Le 26 février 2023 à 10:33:40 :
Le 26 février 2023 à 10:13:39 :
Le 26 février 2023 à 10:10:38 :
Le 26 février 2023 à 10:07:56 :
Le 26 février 2023 à 10:06:10 :
> Le 26 février 2023 à 09:59:10 :
>> Le 26 février 2023 à 09:56:49 :
> >> Le 26 février 2023 à 09:54:40 :
> > >Coucou
> >
> > coucou Rhaen ca va ?
![]()
> >
> > tu dors + que 2-3 h par nuit rassure moi ?
>
> Coucou
![]()
> ça va et toi ?
>
> environ 6h en ce moment comme moyenne je pense
> et toi?
oui nickel !
![]()
ah 6 h c'est comme moi à peu prés en ce moment, j'trouve que c'est un bon temps perso je recharge bien les batteries et ca laisse du temps libre pour faire des choses
Oui
après il faut voir la qualité du sommeil aussi je pense ...sinon on n'a toujours dit que c'est mieux de dormir un nombre d'heures paires pour les cycles de sommeil
oui la qualité doit jouer !
j'avais essayé de dormir avec une montre connecté et aprés avec une appli ca évaluais et comparais ton sommeil avec les autres utilisateurs, avec différentes phases de sommeil, courbes, nombre de réveil par nuit, visiblement j'avais un sommeil de bonne qualité, meilleur que / dans le top 80 et quelques % des utilisateurs de mémoire, la chance sur ca
et d'accord je savais pas pour le nombre paires d'heures ! ok
trop bien pour le top 80
![]()
je trouve ça difficile de prévoir exactement un nombre d'heures après...
oui chance !
oui si t'arrives pas à t'endormir facilement ca deviens difficile de prévoir,
perso il me suffit de régler l'alarme sur mon tel pour voir à peu prés combien de temps de sommeil j'vais avoir je m'endors super facilement, quelques minutes aprés c'est réglé
trop bien ça
moi pas
![]()
Le 26 février 2023 à 10:14:01 :
https://voca.ro/15zlDdwOAPrG
Oh trop mignon.
Comment ne pas aimer val
Le 26 février 2023 à 10:58:14 :
Et pour Sofea je vous vois beaucoup commenter mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que ce n'est pas par choix personnel ou à cause une mauvaise hygiène de vie mais bel et bien quelque chose qu'elle subit en rapport avec son corps et ce depuis sa naissance.
Si j'ai bien compris ce qu'elle disait hier bien sûr
Même si certains ont des prédispositions, l'insomnie n'est pas une fatalité.Dans le fond je crois qu'elle aime ça ![]()
Je watch Nomadland, on est loin des superhéros marvel. C'est le quotidien banal d'une nomad banale
mais c'est poétique
Le 26 février 2023 à 12:21:40 :
Je watch Nomadland, on est loin des superhéros marvel. C'est le quotidien banal d'une nomad banalemais c'est poétique
Je l'ai vu au ciné avec une ex et j'avais bien aimé.
Le 26 février 2023 à 12:16:11 :
Le 26 février 2023 à 10:58:14 :
Et pour Sofea je vous vois beaucoup commenter mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que ce n'est pas par choix personnel ou à cause une mauvaise hygiène de vie mais bel et bien quelque chose qu'elle subit en rapport avec son corps et ce depuis sa naissance.
Si j'ai bien compris ce qu'elle disait hier bien sûrMême si certains ont des prédispositions, l'insomnie n'est pas une fatalité.Dans le fond je crois qu'elle aime ça
T'es modo maintenant ???????????????????????
Vue que vous ignorez tous mon post, je vais continuer à boucler.
Regardez la famille de pone:
https://www.youtube.com/watch?v=gVki_I-DS6k&ab_channel=CliqueTV
Le mec se bat contre la maladie de charcot, sa femme est resté avec lui, ses filles sont adorables et ne semble pas malheureuse, au contraire on peut voir beaucoup de maturité chez elles alors qu'elles n'ont même pas 10 ans. Dîtes vous que le gars même paralysé, continue quand même à produire de la musique grâce à ses yeux. Le mec est paralysé et produit de la bien meilleur musique que beaucoup d'artistes.
Des familles comme ça on en fait plus en 2023. C'est beau et je suis beaucoup trop ému ce matin, moi qui ne pleure jamais, j'ai des larmes aux yeux
Cool
J'ai vu la vidéo, c'est triste pour ce type
mais j'ai rien a en dire
Le 26 février 2023 à 12:36:47 :
J'ai vu la vidéo, c'est triste pour ce typemais j'ai rien a en dire
C'est triste, mais n'as tu pas d'admiration pour sa force ?
Sinon t'es modo maintenant ?
Le 26 février 2023 à 12:36:02 :
Cool
Toi t'es antipathique. Bien évidemment que ce genre de choses ne te touche pas ![]()
Le 26 février 2023 à 12:39:37 :
Je sais pas , c'est juste triste pour lui et sa famille.
Ouai je suis modo débutante
j'apprends petit à petit
Le 26 février 2023 à 12:41:57 :
Moi je pense qu'il est très inspirant malgré la tristesse de sa situation. Et sa femme qui reste à ses côtés malgré tout, et ses filles. Elles ont tellement de chance d'avoir une mère comme ça
j'apprends petit à petit
Tu peux ban def des gens ?
Le 26 février 2023 à 12:34:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=gVki_I-DS6k&ab_channel=CliqueTVLe mec se bat contre la maladie de charcot, sa femme est resté avec lui, ses filles sont adorables et ne semble pas malheureuse, au contraire on peut voir beaucoup de maturité chez elles alors qu'elles n'ont même pas 10 ans. Dîtes vous que le gars même paralysé, continue quand même à produire de la musique grâce à ses yeux. Le mec est paralysé et produit de la bien meilleur musique que beaucoup d'artistes.
Des familles comme ça on en fait plus en 2023. C'est beau et je suis beaucoup trop ému ce matin, moi qui ne pleure jamais, j'ai des larmes aux yeux
Tous les handicapés et les malades critiques se battent au quotidien pour eux et leur famille. Je veux pas t'enlever l'empathie et la sensibilité que t'as trouvé en regardant ton reportage, pour cet homme en particulier. Mais c'est un peu étrange de se mettre à l'envers précisément maintenant pour ça.
C'est comme si t'avais découvert le malheur en février 2023.
Le 26 février 2023 à 12:43:02 :
Moi je pense qu'il est très inspirant malgré la tristesse de sa situation. Et sa femme qui reste à ses côtés malgré tout, et ses filles. Elles ont tellement de chance d'avoir une mère comme ça
j'apprends petit à petit
A priori je dirais que oui mais en vrai je sais pas, j'ai pas essayé
Mais mon but c'est pas de ban, je suis plutôt cool moi ![]()
Le 26 février 2023 à 12:43:21 :
Le 26 février 2023 à 12:34:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=gVki_I-DS6k&ab_channel=CliqueTVLe mec se bat contre la maladie de charcot, sa femme est resté avec lui, ses filles sont adorables et ne semble pas malheureuse, au contraire on peut voir beaucoup de maturité chez elles alors qu'elles n'ont même pas 10 ans. Dîtes vous que le gars même paralysé, continue quand même à produire de la musique grâce à ses yeux. Le mec est paralysé et produit de la bien meilleur musique que beaucoup d'artistes.
Des familles comme ça on en fait plus en 2023. C'est beau et je suis beaucoup trop ému ce matin, moi qui ne pleure jamais, j'ai des larmes aux yeuxTous les handicapés et les malades critiques se battent au quotidien pour eux et leur famille. Je veux pas t'enlever l'empathie et la sensibilité que t'as trouvé en regardant ton reportage, pour cet homme en particulier. Mais c'est un peu étrange de se mettre à l'envers précisément maintenant pour ça.
C'est comme si t'avais découvert le malheur en février 2023.
Oui bien évidemment que je connais l'existence du malheur. Cependant, ce n'est pas tout les jours que je regarde des témoignages qui concerne ces maladies (mon grand-père a eu la maladie de charcot). Mais ça me touche bien plus quand ça concerne un artiste qui a beaucoup fait pour la musique et qui représente un gros morceau de l'histoire du rap français.
Fin bon, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as ressenti le besoin de me juger ![]()
Le 26 février 2023 à 12:45:51 :
j'apprends petit à petit
![]()
Mais mon but c'est pas de ban, je suis plutôt cool moi
Et tu peux déban des gens ban def ? ![]()
Le 26 février 2023 à 12:49:20 :
Le 26 février 2023 à 12:45:51 :
> Le 26 février 2023 à 12:36:47 :
>J'ai vu la vidéo, c'est triste pour ce type
mais j'ai rien a en dire
j'apprends petit à petit
![]()
Mais mon but c'est pas de ban, je suis plutôt cool moi
Et tu peux déban des gens ban def ?
Non
ça c'est exclusivement les administrateurs
Le 26 février 2023 à 12:40:40 :
Le 26 février 2023 à 12:36:02 :
CoolToi t'es antipathique. Bien évidemment que ce genre de choses ne te touche pas
Rien à voir avec de l’antipathie.
Theu theu theu, les modérateurs ne peuvent que kicker les forumeurs, le ban est réservé aux admins. Par contre ils peuvent bien contacter un admin pour demander un ban.