Le 21 août 2022 à 16:16:08 :
Le 21 août 2022 à 16:12:24 Smokey2 a écrit :
Le 21 août 2022 à 16:08:41 :
Jean-Louis c’est Emma ?Je le vois discuter ici 
Et les rares fois où il le fait tout le monde discuté avec lui. Le fait est que si tu retires tout les messages ou par contre il boucle tout seul sur son groupe de K-pop, il restera même pas 10% de ses messages. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un constat.
Mais c'est normal ça après ce sont mes sujets, ce qui fait de moi ce que je suis c'est normal que je veuille en parler même si tout le monde s'en fout.
Et comme tu dis ça m'arrive aussi de discuter d'autres choses et les gens discutent avec moi dans ces moments-là.
Non c'est ça que tu n'as pas l'air de saisir, c'est tout sauf normal. Quand on sait se comporter en société, si on aborde un sujet qui laisse indifférent un groupe, on cherche d'autres sujets de conversation qui permettent d'échanger avec ce même groupe ou alors on cherche un autre groupe plus réceptif. On ne boucle pas toute la journée tout seul sur le dit sujet comme un frappadingue obsessionnel au milieu de tout le monde, et si on le fait quand-même, malgré tout ça, on ne s'étonne pas d'être moqué a cause de ça. J'ai l'impression de parler à un lapin de six semaines qui découvre les principes de base de la vie de groupe, c'est affligeant compte tenu de ton âge.
Message édité le 21 août 2022 à 17:52:02 par Smokey2