Le 25 février 2023 à 00:14:35 :
Le 25 février 2023 à 00:09:31 :
Le 25 février 2023 à 00:02:29 :
Le 24 février 2023 à 23:53:50 :
Le 24 février 2023 à 23:48:41 :
4 mecs entrain de discuter de leurs trompes d'éléphants, l'ambiance est particulière...Je n'ai pas une trompe d'éléphant. Je suis tout à fait dans la norme et j'en suis satisfait. Et je n'aime pas les mecs aux gros calibres.
Au fait Val comment s'est passé ton procès du 25 35 sur l'accusation de tromperie et fake au niveau maximale?
Tu ressens les effets négatifs sur ton aura ou t'as toujours quelques fans qui gravitent autour de toi?
Je n'ai jamais eu de fan et j'ai toujours eu une aura de merde. C'est la seule raison d'ailleurs du projet "Seldwyn" : poster exactement comme je le fais habituellement, avec le même contenu et le même style, mais dans l'anonymat pour éviter les préjugés anti-Val qui m'empêchent souvent de m'exprimer librement.
Ça marchait très bien jusqu'à l'intervention de Mika. C'est bien, il a eu son moment de gloire. Et il a foutu mon expérience sociale en l'air (car je n'ai jamais eu de mauvaise intention avec Seld). Mais bon, au final, osef. Il ne faut pas être un grand sociologue pour savoir que l'image que vous véhiculez vous poursuivra quelque soit vos intentions.
tu ne risque pas d'améliorer ton image en prenant les membres du forum comme des cobayes pour tes expériences sociales, tu peux pas "ne pas avoir de mauvaise intentions" tout en dupant sciemment ton auditoire en même temps....
Si je veux garder mon anonymat sur un forum où précisément l'anonymat est précieusement garantie (le doxxing est sévèrement puni), où est la tromperie et la mauvaise intention. A-t-on eu une seule chose à me reprocher quand on ignorait que Seld = Val ? Non, au contraire, beaucoup de gens semblaient m'apprecier. Ça montre l'importance du préjugé et le manque de contrôle qu'on peut avoir sur sa propre image.
Quant à l'expérience sociale, qui parle de cobaye ? Qui peut reprocher à un autiste de mener ce type d'expérimentation alors que c'est le domaine où il est exécrable ?
Le 25 février 2023 à 00:23:15 :
Le 24 février 2023 à 23:48:41 :
4 mecs entrain de discuter de leurs trompes d'éléphants, l'ambiance est particulière...Je n'ai pas une trompe d'éléphant. Je suis tout à fait dans la norme et j'en suis satisfait. Et je n'aime pas les mecs aux gros calibres.
Au fait Val comment s'est passé ton procès du 25 35 sur l'accusation de tromperie et fake au niveau maximale?
Tu ressens les effets négatifs sur ton aura ou t'as toujours quelques fans qui gravitent autour de toi?
Je n'ai jamais eu de fan et j'ai toujours eu une aura de merde. C'est la seule raison d'ailleurs du projet "Seldwyn" : poster exactement comme je le fais habituellement, avec le même contenu et le même style, mais dans l'anonymat pour éviter les préjugés anti-Val qui m'empêchent souvent de m'exprimer librement.
Ça marchait très bien jusqu'à l'intervention de Mika. C'est bien, il a eu son moment de gloire. Et il a foutu mon expérience sociale en l'air (car je n'ai jamais eu de mauvaise intention avec Seld). Mais bon, au final, osef. Il ne faut pas être un grand sociologue pour savoir que l'image que vous véhiculez vous poursuivra quelque soit vos intentions.
Désolé de te dire ça comme ça mais pour moi c'est Mika le Patron de l'Histoire! et j'ai noté ça dans mes reliques!
Mika restera le bonhomme qui a dévoilé la supercherie lâche et trompeuse de Val le vil!Désolé j'ai plus de respect pour Sherlok Holmes que pour le voleur!
Boh il a juste démontré qu'il était un très bon stalker. Ce qui est effectivement une qualité très prisée sur ce forum. ![]()
Le 25 février 2023 à 00:20:28 :
Le 25 février 2023 à 00:09:59 :
Le 25 février 2023 à 00:04:44 :
Le 24 février 2023 à 23:55:45 :
Le 24 février 2023 à 23:42:55 :
> Le 24 février 2023 à 23:37:32 :
>Après on va pas se mentir, même si Dark a raison, ce serait totalement hypocrite de dire que la taille ne compte pas pour pas mal de femmes.
même la taille de l'engin compte
![]()
mieux vaux pas être équipé d'une micro machine
j'en suis pas si sûre pour la taille de l'engin
ça se voit pas au premier abord
y a beaucoup de femmes qui vous la demandent avant? qui partent vraiment en courant si vous en avez une de 10 cm ou au contraire de 30 ?j'ai lu sur les forum plein de mecs complexer sur leur petite b (les femmes ce sera leurs fesses ou poitrine voire levres) mais aussi (moins) mais quand même sur leur trop grosse b (qui peut en effet faire mal)
non ca se vois pas au premier abord, et du coup gêne pas j'pense à priori pour séduire, et non quasiment jamais aucune nana me l'a demandé avant, à part on va dire certaines rencontres particulières sur l'ancien forum mais d'toute façon j'ai jamais répondu
![]()
mais aprés pour garder la nana si le mec est équipé d'une micro machine (= micro pénis trés en dessous de la moyenne) là pour satisfaire la nana sur du long terme je pense que c'est + compliqué,
et oui j'avais lu aussi pas mal de topics sur des mecs qui galéraient pour satisfaire leurs nanas, souvent en + pas de chance pour eux vu qu'ils complexaient à mort ca allait souvent de paire avec des troubles de l'érection/impuissance donc doublement pas aidés
oui + rare sur les trop grosse teubs, ca se limite souvent à pas pouvoir faire toutes les positions
ça me "rassure"
je me dis qu'il faut être tordue pour choisir un mec que par rapport à la taille de son engin
c'est une petite minorité les micro non ? perso jamais vu irl
aie pas cool en effet
après de nos jours y a pas que la b qu'ils peuvent utiliser pour satisfaire leur nanaoui, tu peux avoir mal, des risques plus importants de te blesser aussi je pense, et il parait que certaines refusent aussi certaines pratiques (en plus des positions)
mais celles qui s'enfuient, j'y crois pas trop non plusfaut pas spécialement être tordue, ca peux être juste pour l'expérience,
dans les rencontres libertines c'est un critère de recherche trés classique, et un certains nombre d'hommes seuls le précisent sur leur fiche pour attirer celles et ceux que ca intérésse
![]()
oui micro petite minorité,
et oui y'a d'autres façons de satisfaire sa compagne aussi, mais j'crois que c'est un tout et j'pense que la majorité des nanas finissent par ressentir un manque si leur mec est pas capable de les pénétrer car trop petit pénis ou impuissant,
pour que la nana s'enfuie faut vraiment que le mec ai un équipement monstrueux à mon avis, mais pas impossible
oui pour l'experience mais pour du long terme/serieux c'est un peu limite si c'est le seul critere je trouve
![]()
Le 24 février 2023 à 23:03:04 :
Le 24 février 2023 à 23:01:15 :
Le 24 février 2023 à 22:48:48 :
Le 24 février 2023 à 22:46:13 :
Je fais 1m56T’inquiète, ça se démocratise de plus en plus les talonnettes.
Quel est le fond de ta pensée ?
Quoi, toi aussi tu te sens atteint ?
Pas du tout, mais tu n’as toujours pas répondu à ma question...
Le 25 février 2023 à 00:25:10 :
> Le 24 février 2023 à 23:48:41 :
>4 mecs entrain de discuter de leurs trompes d'éléphants, l'ambiance est particulière...
Je n'ai pas une trompe d'éléphant. Je suis tout à fait dans la norme et j'en suis satisfait. Et je n'aime pas les mecs aux gros calibres.
tu ne risque pas d'améliorer ton image en prenant les membres du forum comme des cobayes pour tes expériences sociales, tu peux pas "ne pas avoir de mauvaise intentions" tout en dupant sciemment ton auditoire en même temps....
Si je veux garder mon anonymat sur un forum où précisément l'anonymat est précieusement garantie (le doxxing est sévèrement puni), où est la tromperie et la mauvaise intention. A-t-on eu une seule chose à me reprocher quand on ignorait que Seld = Val ? Non, au contraire, beaucoup de gens semblaient m'apprecier. Ça montre l'importance du préjugé et le manque de contrôle qu'on peut avoir sur sa propre image.
Quant à l'expérience sociale, qui parle de cobaye ? Qui peut reprocher à un autiste de mener ce type d'expérimentation alors que c'est le domaine où il est exécrable ?
la tromperie et la mauvaise intention réside dans le fait d'essayer de te faire passer pour quelqu'un d'autre auprés de gens qui te connaissent déjà,
la duperie consiste à tout ce que tu as tenté pour ne pas être reconnu;
aprés j'vais pas te jeter la pierre pendant 100 ans, j'intègre la donnée et j'passe à autre chose, sans rancune pour le moment ![]()
De toute façon, ceux qui ne m'aimaient pas ne m'aiment toujours pas. Et les autres sont relativement indifférents.
Donc c'est une expérience sans vainqueur ni perdant. D'autant que je suis toujours là, moi, avec mon Seldwyn. ![]()
Je me souviens de Natacha. ![]()
Le 24 février 2023 à 23:20:06 :
Le 24 février 2023 à 23:13:03 :
Perso j’ai jamais porté la moindre attention ni vraiment pris conscience de ma taille avant de débarquer sur ce blabla…Et puis j’ai débarqué ici et je vous ai lus…
Et puis “ah ouais, d’accord, y a des gens pour qui c’est petit, soit, je veux bien, et d’autres pour qui c’est carrément un (gros) problème, soit encore…”
Et donc…
Perso, bah rien en fait. M’en branle.
Je vivrais mal d’avoir un corps de phasme en revanche. Or j’en suis tellement loin…
Genre dans ton entourage, t'as jamais eu d'amis à qui ça posait des problèmes d'avoir une taille petite ? Aucune de tes amis filles ne t'a jamais dit qu'elle aime bien/que les hommes grands, qu'ils soient plus grands qu'elles ?
Je te pose sincèrement la question parce que je crois que toi tu trolls vraiment pour le coup.
Sur Tinder si tu ne fais pas 1,80m mini c’est grave.
Dans la vie réel c’est moins grave car tu peux compenser avec ta personnalité
Forcément les kheyettes diront que la taille importe peu. Mais bon on sais tous qu’elles mentent
oui pour l'experience mais pour du long terme/serieux c'est un peu limite si c'est le seul critere je trouve
oui c'est vrai,
mais en cherchant un peu ca doit pouvoir se trouver une relation qui a commencé sur des critères super légers de sexfriend beau corps/bon baiseur/bien équipé et qui au final est devenue + sérieuse avec le temps parce que ca marchait bien pour déboucher sur une relation longue avec genre mariage et enfants ![]()
Le 25 février 2023 à 00:33:00 :
> Le 24 février 2023 à 23:53:50 :
>> Le 24 février 2023 à 23:48:41 :
> >4 mecs entrain de discuter de leurs trompes d'éléphants, l'ambiance est particulière...
>
> Je n'ai pas une trompe d'éléphant. Je suis tout à fait dans la norme et j'en suis satisfait. Et je n'aime pas les mecs aux gros calibres.
la tromperie et la mauvaise intention réside dans le fait d'essayer de te faire passer pour quelqu'un d'autre auprés de gens qui te connaissent déjà,
aprés j'vais pas te jeter la pierre pendant 100 ans, j'intègre la donnée et j'passe à autre chose, sans rancune pour le moment
Tromperie ? Tu as relu mon message de présentation ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222845258
Le 25 février 2023 à 00:36:10 :
oui c'est vrai,
mais en cherchant un peu ca doit pouvoir se trouver une relation qui a commencé sur des critères super légers de sexfriend beau corps/bon baiseur/bien équipé et qui au final est devenue + sérieuse avec le temps parce que ca marchait bien pour déboucher sur une relation longue avec genre mariage et enfants
oui tout est possible
ainsi que des gens qui ont pu passer à côté de belles relations car "b 5 cm trop petite " (pour imager) qui sait
Le 25 février 2023 à 00:31:08 :
> Le 24 février 2023 à 23:48:41 :
>4 mecs entrain de discuter de leurs trompes d'éléphants, l'ambiance est particulière...
Je n'ai pas une trompe d'éléphant. Je suis tout à fait dans la norme et j'en suis satisfait. Et je n'aime pas les mecs aux gros calibres.
Tu peux le faire sans avoir de mauvaises intentions, si. Je l’ai moi même fait, je sais de quoi je parle. Je me suis fait passé pour une nana, Natacha, mariée, mexicaine, enceinte de son troisième, l’espace d’un mois, même pas, pour exactement les mêmes raisons que lui; pouvoir m’exprimer en échappant aux préjugés et aux DDB excessives d’un membre ici qui ne m’avait pas à la bonne et qui ne me lâchait plus…
Je n’ai à aucun moment essayé de profiter de mon status de nana, et j’ai même tout de suite décliné mon identité dès lors que l’on me contactait en privé, vu l’énorme succès que j’ai eu, justement pour ne tromper réellement personne. Après faut voir dans les faits ce que l’on fait de sa fausse “identité” justement, effectivement, certes…
Perso j’ai juste créé un personnage “riche” qui n’avait rien à voir avec moi pour ne pas être grillé en moins de deux, parce qu’on me reconnait finalement assez rapidement mine de rien sinon…
Après oui, il ne faut pas s’attendre à ce que ce soit forcément bien compris et reçu. Ça m’a bien poursuivi cette connerie, et encore aujourd’hui d’ailleurs, parfois, de la part des plus…
Des plus… bref.
et y'avait pas d'autres solutions que de te faire passer pour une nana auprés des gens que tu connaissais et qui te connaissaient ?
genre aller sur le 18-25 ou sur une autre section pour ouvrir un topic loin de celui qui te poursuivait de DDB ?
aprés on refait pas l'passé et même si y'a des circonstances des contextes qui peuvent expliquer j'pense que c'est jamais une solution,
aprés oui je suis quand même d'accord que ce qu'on fait de ce personnage qu'on créé a une incidence et que c'est pas du tout la même chose quand c'est fait dans un esprit de manipulation/foutre la merde
Moi j't'aime bien val.
J'imagine que si les autres le disent, c'est que t'es cinglé. Mais bon qu'est ce que ça peut me foutre.
Vient faire un câlin le belge
J'ai surtout caché des informations qui auraient permis de me reconnaître. Même pas le style vu que c'est ce qu a mis la puce à l'oreille de Mika. Comme dit Nim, c'est juste l'intention qui compte. Pour moi, c'était essentiellement de m'exprimer sans les a priori que les gens ont sur moi. Et encore une fois, on se rend compte qu'une fois qu'on a retiré tous les préjugés, des gens qui ont toujours dit me "détester" se mettent à m'apprécier.
Le 25 février 2023 à 00:37:46 :
> Le 25 février 2023 à 00:02:29 :
>> Le 24 février 2023 à 23:53:50 :
> >> Le 24 février 2023 à 23:48:41 :
> > >4 mecs entrain de discuter de leurs trompes d'éléphants, l'ambiance est particulière...
> >
> > Je n'ai pas une trompe d'éléphant. Je suis tout à fait dans la norme et j'en suis satisfait. Et je n'aime pas les mecs aux gros calibres.
>
> Au fait Val comment s'est passé ton procès du 25 35 sur l'accusation de tromperie et fake au niveau maximale?
>
> Tu ressens les effets négatifs sur ton aura ou t'as toujours quelques fans qui gravitent autour de toi?
aprés j'vais pas te jeter la pierre pendant 100 ans, j'intègre la donnée et j'passe à autre chose, sans rancune pour le moment
ah tu veux jouer sur les mots
j'me souviens de tes trucs genre acteur porno et compagnie y'avait pas mal de tromperie dans ton personnage fictif ![]()
Le 25 février 2023 à 00:38:51 :
Le 25 février 2023 à 00:36:10 :
oui c'est vrai,
mais en cherchant un peu ca doit pouvoir se trouver une relation qui a commencé sur des critères super légers de sexfriend beau corps/bon baiseur/bien équipé et qui au final est devenue + sérieuse avec le temps parce que ca marchait bien pour déboucher sur une relation longue avec genre mariage et enfants
oui tout est possible
ainsi que des gens qui ont pu passer à côté de belles relations car "b 5 cm trop petite " (pour imager) qui sait
oui possible aussi ![]()
Le 25 février 2023 à 00:41:17 :
Le 25 février 2023 à 00:31:08 :
> Le 24 février 2023 à 23:53:50 :
>> Le 24 février 2023 à 23:48:41 :
> >4 mecs entrain de discuter de leurs trompes d'éléphants, l'ambiance est particulière...
>
> Je n'ai pas une trompe d'éléphant. Je suis tout à fait dans la norme et j'en suis satisfait. Et je n'aime pas les mecs aux gros calibres.
Tu peux le faire sans avoir de mauvaises intentions, si. Je l’ai moi même fait, je sais de quoi je parle. Je me suis fait passé pour une nana, Natacha, mariée, mexicaine, enceinte de son troisième, l’espace d’un mois, même pas, pour exactement les mêmes raisons que lui; pouvoir m’exprimer en échappant aux préjugés et aux DDB excessives d’un membre ici qui ne m’avait pas à la bonne et qui ne me lâchait plus…
Je n’ai à aucun moment essayé de profiter de mon status de nana, et j’ai même tout de suite décliné mon identité dès lors que l’on me contactait en privé, vu l’énorme succès que j’ai eu, justement pour ne tromper réellement personne. Après faut voir dans les faits ce que l’on fait de sa fausse “identité” justement, effectivement, certes…
Perso j’ai juste créé un personnage “riche” qui n’avait rien à voir avec moi pour ne pas être grillé en moins de deux, parce qu’on me reconnait finalement assez rapidement mine de rien sinon…
Après oui, il ne faut pas s’attendre à ce que ce soit forcément bien compris et reçu. Ça m’a bien poursuivi cette connerie, et encore aujourd’hui d’ailleurs, parfois, de la part des plus…
Des plus… bref.
et y'avait pas d'autres solutions que de te faire passer pour une nana auprés des gens que tu connaissais et qui te connaissaient ?
genre aller sur le 18-25 ou sur une autre section pour ouvrir un topic loin de celui qui te poursuivait de DDB ?
aprés on refait pas l'passé et même si y'a des circonstances des contextes qui peuvent expliquer j'pense que c'est jamais une solution,
aprés oui je suis quand même d'accord que ce qu'on fait de ce personnage qu'on créé a une incidence et que c'est pas du tout la même chose quand c'est fait dans un esprit de manipulation/foutre la merde
Nan mais Nim, la différence avec Val, c’est qu’en MP il ne cachait pas qui il était.
Le 25 février 2023 à 00:42:09 :
Moi j't'aime bien val.J'imagine que si les autres le disent, c'est que t'es cinglé. Mais bon qu'est ce que ça peut me foutre.
Vient faire un câlin le belge
Bah oui, forcément, je suis cinglé, lol. Je suis invalide et handicapé mental.
Mais j'évite de me montrer toxique comme d'autres qui ont un grain aiment tant le faire.
Moi aussi je t'aime bien, Lens. ![]()
Le 25 février 2023 à 00:43:08 :
J'ai surtout caché des informations qui auraient permis de me reconnaître. Même pas le style vu que c'est ce qu a mis la puce à l'oreille de Mika. Comme dit Nim, c'est juste l'intention qui compte. Pour moi, c'était essentiellement de m'exprimer sans les a priori que les gens ont sur moi. Et encore une fois, on se rend compte qu'une fois qu'on a retiré tous les préjugés, des gens qui ont toujours dit me "détester" se mettent à m'apprécier.
trés bien d'toute façon comme j'ai dis sans rancune pour moi pour le moment ![]()
Le 25 février 2023 à 00:43:42 :
Le 25 février 2023 à 00:37:46 :
> Le 25 février 2023 à 00:09:31 :
>> Le 25 février 2023 à 00:02:29 :
> >> Le 24 février 2023 à 23:53:50 :
> > >> Le 24 février 2023 à 23:48:41 :
> > > >4 mecs entrain de discuter de leurs trompes d'éléphants, l'ambiance est particulière...
> > >
> > > Je n'ai pas une trompe d'éléphant. Je suis tout à fait dans la norme et j'en suis satisfait. Et je n'aime pas les mecs aux gros calibres.
> >
> > Au fait Val comment s'est passé ton procès du 25 35 sur l'accusation de tromperie et fake au niveau maximale?
> >
> > Tu ressens les effets négatifs sur ton aura ou t'as toujours quelques fans qui gravitent autour de toi?
>
> Je n'ai jamais eu de fan et j'ai toujours eu une aura de merde. C'est la seule raison d'ailleurs du projet "Seldwyn" : poster exactement comme je le fais habituellement, avec le même contenu et le même style, mais dans l'anonymat pour éviter les préjugés anti-Val qui m'empêchent souvent de m'exprimer librement.
>
> Ça marchait très bien jusqu'à l'intervention de Mika. C'est bien, il a eu son moment de gloire. Et il a foutu mon expérience sociale en l'air (car je n'ai jamais eu de mauvaise intention avec Seld). Mais bon, au final, osef. Il ne faut pas être un grand sociologue pour savoir que l'image que vous véhiculez vous poursuivra quelque soit vos intentions.
ah tu veux jouer sur les mots
![]()
j'me souviens de tes trucs genre acteur porno et compagnie y'avait pas mal de tromperie dans ton personnage fictif
Je n'ai jamais dit que j'avais été acteur porno, juste que ça me tentait, c'est tout. Et ce n'est nullement faux. ![]()