Le 26 février 2023 à 22:45:31 :
Le 26 février 2023 à 22:43:49 :
Le 26 février 2023 à 22:42:03 :
Le 26 février 2023 à 22:39:08 :
Le 26 février 2023 à 22:28:33 :
Excellent
Actualiser la listeça fait depuis 2010 que j'ai pas connu de rupture...
Ah
Et alorsça explique que j'ai pas écouté beaucoup de musiques de ruptures récentes
Putain, arrête, j'ai encore Miley en tête
mdr laquelle de ses chansons ?
Le 26 février 2023 à 22:50:41 :
Le 26 février 2023 à 22:39:08 :
> Le 26 février 2023 à 22:28:33 :
>Excellent
> Actualiser la liste
ça fait depuis 2010 que j'ai pas connu de rupture...
Ah
Et alorsça explique que j'ai pas écouté beaucoup de musiques de ruptures récentes
Bah Flowers évidemment ![]()
Le 26 février 2023 à 22:52:05 :
Le 26 février 2023 à 22:50:41 :
> Le 26 février 2023 à 22:39:08 :
>> Le 26 février 2023 à 22:28:33 :
> >Excellent
> > Actualiser la liste
>
> ça fait depuis 2010 que j'ai pas connu de rupture...
Ah
Bah Flowers évidemment
elle en a plein d'autres (plus vieilles)
Miley je l'ecoutais parfois quand j'étais ado, ce coup de vieux ![]()
Le temps passe hein
On y pense pas pis d'un coup on a plus 15 ans
demain on aura 90 ans adieu ![]()
Je viens de regarder plusieurs musiques plus récentes et ça change pas vraiment en fait y a plusieurs chansons de ruptures :
-celles où on pleure sur la relation passée
-celles où on veut les recuperer/et rien d'autre
-celles où on veut se "venger"
-celles où on va "oublier" ailleurs et passe à autre chose
je vote pour les dernières, comme on dit, le temps file ![]()
Le 26 février 2023 à 23:18:59 :
Je viens de regarder plusieurs musiques plus récentes et ça change pas vraiment en fait y a plusieurs chansons de ruptures :
-celles où on va "oublier" ailleurs et passe à autre chose..je vote pour les dernières, comme on dit, le temps file.
Avec le temps... Avec le temps va, tout s'en va... ![]()
Le 26 février 2023 à 23:20:46 :
-celles où on va "oublier" ailleurs et passe à autre chose..je vote pour les dernières, comme on dit, le temps file.
Avec le temps... Avec le temps va, tout s'en va...
oui aussi
mais avant que tout s'en aille ça vaut la peine de perdre du temps à déprimer sur ses ex au lieu de rencontrer d'autres gens et avancer?
perso je le faisais déjà ado, si quelqu'un me quittais ou que je le quittais j'allais chercher d'autres mecs quasi direct (serieux ou pas raf juste pour passer à autre chose)
j'ai toujours été honnête là-dessus, si un jour mon mec veut se barrer je vais pas le supplier ni lui envoyer 200 messages non plus, pour moi c'est important de respecter les choix des autres (même si c'est une rupture et j'attends la même chose en retour et ça c'est parfois pas simple par contre lol)
Le 26 février 2023 à 22:45:20 :
Ce sont des musiques qui parlent de plusieurs ruptures en fait
https://www.youtube.com/watch?v=ynaG7BJKyZA
Tu es déchaîné aujourd'hui Zamaire ![]()
Le 26 février 2023 à 23:32:23 :
oui aussi
mais avant que tout s'en aille ça vaut la peine de perdre du temps à déprimer sur ses ex au lieu de rencontrer d'autres gens et avancer?perso je le faisais déjà ado, si quelqu'un me quittais ou que je le quittais j'allais chercher d'autres mecs quasi direct (serieux ou pas raf juste pour passer à autre chose)
j'ai toujours été honnête là-dessus, si un jour mon mec veut se barrer je vais pas le supplier ni lui envoyer 200 messages non plus, pour moi c'est important de respecter les choix des autres (même si c'est une rupture et j'attends la même chose en retour et ça c'est parfois pas simple par contre lol)
Je ne te répondrai pas et j'espère que tu ne m'en voudras pas. Trop personnel comme sujet. ![]()
Le 26 février 2023 à 23:42:00 :
Le 26 février 2023 à 23:32:23 :
oui aussi
mais avant que tout s'en aille ça vaut la peine de perdre du temps à déprimer sur ses ex au lieu de rencontrer d'autres gens et avancer?perso je le faisais déjà ado, si quelqu'un me quittais ou que je le quittais j'allais chercher d'autres mecs quasi direct (serieux ou pas raf juste pour passer à autre chose)
Je ne te répondrai pas et j'espère que tu ne m'en voudras pas. Trop personnel comme sujet.
non tkt je demande pas d'avis perso d'ailleurs c'est plus une reflexion generale
je vois tellement de gens au fond du trou pendant des mois/années parfois "juste" pour une ruptute entre "sexfriends" même
et le pire ceux/celles qui harcelent leur ex en plus du fait que ça fait doublement fuir (au lieu de les ramener) ...
c'est triste je trouve, ils /elles passent peut-être à côté de belles histoires.
enfin c'est tout ce que je voulais dire ![]()
Je vous souhaite une excellente nuit
A demain. ![]()
Le 26 février 2023 à 23:40:03 :
Tu es déchaîné aujourd'hui Zamaire
https://www.youtube.com/watch?v=P6R3pmsr3Kc&list=RDGMEMHDXYb1_DDSgDsobPsOFxpA&start_radio=1&rv=qpG1dA2yufI
Être enchaîné > être déchaîné
Salut
Bon lundi ![]()
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ouais ouais bonjour et bonne journée