Non hey faut que j'aille bosser là ça craint
Le 23 janvier 2023 à 14:09:34 :
J'ai revu le Projet BlairWitch hier. C'était grave cool. Quand je l'ai vu au départ j'ai cru que c'était un vrai documentaire, j'étais fasciné. Ils avaient fait une campagne marketing sur l'ambiguïté du truc et moi j'avais été eu.
Found footage relancé grace à ce film qui détient le record de la plus grosse rentabilité de tous les temps. ![]()
LE film "found footage" initiateur c'est "Canibale Holocaust" fin des 70 s.
Jojo 9h57
Le 23 janvier 2023 à 09:57:44 :
Le 23 janvier 2023 à 09:44:21 :
Je sais vraiment pas ce que vous avez avec vos groupes de merde là. C'est un phénomène de mode pour ados consommateurs comme il y en a a chaque décennie. Ça ne révolutionne rien, c'est du easy listening qui finira par tomber aux oubliettes comme a chaque fois, et dans 20 ans, certains de ces groupes tenteront de se reformer car ils auront grillé tous le pognon qu'ils ont gagné, et feront des galas ridicules en surfant sur la nostalgie, en vain.Papi Radote dénonce, quel courage.
Jojo 14h02
Le 23 janvier 2023 à 14:02:18 :
La K-pop c'est juste du RnB avec des instrus aux beats lourds des années 90/2000. Ils chantent même pas en coréen, je ne comprends pas comment ce truc peut apparaître comme révolutionnaire. Quand t'as machin qui te sort qu'il faut regarder les clips pour comprendre c'est clairement du foutage de gueule. Et comparer ça aux Beatles c'est encore plus fort de café sachant que les Beatles ça a révolutionné la musique mais au sens musical, ça a révolutionné le rock et la pop. De la même manière que MJ a révolutionné la musique pop aussi à sa manière. Et le clip vidéo aussi par la même occasion avec notamment Thriller et ensuite ses vidéos sur HIStory ou Blood on the Dance Floor.
L'odeur du trauma 
Le 23 janvier 2023 à 14:14:03 :
Le 23 janvier 2023 à 14:08:42 :
Le 23 janvier 2023 à 14:00:44 :
Le 23 janvier 2023 à 13:57:38 :
Baby One More Time de Britney Spears c'est le tout premier album qu'on m'ait offert , je suis toujours un peu nostalgique quand j'entends une de ses anciennes chansons.Honnêtement y en a qques unes d'elle qui me dérange pas. Elle a une voix que j'aime bien, et qques morceaux entraînants
Elle avait une énergie positive à l'époque aussi
et personnellement, je trouve que même les chansons de son premier album ne sont pas ridicules, aujourd'hui encore.
D'ailleurs c'est en lisant les paroles de ses chansons à 6-7 ans et en l'écoutant parler que j'ai commencé à apprendre l'anglais.Ma petite sœur mettait ça gamine. Elle dansait devant le miroir en chantant
Tu dois connaître je pense
Je le fais encore ![]()
Le 23 janvier 2023 à 14:15:16 :
Flo mange mon nez quand j'ai la grippe

Quelle proposition alléchante 
Le 23 janvier 2023 à 14:11:34 :
C'est quoi les dérives dont vous parlez exactement au sujet de la K-pop ? Genre vous découvrez que des groupes sont créés de toute pièce pour plaire à un public naïf d'adolescents ou d'adultes attardés ?
Oui ils découvrent que cest des entertainment derrière la kpop qui forment des groupes et prenant pour bcp des gens assez jeunes (13-16 ans pour les plus jeunes) pour les former. Quand on dit forme des jeunes ils les kidnappent pas ce sont des enfants qui rêvent d'être dans la kpop qui passent des concours et sont pris ou non par un groupe, donc des enfants qui sont de base dans la musique et qui travaillent depuis petit pour ca.
Par contre tu les vois pas tenir les mêmes propos pour le football ou tous les sports bizarrement quand un enfant veut devenir footballeur donne tout pour réussir travaille des heures par jour déjà gamin et est pris par un club qui le fait travailler là c'est pas pareil pour la kpop, la kpop c'est de l'exploitation...
Le 23 janvier 2023 à 14:10:30 :
Le 23 janvier 2023 à 14:03:05 :
Donc pour toi accepter les côtés positifs c'est ne pas se faire exploiter ? Ça n'a rien à voir, certes elles disposent d'une renommée et d'une fortune qui ferait pâlir bon nombre de personnes ici (dont moi) mais il faudrait être aveugle et même de mauvaise foi pour ne sélectionner que cet aspect et laisser le négatif de côté.
Derrière, elles ont énormément de pression, énormément de travail, leur vie privée est même contrôlée (je ne vais pas apprendre à quelqu'un comme toi qu'elles n'ont pas le droit de fréquenter des hommes puisqu'elles doivent continuer à faire rêver les Jean-Louis n'est-ce-pas ?).
T'es au courant que tu racontes des évidences, des dérives yen a partout dans le monde donc si t'es capable de tenir des propos aussi engagés, ça veut dire tu tiens les mêmes propos pour tous les domaines où des gens se font exploiter avec un mode de vie compatible ? Donc j'imagine t'as pas de smartphone, tas pas de compte en banque, tu te chauffes au bois, t'as pas voté Macron, t'achètes tes vêtements chez un courtier du coin, t'achètes ta viande chez un boucher local etc ?
T'es en train de comparer des besoins primaires et obligatoires au fait d'écouter de la Kpop ? Really ? ![]()
Ouais on se fait exploiter, ça arrive. Ce week-end j'ai rentré du bois avec ma mère alors que je vais chez eux une fois par mois. Je ne profite donc qu'une fois par mois de la cheminée mais j'ai rentré du bois pour qu'ils tiennent tout cet hiver et une partie du prochain. Suivant ton argument je n'aurais pas dû le faire parce que c'est de l'exploitation ![]()
Non, la différence (au-delà du troll au-dessus) c'est que je camoufle pas mes loisirs ou ce que j'aime en disant que c'est pas de l'exploitation parce que j'aime ça. C'est cet aspect qui me dérange. Sinon pour le reste je ne peux pas changer le système actuel, j'ai pas d'autre choix que faire mes courses au supermarché parce qu'il y a des éléments qu'on ne trouve que là-bas et pas ailleurs. Mais les fruits et légumes je les achète autant que possible au marché.
Regarder des mineures se dandiner c'est un choix et ça n'a rien de primordial. Donc tu choisis mais tu assumes ![]()
Le 23 janvier 2023 à 14:13:06 :
Le 23 janvier 2023 à 14:11:05 :
Le 23 janvier 2023 à 14:05:08 :
Le 23 janvier 2023 à 14:01:46 :
Le 23 janvier 2023 à 14:00:42 :
> Le 23 janvier 2023 à 13:59:02 :
>Oui oui le fameux mot "prédateur" sorti de nulle part pour donner un genre tkt.
+ 200 articles de presses sur google mais c'est sorti de nulle part
Et les russes c'est les gros méchants aussi regarde y a des centaines d'articles de presse donc c'est vrai
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aucun argument, donc je reagis comme un enfants.
Merci JL, tu peux disposer
Ok je sais pas t'es qui mais toi plus jamais je te parle
Non mais t'embete pas. T'a 0 arguments.....
Tu te contente de répondre "pipi caca".... pour te défendreD'ailleurs je note que selon Foum, répondre "pipi caca" c'est avoir du tempérament
Nan sa petite phrase sur la Russie et les média occidentaux... ça, c'est avoir du tempérament, car c'est aller contre la doxa domina.
Fo suivre FLo!
Alloetvera mange mon nez t'as cru j'allais lire
Le 23 janvier 2023 à 14:16:04 :
Le 23 janvier 2023 à 14:14:03 :
Le 23 janvier 2023 à 14:08:42 :
Le 23 janvier 2023 à 14:00:44 :
Le 23 janvier 2023 à 13:57:38 :
Baby One More Time de Britney Spears c'est le tout premier album qu'on m'ait offert , je suis toujours un peu nostalgique quand j'entends une de ses anciennes chansons.Honnêtement y en a qques unes d'elle qui me dérange pas. Elle a une voix que j'aime bien, et qques morceaux entraînants
Elle avait une énergie positive à l'époque aussi
et personnellement, je trouve que même les chansons de son premier album ne sont pas ridicules, aujourd'hui encore.
D'ailleurs c'est en lisant les paroles de ses chansons à 6-7 ans et en l'écoutant parler que j'ai commencé à apprendre l'anglais.Ma petite sœur mettait ça gamine. Elle dansait devant le miroir en chantant
Tu dois connaître je penseJe le fais encore
preuve sinon fake
Donc pour toi accepter les côtés positifs c'est ne pas se faire exploiter ? Ça n'a rien à voir, certes elles disposent d'une renommée et d'une fortune qui ferait pâlir bon nombre de personnes ici (dont moi) mais il faudrait être aveugle et même de mauvaise foi pour ne sélectionner que cet aspect et laisser le négatif de côté.
Derrière, elles ont énormément de pression, énormément de travail,
Oki pour cette partie là
leur vie privée est même contrôlée (je ne vais pas apprendre à quelqu'un comme toi qu'elles n'ont pas le droit de fréquenter des hommes puisqu'elles doivent continuer à faire rêver les Jean-Louis n'est-ce-pas ?).
Tu croies que c'est systématique et qu'elle affichent toujours leurs relations privées en faisant signer des contrats à toute la famille ?
On ne les voie généralement pas dans un contexte familial/amoureux mis à par quand il y a occasionnellement une histoire d'amourette avec un boyzband d'un autre groupe ce qui ne veux pas dire dans l'absolu qu'il n'y a pas une part de préservation même si elle ont probalement pour une bonne partie d'autres priorités temporaires en rapport avec leurs carrières.
Ce qu'on ne peut pas voir n'existe donc pas ? Allons Allo tu files un mauvais coton jambon ![]()
Oui ils découvrent que cest des entertainment derrière la kpop qui forment des groupes
Il raconte quoi lui
Le 23 janvier 2023 à 14:16:43 :
Le 23 janvier 2023 à 14:11:34 :
C'est quoi les dérives dont vous parlez exactement au sujet de la K-pop ? Genre vous découvrez que des groupes sont créés de toute pièce pour plaire à un public naïf d'adolescents ou d'adultes attardés ?Oui ils découvrent que cest des entertainment derrière la kpop qui forment des groupes et prenant pour bcp des gens assez jeunes (13-16 ans pour les plus jeunes) pour les former. Quand on dit forme des jeunes ils les kidnappent pas ce sont des enfants qui rêvent d'être dans la kpop qui passent des concours et sont pris ou non par un groupe, donc des enfants qui sont de base dans la musique et qui travaillent depuis petit pour ca.
Par contre tu les vois pas tenir les mêmes propos pour le football ou tous les sports bizarrement quand un enfant veut devenir footballeur donne tout pour réussir travaille des heures par jour déjà gamin et est pris par un club qui le fait travailler là c'est pas pareil pour la kpop, la kpop c'est de l'exploitation...
T'en sais quoi en fait ?
J'ai toujours dénoncé les salaires trop hauts des footballeurs mais c'est aussi une question de point de vue. Une performance sportive sera toujours plus gratifiante qu'une "performance" "artistique" où le but est juste d'être bonne et savoir faire un déhanché.
Donc je serai plus tolérante et je valoriserai plus des gens qui travaillent dur et qui te mettent un but en lucarne que pour une nana en mini short qui porte des talons aiguilles.
Au football un gamin qui rêve de devenir footballeur qui bosse des heures puis est pris par un club des 13 ans qui le fait bosser pour le former c'est cool
Dans la kpop une gamine qui rêve de faire partie dun groupe de kpop qui bosse des heures qui passent des casting et qui est pris par un entertainment qui la forme là cest de l'exploitation
Les dérives on s'en branle, dans tous les styles et a chaque époque il y en a eu. Welcome to the machine.
C'est surtout que c'est mauvais et totalement factice qui pose problème.
Le 23 janvier 2023 à 14:19:46 :
Oki pour cette partie là
leur vie privée est même contrôlée (je ne vais pas apprendre à quelqu'un comme toi qu'elles n'ont pas le droit de fréquenter des hommes puisqu'elles doivent continuer à faire rêver les Jean-Louis n'est-ce-pas ?).
Tu croies que c'est systématique et qu'elle affichent toujours leurs relations privées en faisant signer des contrats à toute la famille ?
On ne les voie généralement pas dans un contexte familial/amoureux mis à par quand il y a occasionnellement une histoire d'amourette avec un boyzband d'un autre groupe ce qui ne veux pas dire dans l'absolu qu'il n'y a pas une part de préservation même si elle ont probalement pour une bonne partie d'autres priorités temporaires en rapport avec leurs carrières.
Ce qu'on ne peut pas voir n'existe donc pas ? Allons Allo tu files un mauvaiscotonjambon
Quand elles se font choper c'est excuses publiques + humiliation + harcèlement les RS par les pucix + fin de la carrière.
Alors ouais c'est peut-être caché mais concrètement c'est une énorme pression et un énorme risque à prendre derrière.
Le 23 janvier 2023 à 14:16:00 :
Jojo 9h57Le 23 janvier 2023 à 09:57:44 :
Le 23 janvier 2023 à 09:44:21 :
Je sais vraiment pas ce que vous avez avec vos groupes de merde là. C'est un phénomène de mode pour ados consommateurs comme il y en a a chaque décennie. Ça ne révolutionne rien, c'est du easy listening qui finira par tomber aux oubliettes comme a chaque fois, et dans 20 ans, certains de ces groupes tenteront de se reformer car ils auront grillé tous le pognon qu'ils ont gagné, et feront des galas ridicules en surfant sur la nostalgie, en vain.Papi Radote dénonce, quel courage.
Jojo 14h02
Le 23 janvier 2023 à 14:02:18 :
La K-pop c'est juste du RnB avec des instrus aux beats lourds des années 90/2000. Ils chantent même pas en coréen, je ne comprends pas comment ce truc peut apparaître comme révolutionnaire. Quand t'as machin qui te sort qu'il faut regarder les clips pour comprendre c'est clairement du foutage de gueule. Et comparer ça aux Beatles c'est encore plus fort de café sachant que les Beatles ça a révolutionné la musique mais au sens musical, ça a révolutionné le rock et la pop. De la même manière que MJ a révolutionné la musique pop aussi à sa manière. Et le clip vidéo aussi par la même occasion avec notamment Thriller et ensuite ses vidéos sur HIStory ou Blood on the Dance Floor.L'odeur du trauma
Moi j'ai argumenté, c'était purement objectif. Y avait pas une intention sous-jacente d'être blessant ou condescendant. Voilà la différence et puis je ne suis pas un imbécile qui conditionne son affection ou désaffection pour les choses en fonction de mes affinités. Puis je pense que y a quand même plus de gens qui n'aiment pas particulièrement la K-pop que de gens qui aiment.
Le 23 janvier 2023 à 14:23:44 :
Le 23 janvier 2023 à 14:19:46 :
Oki pour cette partie là
Ce qu'on ne peut pas voir n'existe donc pas ? Allons Allo tu files un mauvaiscotonjambonQuand elles se font choper c'est excuses publiques + humiliation + harcèlement les RS par les pucix + fin de la carrière.
Alors ouais c'est peut-être caché mais concrètement c'est une énorme pression et un énorme risque à prendre derrière.
Tu sais vraiment pas de quoi tu parles en fait
Le 23 janvier 2023 à 14:21:29 :
Au football un gamin qui rêve de devenir footballeur qui bosse des heures puis est pris par un club des 13 ans qui le fait bosser pour le former c'est cool
Dans la kpop une gamine qui rêve de faire partie dun groupe de kpop qui bosse des heures qui passent des casting et qui est pris par un entertainment qui la forme là cest de l'exploitation
Ça reste de l'exploitation sauf que tu es en train de changer de sujet.
On parle du foot là ? Non. On en parlera quand il sera temps d'en parler. Là on parle des gamines exploitées dans la kpop. Alors si on pouvait rester centré sur le sujet initial ça serait cool. ![]()
Encore récemment on a découvert des relations entre des membres de kpop y a pas (plus) d'excuses humiliations ou quoi.... zzzz