Le 27 février 2023 à 09:37:54 :
Le 27 février 2023 à 08:35:56 :
bonjour tout le monde !![]()
bon courage Rhaen pour ta tournée cv de ce matin !
ca va le faire !![]()
bon du coup j'ai écouté un peu vos playlist postées hier soir ce matin,
je reste sur l'attaque des titans ca va bien avec mon café du matin plutôt que les chansons de rupture
coucou
merci bon courageà toi aussi et bon café
Salut Khaen
Le 27 février 2023 à 09:46:23 :
Pouêt pouêt
Camion
Le 27 février 2023 à 09:45:25 :
Le 27 février 2023 à 09:41:03 :
Le 27 février 2023 à 09:39:45 :
On se croirait sur le +35 bordel
Les banalités banalement banalisées.j'suis pas contre de participer à une discussion + originale mais j'ai pas trop d'idées là ce matin
le covid serait issu d'une fuite de labo maintenant quand on lit ça on n'est plus taxés de complotistes (original non ? )
Dans cette affaire les complotistes ont eu raison sur beaucoup de choses
https://www.humanite.fr/videos/video-vaccins-pfizer-le-scandale-des-sms-continue-783396
Désolé pour ce petit contretemps, il a fallu que je fasse annuler la ddb de ma trauma AEV et les admins étaient pas encore levés.
Le 27 février 2023 à 09:19:48 :
Le 27 février 2023 à 09:15:28 :
Le 27 février 2023 à 09:13:26 :
Le 27 février 2023 à 09:05:51 :
Le 27 février 2023 à 09:03:18 :
Salut Val et DarkAlors on a passé le WE a bouclé ici ?
oui j'suis passé tout les jours
![]()
mais pas trop genre max 2 h par jour , un peu le matin et le soir, à dose homéopathique
J'attendais pas une réponse sérieuse, puisque que troll, mais d'acc Dark
Tant que le week a été bonLe 27 février 2023 à 09:09:57 :
Le 27 février 2023 à 09:05:51 :
> Le 27 février 2023 à 09:03:18 :
>Salut Val et Dark
>
> Alors on a passé le WE a bouclé ici ?
oui j'suis passé tout les jours
![]()
mais pas trop genre max 2 h par jour , un peu le matin et le soir, à dose homéopathique
Y a eu un peu de forcing mais franchement l'ambiance est restée plutôt sympa. Effet truite ? Qui sait ?
Truite n'a et n'aura aucun effet sur quoi que ce soit, comme les 50 modérateurs/modératrices avant.
On le sait tous et toutes..... Elle n'a néanmoins pas eu droit au traditionnel topic sur le commu de ouin ouin pour insulter les adminsBah je sais pas si tu as lu les pages précédentes mais ouin-ouin a direct tenté d'attaquer avant d'être mis en pls par AEV. Bizarre, l'est plus revenu depuis...
mais il ghost c'est sûr...
Tu pense vraiment que je vais me taper les 200 pages du we Val?
Je suis plus modé hein
Non c'était juste ce matin un peu avant ton arrivée... ![]()
Merci les complotistes d'avoir révélé que c'est l'argent qui fait tourner le monde oui. Quel courage 
Qui s'en fou 
Le 27 février 2023 à 09:54:32 :
Désolé pour ce petit contretemps, il a fallu que je fasse annuler la ddb de ma trauma AEV et les admins étaient pas encore levés.
Ah ben voilà. Justement y a Smokey qui s'ennuyait vraiment de toi... Je pense qu'il va se sentir tout de suite mieux... ![]()
Les banalités banalement banalisées.j'suis pas contre de participer à une discussion + originale mais j'ai pas trop d'idées là ce matin
le covid serait issu d'une fuite de labo maintenant quand on lit ça on n'est plus taxés de complotistes (original non ? )
ah oui tiens bon sujet je trouve !
y'a plein de trucs qu'on se faisait taxer de complotistes à une époque qui sont totalement avérés maintenant,
du style au début quand on remettait en doute l'efficacité soit disant à 90 % des vaccins on était des complotistes sous éduqués, finalement il s'est avéré que c'était le cas,
quand on a mis en doute la politique vaccinale de la France à survacciner des personnes pas à risque notamment les enfants on s'est fait taxer de complotistes aussi, au final il s'est avéré que c'était vraiment inutile et dangereux,
et maintenant si tu veux pas perdre de sous faut aller bosser avec le covid
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16340
Le 27 février 2023 à 09:49:49 :
https://www.humanite.fr/videos/video-vaccins-pfizer-le-scandale-des-sms-continue-783396
je pourrai écrire un livre sur les coulisses de la vaccination... mais secret pro ![]()
Les complotos créaient les arguments des provax puis les démontaient
personne n’a pas exemple dit que le vaccin protégeait à 90%
Le 27 février 2023 à 09:57:30 :
ah oui tiens bon sujet je trouve !
y'a plein de trucs qu'on se faisait taxer de complotistes à une époque qui sont totalement avérés maintenant,
du style au début quand on remettait en doute l'efficacité soit disant à 90 % des vaccins on était des complotistes sous éduqués, finalement il s'est avéré que c'était le cas,
quand on a mis en doute la politique vaccinale de la France à survacciner des personnes pas à risque notamment les enfants on s'est fait taxer de complotistes aussi, au final il s'est avéré que c'était vraiment inutile et dangereux,
et maintenant si tu veux pas perdre de sous faut aller bosser avec le covid
![]()
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16340
ouais... et beaucoup de soignants ont bossé même avec le covid pendant la pandémie (j'avais déjà dénoncé ça à l'époque) maintenant ils l'assument pleinement...
j'espère au moins qu'il n'y a plus l'obligation vaccinale pour taffer car là certains en sont à 5 doses ![]()
J'me suis pris des seaux de merde quand j'ai dit qu'on aurait dû confiner uniquement les vieux et les personnes a risque. Y'a rien a faire contre la connerie généralisée.
Elle dénonce, elle dénonce.
J'accuse 
Le covid a surtout été une extraordinaire machine à fric pour journalistes en manque d'idée. Quand ça a commencé à énerver tout le monde, Dieu Merci, Poutine a envahi l'Ukraine... Bon, là, après un an, ça tourne un peu en rond et heureusement Palmade nous a fait son plus beau sketch ![]()
Tu dis ça a cause de val ? Il y peut rien si il est les deux 
Le 27 février 2023 à 09:49:49 :
![]()
Le 27 février 2023 à 10:02:33 :
Le covid a surtout été une extraordinaire machine à fric pour journalistes en manque d'idée. Quand ça a commencé à énerver tout le monde, Dieu Merci, Poutine a envahi l'Ukraine... Bon, là, après un an, ça tourne un peu en rond et heureusement Palmade nous a fait son plus beau sketch
Ca a surtout montré à quel point les gens sont dociles/débiles et feront ce qu'on leur dit de faire sans broncher ![]()
C'est un complot des dogsitters pour se faire du fric sur le dos des petites vieilles qui pouvaient plus sortir leur Yorkshire, tout le monde sait ça 
Le 27 février 2023 à 10:04:17 :
Tu dis ça a cause de val ? Il y peut rien si il est les deux
Ça c'est vrai, Smokey, défends moi ![]()