais de c'que j'ai lu ils pensent que y'a de gros marchés à développer pour le militaire,
>
> plutôt que de perdre la vie de soldats sur les théâtres d'opérations d'y envoyer un max de robots/drones
oui
![]()
après y a pas mal de projets antidrones aussi dans divers pays... pour abattre des drones espions ou autre donc ça existe déjà
https://www.opex360.com/2022/05/09/le-ministere-des-armees-lance-deux-projets-pour-doter-larmee-de-terre-de-munitions-rodeuses/
Mais vu qu'il s'agit d'un appel à projet, c'est développé par qui ?
Le 27 février 2023 à 11:02:26 :
comprendre le fonctionnement d'un drone
Jamais elle s'arrête putain, c'est insupportable
t'es bien "trauma", triste à ce stade... ![]()
Le 27 février 2023 à 10:57:23 :
Les drones militaires existent depuis 1942/1943.... Y a rien de nouveau à l'horizon dans le principe, y a que la technologie qui change
D'une manière générale beaucoup de technologies sont d'abord inventées et utilisées dans l'armée avant d'être élargies au grand public. Ça a été le cas d'internet par exemple. Donc il y a des chances que la genèse de tout ceci se trouve effectivement dans des laboratoires de recherche militaire.