Le 24 février 2023 à 10:00:57 :
Vol élu modo sans son consentement cheh ça lui apprendra à parler de mon trou
Non non, je ne parle pas de ton trou, j'oriente simplement les gens vers ce dernier, nuance.
Le 24 février 2023 à 10:04:30 :
Le 24 février 2023 à 10:03:33 :
Soit VF a quitté le forum, soit il prépare un pavé.Je pense qu'il est passé à autre chose Valou
Oui c'est une de mes deux options, Alloechounette ![]()
Le 24 février 2023 à 09:57:56 :
Le 24 février 2023 à 09:55:23 :
Le 24 février 2023 à 09:53:01 :
Le 24 février 2023 à 09:50:44 :
Le 24 février 2023 à 09:45:15 :
> Le 24 février 2023 à 09:43:37 :
>> Le 24 février 2023 à 09:35:47 :
> >> Le 24 février 2023 à 09:33:24 :
> > >> Le 24 février 2023 à 09:32:24 :
> > > >> Le 24 février 2023 à 09:30:14 :
> > > > >Clairement, ils prendront JAMAIS grigri.
> > > > > Wef n'est pas déjà modérateur d'un autre forum ? + si c'est pour transformer le paysage pour que ça ressemble au 25-35, c'est pas la peine.
> > > > > Rhaen, ça m'étonnerait qu'ils la prennent, ou qu'elle fasse une bonne modo.
> > > > > D'autres ne sont pas là depuis assez longtemps, ou alors ils ne passent pas assez souvent.
> > > > >
> > > > > Quand tu penses à ceux qui ont des grosses casseroles au cul, ça laisse plus grand monde.
> > > >
> > > > Je dois être une des rares ici avoir toujours le même pseudo, sans m'être pris de ban.
> > >
> > > Rhaen c'est moi qu'elle vise..... quand tu aura compris ca, on avancera
> >
> > Je sais que vous vous entendez pas...mais
> > SI tu candidates en tout cas, je voterai pour toi.
>
> Bref peut importe..... C'est son probleme si elle est tjs la dessus......
Je viens de remonter les pages
Y’a pas de vote !
Elle a rien compris rahenje sais qu'il n'y a pas de votes, je donne juste mon avis comme les autres, sur ceux que je verrai pas en modo sachant que cela n'aura aucun impact...
Cela dit, vu ce que dit Flo, sur l'absence de protocole et le kick à foison ça donne absolument pas envie en fait
je retire illico ma candidature
Les admins ont pourtant bien rappelé aux anciens modo qu'ils ne doivent modérer que le hors charte, vu qu'ils avaient mis en place des règles totalement farfelues.
Ensuite, ils avaient refusé Tita il y a quelques années, et Bella l'année dernière de mémoire + d'autres qui ont été élus. C'est sans doute pas pour te prendre toi derrière.
Ecoute, je l'espère pour le hors charte.
Pourquoi pas ?
On a déjà donné les raisons dans les pages précédentes. Tu captes pas grand chose au forum, t'es pas là depuis assez longtemps et rien que le fait que tu penses à modérer "sévèrement" montre que tu ne sauras pas gérer.
Je n'ai jamais parlé de modérer sévèrement, juste de respecter la charte.
Même sans moi, ceux qui s'expriment par insultes, par exemple, ont l'habitude d'être bannis, ça changera pas leur vie.
Le 24 février 2023 à 10:06:27 :
> Le 24 février 2023 à 09:45:15 :
>> Le 24 février 2023 à 09:43:37 :
> >> Le 24 février 2023 à 09:35:47 :
> > >> Le 24 février 2023 à 09:33:24 :
> > > >> Le 24 février 2023 à 09:32:24 :
> > > > >> Le 24 février 2023 à 09:30:14 :
> > > > > >Clairement, ils prendront JAMAIS grigri.
> > > > > > Wef n'est pas déjà modérateur d'un autre forum ? + si c'est pour transformer le paysage pour que ça ressemble au 25-35, c'est pas la peine.
> > > > > > Rhaen, ça m'étonnerait qu'ils la prennent, ou qu'elle fasse une bonne modo.
> > > > > > D'autres ne sont pas là depuis assez longtemps, ou alors ils ne passent pas assez souvent.
> > > > > >
> > > > > > Quand tu penses à ceux qui ont des grosses casseroles au cul, ça laisse plus grand monde.
> > > > >
> > > > > Je dois être une des rares ici avoir toujours le même pseudo, sans m'être pris de ban.
> > > >
> > > > Rhaen c'est moi qu'elle vise..... quand tu aura compris ca, on avancera
> > >
> > > Je sais que vous vous entendez pas...mais
> > > SI tu candidates en tout cas, je voterai pour toi.
> >
> > Bref peut importe..... C'est son probleme si elle est tjs la dessus......
>
> Je viens de remonter les pages
> Y’a pas de vote !
> Elle a rien compris rahen
je sais qu'il n'y a pas de votes, je donne juste mon avis comme les autres, sur ceux que je verrai pas en modo sachant que cela n'aura aucun impact...
Cela dit, vu ce que dit Flo, sur l'absence de protocole et le kick à foison ça donne absolument pas envie en fait
Les admins ont pourtant bien rappelé aux anciens modo qu'ils ne doivent modérer que le hors charte, vu qu'ils avaient mis en place des règles totalement farfelues.
Ensuite, ils avaient refusé Tita il y a quelques années, et Bella l'année dernière de mémoire + d'autres qui ont été élus. C'est sans doute pas pour te prendre toi derrière.
Pourquoi pas ?
On a déjà donné les raisons dans les pages précédentes. Tu captes pas grand chose au forum, t'es pas là depuis assez longtemps et rien que le fait que tu penses à modérer "sévèrement" montre que tu ne sauras pas gérer.
Même sans moi, ceux qui s'expriment par insultes, par exemple, ont l'habitude d'être bannis, ça changera pas leur vie.
Ce qui fonctionne ici, c'est de ne quasiment rien modérer, justement ![]()
Ce forum 
Le 24 février 2023 à 10:05:01 :
Le 24 février 2023 à 10:00:57 :
Vol élu modo sans son consentement cheh ça lui apprendra à parler de mon trouNon non, je ne parle pas de ton trou, j'oriente simplement les gens vers ce dernier, nuance.
Merci monsieur l'agent de la circulation mais ça ira 
> Le 24 février 2023 à 09:45:15 :
>> Le 24 février 2023 à 09:43:37 :
> >> Le 24 février 2023 à 09:35:47 :
> > >> Le 24 février 2023 à 09:33:24 :
> > > >> Le 24 février 2023 à 09:32:24 :
> > > > >> Le 24 février 2023 à 09:30:14 :
> > > > > >Clairement, ils prendront JAMAIS grigri.
> > > > > > Wef n'est pas déjà modérateur d'un autre forum ? + si c'est pour transformer le paysage pour que ça ressemble au 25-35, c'est pas la peine.
> > > > > > Rhaen, ça m'étonnerait qu'ils la prennent, ou qu'elle fasse une bonne modo.
> > > > > > D'autres ne sont pas là depuis assez longtemps, ou alors ils ne passent pas assez souvent.
> > > > > >
> > > > > > Quand tu penses à ceux qui ont des grosses casseroles au cul, ça laisse plus grand monde.
> > > > >
> > > > > Je dois être une des rares ici avoir toujours le même pseudo, sans m'être pris de ban.
> > > >
> > > > Rhaen c'est moi qu'elle vise..... quand tu aura compris ca, on avancera
> > >
> > > Je sais que vous vous entendez pas...mais
> > > SI tu candidates en tout cas, je voterai pour toi.
> >
> > Bref peut importe..... C'est son probleme si elle est tjs la dessus......
>
> Je viens de remonter les pages
> Y’a pas de vote !
> Elle a rien compris rahen
je sais qu'il n'y a pas de votes, je donne juste mon avis comme les autres, sur ceux que je verrai pas en modo sachant que cela n'aura aucun impact...
Pourquoi pas ?
Si t'as envie de poser ta candidature vas-y personne sur ce topic n'a la pouvoir d'influencer le résultat de toute manière ![]()
![]()
Le 24 février 2023 à 10:07:43 :
> Le 24 février 2023 à 09:50:44 :
>> Le 24 février 2023 à 09:45:15 :
> >> Le 24 février 2023 à 09:43:37 :
> > >> Le 24 février 2023 à 09:35:47 :
> > > >> Le 24 février 2023 à 09:33:24 :
> > > > >> Le 24 février 2023 à 09:32:24 :
> > > > > >> Le 24 février 2023 à 09:30:14 :
> > > > > > >Clairement, ils prendront JAMAIS grigri.
> > > > > > > Wef n'est pas déjà modérateur d'un autre forum ? + si c'est pour transformer le paysage pour que ça ressemble au 25-35, c'est pas la peine.
> > > > > > > Rhaen, ça m'étonnerait qu'ils la prennent, ou qu'elle fasse une bonne modo.
> > > > > > > D'autres ne sont pas là depuis assez longtemps, ou alors ils ne passent pas assez souvent.
> > > > > > >
> > > > > > > Quand tu penses à ceux qui ont des grosses casseroles au cul, ça laisse plus grand monde.
> > > > > >
> > > > > > Je dois être une des rares ici avoir toujours le même pseudo, sans m'être pris de ban.
> > > > >
> > > > > Rhaen c'est moi qu'elle vise..... quand tu aura compris ca, on avancera
> > > >
> > > > Je sais que vous vous entendez pas...mais
> > > > SI tu candidates en tout cas, je voterai pour toi.
> > >
> > > Bref peut importe..... C'est son probleme si elle est tjs la dessus......
> >
> > Je viens de remonter les pages
> > Y’a pas de vote !
> > Elle a rien compris rahen
>
> je sais qu'il n'y a pas de votes, je donne juste mon avis comme les autres, sur ceux que je verrai pas en modo sachant que cela n'aura aucun impact...
>
> Cela dit, vu ce que dit Flo, sur l'absence de protocole et le kick à foison ça donne absolument pas envie en fait
Pourquoi pas ?
Même sans moi, ceux qui s'expriment par insultes, par exemple, ont l'habitude d'être bannis, ça changera pas leur vie.Ce qui fonctionne ici, c'est de ne quasiment rien modérer, justement
Ou pas, vu que le forum est soumis, comme tous les autres, aux lois.
Tain ils me collent des réunions pendant mes horaires de salle ![]()
Ce qui est marrant, c est que je m attendais à que Ce soit Grigri le plus actif sur le sujet "ouin ouin c est moi qui doit être modo", mais comme il n est pas là, c est son alter ego féminin qui prend le relais, magnifique 
Le 24 février 2023 à 10:09:04 :
> Le 24 février 2023 à 09:50:44 :
>> Le 24 février 2023 à 09:45:15 :
> >> Le 24 février 2023 à 09:43:37 :
> > >> Le 24 février 2023 à 09:35:47 :
> > > >> Le 24 février 2023 à 09:33:24 :
> > > > >> Le 24 février 2023 à 09:32:24 :
> > > > > >> Le 24 février 2023 à 09:30:14 :
> > > > > > >Clairement, ils prendront JAMAIS grigri.
> > > > > > > Wef n'est pas déjà modérateur d'un autre forum ? + si c'est pour transformer le paysage pour que ça ressemble au 25-35, c'est pas la peine.
> > > > > > > Rhaen, ça m'étonnerait qu'ils la prennent, ou qu'elle fasse une bonne modo.
> > > > > > > D'autres ne sont pas là depuis assez longtemps, ou alors ils ne passent pas assez souvent.
> > > > > > >
> > > > > > > Quand tu penses à ceux qui ont des grosses casseroles au cul, ça laisse plus grand monde.
> > > > > >
> > > > > > Je dois être une des rares ici avoir toujours le même pseudo, sans m'être pris de ban.
> > > > >
> > > > > Rhaen c'est moi qu'elle vise..... quand tu aura compris ca, on avancera
> > > >
> > > > Je sais que vous vous entendez pas...mais
> > > > SI tu candidates en tout cas, je voterai pour toi.
> > >
> > > Bref peut importe..... C'est son probleme si elle est tjs la dessus......
> >
> > Je viens de remonter les pages
> > Y’a pas de vote !
> > Elle a rien compris rahen
>
> je sais qu'il n'y a pas de votes, je donne juste mon avis comme les autres, sur ceux que je verrai pas en modo sachant que cela n'aura aucun impact...
>
> Cela dit, vu ce que dit Flo, sur l'absence de protocole et le kick à foison ça donne absolument pas envie en fait
Pourquoi pas ?
Même sans moi, ceux qui s'expriment par insultes, par exemple, ont l'habitude d'être bannis, ça changera pas leur vie.Si t'as envie de poser ta candidature vas-y personne sur ce topic n'a la pouvoir d'influencer le résultat de toute manière
Oui, mais en vrai, je trouve juste ça drôle de lire tous ces débats sur qui serait modo ou pas... ![]()
pas sûre du tout que je veuille être modo ![]()
Attends la récré ![]()
Faut faire un sondage sortie des urnes pour avoir le résultat avant 18h. ![]()
bon, j’en ai parlé à ma femme :
- chérie ils cherchent de nouveaux modérateurs sur le forum de tarés que je fréquente
c’est payé combien ?
ben, rien c’est du bénévolat
mais tu es plus siphonné que je croyais, travailler gratis et qui va payer les factures, ton patron ? Et puis c’est qui ?
il s’appelle Suumas c’est un pote cool
…
Du coup ca va pas être possible…
Le 24 février 2023 à 10:09:51 :
Ce qui est marrant, c est que je m attendais à que Ce soit Grigri le plus actif sur le sujet "ouin ouin c est moi qui doit être modo", mais comme il n est pas là, c est son alter ego féminin qui prend le relais, magnifique
c'est ca qui est beau 
Le 24 février 2023 à 10:09:19 :
> Le 24 février 2023 à 09:53:01 :
>> Le 24 février 2023 à 09:50:44 :
> >> Le 24 février 2023 à 09:45:15 :
> > >> Le 24 février 2023 à 09:43:37 :
> > > >> Le 24 février 2023 à 09:35:47 :
> > > > >> Le 24 février 2023 à 09:33:24 :
> > > > > >> Le 24 février 2023 à 09:32:24 :
> > > > > > >> Le 24 février 2023 à 09:30:14 :
> > > > > > > >Clairement, ils prendront JAMAIS grigri.
> > > > > > > > Wef n'est pas déjà modérateur d'un autre forum ? + si c'est pour transformer le paysage pour que ça ressemble au 25-35, c'est pas la peine.
> > > > > > > > Rhaen, ça m'étonnerait qu'ils la prennent, ou qu'elle fasse une bonne modo.
> > > > > > > > D'autres ne sont pas là depuis assez longtemps, ou alors ils ne passent pas assez souvent.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quand tu penses à ceux qui ont des grosses casseroles au cul, ça laisse plus grand monde.
> > > > > > >
> > > > > > > Je dois être une des rares ici avoir toujours le même pseudo, sans m'être pris de ban.
> > > > > >
> > > > > > Rhaen c'est moi qu'elle vise..... quand tu aura compris ca, on avancera
> > > > >
> > > > > Je sais que vous vous entendez pas...mais
> > > > > SI tu candidates en tout cas, je voterai pour toi.
> > > >
> > > > Bref peut importe..... C'est son probleme si elle est tjs la dessus......
> > >
> > > Je viens de remonter les pages
> > > Y’a pas de vote !
> > > Elle a rien compris rahen
> >
> > je sais qu'il n'y a pas de votes, je donne juste mon avis comme les autres, sur ceux que je verrai pas en modo sachant que cela n'aura aucun impact...
> >
> > Cela dit, vu ce que dit Flo, sur l'absence de protocole et le kick à foison ça donne absolument pas envie en fait
>
> Les admins ont pourtant bien rappelé aux anciens modo qu'ils ne doivent modérer que le hors charte, vu qu'ils avaient mis en place des règles totalement farfelues.
>
> Ensuite, ils avaient refusé Tita il y a quelques années, et Bella l'année dernière de mémoire + d'autres qui ont été élus. C'est sans doute pas pour te prendre toi derrière.
Pourquoi pas ?
Même sans moi, ceux qui s'expriment par insultes, par exemple, ont l'habitude d'être bannis, ça changera pas leur vie.Ce qui fonctionne ici, c'est de ne quasiment rien modérer, justement
Je ne pensais pas à la loi Rhaen, de toutes façons, un modo ou un admin n'est pas un juge ou un flic. Les autres modérations qui se sont voulues sévères et qui ont été menées par des habitués (qui sont là depuis des années) n'ont pas fonctionné ![]()
Le 24 février 2023 à 10:11:14 :
bon, j’en ai parlé à ma femme :
- chérie ils cherchent de nouveaux modérateurs sur le forum de tarés que je fréquente
c’est payé combien ?
ben, rien c’est du bénévolat
mais tu es plus siphonné que je croyais, travailler gratis et qui va payer les factures, ton patron ? Et puis c’est qui ?
il s’appelle Suumas c’est un pote cool
…![]()
Du coup ca va pas être possible…
tout ce travail, cette haine reçue... pour que dalle ![]()
Le 24 février 2023 à 10:15:40 :
Le 24 février 2023 à 10:09:19 :
> Le 24 février 2023 à 09:55:23 :
>> Le 24 février 2023 à 09:53:01 :
> >> Le 24 février 2023 à 09:50:44 :
> > >> Le 24 février 2023 à 09:45:15 :
> > > >> Le 24 février 2023 à 09:43:37 :
> > > > >> Le 24 février 2023 à 09:35:47 :
> > > > > >> Le 24 février 2023 à 09:33:24 :
> > > > > > >> Le 24 février 2023 à 09:32:24 :
> > > > > > > >> Le 24 février 2023 à 09:30:14 :
> > > > > > > > >Clairement, ils prendront JAMAIS grigri.
> > > > > > > > > Wef n'est pas déjà modérateur d'un autre forum ? + si c'est pour transformer le paysage pour que ça ressemble au 25-35, c'est pas la peine.
> > > > > > > > > Rhaen, ça m'étonnerait qu'ils la prennent, ou qu'elle fasse une bonne modo.
> > > > > > > > > D'autres ne sont pas là depuis assez longtemps, ou alors ils ne passent pas assez souvent.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quand tu penses à ceux qui ont des grosses casseroles au cul, ça laisse plus grand monde.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je dois être une des rares ici avoir toujours le même pseudo, sans m'être pris de ban.
> > > > > > >
> > > > > > > Rhaen c'est moi qu'elle vise..... quand tu aura compris ca, on avancera
> > > > > >
> > > > > > Je sais que vous vous entendez pas...mais
> > > > > > SI tu candidates en tout cas, je voterai pour toi.
> > > > >
> > > > > Bref peut importe..... C'est son probleme si elle est tjs la dessus......
> > > >
> > > > Je viens de remonter les pages
> > > > Y’a pas de vote !
> > > > Elle a rien compris rahen
> > >
> > > je sais qu'il n'y a pas de votes, je donne juste mon avis comme les autres, sur ceux que je verrai pas en modo sachant que cela n'aura aucun impact...
> > >
> > > Cela dit, vu ce que dit Flo, sur l'absence de protocole et le kick à foison ça donne absolument pas envie en fait
> >
> > Les admins ont pourtant bien rappelé aux anciens modo qu'ils ne doivent modérer que le hors charte, vu qu'ils avaient mis en place des règles totalement farfelues.
> >
> > Ensuite, ils avaient refusé Tita il y a quelques années, et Bella l'année dernière de mémoire + d'autres qui ont été élus. C'est sans doute pas pour te prendre toi derrière.
>
> Ecoute, je l'espère pour le hors charte.
>
> Pourquoi pas ?
Je ne pensais pas à la loi Rhaen, de toutes façons, un modo ou un admin n'est pas un juge ou un flic. Les autres modérations qui se sont voulues sévères et qui ont été menées par des habitués (qui sont là depuis des années) n'ont pas fonctionné
il y a des lois sur internet, si les créateurs de sites/forum y laissent des gens poster n'importe quoi ils peuvent avoir des problèmes avec la justice
il y a des lois sur internet, si les créateurs de sites/forum y laissent des gens poster n'importe quoi ils peuvent avoir des problèmes avec la justice
Encore faudrait-il que les forumeurs déposent une plainte