Bonsoir,
Je suis Laura, je suis nouvelle.
Pour savoir, c'est quoi vos passions ? Qu'est-ce que vous faites de vos week-end ?
Au plaisir de vous lire ![]()
![]()
Guitare électrique (pour faire de la musique pop)
Vélo de course et de route (2h/jour)
Astiquage du braquemard mais j’essaye de me sevrer
Quelque chose me dit que tu n’es pas nouvelle (un peu comme alloelleverra)
Le 16 décembre 2022 à 20:29:03 :
Astiquage du braquemard mais j’essaye de me sevrerQuelque chose me dit que tu n’es pas nouvelle (un peu comme alloelleverra)
2h de vélo par jour même l'hiver ? J'en ai fait pas mal cet été, 4 fois par semaine, je me suis acheté un vtc mais je suis frileuse pour en faire quand il fait froid ![]()
Je m'occupe d'animaux sauvages. ![]()
Sinon j'aime faire de la pâtisserie aussi.
Le 16 décembre 2022 à 20:40:03 :
Je m'occupe d'animaux sauvages.
Sinon j'aime faire de la pâtisserie aussi.
Je parie que "les animaux sauvages" ce sont des enfants ? ![]()
Sympa la pâtisserie, une passion dont tout ton entourage peut profiter. Et c'est quoi ta spécialité ?
Le 16 décembre 2022 à 20:42:24 :
Sinon j'aime faire de la pâtisserie aussi.Je parie que "les animaux sauvages" ce sont des enfants ?
Sympa la pâtisserie, une passion dont tout ton entourage peut profiter. Et c'est quoi ta spécialité ?
Non , j'ai pas encore d'enfants mais parfois y a des enfants (des autres
) et des animaux sauvages. Je peux dire que certains animaux sont moins sauvages que certains gosses.
En ce moment cookies, pancakes, tartes ou chaussons aux pommes, et je vais me mettre au bûches de Noël la semaine prochaine je pense.
Le 16 décembre 2022 à 20:46:25 :
Sinon j'aime faire de la pâtisserie aussi.Je parie que "les animaux sauvages" ce sont des enfants ?
Sympa la pâtisserie, une passion dont tout ton entourage peut profiter. Et c'est quoi ta spécialité ?Non , j'ai pas encore d'enfants mais parfois y a des enfants (des autres
) et des animaux sauvages. Je peux dire que certains animaux sont moins sauvages que certains gosses.
![]()
En ce moment cookies, pancakes, tartes ou chaussons aux pommes, et je vais me mettre au bûches de Noël la semaine prochaine je pense.
Ahhh cool un vrai pro des fourneaux. En ce moment moi c'est gâteaux à base de farine de sarrasin, ça donne un goût top, et tartes classiques (par exemple poire/chocolat
).
En ce qui me concerne, collecter les data depuis les posts de chaque topic du 25-35, en faire des statistiques, analyser les résultats, et en tirer des profiles, des caractères etc… pour chaque pseudo, afin d’être en mesure de prévoir à l’avance quel topic sera créé et par qui.
Le 16 décembre 2022 à 20:31:40 :
Astiquage du braquemard mais j’essaye de me sevrerQuelque chose me dit que tu n’es pas nouvelle (un peu comme alloelleverra)
2h de vélo par jour même l'hiver ? J'en ai fait pas mal cet été, 4 fois par semaine, je me suis acheté un vtc mais je suis frileuse pour en faire quand il fait froid
Avec le bon équipement t’es protégé du froid.
J’ai bonnets + gants + cagoule + collants et veste collant. Je m’en seras aussi pour faire du footing et je peux te dire qu’avec ça tu as même très vite chaud.
Oui 2h (plutôt 3 fois par semaine). En Mars/Avril je vais me faire un Paris-Marseille en vélo
Le 16 décembre 2022 à 20:54:24 :
En ce qui me concerne, collecter les data depuis les posts de chaque topic du 25-35, en faire des statistiques, analyser les résultats, et en tirer des profiles, des caractères etc… pour chaque pseudo, afin d’être en mesure de prévoir à l’avance quel topic sera créé et par qui.
Tu as une idée de qui sont’ l’op et alloelleverra ?
Le 16 décembre 2022 à 20:59:10 :
Le 16 décembre 2022 à 20:31:40 :
2h de vélo par jour même l'hiver ? J'en ai fait pas mal cet été, 4 fois par semaine, je me suis acheté un vtc mais je suis frileuse pour en faire quand il fait froid
Avec le bon équipement t’es protégé du froid.
J’ai bonnets + gants + cagoule + collants et veste collant. Je m’en seras aussi pour faire du footing et je peux te dire qu’avec ça tu as même très vite chaud.
Oui 2h (plutôt 3 fois par semaine). En Mars/Avril je vais me faire un Paris-Marseille en vélo
T'es un courageux !!!! Tu veux passer par où ? Le plus direct ou alors prendre vraiment des routes tranquilles et sympa en faisant des détours ?
En general quand on pose une question ici on y repond également ! ![]()
Ca montre l'exemple ! ![]()
DP DS RT
Le 16 décembre 2022 à 20:54:24 :
Ca donne quoi pour moi ?
Le 16 décembre 2022 à 21:15:52 :
En general quand on pose une question ici on y repond également !
Ca montre l'exemple !
J'y ai répondu en partie au fil des messages. Si tu avais un peu de jugeote tu aurais compris.
Le 16 décembre 2022 à 20:49:43 :
Le 16 décembre 2022 à 20:46:25 :
Sympa la pâtisserie, une passion dont tout ton entourage peut profiter. Et c'est quoi ta spécialité ?Non , j'ai pas encore d'enfants mais parfois y a des enfants (des autres
![]()
Ahhh cool un vrai pro des fourneaux. En ce moment moi c'est gâteaux à base de farine de sarrasin, ça donne un goût top, et tartes classiques (par exemple poire/chocolat
).
UnE ;)
faut que je teste la farine de sarrasin ça a l'air cool !
trop bon la tarte poire/chocolat ![]()
Faire les courses, les supermarchés 
J'aime le tarot et écouter Johnny.
Dofus et alcool
:y