CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

ElleVerraAllo
ElleVerraAllo
Niveau 26
24 février 2023 à 11:08:39

Le 24 février 2023 à 11:06:50 :

Le 24 février 2023 à 10:00:15 :
Serval et Vol :coeur: le duo parfait, l'ombre et la lumière, le ying et le yang, deux pièces qui s'emboîtent ensemble pour révéler leur plein potentiel :)

Volesprit était nul comme modo , et serval :hap: sans commentaire

Truite elle pop pour distribuer des baffes :noel:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
24 février 2023 à 11:08:57

Le 24 février 2023 à 11:04:24 :

Le 24 février 2023 à 11:03:08 :

Le 24 février 2023 à 11:02:01 :

Le 24 février 2023 à 11:00:52 :

Le 24 février 2023 à 10:52:35 :

> Le 24 février 2023 à 10:38:05 :

>bonjour tout le monde ! :-)

>

> ah gros débat sur la future nouvelle modération !

>

> pour avoir fréquenté plusieurs forums et avoir vu plusieurs méthodes de modération, ce qu'il manque ici c'est de la sévérité et des bans defs à foison avec une modération présente h24 pour pouvoir rebannir et supprimer les posts de ceux qui voudraient ne pas respecter leurs bans,

>

> faire un gros ménage dans les anciennes habitudes de ce forum pour lui donner une nouvelle impulsion et permettre qu'il intègre des nouveaux et se rafraichisse plutôt que de rester avec l'odeur de moisi qu'il y a actuellement entre les anciens qui tournent en circuit fermé dans une boucle :hap:

Coucou

Bien dit :bravo:

coucou ca va Rhaen ? :-)

j'ai lu la convers, si t'aurais dans l'idée de proposer ta candidature j'te le déconseille *pas faut vraiment être maso et aimer se prendre la tête pour vouloir faire modo ici :pacg:

C'est plus logique avec le suite de ta phrase :oui:

:rire: :rire: :rire:

même elle je suis pas sûr qu'elle soit assez maso pour ca :hap:

:noel:

Je test un peu ses limites :cool:

je suis no limit moi, c'est ça qui est cool :coeur:

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
24 février 2023 à 11:10:12

Le 24 février 2023 à 11:07:29 :

Le 24 février 2023 à 11:04:42 :

Le 24 février 2023 à 11:02:29 :

Le 24 février 2023 à 10:52:35 :

> Le 24 février 2023 à 10:38:05 :

>bonjour tout le monde ! :-)

>

> ah gros débat sur la future nouvelle modération !

>

> pour avoir fréquenté plusieurs forums et avoir vu plusieurs méthodes de modération, ce qu'il manque ici c'est de la sévérité et des bans defs à foison avec une modération présente h24 pour pouvoir rebannir et supprimer les posts de ceux qui voudraient ne pas respecter leurs bans,

>

> faire un gros ménage dans les anciennes habitudes de ce forum pour lui donner une nouvelle impulsion et permettre qu'il intègre des nouveaux et se rafraichisse plutôt que de rester avec l'odeur de moisi qu'il y a actuellement entre les anciens qui tournent en circuit fermé dans une boucle :hap:

Coucou

Bien dit :bravo:

j'ai lu la convers, si t'aurais dans l'idée de proposer ta candidature j'te le déconseille faut vraiment être maso et aimer se prendre la tête pour vouloir faire modo ici :pacg:

ça va et toi ?

ouais... :rire: :malade:

oui ca va tranquille, et une journée de + à glandouiller, fait mauvais chez moi et j'peux pas avancer mes travaux de jardin :pf:

mince pour le temps, profite pour te reposer

moi aussi je glande aujourd'hui je suis ko + j'ai trop forcé hier
enfin je vais quand même me bouger pour faire un gateau et des trucs admnistratifs chiants :rire:

j'me suis déjà reposé hier, j'me fais chier maintenant :(

enfin y'a plein de trucs que je voudrais avancer mais c'est que des trucs que j'peux pas faire maintenant (terre trempée et compagnie)

bonne cuisine à toi alors pour ton gâteau et bon courage pour l'administratif, souvent ca je le relègue à ma douce :hap:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
24 février 2023 à 11:10:23

Le 24 février 2023 à 11:07:35 :

> Le 24 février 2023 à 10:52:35 :

>> Le 24 février 2023 à 10:38:05 :

> >bonjour tout le monde ! :-)

> >

> > ah gros débat sur la future nouvelle modération !

> >

> > pour avoir fréquenté plusieurs forums et avoir vu plusieurs méthodes de modération, ce qu'il manque ici c'est de la sévérité et des bans defs à foison avec une modération présente h24 pour pouvoir rebannir et supprimer les posts de ceux qui voudraient ne pas respecter leurs bans,

> >

> > faire un gros ménage dans les anciennes habitudes de ce forum pour lui donner une nouvelle impulsion et permettre qu'il intègre des nouveaux et se rafraichisse plutôt que de rester avec l'odeur de moisi qu'il y a actuellement entre les anciens qui tournent en circuit fermé dans une boucle :hap:

>

> Coucou

>

> Bien dit :bravo:

j'ai lu la convers, si t'aurais dans l'idée de proposer ta candidature j'te le déconseille *pas faut vraiment être maso et aimer se prendre la tête pour vouloir faire modo ici :pacg:

bon test :oui:

on pourrait voir si elle explose en plein vol :hap:

tu veux me voir exploser ? :snif2: :rire:

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
24 février 2023 à 11:10:52

Le 24 février 2023 à 11:08:22 :

Le 24 février 2023 à 11:06:23 :

Le 24 février 2023 à 11:03:24 :
suumas et admin !donc bon :hap: va pas avoir le temps de tous suivre ici :fou:

avoir les deux casquettes ca doit être un + quand même pour gérer ce qui se passe ici :oui:

et oui doit falloir un temps de connexion énorme....

C'est son taff en meme temps, lui il est payé pour ca justement. Bon pas que mais quand meme :-)))

ah les admins sont salariés ici quand même ok :oui:

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
24 février 2023 à 11:11:54

Le 24 février 2023 à 11:08:57 :

> >

> >

> > pour avoir fréquenté plusieurs forums et avoir vu plusieurs méthodes de modération, ce qu'il manque ici c'est de la sévérité et des bans defs à foison avec une modération présente h24 pour pouvoir rebannir et supprimer les posts de ceux qui voudraient ne pas respecter leurs bans,

> >

> > faire un gros ménage dans les anciennes habitudes de ce forum pour lui donner une nouvelle impulsion et permettre qu'il intègre des nouveaux et se rafraichisse plutôt que de rester avec l'odeur de moisi qu'il y a actuellement entre les anciens qui tournent en circuit fermé dans une boucle :hap:

>

> Coucou

>

tu ment, t'es limité par ton mec, donc t'es pas no limit...... :-p

Test non concluant, dsl :non:

Message édité le 24 février 2023 à 11:12:13 par [flo_06]
rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
24 février 2023 à 11:11:59

Le 24 février 2023 à 11:10:12 :

> >

> >

> >

>

> Coucou

>

j'ai lu la convers, si t'aurais dans l'idée de proposer ta candidature j'te le déconseille faut vraiment être maso et aimer se prendre la tête pour vouloir faire modo ici :pacg:

ça va et toi ?

oui ca va tranquille, et une journée de + à glandouiller, fait mauvais chez moi et j'peux pas avancer mes travaux de jardin :pf:

enfin je vais quand même me bouger pour faire un gateau et des trucs admnistratifs chiants :rire:

enfin y'a plein de trucs que je voudrais avancer mais c'est que des trucs que j'peux pas faire maintenant (terre trempée et compagnie)

bonne cuisine à toi alors pour ton gâteau et bon courage pour l'administratif, souvent ca je le relègue à ma douce :hap:

dommage :( passe du temps avec ta douce et ton petit ?

merci, j'aimerai bien laisser pour mon homme mais c'est mes papiers, mes accès etc...monde cruel, je deteste :malade: :non:

Message édité le 24 février 2023 à 11:12:11 par rhaenyrasyrax
Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
24 février 2023 à 11:12:28

Le 24 février 2023 à 11:10:23 :

> Le 24 février 2023 à 11:00:52 :

>> Le 24 février 2023 à 10:52:35 :

> >> Le 24 février 2023 à 10:38:05 :

> > >bonjour tout le monde ! :-)

> > >

> > > ah gros débat sur la future nouvelle modération !

> > >

> > > pour avoir fréquenté plusieurs forums et avoir vu plusieurs méthodes de modération, ce qu'il manque ici c'est de la sévérité et des bans defs à foison avec une modération présente h24 pour pouvoir rebannir et supprimer les posts de ceux qui voudraient ne pas respecter leurs bans,

> > >

> > > faire un gros ménage dans les anciennes habitudes de ce forum pour lui donner une nouvelle impulsion et permettre qu'il intègre des nouveaux et se rafraichisse plutôt que de rester avec l'odeur de moisi qu'il y a actuellement entre les anciens qui tournent en circuit fermé dans une boucle :hap:

> >

> > Coucou

> >

> > Bien dit :bravo:

>

> coucou ca va Rhaen ? :-)

>

> j'ai lu la convers, si t'aurais dans l'idée de proposer ta candidature j'te le déconseille *pas faut vraiment être maso et aimer se prendre la tête pour vouloir faire modo ici :pacg:

:rire2:
non j'plaisantais :hap:

mais j'pense que ca serais le risque/que ca pourrais

Lensed
Lensed
Niveau 57
24 février 2023 à 11:12:31

Le 24 février 2023 à 10:38:05 :
bonjour tout le monde ! :-)

ah gros débat sur la future nouvelle modération !

pour avoir fréquenté plusieurs forums et avoir vu plusieurs méthodes de modération, ce qu'il manque ici c'est de la sévérité et des bans defs à foison avec une modération présente h24 pour pouvoir rebannir et supprimer les posts de ceux qui voudraient ne pas respecter leurs bans,

faire un gros ménage dans les anciennes habitudes de ce forum pour lui donner une nouvelle impulsion et permettre qu'il intègre des nouveaux et se rafraichisse plutôt que de rester avec l'odeur de moisi qu'il y a actuellement entre les anciens qui tournent en circuit fermé dans une boucle :hap:

Franchement les nouveaux qui le souhaite s'intègrent, la preuve cette année avec toi rhaen, AEV et moi qui suit revenu.

Je sais pas ce que tu proposes comme impulsion, mais y va pas se créer par magie un foisonnement de topic parce que on kick jojo encore plus.

On veut un modo qui kick le spam, pas un animateur de centre aéré
Le forum sera tjrs à 30 connectés max, parce que le phare de jvc c'est le 18 25, et que les gens se regroupent aux même endroit.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
24 février 2023 à 11:13:09

Le 24 février 2023 à 11:11:54 :

Le 24 février 2023 à 11:08:57 :

> > >

> > >

> > > pour avoir fréquenté plusieurs forums et avoir vu plusieurs méthodes de modération, ce qu'il manque ici c'est de la sévérité et des bans defs à foison avec une modération présente h24 pour pouvoir rebannir et supprimer les posts de ceux qui voudraient ne pas respecter leurs bans,

> > >

> > > faire un gros ménage dans les anciennes habitudes de ce forum pour lui donner une nouvelle impulsion et permettre qu'il intègre des nouveaux et se rafraichisse plutôt que de rester avec l'odeur de moisi qu'il y a actuellement entre les anciens qui tournent en circuit fermé dans une boucle :hap:

> >

> > Coucou

> >

>

>

> j'ai lu la convers, si t'aurais dans l'idée de proposer ta candidature j'te le déconseille *pas faut vraiment être maso et aimer se prendre la tête pour vouloir faire modo ici :pacg:

tu ment, t'es limité par ton mec, donc t'es pas no limit...... :-p

Test non concluant, dsl :non:

no limit avec la personne avec qui je suis ..

mais tu as raison, je mens, je me suis assez fait mal pour fixer quelques limites :rire:

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
24 février 2023 à 11:14:33

Le 24 février 2023 à 11:11:59 :

> > >

> > >

> > >

> >

> > Coucou

> >

>

>

> j'ai lu la convers, si t'aurais dans l'idée de proposer ta candidature j'te le déconseille faut vraiment être maso et aimer se prendre la tête pour vouloir faire modo ici :pacg:

ça va et toi ?

merci, j'aimerai bien laisser pour mon homme mais c'est mes papiers, mes accès etc...monde cruel, je deteste :malade: :non:

bah c'est pas parce que c'est tes papiers que tu peux pas lui demander de te les faire, moi je demande à ma douce de gérer mes trucs des fois :hap:

oui j'pense que je vais aller me balader avec mon fils cet aprem, je l'ai déjà fait hier, mais bon tout est trempé dehors c'est pas le top pour les sorties/jeux à l'extérieur

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
24 février 2023 à 11:14:57

Elle ment, elle ment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
24 février 2023 à 11:15:44

Le 24 février 2023 à 11:12:28 :

Le 24 février 2023 à 11:10:23 :

> Le 24 février 2023 à 11:02:01 :

>> Le 24 février 2023 à 11:00:52 :

> >> Le 24 février 2023 à 10:52:35 :

> > >> Le 24 février 2023 à 10:38:05 :

> > > >bonjour tout le monde ! :-)

> > > >

> > > > ah gros débat sur la future nouvelle modération !

> > > >

> > > > pour avoir fréquenté plusieurs forums et avoir vu plusieurs méthodes de modération, ce qu'il manque ici c'est de la sévérité et des bans defs à foison avec une modération présente h24 pour pouvoir rebannir et supprimer les posts de ceux qui voudraient ne pas respecter leurs bans,

> > > >

> > > > faire un gros ménage dans les anciennes habitudes de ce forum pour lui donner une nouvelle impulsion et permettre qu'il intègre des nouveaux et se rafraichisse plutôt que de rester avec l'odeur de moisi qu'il y a actuellement entre les anciens qui tournent en circuit fermé dans une boucle :hap:

> > >

> > > Coucou

> > >

> > > Bien dit :bravo:

> >

> > coucou ca va Rhaen ? :-)

> >

> > j'ai lu la convers, si t'aurais dans l'idée de proposer ta candidature j'te le déconseille *pas faut vraiment être maso et aimer se prendre la tête pour vouloir faire modo ici :pacg:

>

> C'est plus logique avec le suite de ta phrase :oui:

:rire2:
non j'plaisantais :hap:

mais j'pense que ca serais le risque/que ca pourrais

bof ça reste "juste" un forum, y a pire dans la vie que se prendre la haine des gens que tu ban
mais franchement si t'as obligation de passer tant d'heures par jour etc ça doit être méga chiant quand t'as ta vie en dehors ... :hap:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
24 février 2023 à 11:17:55

Le 24 février 2023 à 11:14:33 :

Le 24 février 2023 à 11:11:59 :

> Le 24 février 2023 à 11:02:29 :

>> Le 24 février 2023 à 11:00:52 :

> >> Le 24 février 2023 à 10:52:35 :

> > >> Le 24 février 2023 à 10:38:05 :

> > > >bonjour tout le monde ! :-)

> > > >

> > > > ah gros débat sur la future nouvelle modération !

> > > >

> > > > pour avoir fréquenté plusieurs forums et avoir vu plusieurs méthodes de modération, ce qu'il manque ici c'est de la sévérité et des bans defs à foison avec une modération présente h24 pour pouvoir rebannir et supprimer les posts de ceux qui voudraient ne pas respecter leurs bans,

> > > >

> > > > faire un gros ménage dans les anciennes habitudes de ce forum pour lui donner une nouvelle impulsion et permettre qu'il intègre des nouveaux et se rafraichisse plutôt que de rester avec l'odeur de moisi qu'il y a actuellement entre les anciens qui tournent en circuit fermé dans une boucle :hap:

> > >

> > > Coucou

> > >

> > > Bien dit :bravo:

> >

> > coucou ca va Rhaen ? :-)

> >

> > j'ai lu la convers, si t'aurais dans l'idée de proposer ta candidature j'te le déconseille faut vraiment être maso et aimer se prendre la tête pour vouloir faire modo ici :pacg:

>

> ça va et toi ?

>

> ouais... :rire: :malade:

bah c'est pas parce que c'est tes papiers que tu peux pas lui demander de te les faire, moi je demande à ma douce de gérer mes trucs des fois :hap:

oui j'pense que je vais aller me balader avec mon fils cet aprem, je l'ai déjà fait hier, mais bon tout est trempé dehors c'est pas le top pour les sorties/jeux à l'extérieur

il va être content après le boulot là...
mais t'as raison je vais lui demander, ça me fait trop chier , déjà du ecrire 2 mails ce matin c'etait horrible :hum:

bonne balade en esperant que ça seche un peu dehors

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
24 février 2023 à 11:18:21

Le 24 février 2023 à 11:08:39 :

Serval et Vol :coeur: le duo parfait, l'ombre et la lumière, le ying et le yang, deux pièces qui s'emboîtent ensemble pour révéler leur plein potentiel :)

La seule personne capable ici c'est moi, les autres c'est des incompétents :noel:

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
24 février 2023 à 11:19:27

Le 24 février 2023 à 11:18:21 :

La seule personne capable ici c'est moi, les autres c'est des incompétents :noel:

ok Under https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
24 février 2023 à 11:19:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677233879-truite-enceinte-02.jpg "Té mauvais en modo! Té un gros naze!
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677233924-truite-enceinte-03.jpg Tiens! Tu l'as pas volée celle-là!

... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677233950-truite-enceinte-05.jpg Chui enceinte!! Chui enceinte..."

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
24 février 2023 à 11:20:46

Le 24 février 2023 à 11:19:32 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677233879-truite-enceinte-02.jpg "Té mauvais en modo! Té un gros naze!
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677233924-truite-enceinte-03.jpg Tiens! Tu l'as pas volée celle-là!

... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677233950-truite-enceinte-05.jpg Chui enceinte!! Chui enceinte..."

QUOI QU'EST CE QU'IL Y A? On cherche la Marave? :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 février 2023 à 11:20:57

Le 24 février 2023 à 11:18:21 :

Pendant une demi seconde je me suis dit "Chiche." puis je me suis rappelée qu'on parlait de modérer ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574368722-si-yw-a1.png

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
24 février 2023 à 11:21:29

Le 24 février 2023 à 11:20:46 :

Le 24 février 2023 à 11:19:32 :

QUOI QU'EST CE QU'IL Y A? On cherche la Marave? :noel:

Connaisseur spotted! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment