Le 21 août 2022 à 14:32:25 :
Le 21 août 2022 à 14:31:16 :
Le 21 août 2022 à 14:25:42 :
Le 21 août 2022 à 14:23:54 :
Le 21 août 2022 à 14:21:50 :
> Le 21 août 2022 à 14:20:33 :
>> Le 21 août 2022 à 14:18:06 :
> >T'as fait dégager Hannibal et Yoonga après les avoir harcelés pendant des mois voire des années mais j'ai un petit peu plus de mental, vois-tu. Ici c'est chez moi et je vais y rester aussi longtemps que je voudrais en y faisant ce que j'ai toujours fait
Vous faire chier.
>
> J'ai fait dégager personne. Si j'avais ce pouvoir ça fait longtemps qu'on te verrai plus. Continue de t'enfoncer si tu veux, t'es incapable de répondre, c'est tout ce qu'il y a à constater. Ce n'est pas que moi dont il est question. Ici, sur ce topic, tout le monde veut que tu dégages mais tu t'accroches en de débattant comme un désespéré. C'est pathétique.
Si. T'as du pouvoir sur les faibles ou les gentils. Mais dès que y a du répondant t'existes plus. Tu t'enfermes dans ton radotage comme un toc et y a plus rien derrière
Tu te fais humilié chaque jour que dieu fait gars. T'as pas de répondant, t'as juste la possibilité de revenir inlassablement et créer des pseudos a l'infini.
T'es tellement vénère que t'écris comme un analphabète maintenant
T'as même pas le pouvoir de me vénére mon pauvre. C'est tellement pitoyable que c'est surtout soporifique de te regarder faire.
Si tu avais une once d'amour propre tu le remarqueraispar toi même...Je remarquerais que quoi...?
Bah que ton camembert est éventé.
Le 21 août 2022 à 14:33:09 :
Le 21 août 2022 à 14:31:14 :
Le 21 août 2022 à 14:30:30 :
Le 21 août 2022 à 14:28:44 :
Le 21 août 2022 à 14:27:02 :
> Le 21 août 2022 à 14:24:16 :
>on peux discuter sainement avec val !tu sait pas faire
Bah écoute on n'a strictement rien en commun toi et moi... Intellectuellement, culturellement, t'as 70 ans... Excuse-moi de pas avoir envie de discuter avec toi.
Justement, tu te goures.
Chope un mec de 70 ans qui chill sur internet, ca court pas les rues et c'est cool.Vous avez le même niveau intellectuel, c'est normal que vous vous entendiez bien. J'aspire a autre chose, personnellement
Défini l'intellect qu'on rigole.
Flemme.
Donc 0 argumentaire.
Le 21 août 2022 à 14:31:47 :
Ma cible c'est pas le Forum.C'est le Village. Qui doit exploser pour le bien du Forum. Donc je fais mon petit taf, à l'usure..
Depuis 8 ans, sans aucun résultat. Allô allô. T'es ridicule. Le village comme tu appelles ça, ce sont juste des habitués qui discutent entre eux sur le forum qu'ils ont choisis tu n'arriveras jamais a tes fins. Montre toi adulte au moins une fois dans ta vie
Le 21 août 2022 à 14:33:04 :
le "village" n'existe pas, sauf dans ta têtecordialement
On est dans Fight Club ? Smokey Durden n'existe pas ? En fait c'était Pandaboy depuis le début !
Le 21 août 2022 à 14:21:50 :
> Le 21 août 2022 à 14:20:33 :
>> Le 21 août 2022 à 14:18:06 :
> >T'as fait dégager Hannibal et Yoonga après les avoir harcelés pendant des mois voire des années mais j'ai un petit peu plus de mental, vois-tu. Ici c'est chez moi et je vais y rester aussi longtemps que je voudrais en y faisant ce que j'ai toujours fait
Vous faire chier.
>
> J'ai fait dégager personne. Si j'avais ce pouvoir ça fait longtemps qu'on te verrai plus. Continue de t'enfoncer si tu veux, t'es incapable de répondre, c'est tout ce qu'il y a à constater. Ce n'est pas que moi dont il est question. Ici, sur ce topic, tout le monde veut que tu dégages mais tu t'accroches en de débattant comme un désespéré. C'est pathétique.
Si. T'as du pouvoir sur les faibles ou les gentils. Mais dès que y a du répondant t'existes plus. Tu t'enfermes dans ton radotage comme un toc et y a plus rien derrière
Tu te fais humilié chaque jour que dieu fait gars. T'as pas de répondant, t'as juste la possibilité de revenir inlassablement et créer des pseudos a l'infini.
T'as même pas le pouvoir de me vénére mon pauvre. C'est tellement pitoyable que c'est surtout soporifique de te regarder faire.
Si tu avais une once d'amour propre tu le remarqueraispar toi même...Je remarquerais que quoi...?
Que tu fais surtout pitié.
Ma cible c'est pas le Forum.C'est le Village. Qui doit exploser pour le bien du Forum. Donc je fais mon petit taf, à l'usure..
Ok, donc foutre le bordel.
Le 21 août 2022 à 14:33:45 :
Depuis 8 ans, sans aucun résultat. Allô allô. T'es ridicule. Le village comme tu appelles ça, ce sont juste des habitués qui discutent entre eux sur le forum qu'ils ont choisis tu n'arriveras jamais a tes fins. Montre toi adulte au moins une fois dans ta vie
Et donc je me montre adulte et puis...?
en 8 ans t'as rien detruit
ha si des tas detes pseudo ![]()
Le 21 août 2022 à 14:34:12 :
> Le 21 août 2022 à 14:21:50 :
>> Le 21 août 2022 à 14:20:33 :
> >> Le 21 août 2022 à 14:18:06 :
> > >T'as fait dégager Hannibal et Yoonga après les avoir harcelés pendant des mois voire des années mais j'ai un petit peu plus de mental, vois-tu. Ici c'est chez moi et je vais y rester aussi longtemps que je voudrais en y faisant ce que j'ai toujours fait
Vous faire chier.
> >
> > J'ai fait dégager personne. Si j'avais ce pouvoir ça fait longtemps qu'on te verrai plus. Continue de t'enfoncer si tu veux, t'es incapable de répondre, c'est tout ce qu'il y a à constater. Ce n'est pas que moi dont il est question. Ici, sur ce topic, tout le monde veut que tu dégages mais tu t'accroches en de débattant comme un désespéré. C'est pathétique.
>
> Si. T'as du pouvoir sur les faibles ou les gentils. Mais dès que y a du répondant t'existes plus. Tu t'enfermes dans ton radotage comme un toc et y a plus rien derrière
Ah ok. Ben ok je prends note merci beaucoup.
Le 21 août 2022 à 14:34:08 :
Le 21 août 2022 à 14:33:04 :
le "village" n'existe pas, sauf dans ta têtecordialement
On est dans Fight Club ? Smokey Durden n'existe pas ? En fait c'était Pandaboy depuis le début !
Je sais que je t'obsède, mais vraiment c'est pas le sujet là
En plus, mec, tu parles au nom d'hanni et Yoonga alors que je suis sûr qu'ils n'ont aucune idée, dans leur candeur, de qui tu peux être. Tu parles au nom de Liam qui, malgré vos innombrables points communs, passe son temps à te cracher dessus dès qu'il le peut (en réalité quand ça l'arrange)...
Tu ne représentes que toi, et à la rigueur Cha, qui a au moins le bon sens quand t'es pas là de discuter calmement avec les autres.
Le 21 août 2022 à 14:34:34 :
Le 21 août 2022 à 14:33:45 :
Et donc je me montre adulte et puis...?
Benh déjà tu peux commencer à arrêter de répondre comme un enfant rebelle comme ce message que je cite.
Ensuite tu vas faire ta vie ailleurs où les gens t'apprecieront ou pas, mais au moins tu auras essayé. Si une remise en question en découle, tant mieux, sinon continue de travailler sur toi jusqu'à te sentir bien là où tu te seras rendu. Mais arrête d'être butté a ce point, ce n'est et ne sera jamais en notre présence. C'est peine perdue. L'acceptation, ça par exemple, c'est savoir se montrer adulte
Je discute calmement avec les autres même quand jojo est là
Si tu crois que je vois pas ton petit manège pour essayer de nous séparer jojo et moi !
Le 21 août 2022 à 14:34:59 :
Le 21 août 2022 à 14:34:12 :
> Le 21 août 2022 à 14:23:54 :
>> Le 21 août 2022 à 14:21:50 :
> >> Le 21 août 2022 à 14:20:33 :
> > >> Le 21 août 2022 à 14:18:06 :
> > > >T'as fait dégager Hannibal et Yoonga après les avoir harcelés pendant des mois voire des années mais j'ai un petit peu plus de mental, vois-tu. Ici c'est chez moi et je vais y rester aussi longtemps que je voudrais en y faisant ce que j'ai toujours fait
Vous faire chier.
> > >
> > > J'ai fait dégager personne. Si j'avais ce pouvoir ça fait longtemps qu'on te verrai plus. Continue de t'enfoncer si tu veux, t'es incapable de répondre, c'est tout ce qu'il y a à constater. Ce n'est pas que moi dont il est question. Ici, sur ce topic, tout le monde veut que tu dégages mais tu t'accroches en de débattant comme un désespéré. C'est pathétique.
> >
> > Si. T'as du pouvoir sur les faibles ou les gentils. Mais dès que y a du répondant t'existes plus. Tu t'enfermes dans ton radotage comme un toc et y a plus rien derrière
>
> Tu te fais humilié chaque jour que dieu fait gars. T'as pas de répondant, t'as juste la possibilité de revenir inlassablement et créer des pseudos a l'infini.
Ah ok. Ben ok je prends note merci beaucoup.
Ces réponses d'ado qui se bouche les oreilles aussi tu peux éviter. Ça ne te grandit pas vraiment.
T'es au courant que quand tu es absent, on a réellement l'impression d'être sur un forum "normal" avec des discussions cordiales (mais sans effusion) et une ambiance calme et pacifique ? Fais l'expérience et ghoste deux ou trois jours et tu te rendras compte par toi même.
Le 21 août 2022 à 14:40:23 :
T'es au courant que quand tu es absent, on a réellement l'impression d'être sur un forum "normal" avec des discussions cordiales (mais sans effusion) et une ambiance calme et pacifique ? Fais l'expérience et ghoste deux ou trois jours et tu te rendras compte par toi même.
Ou quand la despé coule à flots.
Le 21 août 2022 à 14:37:31 :
En plus, mec, tu parles au nom d'hanni et Yoonga alors que je suis sûr qu'ils n'ont aucune idée, dans leur candeur, de qui tu peux être. Tu parles au nom de Liam qui, malgré vos innombrables points communs, passe son temps à te cracher dessus dès qu'il le peut (en réalité quand ça l'arrange)...Tu ne représentes que toi, et à la rigueur Cha, qui a au moins le bon sens quand t'es pas là de discuter calmement avec les autres.
Je ne parle pas en leur nom, je ne fais que relater des faits. Hannibal et Yoonga ils se sont fait démonter par Smokey et les villageois, oui ou non ? D'ailleurs Smokey est allé jusqu'à divulguer des infos perso sur Hannibal c'est limite pénalement répréhensible mais ça personne n'en parle JAMAIS. L'omerta.:)
Et donc, Hannibal et Yoonga, ils sont partis à cause de l'ambiance et du harcèlement qu'ils subissaient, oui ou non ?
Y a rien d'autre à dire là-dessus. Et le constat sur Liam je le fais en étant un simple observateur et analyste sociologique. ![]()
Grigri : il suffit de leur poser la question, non ?
Pas compris pourquoi on reparle pas un peu de blackpink là
Le 21 août 2022 à 14:40:23 :
on cherche pas tous l'attention que lui veux forcement ca li plait pas ![]()