CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Wef
Wef
Niveau 75
24 février 2023 à 14:59:39

t'es vue le kj calme toi :cute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 février 2023 à 15:00:09

Le 24 février 2023 à 14:57:18 :
Réponds à ma question Sofie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606233359-anyasplit.png

J'ai déjà répondu plusieurs fois de plein de façons différentes.

cancelled
cancelled
Niveau 65
24 février 2023 à 15:00:17

Monter de la crème en chantilly après une séance upper: faisable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
24 février 2023 à 15:01:31

Le 24 février 2023 à 15:00:17 :
Monter de la crème en chantilly après une séance upper: faisable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

en faisant un 8 comme mouvement, c'est largement faisable :oui:

Emma
Emma
Niveau 56
24 février 2023 à 15:05:05

Aya ça me fume flo il est gentil avec tout le monde bizarrement aujourd'hui mais tkt y a une semaine il me tabassait

C[]rdan
C[]rdan
Niveau 18
24 février 2023 à 15:06:23

Le 24 février 2023 à 15:00:09 :

Le 24 février 2023 à 14:57:18 :
Réponds à ma question Sofie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606233359-anyasplit.png

J'ai déjà répondu plusieurs fois de plein de façons différentes.

Bon alors non alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png parce que les modos peuvent plus filtrer les DDB tout ça...

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
24 février 2023 à 15:06:33

Bah j'attends qu'on invente ma vie surtout :oui:

Wef
Wef
Niveau 75
24 février 2023 à 15:06:33

toi toi mais on s'en tape finalement :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 février 2023 à 15:07:52

Le 24 février 2023 à 15:06:33 :

Donc si je comprends bien, vu que tu attends que quelqu'un l'invente, tu viens d'avouer que tu n'en avais pas, de vie. 👀

C[]rdan
C[]rdan
Niveau 18
24 février 2023 à 15:09:32

Ça va être dur à comprendre pour lui ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
24 février 2023 à 15:10:29

Le 24 février 2023 à 15:07:52 :

Le 24 février 2023 à 15:06:33 :

Donc si je comprends bien, vu que tu attends que quelqu'un l'invente, tu viens d'avouer que tu n'en avais pas, de vie. 👀

ma vie réel est bien moins intéressante que celle qu'on me prête, faut bien l'avouer :-(

C[]rdan
C[]rdan
Niveau 18
24 février 2023 à 15:10:50

réelle

Smokey16
Smokey16
Niveau 9
24 février 2023 à 15:12:37

Le 24 février 2023 à 14:47:33 :

Le 24 février 2023 à 14:37:21 :

Le 24 février 2023 à 13:54:34 :

Le 24 février 2023 à 13:48:35 :
Voilà. Summas qui me colle 30 jours pour flood pour avoir dit a Liam qu'il avait eu un comportement de mauviette après m'avoir menacé physiquement aux yeux de tous, prouve qu'on peut bien modérer n'importe comment sans tenir compte des règles ou de la charte, rien qu'à la tête du client.
Bon ce message vaudra sûrement le même tarif, mais qu'on ne nous explique pas que vouloir virer a vue les déglingués qui pourrissent ce forum depuis des années, est Impossible. Cette propension qu'on les admins de ce site a nous prendre pour des abrutis, c'est quand même quelque chose :siffle:

Ce n’est pas comme si on avait dit 250x qu’il faut ignorer et signaler et pas répondre par des messages insultants.
Quand tu auras compris ça tu ne te fera plus sanctionner et le premier se lassera.

Et la charte vu que tu l’invoques est claire la dessus : 

En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.

Là par exemple il ne servait à rien de citer mon message pour me refoutre 20 jours de bans pour insultes alors que je n'insulte personne.
Mon propos n'est pas d'ignorer ou pas ces gens, ça, ça nous regarde. Mon propos c'est qu'il faut arrêter de nous dire qu'on ne peut pas faire ci ou ça, kicker a vue telle ou telle personne, alors que tu viens justement que tu es le premier à t'affranchir de ces règles a la con. Comme quand tu me bandef un pseudo pour flood en citant le pseudo comme unique motif.

Comme déjà dit, pas de moi pour ça que j’ai levé la sanction puisque j’étais en train de te répondre.
Et bien si tu ne veux pas ignorer que je ne te vois pas te plaindre ensuite. Tu participes au final à ce dont tu te plains.
Il y a une charte tu ne la respecte pas tu risques d’être potentiellement sanctionné.

A aucun moment je ne me plains de mes sanctions, c'est ça que tu sembles ne pas vouloir comprendre. Qu'il y ait une charte digne d'un règlement intérieur d'école primaire catholique, c'est le choix de ce site, point. Dont acte.
Laisser des gars toxiques et tarés boucler indéfiniment et dire qu'il n'y a aucun moyen de les kicker avant que ça ne s'envenime, là c'est un autre problème et ça tient plus du foutage de gueule qu'autre chose.
Par exemple nous expliquer que lorsque sidiousbretzel9 est banni a 10h29, qu'il est impossible de kicker sidiousbtzel10 a 10h30 car il n'a rien dit de répréhensible, alors qu'on sait pertinemment que ça va être le cas, c'est nous prendre pour des imbéciles.
De même, bandef des pseudos pour flood sur des messages certes hors-charte, mais ponctuels ou sur des échanges précis, alors qu'on voit des mecs comparer d'autres forumeurs à des singes du fait de leur couleur de peau pendant des mois,voire des années, se prendre 30 jours, et revenir sous un autre pseudo comme si ça allait changer leur comportement, en attendant de récupérer celui qui, malgré des propos profondément dégueulasses et avilissant, sera a nouveau disponible, ça ressemble également beaucoup a du parti pris.
Votre politique donne la part belle aux plus toxiques et dans le même temps, on voit que sur d'autres forums (je reprends le +35 en exemple), eux n'ont pas les mêmes contraintes et ne s'embarrassent pas de se devoir subir ces ahuris.
C'est quand même hallucinant de savoir que vous avez intimer l'ordre a vol, mm et sombracier de laisser hasdingue tranquille du temps de leur modération, alors que vous saviez pertinemment qu'il passait son temps a menacer de mort et de v*ol a peu près tout le monde entre deux séries de ddbs abusives. Vous prenez le parti de dingos et rejetez la faute sur nous car on finit par leur répondre. Je sais pas si vous vous rendez compte de l'ironie de vos propos parfois :siffle:

C[]rdan
C[]rdan
Niveau 18
24 février 2023 à 15:13:06

Le 24 février 2023 à 15:00:17 :

C'est quoi une séance upper

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
24 février 2023 à 15:13:26

Je pense qu’il faut mettre des modératrices, marre du patriarcat :oui:

Emma
Emma
Niveau 56
24 février 2023 à 15:13:33

Aya le seul mec à s'embrouiller depuis tout à l'heure avec l'admin c'est qui évidemment toujours le meme

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 février 2023 à 15:15:55

Le 24 février 2023 à 15:13:26 :

Oui mais qui ? 👀

C[]rdan
C[]rdan
Niveau 18
24 février 2023 à 15:16:10

Le 24 février 2023 à 15:12:37 :

Le 24 février 2023 à 14:47:33 :

Le 24 février 2023 à 14:37:21 :

Le 24 février 2023 à 13:54:34 :

Le 24 février 2023 à 13:48:35 :
Voilà. Summas qui me colle 30 jours pour flood pour avoir dit a Liam qu'il avait eu un comportement de mauviette après m'avoir menacé physiquement aux yeux de tous, prouve qu'on peut bien modérer n'importe comment sans tenir compte des règles ou de la charte, rien qu'à la tête du client.
Bon ce message vaudra sûrement le même tarif, mais qu'on ne nous explique pas que vouloir virer a vue les déglingués qui pourrissent ce forum depuis des années, est Impossible. Cette propension qu'on les admins de ce site a nous prendre pour des abrutis, c'est quand même quelque chose :siffle:

Ce n’est pas comme si on avait dit 250x qu’il faut ignorer et signaler et pas répondre par des messages insultants.
Quand tu auras compris ça tu ne te fera plus sanctionner et le premier se lassera.

Et la charte vu que tu l’invoques est claire la dessus : 

En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.

Là par exemple il ne servait à rien de citer mon message pour me refoutre 20 jours de bans pour insultes alors que je n'insulte personne.
Mon propos n'est pas d'ignorer ou pas ces gens, ça, ça nous regarde. Mon propos c'est qu'il faut arrêter de nous dire qu'on ne peut pas faire ci ou ça, kicker a vue telle ou telle personne, alors que tu viens justement que tu es le premier à t'affranchir de ces règles a la con. Comme quand tu me bandef un pseudo pour flood en citant le pseudo comme unique motif.

Comme déjà dit, pas de moi pour ça que j’ai levé la sanction puisque j’étais en train de te répondre.
Et bien si tu ne veux pas ignorer que je ne te vois pas te plaindre ensuite. Tu participes au final à ce dont tu te plains.
Il y a une charte tu ne la respecte pas tu risques d’être potentiellement sanctionné.

A aucun moment je ne me plains de mes sanctions, c'est ça que tu sembles ne pas vouloir comprendre. Qu'il y ait une charte digne d'un règlement intérieur d'école primaire catholique, c'est le choix de ce site, point. Dont acte.
Laisser des gars toxiques et tarés boucler indéfiniment et dire qu'il n'y a aucun moyen de les kicker avant que ça ne s'envenime, là c'est un autre problème et ça tient plus du foutage de gueule qu'autre chose.
Par exemple nous expliquer que lorsque sidiousbretzel9 est banni a 10h29, qu'il est impossible de kicker sidiousbtzel10 a 10h30 car il n'a rien dit de répréhensible, alors qu'on sait pertinemment que ça va être le cas, c'est nous prendre pour des imbéciles.
De même, bandef des pseudos pour flood sur des messages certes hors-charte, mais ponctuels ou sur des échanges précis, alors qu'on voit des mecs comparer d'autres forumeurs à des singes du fait de leur couleur de peau pendant des mois,voire des années, se prendre 30 jours, et revenir sous un autre pseudo comme si ça allait changer leur comportement, en attendant de récupérer celui qui, malgré des propos profondément dégueulasses et avilissant, sera a nouveau disponible, ça ressemble également beaucoup a du parti pris.
Votre politique donne la part belle aux plus toxiques et dans le même temps, on voit que sur d'autres forums (je reprends le +35 en exemple), eux n'ont pas les mêmes contraintes et ne s'embarrassent pas de se devoir subir ces ahuris.
C'est quand même hallucinant de savoir que vous avez intimer l'ordre a vol, mm et sombracier de laisser hasdingue tranquille du temps de leur modération, alors que vous saviez pertinemment qu'il passait son temps a menacer de mort et de v*ol a peu près tout le monde entre deux séries de ddbs abusives. Vous prenez le parti de dingos et rejetez la faute sur nous car on finit par leur répondre. Je sais pas si vous vous rendez compte de l'ironie de vos propos parfois :siffle:

Je plussoie à 100%
J'ai toujours connu ce forum comme ça

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
24 février 2023 à 15:16:35

Le 24 février 2023 à 15:15:55 :

Le 24 février 2023 à 15:13:26 :

Oui mais qui ? 👀

Toi :cute:

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
24 février 2023 à 15:17:08

Putain le pavé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment